📌 Markgrafenweg 47, 06618 Naumburg - Allemagne
💬 6 Avis
Les avis
Le 26/04/2024 à 16:47
Nous étions des clients réguliers, mais il n'y a pas de service de livraison depuis des mois, alors nous allons le laisser tranquille. Il y a maintenant un nouveau service de livraison à Naumburg où cela a bon goût et, pour lui donner un pourboire, faites de la publicité dans le journal. magasin Vous ne l'avez plus oui pas nécessaire une étoile c'est malheureusement de trop.
Le 31/01/2024 à 17:00
La nourriture est tout simplement excellente, je ne peux que la recommander.
Le 14/10/2023 à 20:01
Bonne nourriture, rapide et polie. J'ai également rencontré des amis. Bonne soirée tout autour.
Le 18/09/2023 à 19:01
Après une belle journée à Naumburg, j'ai marché jusqu'à la gare. J'avais faim et comme j'avais encore du temps et que j'ai découvert ce restaurant, j'ai décidé de manger une pizza. La personne qui servait là-bas parlait à quelqu'un au téléphone. le haut-parleur et que La conversation était très bruyante et n'a pas été interrompue à cause d'un invité. Le menu aurait dû m'inquiéter. Toutes sortes de plats, indiens, italiens, etc. J'ai commandé une pizza au thon et une eau. La pizza était la pire chose que j'ai jamais mangée. La base n'avait même pas le goût de pâte à pizza, le thon et la sauce tomate, qui n'avaient aucun goût, étaient recouverts d'une épaisse couche de fromage. était plutôt gras et avait le goût de, oui, après quoi ? Rétrospectivement, j'étais ennuyé d'avoir mangé là-bas. Le magasin propose également un service de livraison, et le fait que personne ne l'ait évalué parle de lui-même. J'ai rarement connu un service aussi désintéressé et une nourriture aussi moche. Je ne peux pas le recommander. Malheureusement, j'ai dû donner une étoile
💬 Service sensationnel. La nourriture était particulièrement bonne. Nous avons été personnellement conseillés par le patron et avons été très satisfaits de l'organisation. Malgré notre faible connaissance de l'allemand, la communication n'était pas du tout un problème. Bise de Genève :)
💬 Cool
💬 Nourriture fantastique
💬 J'ai repris des spécialités italiennes pour la deuxième fois. Entre autres Des spaghettis divins Alio Olio avec beaucoup d'ail frais et, si désiré, des poivrons doux. Délicieux tiramisu maison. Patron très sympathique et courtois. La Cucina Italiana est la meilleure. L'hospitalité couplée à un très cuisine délicieuse. Recommandation claire ! Avec plaisir encore.
💬 Petit restaurant pittoresque et authentique avec une boutique d'antiquités. Le nom est programme. Tout était harmonieux avec une musique appropriée et un hôte très sympathique. Les prix étaient également modérés et les plats typiques du Speewälder étaient savoureux. Nous nous sommes bien amusés et sommes revenus le lendemain.
💬 Lit bébé disponible sur demande, grandes et belles chambres avec lavabo et miroir, toilettes et douche propres, grande cuisine commune. Par contre très bruyant.On entend tout aussi du rez-de-chaussée au 1er étage.Pas de personne de contact sur place. Lits grinçants mais confortables. Malheureusement, des invités inconsidérés.
💬 Endroit agréable et confortable. Service rapide.
💬 L'hôtel est de décoration ancienne, ça plaît ou pas, mais notre chambre familiale est très spacieuse (2 adultes et 2 enfants) très propre. Un peu difficile de se comprendre à cause de la barrière de la langue mais nous sommes bien accueillis. Nous sommes revenus dans cet hôtel alors que ce n'était pas prévu. Merci pour ce séjour en cours.
💬 Très bien situé dans quartier calme, nous avions une chambre spacieuse avec accès au jardin. La chambre aurait peut-être besoin d'être rénovée mais la salle de bain avait été récemment rénovée et était excellente. Le petit déjeuner était bon.
💬 Je suis passé par ici lundi soir et j'ai rapidement pris un kebab : même après 50 minutes (le trajet jusqu'à l'hôtel), il faisait encore relativement chaud et était délicieux. De plus, le propriétaire et son employé (fils peut-être) sont super sympas. J'y retournerais si je revenais dans la région👍🏻