📌 Markgrafenweg 47, 06618 Naumburg - Allemagne
💬 6 Avis
Les avis
Le 26/04/2024 à 16:47
Nous étions des clients réguliers, mais il n'y a pas de service de livraison depuis des mois, alors nous allons le laisser tranquille. Il y a maintenant un nouveau service de livraison à Naumburg où cela a bon goût et, pour lui donner un pourboire, faites de la publicité dans le journal. magasin Vous ne l'avez plus oui pas nécessaire une étoile c'est malheureusement de trop.
Le 31/01/2024 à 17:00
La nourriture est tout simplement excellente, je ne peux que la recommander.
Le 14/10/2023 à 20:01
Bonne nourriture, rapide et polie. J'ai également rencontré des amis. Bonne soirée tout autour.
Le 18/09/2023 à 19:01
Après une belle journée à Naumburg, j'ai marché jusqu'à la gare. J'avais faim et comme j'avais encore du temps et que j'ai découvert ce restaurant, j'ai décidé de manger une pizza. La personne qui servait là-bas parlait à quelqu'un au téléphone. le haut-parleur et que La conversation était très bruyante et n'a pas été interrompue à cause d'un invité. Le menu aurait dû m'inquiéter. Toutes sortes de plats, indiens, italiens, etc. J'ai commandé une pizza au thon et une eau. La pizza était la pire chose que j'ai jamais mangée. La base n'avait même pas le goût de pâte à pizza, le thon et la sauce tomate, qui n'avaient aucun goût, étaient recouverts d'une épaisse couche de fromage. était plutôt gras et avait le goût de, oui, après quoi ? Rétrospectivement, j'étais ennuyé d'avoir mangé là-bas. Le magasin propose également un service de livraison, et le fait que personne ne l'ait évalué parle de lui-même. J'ai rarement connu un service aussi désintéressé et une nourriture aussi moche. Je ne peux pas le recommander. Malheureusement, j'ai dû donner une étoile
💬 Le kebab qui séduit tous les sens. Lorsque j’ai découvert ce joyau caché du monde culinaire, j’ai immédiatement su que j’avais trouvé quelque chose de très spécial. Le kebab que j'ai dégusté ici était bien plus qu'un simple plat : c'était une révélation pour mes papilles et une expérience que je n'oublierai jamais : la viande, lentement retournée sur le grill et assaisonnée à la perfection, était incroyablement tendre et juteuse. Chaque bouchée était un régal pour mes sens, une explosion de saveurs qui m'emmenait dans un voyage culinaire. Mais le kebab n'était pas seulement de la viande ; c'était une composition magistrale de légumes frais, de laitue croquante et de sauce crémeuse, astucieusement enveloppée dans du pain chaud et moelleux. La combinaison de textures et de saveurs était tout simplement époustouflante. Chaque bouchée était un poème, une symphonie de goût et de plaisir. Je pouvais littéralement ressentir la passion et le dévouement qui avaient été mis dans chaque détail de ce kebab et j'étais reconnaissant d'avoir l'opportunité de découvrir ce chef-d'œuvre culinaire. Si vous recherchez une expérience culinaire inoubliable, je recommande vivement ce kebab. C'est plus qu'un simple plat, c'est une expérience que vous voudrez vivre encore et encore. Offrez-vous le luxe de ce kebab d'exception et laissez-vous séduire par son charme irrésistible. Vous ne le regretterez pas. Le patron est le meilleur homme 👍🏼👍🏼
💬 Haut
💬 J'ai attendu 1 heure, la pizza n'était pas cuite et la pâte était molle. 35€ pour 2 pizzas, qu'il faut ensuite cuire soi-même au four, ce n'est pas possible. Supplément de 2 € pour les olives, qui ont ensuite été oubliées. Chacun du kebab à 8 € est meilleur !!! 😤
💬 Nourriture très savoureuse et atmosphère agréable et calme. Je peux recommander le plateau d'entrées mixtes, le pakora et le curry à la mangue. Des portions décentes qui vous rassasient. Le service était très gentil et arrangeant. Grand choix pour les végétariens
💬 Nous avons été très satisfaits de notre séjour ici. Les chambres sont pittoresques mais confortables, la salle de bain est impeccablement propre. Personnel très sympathique. Le WiFi est disponible, mais pas très bon à l'étage supérieur. Mais vous n'êtes pas obligé d'être en ligne tout le temps ;) Le petit déjeuner est petit mais bon. Tout à fait suffisant pour nous. Merci!
💬 Personnel très sympathique, la pizza était très savoureuse et vraiment bon marché aussi ! Une des meilleures pizzas que j'ai mangées au wob récemment. Je reviendrai certainement :)
💬 Nourriture super savoureuse, fortement recommandée
💬 Cuisine asiatique pas chère mais excellente.
💬 Personnel super adorable, le rapport qualité-prix est excellent et le restaurant ne peut qu'être recommandé !
💬 L'architecture est à observer à la clarté du jour et ensuite laissez-vous embarquer la nuit tombée par les illuminations des mêmes bâtiments, des arbres,... au milieu du centre ville, réservé aux piétons pour l'occasion. N'oubliez pas, une bonne tasse de vin chaud pour vous réchauffer! Et vous profitez ainsi de l'ambiance du marché de Noël !