Restaurant 🇩🇪

Bei Angelo Avis

📌 Bahnhofstraße 37, 97714 Oerlenbach - Allemagne

4.6 / 5

💬 15 Avis

Avis sur Bei Angelo à Oerlenbach

Les avis

Les dernier avis sur Bei Angelo à Oerlenbach

William.r

Le 25/04/2024 à 00:56

5 / 5

J'ai toujours été le meilleur depuis que je me souvienne

C.

Le 24/10/2023 à 21:52

5 / 5

Petite entreprise familiale. Bonne nourriture, gens sympas - que demander de plus.

Photo n°1 de l'avis de C. fait le 24/10/2023 à 21:52 sur le  Bei Angelo à Oerlenbach
Photo n°2 de l'avis de C. fait le 24/10/2023 à 21:52 sur le  Bei Angelo à Oerlenbach
Photo n°3 de l'avis de C. fait le 24/10/2023 à 21:52 sur le  Bei Angelo à Oerlenbach
Photo n°4 de l'avis de C. fait le 24/10/2023 à 21:52 sur le  Bei Angelo à Oerlenbach
Photo n°5 de l'avis de C. fait le 24/10/2023 à 21:52 sur le  Bei Angelo à Oerlenbach
Photo n°6 de l'avis de C. fait le 24/10/2023 à 21:52 sur le  Bei Angelo à Oerlenbach
Herr.r

Le 17/09/2022 à 12:53

5 / 5

Le meilleur grec de toute la Bavière.

lucien.r

Le 14/03/2022 à 18:01

5 / 5

Génial!

Ulrike..

Le 04/10/2019 à 19:42

5 / 5

Très bonne cuisine

Yvonne.u

Le 13/07/2019 à 23:03

4 / 5

Petit restaurant simple, mais la nourriture est délicieuse et fraîche, vraiment super

Alfons.e

Le 09/05/2019 à 13:28

5 / 5

Très bon resto !

Thomas.a

Le 02/05/2019 à 20:44

5 / 5

mon ancien pub local

Chios.p

Le 20/02/2019 à 16:31

5 / 5

Bon

Photo n°1 de l'avis de Chios.p fait le 20/02/2019 à 16:31 sur le  Bei Angelo à Oerlenbach
Photo n°2 de l'avis de Chios.p fait le 20/02/2019 à 16:31 sur le  Bei Angelo à Oerlenbach

  • 🏪 Pizza Miranda 2 Berlin (50 Avis)

  • 💬 Des prix raisonnables pour des pizzas raisonnables. Le personnel est extrêmement sympathique. Prenez plutôt la Panna Cotta que le tiramisu.


  • 🏪 MÜLLERS auf der RÜ by Nelson Müller (852 Avis)

  • 💬 Restaurant qui propose un choix de poissons et viande a un prix relativement corecte


  • 🏪 InCantina Frankfurt (310 Avis)

  • 💬 Savoureux restaurant italien avec un prix correct, certains avec de grosses portions, d'autres non, mais cela ne dépend pas du prix. Le plateau de fromages et les plats principaux sont savoureux, ils proposent également un menu spécial chaque mois. Nous avons commandé Vorspeise für 4 et partagé par 7 filles, c'est largement suffisant ! D’habitude je ne prends pas de plats de poisson en Allemagne, ils ont un goût un peu ennuyeux (avis personnel), mais j’aime ça à Incantina, ce n’est pas que du filet de poisson grillé avec du sel et du poivre…


  • 🏪 Hamdis Bar (52 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Café Augenweide (303 Avis)

  • 💬 Bel endroit pour le petit-déjeuner, un café et un bon gâteau !


  • 🏪 Dümmer Perle GmbH (309 Avis)

  • 💬 Personnel très chaleureux. Bonne nourriture familiale.


  • 🏪 Gasthof Rose (179 Avis)

  • 💬 Super restaurant. Excellente nourriture, non seulement bien préparée, mais avec des ingrédients de qualité également utilisés. Le personnel est également très sympathique, ils vous font sentir comme une famille. Ce qui, pour un restaurant pas si petit, était une (bienvenue) surprise. En plus, des prix modérés. Ce n’est pas évident par ici.


  • 🏪 Devil's Diner (2233 Avis)

  • 💬 Les nuggets étaient bien croustillants 👌🏻 La personne chargée de la prise de commande et de l’encaissement était peu aimable… peut-être était-ce lié à l’affluence…


  • 🏪 Haus Am Dammühlenteich - Thomas Jakob (251 Avis)

  • 💬 Un très bon restaurant. Nous sommes venus ici plusieurs fois et n'avons jamais été déçus. L'ambiance est super cosy, le service est super sympa et la nourriture est absolument délicieuse. Si nous n'habitions pas si loin, nous viendrions certainement ici plus souvent.


  • 🏪 Wine & Bar Allegria (99 Avis)

  • 💬 Un endroit agréable pour prendre du bon vin, des cocktails et de la bière. L'ambiance est bonne et la musique est bonne. Le service est vraiment sympa et attentionné. Nous avons passé une très bonne soirée avec du vin et des cocktails. Cependant, je n'ai pas aimé la nourriture ici. Nous avons commandé différentes Pinsa, l'une d'entre elles a été brûlée et ils l'ont reprise immédiatement après la plainte. La mienne Pinsa était tellement croustillante qu'elle m'a coupé la bouche à différents endroits en mangeant.