Les avis
Le 25/04/2024 à 00:56
J'ai toujours été le meilleur depuis que je me souvienne
Le 24/10/2023 à 21:52
Petite entreprise familiale. Bonne nourriture, gens sympas - que demander de plus.
Le 17/09/2022 à 12:53
Le meilleur grec de toute la Bavière.
Le 14/03/2022 à 18:01
Génial!
Le 04/10/2019 à 19:42
Très bonne cuisine
Le 13/07/2019 à 23:03
Petit restaurant simple, mais la nourriture est délicieuse et fraîche, vraiment super
Le 09/05/2019 à 13:28
Très bon resto !
Le 02/05/2019 à 20:44
mon ancien pub local
Le 20/02/2019 à 16:31
Bon
💬 Des prix raisonnables pour des pizzas raisonnables. Le personnel est extrêmement sympathique. Prenez plutôt la Panna Cotta que le tiramisu.
💬 Restaurant qui propose un choix de poissons et viande a un prix relativement corecte
💬 Savoureux restaurant italien avec un prix correct, certains avec de grosses portions, d'autres non, mais cela ne dépend pas du prix. Le plateau de fromages et les plats principaux sont savoureux, ils proposent également un menu spécial chaque mois. Nous avons commandé Vorspeise für 4 et partagé par 7 filles, c'est largement suffisant ! D’habitude je ne prends pas de plats de poisson en Allemagne, ils ont un goût un peu ennuyeux (avis personnel), mais j’aime ça à Incantina, ce n’est pas que du filet de poisson grillé avec du sel et du poivre…
💬 Haut
💬 Bel endroit pour le petit-déjeuner, un café et un bon gâteau !
💬 Personnel très chaleureux. Bonne nourriture familiale.
💬 Super restaurant. Excellente nourriture, non seulement bien préparée, mais avec des ingrédients de qualité également utilisés. Le personnel est également très sympathique, ils vous font sentir comme une famille. Ce qui, pour un restaurant pas si petit, était une (bienvenue) surprise. En plus, des prix modérés. Ce n’est pas évident par ici.
💬 Les nuggets étaient bien croustillants 👌🏻 La personne chargée de la prise de commande et de l’encaissement était peu aimable… peut-être était-ce lié à l’affluence…
💬 Un très bon restaurant. Nous sommes venus ici plusieurs fois et n'avons jamais été déçus. L'ambiance est super cosy, le service est super sympa et la nourriture est absolument délicieuse. Si nous n'habitions pas si loin, nous viendrions certainement ici plus souvent.
💬 Un endroit agréable pour prendre du bon vin, des cocktails et de la bière. L'ambiance est bonne et la musique est bonne. Le service est vraiment sympa et attentionné. Nous avons passé une très bonne soirée avec du vin et des cocktails. Cependant, je n'ai pas aimé la nourriture ici. Nous avons commandé différentes Pinsa, l'une d'entre elles a été brûlée et ils l'ont reprise immédiatement après la plainte. La mienne Pinsa était tellement croustillante qu'elle m'a coupé la bouche à différents endroits en mangeant.