Restaurant 🇩🇪

Bei Angelo Avis

📌 Bahnhofstraße 37, 97714 Oerlenbach - Allemagne

4.6 / 5

💬 15 Avis

Avis sur Bei Angelo à Oerlenbach

Les avis

Les dernier avis sur Bei Angelo à Oerlenbach

William.r

Le 25/04/2024 à 00:56

5 / 5

J'ai toujours été le meilleur depuis que je me souvienne

C.

Le 24/10/2023 à 21:52

5 / 5

Petite entreprise familiale. Bonne nourriture, gens sympas - que demander de plus.

Photo n°1 de l'avis de C. fait le 24/10/2023 à 21:52 sur le  Bei Angelo à Oerlenbach
Photo n°2 de l'avis de C. fait le 24/10/2023 à 21:52 sur le  Bei Angelo à Oerlenbach
Photo n°3 de l'avis de C. fait le 24/10/2023 à 21:52 sur le  Bei Angelo à Oerlenbach
Photo n°4 de l'avis de C. fait le 24/10/2023 à 21:52 sur le  Bei Angelo à Oerlenbach
Photo n°5 de l'avis de C. fait le 24/10/2023 à 21:52 sur le  Bei Angelo à Oerlenbach
Photo n°6 de l'avis de C. fait le 24/10/2023 à 21:52 sur le  Bei Angelo à Oerlenbach
Herr.r

Le 17/09/2022 à 12:53

5 / 5

Le meilleur grec de toute la Bavière.

lucien.r

Le 14/03/2022 à 18:01

5 / 5

Génial!

Ulrike..

Le 04/10/2019 à 19:42

5 / 5

Très bonne cuisine

Yvonne.u

Le 13/07/2019 à 23:03

4 / 5

Petit restaurant simple, mais la nourriture est délicieuse et fraîche, vraiment super

Alfons.e

Le 09/05/2019 à 13:28

5 / 5

Très bon resto !

Thomas.a

Le 02/05/2019 à 20:44

5 / 5

mon ancien pub local

Chios.p

Le 20/02/2019 à 16:31

5 / 5

Bon

Photo n°1 de l'avis de Chios.p fait le 20/02/2019 à 16:31 sur le  Bei Angelo à Oerlenbach
Photo n°2 de l'avis de Chios.p fait le 20/02/2019 à 16:31 sur le  Bei Angelo à Oerlenbach

  • 🏪 Subway (380 Avis)

  • 💬 J'y mange régulièrement et je dois dire que j'ai toujours été satisfait jusqu'à présent, mais la nourriture sèche, en partie carbonisée et déchirée qui y a été préparée pour moi aujourd'hui avec beaucoup d'efforts et de difficultés (le personnel n'est probablement pas encore formé aux processus) et ils ne sont pas très formés (très difficile à comprendre), ce n'est pas bien. Honnêtement, je n'ai pas envie de parler du service après... Je ne mangerai plus que sur place à l'avenir, voire pas du tout.


  • 🏪 Restaurant Meson Galicia (389 Avis)

  • 💬 Un super restaurant avec un service très personnel, agréable et attentionné ! Par exemple, on nous a précisé que nous avions choisi un plat épicé et s'il devait être servi normalement ou moins épicé. L'entrée, le plat principal et le dessert étaient très savoureux et ne laissaient rien à désirer. Nous avons été étonnés qu'un si grand magasin soit caché dans une petite rue. Quelques détails supplémentaires pourraient être ajoutés à l'ambiance, mais c'est un reproche de haut niveau. C'est rustique et confortable. Nous reviendrons certainement. Nous avons payé environ 85 € pour les 3 plats boissons comprises. Ce n'est pas une bonne affaire, mais cela vaut chaque centime dépensé car la nourriture était de grande qualité.


  • 🏪 Trattoria Marina / Pizzeria Ciao (1077 Avis)

  • 💬 Lieu prés du pont magique courbé,beaucoup de monde qui 'y rendre.


  • 🏪 China-Restaurant Family (598 Avis)

  • 💬 Lorsque nous sommes à Eberswalde, nous nous régalons ici très souvent du buffet et à chaque fois, il est vraiment délicieux ☺️


  • 🏪 Extraschicht (325 Avis)

  • 💬 Ambiance agréable et cosy. Le service était très gentil et attentionné. Le petit déjeuner était copieux et délicieux. Les petits pains sont frais et croquants. Il y avait assez de café. Il y a un salon séparé pour les fumeurs. J'adorerais revenir.


  • 🏪 Avenwedder Döner & Pizza (102 Avis)

  • 💬 Bon kebab.


  • 🏪 Wirtshaus zur Pfaueninsel (867 Avis)

  • 💬 C’est un restaurent allemand. On peut acheter des boissons, bière, saucisson et s’assoir au bord du lac. Place très bien.


  • 🏪 KÖ5 (199 Avis)

  • 💬 Nous étions de passage et au magasin EnBW à cause de la voiture électrique et cherchions un moyen rapide de manger quelque chose. Nous n'avons absolument pas été déçus. La nourriture était fantastique, des demandes spéciales telles que "une petite portion de pommes de terre frites avec du bacon pour les enfants" ont été satisfaites et tout était préparé avec amour et était vraiment délicieux. Le personnel était très arrangeant et sympathique et c'était très idyllique de s'asseoir dans le café en plein air. Les restes de nourriture étaient emballés pour que nous puissions continuer notre voyage et les toilettes étaient également très propres. Nous reviendrons certainement lorsque nous reviendrons dans la région. Merci!


  • 🏪 Smiley's Pizza Profis Oldenburg (438 Avis)

  • 💬 Probablement la meilleure pizza de notre région. C'est quoi "probablement" ? Simplement le meilleur Le plus gros plus. C'est l'occasion d'assembler la pizza à votre guise. Un énorme plus. Bien joué Eh bien, le goût. Génial. La pâte est une poubelle. Les sauces sont délicieuses. Vraiment le meilleur. je recommande Un moins. C’est mauvais pour ceux qui n’ont pas de smiley pizza à côté d’eux.


  • 🏪 Eiscafé Stasi (585 Avis)

  • 💬 C'était un régal après une dure journée, je dirai si vous aimez les glaces et beaucoup de cet endroit. Bien que le personnel ne parle pas beaucoup anglais, ne vous laissez pas décourager, cela vaut toujours le voyage, la glace c'est incroyable 👍