📌 Siegener Str. 20, 57399 Kirchhundem - Allemagne
💬 27 Avis
Les avis
Le 14/04/2024 à 18:57
Cher Monsieur ou Madame, si vous avez besoin d'une pizza grasse, adressez-vous à M. Dönermann. Tu dois savoir
Le 08/04/2024 à 14:33
De très bons plats.
Le 29/03/2024 à 07:35
Très savoureux et peu coûteux.
Le 26/03/2024 à 17:57
Super génial. J'y étais encore longtemps. Nouveau personnel, nouvelle carte. Des prix bon marché pour des plats frais et délicieux. Hautement recommandé !!!!
Le 25/09/2023 à 04:54
Nous y avons déjeuné avec un groupe. C'était très savoureux et le service était excellent.
Le 10/09/2023 à 11:22
Kebab et pizza méga délicieux! Quatre sauces différentes, toutes vraiment géniales ! Des portions généreuses et un personnel très sympa ! Nous reviendrons certainement!
Le 03/09/2023 à 11:43
Service très savoureux et très sympathique!
Le 11/07/2023 à 14:31
Savoureux et copieux. Vraiment pas cher pour les portions. N'hésitez pas à revenir.
Le 15/06/2023 à 16:12
Encore une fois très savoureux. L'assiette kebab était très savoureuse.
Le 24/04/2023 à 14:31
Fusion avec la Döner Hütte Hilchenbach. Nourriture très savoureuse.
Le 28/02/2023 à 15:57
Comme toujours, la nourriture et le service sont au top
Le 10/02/2023 à 13:35
Bonne nourriture, beaucoup de choix. Un peu difficile à prononcer, mais on peut communiquer.
Le 06/08/2022 à 06:44
Autre chose est délicieux... la propreté aussi... c'était mon endroit préféré. Le meilleur atout de la nourriture était qu'elle était chaude😂🙈
Le 09/05/2022 à 11:56
Des portions généreuses, un bon prix et vraiment savoureux ! Les sauces et les rouleaux de pizza sont également tout simplement délicieux !
Le 25/04/2022 à 13:45
Super savoureux, grandes portions, toujours sympathique, absolument convaincu et seulement recommandé
💬 Première commande chez Pizza King et certainement pas la dernière fois. Nous avons été très satisfaits de la livraison et de la nourriture. Et je ne peux que recommander Pizza King. Merci! Continuez comme ça!
💬 Excellent restaurant italien. Les plats sont frais et savoureux, les portions sont grandes. Le service est excellent.
💬 L'un des meilleurs kebabs que j'ai mangé récemment ! Le personnel est très gentil et a le sens de l'humour 😁. Le Doner kebab était parfaitement superposé et il y avait aussi une excellente sauce au yaourt avec BEAUCOUP d'épices ! (Si vous voulez ça).
💬 Nourriture vraiment délicieuse. Mais le chef surpasse cela avec son attitude drôle et détendue ;-) Un gars absolument cool. Vous repartez avec une nourriture délicieuse et un grand sourire et cela rend vraiment votre journée un peu meilleure ! Encore une fois à tout moment.
💬 Le service est excellent, mais la pizza laisse beaucoup à désirer. L'environnement est très agréable, mais le jour de notre départ (température extérieure d'environ 5 degrés), il faisait très chaud à l'intérieur, ce qui devenait inconfortable.
💬 Endroit très petit mais convivial avec un bon café.
💬 Serveurs très sympathiques. La nourriture était très bonne, seuls les légumes étaient froids. Vous pouvez avoir une belle vue sur le port.
💬 Super
💬 C’est une super expérience. L'ambiance est très accueillante et charmante. Vins, nourriture et service incroyables.
💬 Excellente soirée très bonne cuisine Acceuil et service très sympathique. On recommande