📌 Industriestraße 9, 73489 Jagstzell - Allemagne
💬 53 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 11:53
Le Hallotreff, situé dans l'ancienne maison de campagne Rettenmeier, a un nouveau style. Je trouve formidable que ce bel endroit soit toujours utilisé. J'étais au brunch aujourd'hui avec une boîte photo. Très bon et copieux choix. Un petit café était inclus. J'ai trouvé dommage que lors de la réservation du logement, ils ne puissent pas me communiquer à l'avance le prix par personne. J'ai trois numéros et ouais, ok. Une mini déduction pour cette irritation. Sinon le service est très courtois et bon ! Je ne peux vraiment pas me plaindre.
Le 30/03/2024 à 16:59
Après une balade à vélo de 85 km, nous avons enfin trouvé ici le meilleur cheesecake du monde et une merveilleuse bière. Le propriétaire est incroyablement sympathique et nous reviendrons certainement. Merci!
Le 02/03/2024 à 21:56
Ce n'est plus mon local, c'était génial, mais plus maintenant. Les pizzas (produits surgelés) sont vendues à bas prix et chères. Meubles pêle-mêle jetés quelque part à partir de déchets encombrants, tout est un peu usé. Eh bien, je n'en ai plus besoin.
Le 13/02/2024 à 18:37
De nombreux coins salons différents aménagés avec goût, ambiance très chaleureuse. Pizza délicieuse!
Le 16/01/2024 à 16:12
Nous y étions avec 14 personnes. Super ambiance, excellent service et la nourriture était préparée avec beaucoup d'amour et très savoureuse :) Dans l'ensemble, fortement recommandé
Le 29/10/2023 à 18:02
Ouvert jusqu'à 20h selon les horaires d'ouverture. La première fois qu'on nous a refoulé à la porte à 19h00... vous devriez appeler à l'avance si vous arrivez aussi tard. La prochaine fois, j'ai appelé à 18h40 et j'ai voulu commander 2 tartes flambées et 2 petites salades à emporter. J'aurais eu une tarte flambée en cuisine sur demande particulière, mais pas une salade car toute la cuisine avait déjà été nettoyée. Veuillez noter les heures d'ouverture de la cuisine, car vous ne pouvez pas supposer que vous ne pourrez rien récupérer à 19h si le restaurant est ouvert jusqu'à 20h !! A part ça, si vous mangez quelque chose, vous devez dire que c'est très, très savoureux !
Le 15/10/2023 à 16:22
Nous recommandons. Excellent service dans une ambiance chaleureuse.
Le 15/10/2023 à 12:18
Des plats très très bons et superbement préparés. Le personnel est super. Tu dois partir
Le 01/10/2023 à 20:10
Tout va bien. 😀👍
Le 29/09/2023 à 02:12
Très agréable
Le 23/09/2023 à 06:02
Tout est parfait chez Hallo treff, l'ambiance, le service sympathique et la cuisine délicieuse 😊 nous serions ravis de revenir.
Le 22/09/2023 à 20:20
Petit-déjeuner: Cuisine très savoureuse dans une ambiance agréable. Les gâteaux faits maison sont également très bons.
Le 17/09/2023 à 13:26
Très joliment meublé et confortable. Service agréable, attentionné et rapide. Petit déjeuner bien préparé et copieux. Personnellement, il me manque encore une option de petit-déjeuner lorsque j'ai un peu faim. Les prix sont raisonnables.
Le 13/09/2023 à 18:17
Très bel emplacement. Le service était sympathique, mais la nourriture a pris presque une heure. Je pense que les prix sont vraiment impressionnants
Le 10/09/2023 à 16:49
Recommandation absolue pour ceux qui souhaitent déguster une délicieuse tarte flambée en toute tranquillité. Totalement délicieux, vraiment top 👍 Nous serions ravis de revenir simplement pour nous détendre et dîner dans une ambiance familiale très agréable. Continuez ainsi 👌👌👌
Le 08/09/2023 à 22:51
Emplacement assez agréable mais prix totalement exorbitants, le service à l'âge de la retraite était sympathique mais très incompétent, a besoin par ex. Par exemple, il a fallu beaucoup de temps pour saisir la commande dans la tablette, tout demander 3 fois puis l'oublier immédiatement, etc.
Le 03/09/2023 à 08:59
Super emplacement et service. Le petit déjeuner était un rêve
Le 03/09/2023 à 08:11
C'est bien que vous soyez à nouveau ouvert et dans un excellent emplacement.
Le 08/04/2023 à 10:40
Le gâteau aux noix est très savoureux !
Le 14/12/2022 à 05:28
Super petit déjeuner avec beaucoup de friandises faites maison. Ambiance chaleureuse et personnel sympa. Belles options de cadeaux dans le magasin. À tout moment!
Le 05/11/2022 à 08:33
Super café familial avec une excellente offre.
Le 30/10/2022 à 16:35
Nous sommes allés bruncher aujourd'hui. Thème d'Halloween. Tout était bien fait et avait bon goût. Ambiance petite mais sympa et très sympa.
Le 24/06/2022 à 17:53
Très bon café et gâteau, conversation divertissante et intéressante. Merci Anne-Marie
Le 29/04/2022 à 16:51
Bonne nourriture, excellent service. J'adore particulièrement la pizza. 1a👍
Le 13/02/2022 à 16:44
Très confortablement aménagé, bon rapport qualité prix. Service agréable et compétent. La tarte flambée est excellente Fortement recommandé!
Le 11/12/2021 à 10:46
Malheureusement, je me retrouve souvent devant une porte verrouillée, malgré les horaires d'ouverture sur Internet et à la porte d'entrée. Aujourd'hui, c'était un autre jour où j'ai fait le voyage gratuitement. Ce serait bien si ceux-ci étaient mis à jour.
Le 03/12/2021 à 11:41
Pizza commandée et récupérée pour la première fois aujourd'hui. Super savoureux et vraiment chaud.
Le 04/11/2021 à 08:08
Bien fait
Le 31/10/2021 à 20:13
J'ai mangé une pizza très savoureuse. Base totalement croustillante😋😋On y reviendra certainement
Le 10/10/2021 à 12:02
Café très cosy, recommandé
Le 26/09/2021 à 13:38
Endroit très petit mais convivial avec un bon café.
Le 19/09/2021 à 15:48
Le café légèrement différent
Le 27/02/2021 à 15:27
Pizza super savoureuse, petit café sympa, propriétaires cosy et adorables......
Le 02/09/2020 à 14:43
Nous avons découvert ce joyau « Café Hallo Treff » au milieu de l'oasis de verdure romantique appelée Rechnerberg. Dès notre entrée dans le café, nous avons été chaleureusement accueillis par le propriétaire. Nos envies de plats copieux et même de gâteaux faits maison ont été comblées à notre entière satisfaction. Cette ambiance familiale très agréable y ajoutait également. Conseil aux invités : Si vous avez un problème et cherchez une nouvelle inspiration ou une solution, alors Pourquoi ne pas laisser Sybille Schanz-Mattern vous offrir une consultation payante de 20 minutes. C'est un moment fort ! Peut-être recevrez-vous un signe porte-bonheur personnel et peint de la part de Mme Schanz-Mattern. Amusez-vous
Le 14/08/2020 à 15:17
L'« autre café » du Rechnerberg a sa propre atmosphère, nous aimons y aller pour la table du café habituelle.
Le 13/08/2020 à 08:50
Un endroit pour s'attarder et se déconnecter, j'aime boire mon café ici
Le 26/05/2019 à 19:50
Super continue de faire tant de choses pour les enfants
💬 Pizza à tomber, mais les pattes sont vraiment fades...
💬 Une bonne idée d’ouvrir un hôtel au dessus d’un Lidl. 3 étoiles pour ça. L'emplacement est très central mais juste sur l'autoroute. Le Lidl est également toujours occupé jusqu'à 21 heures. Certainement adapté pour une nuitée. C'est également un bon choix pour les artisans effectuant des travaux d'assemblage. Il n’est probablement pas conçu pour un séjour touristique plus long.
💬 Merci beaucoup pour l'excellente restauration à l'occasion de notre soirée entre copines 2021 à la maison de couture Bayer, Oneway et Subway - nos invités étaient ravis !
💬 Nous avions commandé Gebratenen Ente. Mais ils nous ont donné des légumes mélangés avec de la sauce et 2-3 petits morceaux d'Ente (canard). Nous avons appelé le restaurant pensant qu'ils nous l'avaient donné par erreur. Mais la personne a dit que puisque nous avions commandé de la nourriture pour 12 euros (Gebratenen Ente), vous n'obtiendrez que ces légumes, et si vous commandez à un prix plus élevé, vous obtiendrez des morceaux de canard supplémentaires pour les bouchées.
💬 C'est suffisant pour une nuit en transit. Chambre vieille et sale sous le lit. TV du siècle dernier (petit écran tube). Le petit-déjeuner était composé de 2 petits pains simples, d'une tranche de pain, de café, d'une confiture et de 2 tranches de fromage/saucisse. Très bon marché pour ça ! Un ton un peu dur, il faut savoir le prendre. Cependant, la vue depuis la terrasse est fantastique. Je ne peux rien dire sur la nourriture. Cependant, dimanche soir, à 18 heures, personne n'était assis dans le café en plein air par beau temps.
💬 Le meilleur endroit pour hamburgers de tous les temps. Ils y mettent beaucoup de fromage. Et c'est moins cher que d'habitude. Ambiance chaleureuse. Personnel sympa. Et il ne s’agit pas d’une sorte de chaîne d’entreprise comme le sont la plupart des restaurants de hamburgers.
💬 Cet endroit a déménagé et s'appelle désormais Troja grill. L'endroit était beau et propre et ils étaient sympathiques. Mais voici le mauvais côté, trop cher et même lorsque j'ai commandé de la viande supplémentaire, ils ont quand même donné peu dans le Donner. Les frites étaient si vieilles que quelques minutes après les avoir mangées, ma copine a vomi.
💬 Des hôtes très sympathiques et hospitaliers, les chambres sont simples et propres, le petit déjeuner était super. Nous n'avons pas exploré les environs pendant notre voyage.
💬 J'ai pu manger l'exquis burger au bacon mercredi et jeudi. Quel régal! Salutations de Berlin et à bientôt !❤️❤️❤️
💬 De très bons conseils compétents. Merci.