Restaurant 🇩🇪

PIÙ Avis

📌 Lise-Meitner-Straße 7, 71332 Waiblingen - Allemagne

4.7 / 5

💬 54 Avis

Avis sur PIÙ à Waiblingen

Les avis

Les dernier avis sur PIÙ à Waiblingen

Stefan.e

Le 20/12/2023 à 10:17

5 / 5

Des hôtes formidables, un service rapide et sympathique et sans oublier bien sûr... la NOURRITURE équilibrée et délicieuse ! Le menu affaires est fortement recommandé !

Annette.o

Le 05/12/2023 à 18:37

5 / 5

Toujours un délicieux déjeuner !

Photo n°1 de l'avis de Annette.o fait le 05/12/2023 à 18:37 sur le  PIÙ à Waiblingen
Photo n°2 de l'avis de Annette.o fait le 05/12/2023 à 18:37 sur le  PIÙ à Waiblingen
Photo n°3 de l'avis de Annette.o fait le 05/12/2023 à 18:37 sur le  PIÙ à Waiblingen
Photo n°4 de l'avis de Annette.o fait le 05/12/2023 à 18:37 sur le  PIÙ à Waiblingen
Julian.a

Le 26/09/2023 à 18:03

5 / 5

Fortement recommandé, nourriture délicieuse et bon service

Andrea.

Le 05/08/2023 à 11:26

5 / 5

Hier soir, nous avons encore dégusté une fine cuisine italienne ! Merci beaucoup! Qu'il s'agisse de poisson ou de viande, tout est fraîchement et délicatement préparé devant les invités dans la cuisine ouverte. Et une ambiance insolite et tout à fait esthétique est assurée, car vous vous trouvez dans les showrooms d'un magasin de carrelage et de pierre naturelle ! La table du déjeuner est déjà superbe, mais le soir l'ambiance s'y ajoute : totalement calme et atmosphérique, les tables sont joliment dressées, les plats sont un peu plus raffinés que d'habitude... Et le service est courtois et discret comme toujours !

Photo n°1 de l'avis de Andrea. fait le 05/08/2023 à 11:26 sur le  PIÙ à Waiblingen
Photo n°2 de l'avis de Andrea. fait le 05/08/2023 à 11:26 sur le  PIÙ à Waiblingen
Martin..

Le 27/07/2023 à 19:43

5 / 5

Bonne nourriture!!!! Tout simplement génial!

Photo n°1 de l'avis de Martin.. fait le 27/07/2023 à 19:43 sur le  PIÙ à Waiblingen
Photo n°2 de l'avis de Martin.. fait le 27/07/2023 à 19:43 sur le  PIÙ à Waiblingen
Photo n°3 de l'avis de Martin.. fait le 27/07/2023 à 19:43 sur le  PIÙ à Waiblingen
thomas.a

Le 23/12/2022 à 12:45

5 / 5

Très bon déjeuner. Carte claire et de très bonne qualité. Préparation fraîche dans la cuisine show cooking. Personnel très sympathique et familier. Continuez comme ça ...

Arleta.i

Le 06/08/2022 à 21:15

5 / 5

Une cuisine brillante avec beaucoup de finesse et une ambiance super agréable !! Tout simplement recommandé !!

Bine..

Le 03/11/2021 à 15:04

5 / 5

Une courte pause relaxante, encadrée par une touche italienne et un délicieux déjeuner. La Dolce Vita! Bonissimo, Grazie mille!

Photo n°1 de l'avis de Bine.. fait le 03/11/2021 à 15:04 sur le  PIÙ à Waiblingen
Photo n°2 de l'avis de Bine.. fait le 03/11/2021 à 15:04 sur le  PIÙ à Waiblingen
Rolf.a

Le 30/08/2021 à 11:18

2 / 5

Plus d'apparence que de réalité et ne vaut pas son prix ! Nous avons eu des tagliatelles aux girolles et aux tomates et le pulpo. Les tagliatelles étaient très salées, il n'y avait que 3 girolles dans l'assiette et il manquait les tomates dans la deuxième portion. Le goût du Pulpo était correct, même si la portion était plus que gérable pour un plat principal. Ce qui n’a pas du tout fonctionné de notre point de vue, ce sont les mesures Corona. Il n’a pas été vérifié si les invités avaient été vaccinés, rétablis ou testés et ni les serveurs ni le personnel de cuisine ne portaient de masques. Le fait que le serveur ait mangé directement à la poêle lors de notre visite est également un « non-droit » absolu et n’est pas possible pour un restaurant qui veut jouer dans la ligue supérieure. Donc seulement 2 étoiles sur 5.

Co.o

Le 24/08/2021 à 17:04

5 / 5

Petites portions, super savoureuses. Italien avec une différence, même en ce qui concerne l'ambiance. Le bar de jour est très fréquenté, cela vaut vraiment la peine de réserver, sinon vous pourriez y entrer gratuitement. Les prix sont plutôt haut de gamme, ce que l'emplacement ne laisse pas immédiatement présager. Cela vaut la peine d'essayer et vous reviendrez si vous cherchez quelque chose de spécial ou si vous en êtes accompagné :-)

Gerhard..

Le 16/08/2021 à 14:49

5 / 5

Déjeuner de première classe, il faut se forcer à retourner à son bureau avec quelques efforts. Pas pour un usage quotidien, c'est beaucoup trop cher pour ça, mais pour des moments privilégiés. Malheureusement, ce n'est plus un secret d'initié, tant mieux pour les opérateurs très engagés. Réservation conseillée

Elke.a

Le 02/08/2021 à 11:15

5 / 5

Grande cuisine

E.

Le 20/09/2020 à 09:43

4 / 5

Des plats innovants, toujours variés. Excellent déjeuner. Il y a une déduction pour le temps d'attente que nous avons eu la dernière fois. Sinon service au top et recommandé !

Ingo.a

Le 18/07/2020 à 20:49

5 / 5

Cuisine innovante et très bonne. Un service pour que vous vous sentiez bien. Recommandation!

Marcell_its_me.M

Le 10/11/2019 à 22:33

5 / 5

Ce qui se passe ici à midi est sensationnel.... Merci pour les courtes vacances occasionnelles sur votre terrasse

Photo n°1 de l'avis de Marcell_its_me.M fait le 10/11/2019 à 22:33 sur le  PIÙ à Waiblingen
Photo n°2 de l'avis de Marcell_its_me.M fait le 10/11/2019 à 22:33 sur le  PIÙ à Waiblingen
Photo n°3 de l'avis de Marcell_its_me.M fait le 10/11/2019 à 22:33 sur le  PIÙ à Waiblingen
Michael.a

Le 07/10/2019 à 15:39

5 / 5

Super ambiance et bonne nourriture. Nous étions à la fois très excités et positivement surpris...

Markus.�

Le 12/09/2019 à 09:04

4 / 5

Bel endroit, nourriture et boissons délicieuses. Situé un peu à l'écart

Gerhard.e

Le 14/07/2019 à 00:10

5 / 5

Très bien!! Je vous remercie beaucoup

Markus.e

Le 23/02/2019 à 17:41

5 / 5

La nourriture était parfaite. Le service était parfait. L'emplacement est génial. Nous serions ravis de revenir.

Wolfgang.e

Le 22/02/2019 à 13:20

5 / 5

Comme toujours génial.

Christine.a

Le 09/12/2018 à 00:54

5 / 5

EXCELLENT. Nourriture très savoureuse et service très sympathique

Photo n°1 de l'avis de Christine.a fait le 09/12/2018 à 00:54 sur le  PIÙ à Waiblingen
Photo n°2 de l'avis de Christine.a fait le 09/12/2018 à 00:54 sur le  PIÙ à Waiblingen
Photo n°3 de l'avis de Christine.a fait le 09/12/2018 à 00:54 sur le  PIÙ à Waiblingen
E.

Le 03/12/2018 à 13:23

5 / 5

Super endroit pour déjeuner. Personnel sympathique et nourriture excellente.

Ulrike.l

Le 30/11/2018 à 07:42

5 / 5

super léchage

Antonio.s

Le 12/11/2018 à 14:15

5 / 5

Ambiance géniale bien que dans le commerce du carrelage et du grès (noble) Les plats sont changés quotidiennement (ce qui est proposé frais au marché) La cuisine n'est ouverte que jusqu'à 14h. Tous les plats sont recommandés.

Photo n°1 de l'avis de Antonio.s fait le 12/11/2018 à 14:15 sur le  PIÙ à Waiblingen
Photo n°2 de l'avis de Antonio.s fait le 12/11/2018 à 14:15 sur le  PIÙ à Waiblingen
Thomas.a

Le 26/07/2018 à 11:07

1 / 5

Nous aurions aimé confirmer les avis positifs le jour de notre mariage. Nous étions à vélo, nous portions donc également un short et un casque. D'un rapide coup d'œil, nous avons été refoulés de manière plutôt hostile et on nous a dit que tout était réservé. Deux autres groupes d’invités, plutôt vêtus de chemisiers et de chemises, se sont vu attribuer des places en même temps, avec la question « dehors ou dedans ? Interrogé à ce sujet, le serveur a répondu qu'il n'avait vraiment rien contre les vêtements de cyclisme. Pourquoi je n'y crois pas ? Heureusement, nous n'avons pas besoin d'y aller☺️.

Andreas..

Le 04/07/2018 à 13:42

5 / 5

C'est un concept intéressant : une cuisine est installée dans un marché de carrelage qui ressemble un peu à un magasin de meubles. Il y a quelques tables à côté. Et ils y préparent une fantastique cuisine italienne. Essayer! Ça en vaut la peine!

Markus.o

Le 19/05/2018 à 19:42

5 / 5

Excellente nourriture dans une atmosphère vraiment spéciale

S..e

Le 10/07/2017 à 16:22

5 / 5

Meilleur déjeuner de la région, super ambiance et une super équipe !!

  • 🏪 Die Pizza Profis (49 Avis)

  • 💬 La nourriture empire à chaque fois. Pour moi, aujourd'hui c'était la dernière commande. L'escalope est clairement trop foncée et dure comme la semelle d'une chaussure, les croquettes ont le goût et la sensation d'avoir 2 jours. La roquette sur la pizza de mon ami est si amère qu'elle en est insupportable.


  • 🏪 Zur Kogge (1661 Avis)

  • 💬 Lieu atmosphérique, dans le style d'une vieille auberge ou pub hollandais. Il est préférable de réserver les tables à l'avance. Si vous venez sans réservation préalable, vous serez assis à une table ronde commune de 8 à 9 personnes. Si vous êtes misanthrope ou amateur de grands espaces, manger dans un cercle aussi rapproché d'étrangers peut être un peu stressant. Il y a beaucoup de décorations intéressantes, de photos, d'objets sur le thème marin, vous pouvez passer le temps à regarder les murs, pas les gens. Les tables sont très proches les unes des autres, vous entendrez toutes les conversations même si vous ne le souhaitez pas. Les portions sont très copieuses, même pour deux. Le coût d'un plat de poisson ou de viande avec un accompagnement est de 17 à 25 €. Il y a des soupes à 6€, et le plat du jour n'est pas cher non plus. Je recommande!


  • 🏪 Keller Höhe (44 Avis)

  • 💬 C'est notre première fois ici et nous reviendrons certainement ! Le petit-déjeuner est servi en chambre et quelqu'un est toujours disponible 24 heures sur 24. Vous bénéficiez ici d'une paix et d'une tranquillité absolues tout en vous sentant à l'aise. Les salles de bain sont relativement vieilles, mais vraiment super propres ! Hautement recommandé!


  • 🏪 Athen Imbiss (66 Avis)

  • 💬 J'y ai commandé pour la première fois hier et je l'ai récupéré. Tout était fraîchement préparé, chaleureux et de bonne qualité. Vous pouvez certainement recommander le snack-bar. Nous en avions 38 – nous étions bien nourris. La commande a pris 20 à 25 minutes pour être récupérée.


  • 🏪 Oxford OST (1288 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse servie dans ce restaurant! Le personnel était sympathique et accueillant. J'ai commandé un Beyond Meat Vegan Burger accompagné de frites, ketchup et mayonnaise, le tout pour 13,90 €. N'ayez pas peur des avis concernant les retards de service car ma commande a été servie en moins de 10 minutes !! Je recommanderais certainement Oxford Ost à tous ceux qui recherchent un repas copieux :) Le seul inconvénient que j'ai trouvé était que la musique était un peu plus forte que ce que je souhaitais. Peut-être apprécierez-vous la musique forte ? :D


  • 🏪 Pizzeria Italia 4 Gelsenkirchen (267 Avis)

  • 💬 Des gens vraiment sympas et de bonnes pizzas. Même avec un groupe de 16 personnes, ils étaient très rapides et la nourriture était vraiment bonne. Je le recommande vivement pour certaines des meilleures pizzas que j'ai jamais goûtées et pour certains des employés les plus gentils de tous les temps. Au top !😁


  • 🏪 Cäciliahütte (220 Avis)

  • 💬 Emplacement de Tollé


  • 🏪 Diya Kurdisches Restaurant (49 Avis)

  • 💬 Le restaurant kurde Diya est vraiment génial ! Das Essen est schmeckt fantastique et das Personal est super sympathique. J'ai eu ma vie ici, je l'ai gefühlt et je peux l'utiliser ! Le restaurant est vraiment bon, la nourriture est excellente, le personnel est génial et ils offrent un service que l'on ne trouve pas dans un restaurant kurde ! بە دلینیای وۆشحاڵیەوە جارێكی تر دێمەوە بۆ لایان وێپشنیار ئعڕم برون سردانیان بکان و خوردا نیان تاگی بکنەە.


  • 🏪 Shell (83 Avis)

  • 💬 ça vaut vraiment le coup pour TooGoodToGo👍 Sinon, juste une station-service Shell. Rarement la station essence la moins chère de la région, mais qui fonctionne si l'on veut faire le plein rapidement. Personnel surtout très sympathique. Je ne peux rien dire sur le lave-auto, quand je vais au lave-auto, c'est là qu'il s'agit juste de laver et pas principalement de faire le plein🤷‍♂️


  • 🏪 Corazon (61 Avis)

  • 💬 De bons hamburgers ainsi qu'un excellent service