📌 Alte Lößnitzer Str. 35, 08280 Aue-Bad Schlema - Allemagne
💬 73 Avis
Les avis
Le 21/10/2023 à 15:07
Je l'aime. Petit restaurant très individuel. La paella est disponible sur commande 🥘 et elle est super savoureuse et vous rassasie. Par contre il n'y a qu'une seule table pour 4 personnes, sinon il y a des tabourets de bar et des comptoirs partout. En été, un superbe café en plein air avec plus d'espace. Fermé à partir de novembre.
Le 17/10/2023 à 18:10
Malheureusement, nous n'avons pas été ravis. Nous avions réservé une table à l'avance. Nous l'avons eu presque juste à l'entrée et à proximité d'un distributeur de fléchettes où nous avons également joué. À notre avis, la taille des portions du plat principal était trop petite. Nous ne nous en sommes pas lassés. Le seul point positif était le service amical et le court temps d'attente pour la nourriture. Malheureusement, seul le paiement en espèces est possible.
Le 15/10/2023 à 09:51
Aubergistes très sympathiques, ambiance attrayante, beau jardin bien entretenu, la nourriture était très bonne. Nous serions ravis de revenir.
Le 11/10/2023 à 04:21
Cuisine très conviviale, absolument excellente, vaut toujours le détour en été
Le 29/09/2023 à 18:49
Nourriture super délicieuse? le service est également absolument sympathique. Ambiance cosy et on a vraiment l'impression d'être en vacances. ‼️‼️Important si vous devez précommander la délicieuse paella ou le poisson, tout sera fraîchement préparé‼️‼️ Les prix sont en fait presque trop bas pour la période actuelle 😋 Certainement une recommandation pour une bonne soirée et de la bonne nourriture 😁
Le 18/08/2023 à 15:59
La Carampa est tout simplement géniale. Le café en plein air est idyllique et on se sent bien. La nourriture est très savoureuse et le service est également très gentil. Nous ne pouvons que le recommander et attendons avec impatience nos prochaines vacances à Bad Schlema et notre prochaine visite à Caramba.
Le 28/07/2023 à 16:02
Je ne savais même pas qu'il y avait un si bon pub dans le jardin à proximité.
Le 18/07/2023 à 20:15
Pratique. Confortable. Amical. Des prix super savoureux et justes. Malgré un petit incident de soda au gingembre, ce fut une excellente soirée.
Le 24/06/2023 à 21:42
Quiconque vend du Rotkäppchen simple comme du cava de haute qualité n'a aucune idée de la différence...
Le 16/06/2023 à 17:37
C'est super ici :D Je suis en vacances ici avec mon père ce week-end. Je suis tombé sur cet endroit complètement par hasard via Google Maps. Belle petite maison privée. Le bar et le restaurant se trouvent au fond du jardin, ce qui crée une atmosphère vraiment unique. Le service était très bon et la nourriture (portion raisonnable) était également très savoureuse
Le 09/06/2023 à 05:16
Exceptionnel et original. Bienvenue en Espagne
Le 31/05/2023 à 16:48
Un « café en plein air » conçu avec amour dans une atmosphère extrêmement chaleureuse. Si vous commandez la paella à l'avance, il y a même un petit spectacle 💃. Les prix sont moyens à bon marché. En général, une visite est fortement recommandée
Le 29/05/2023 à 14:45
Ay Caramba, un véritable délice culinaire. Un restaurant tenu avec cœur qui, avec son ambiance espagnole, vous invite à vous attarder et à vous sentir bien. La paella fraîchement préparée et la sangria maison avec des fruits frais sont fortement recommandées. Le rapport qualité-prix est également optimal !
Le 02/05/2023 à 10:01
Nous nous sommes retrouvés ici sur la base d'une recommandation et ne l'aurions probablement pas trouvé par nous-mêmes. Un conseil d'initié absolu à mon avis, car ici c'est authentique et la nourriture servie était absolument excellente. Je ne suis pas du genre à essayer, mais ici, tout était invitant. Continuez comme ça et gros compliments, nous aimerions certainement revenir.
Le 02/05/2023 à 09:58
Ambiance bistrot très cosy. La paella est fortement recommandée ! Délicieuse sangria maison.
Le 02/05/2023 à 06:45
Un restaurant géré avec beaucoup de passion. La nourriture est authentiquement espagnole, la paella est fraîchement préparée en plein air. Absolument recommandé à tous ceux qui sont ouverts à la nouveauté.
Le 27/09/2022 à 20:51
Hôtes très sympathiques et présentation surprenante de la paella avec accompagnement musical approprié. Le plat en lui-même était extrêmement savoureux. Personnellement, mon partenaire et moi aurions aimé plus de légumes et de viandes différents. Ce qui était remarquable dans certains plats, c'était le bas prix. Cela vaut vraiment la peine de jeter un œil au menu.
Le 09/08/2022 à 14:49
Ambiance très conviviale, nourriture délicieuse et propriétaires de Caramba vraiment sympathiques.
Le 27/06/2022 à 21:30
Un pub espagnol très sympa et bien tenu. Grande hospitalité.
Le 06/06/2022 à 20:36
Hôtes très sympathiques, nourriture et boissons délicieuses. Et ça vaut toujours le détour.
Le 27/05/2022 à 20:56
On a l'impression d'être en Espagne ! En groupe de 6, nous avons préparé une paella avec le patron et l'avons ensuite dégustée. Vous pourrez également jouer à la pétanca dans le jardin. Idéal pour un voyage rapide en Espagne ; )
Le 12/05/2022 à 19:02
Café en plein air confortable avec une touche espagnole avec un service très sympathique et une cuisine délicieuse et préparée avec amour.
Le 08/05/2022 à 19:58
Service chaleureux et sympathique, à mon avis pas de tapas « typiquement espagnoles », même si on les appelle ainsi.
Le 02/05/2022 à 08:19
Un endroit charmant avec de la nourriture et des boissons délicieuses et des hôtes très sympathiques
Le 14/10/2021 à 16:26
Hôtes très sympathiques. Recherchez et Caramba
Le 28/09/2021 à 06:21
Des installations comme dans un pub espagnol, vraiment géniales. La nourriture couci-couça.
Le 21/08/2021 à 19:54
C'était encore délicieux
Le 18/08/2021 à 12:22
Un joli petit pub, pratiquement meublé avec une touche espagnole. La nourriture...savoureuse, le prix juste. Une visite en vaut la peine❣️
Le 14/08/2021 à 13:15
Un petit restaurant caché avec beaucoup d'amour et d'initiative. Personnel très sympa, je reviendrai certainement
Le 25/07/2021 à 20:06
Joli petit pub de jardin dans une atmosphère espagnole joliment meublée. Service géré par le propriétaire et sympathique et nourriture super délicieuse. Les tapas étaient excellentes et le prix tout à fait correct. Nous sommes ravis et reviendrons...
Le 17/07/2021 à 15:35
L'ambiance est très agréable, l'hôte et la propriétaire sont très gentils, mais la cuisine est géniale. Sur le plateau de tapas, chaque petite bouchée était une expérience gustative extraordinaire. Il suffit de l'appeler ainsi.
Le 04/07/2021 à 11:10
Paella du Chef avec de nombreuses histoires
Le 29/05/2021 à 10:40
Super ambiance pour se sentir bien ! Bonne nourriture et hôtes formidables.👌
Le 03/10/2020 à 20:35
Ambiance sympa, encore heureux
Le 03/10/2020 à 10:03
des hôtes très sympathiques et de délicieuses tapas espagnoles. On ne s'y attendait pas là
Le 15/09/2020 à 15:57
La meilleure paella.
Le 28/08/2020 à 20:06
Bel endroit. Bonne nourriture, bons prix
Le 29/07/2020 à 16:29
Ça vaut le coup
Le 21/04/2020 à 07:46
Petit mais sympa, ambiance familiale et cuisine délicieuse.
Le 19/10/2019 à 10:02
Quelque chose de différent qui ne convenait pas vraiment à l'Espagne, mais nous avons essayé de manger et de boire et c'était bien aussi. Le service pourrait être un peu plus Olé mais bon, on ne peut pas tout avoir😏
Le 04/07/2019 à 19:10
Beau pub espagnol, conçu avec amour avec de petites spécialités authentiques et bon marché. Propriétaire très attentif. Mise à jour 2021 : nous étions de retour et sommes désormais totalement accros à l'Espagne. Nous apprenons l'espagnol via l'application et souhaitons faire le Chemin de Saint-Jacques. Merci Caramba!
Le 06/06/2019 à 10:54
Pub délicieux excellentes spécialités espagnoles
Le 03/11/2018 à 21:24
PETIT et FIN c'est comme ça que ça devrait être 😊
Le 03/09/2018 à 12:45
La nourriture était correcte
Le 17/08/2018 à 09:17
Conseil d'initié ! Très cosy avec une ambiance familiale
Le 25/07/2018 à 22:14
Super cosy et délicieux !
Le 13/06/2018 à 07:19
Des plats super délicieux à petit prix ou une glace entre les deux sont toujours possibles.
Le 20/05/2018 à 06:53
Petit et bon restaurant. Très accueillant et douillet. Les gens sont gentils.
Le 18/02/2018 à 22:06
Très très beau et délicieux
Le 18/10/2017 à 07:06
Ambiance chaleureuse et nourriture délicieuse
💬 Hôtel correct avec juste ce qu'il faut dans la chambre, les repas sont bons.
💬 J'ai mangé une saucisse au curry et une saucisse au curry épicée avec des frites ici aujourd'hui. Le personnel qui y travaillait était très sympathique et serviable. Nous serions informés des options de sièges derrière le grill. La nourriture commandée a été livrée au fond du comptoir. Là, on pouvait passer par une porte à l'arrière. Le personnel a excellé dans cette information et cet enrichissement.
💬 Nous y sommes restés du dimanche au lundi. (Le lundi est en fait un jour de repos) La nourriture au restaurant le dimanche soir était bonne et nous avons également répondu à des demandes spéciales. La bière était également très bonne. Notre chambre était une chambre triple. Cela nous a été donné parce que nous avons passé la nuit avec un chien. Nous n'avons dû payer que pour une chambre à deux lits plus le prix du chien, comme convenu précédemment. Notre chien était content du grand espace. Seul le radiateur faisait un bruit fort lorsque vous l'allumiez. Ce n'est en fait pas grave. De toute façon, nous avons dormi relativement frais. Je suis sûr que la propriétaire aurait même regardé si nous avions dit quelque chose. Malheureusement, nous avons oublié de vous le dire ce matin. Au printemps, nous nous dirigerons à nouveau vers l'Altmühltal pendant quelques jours. Nous serions heureux de revenir.
💬 C'était absolument délicieux ? fortement recommandé. Très belle prestation. Tout va bien
💬 La pizza est délicieuse et tout est à un prix raisonnable. La lasagne était un peu fade et avait trop le goût du fromage et la portion était assez petite. La salade d'accompagnement était assez grande et la vinaigrette (choix de yaourt ou vinaigre/huile) était très savoureuse.
💬 Découvert à l'occasion des marchés de noël.accueil très sympathique.petite vingtaine de place.cuisine grecque adaptée allemande.un peu de manque d'authenticité pour ceux qui veulent manger du vrai grec.ambiance chaleureuse,cosy, familiale.on se met en 4 pour bien vous accueillir, même si vous n'avez pas réservé.
💬 Nous n'étions là que pour le dîner (fête d'anniversaire). C'était bien, mais à notre avis la nourriture était plutôt médiocre. Les gâteaux n'étaient pas bons. Mon mari est pâtissier, il peut aussi le juger d'un point de vue professionnel. Mon cappuccino était horrible. Il y a place à amélioration. Les employés et le patron étaient sympathiques.
💬 Restaurant petit mais sympa. Nous n'avons pas eu à attendre longtemps pour avoir de la nourriture. Escalope de veau et cordon bleu, les demandes sont prises en compte, à la place des croquettes nous voulions des frites, ce n'était pas un problème. La nourriture était délicieuse et fraîche. Nous n'avons vu le restaurant que de l'extérieur car nous avons mangé dans le café en plein air. Celui-ci est calme et confortable.
💬 D'accord
💬 Tout était très propre et calme, mais j'étais seul dans cet appartement de deux pièces. Il n'y avait personne dans la salle commune et vous pouvez simplement vous reposer un peu ou cuisiner quelque chose. Il est très proche du centre-ville où vous pouvez vous rendre à pied.