📌 Mötscher Str. 11, 54634 Bitburg - Allemagne
💬 52 Avis
Les avis
Le 18/04/2024 à 20:46
Intestin 👍 👍 👍
Le 16/03/2024 à 09:23
Un beau vieux pub culte
Le 13/01/2023 à 21:31
Dame super gentille !!!
Le 06/01/2023 à 21:37
Serveuse très sympathique ! Ça vaut le détour :-)
Le 23/12/2022 à 17:27
Le pub culte de Bitburg. Propriétaire super sympa, meilleure bière à Bitburg
Le 04/10/2022 à 09:11
C'est meilleur à la maison.
Le 01/05/2022 à 21:53
Je cherche toujours Elfi aujourd'hui
Le 31/03/2022 à 16:23
Super pub culte qui attire même les jeunes. Propriétaire très gentille :-) Elfi a le meilleur Bitburger frais !
Le 02/12/2021 à 17:49
Pub culte
Le 04/10/2021 à 18:17
Super pub ! Un joli morceau pour Elfi !
Le 24/09/2020 à 18:37
PUB CULTE
Le 03/02/2020 à 13:21
👍🍺
Le 28/12/2019 à 00:07
Formidable
Le 01/10/2019 à 18:03
Vous vous sentez à l'aise ici. Charmante propriétaire !
Le 01/10/2019 à 17:50
Super pub et super propriétaire
Le 03/05/2019 à 20:10
bon pub
Le 05/04/2019 à 08:17
Malheureusement, il était déjà fermé aux trois quarts 😅
Le 09/11/2018 à 22:17
Super pub avec une super ambiance et une délicieuse bière Bitburger 🎉👍🏼
Le 09/11/2018 à 22:12
Pub génial, patronne sympa, ambiance sympa
Le 09/11/2018 à 22:11
Rarement vu un aussi beau pub ! Propriétaire super sympa, encore une fois avec plaisir !
Le 09/11/2018 à 22:11
Super pub, belle propriétaire
Le 15/02/2012 à 08:28
Très agréable!
💬 Les vestiges du château de Stein sont situés sur le Schlossberg immédiatement au nord-ouest de Lengenfeld. Un magnifique sentier de randonnée mène du château de Bischofstein, de l'étang du château à l'ancien château. Le château a probablement été construit au début du XIIe siècle, mais il existe également des traces d'un prédécesseur fortifié plus ancien datant du Xe au XIe siècle. Siècle. Au XVIIe siècle, le complexe du château tomba en ruine et sa rénovation était en retard… Au XVIIIe siècle, le château actuel de Bischofstein a été construit avec les pierres des ruines du château de Stein. La ville de Lengenfeld unterm Stein tire son nom du château de Stein.
💬 Quiconque ne connaît pas Mario a raté le culte de Lippstadt. Petit pub confortable à Lippstadt et aujourd'hui encore, j'aime toujours y prendre un taxi car je sais que je ne sortirai pas d'ici sobre. Votre DJ Mike
💬 Le meilleur service au monde. Cuisine bourgeoise haut de gamme. Il y en a pour tous les goûts. Tous les souhaits seront exaucés. Super endroit. Un merci absolu à Frank et à son équipe. Performance prix imbattable.
💬 Manger ici est un plaisir culinaire. Le personnel était super, l'ambiance était géniale, la nourriture était tout simplement excellente. 👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍
💬 Personnel absolument antipathique. J'ai appelé là-bas et je voulais demander où était ma commande car je l'attendais depuis près de 2 heures. On m'a juste dit que la nourriture était en route, puis il a raccroché même si je voulais demander autre chose.
💬 ...comme chez des amis. Bon service, bon service, nourriture délicieuse. Les prix sont corrects. Très adapté aux enfants. Les demandes spéciales sont également bien prises en compte :-) (je ne voulais pas de pain, mais un kebab. Je l'ai eu dans l'assiette)
💬 Tous les plats étaient très savoureux. Bruschetta, caprese et pizzas étaient délicieuses ! Le service était très sympathique.
💬 Un café et une boutique à la ferme proposant de délicieuses tartes et gâteaux ainsi que des spécialités de café. Il existe de nombreux produits agricoles dans le magasin de la ferme. Les gens qui travaillent ici sont très sympathiques. Je ne peux que vous recommander de passer ici si vous êtes dans le coin.
💬 Super endroit avec une ambiance réconfortante. Grand choix de plats. Prix raisonnables. Beaucoup d'espace pour organiser une célébration privée. Très proche du métro "U2" qui vous amène directement au centre-ville de Francfort ("Hauptwache") et plus loin. La gare du train de banlieue n'est également pas très loin. Il est situé dans une rue à sens unique, donc c'est aussi calme.
💬 J'étais tellement reconnaissante de se voir servir une nourriture aussi délicieuse et fraîche dans une atmosphère aussi détendue et accueillante ! J'avais vraiment besoin de cette soupe chaude ce soir et j'ai dû remplir deux fois l'assiette de mezzé tellement c'était bon !