Restaurant turc 🇩🇪

Sultan Restaurant Avis

📌 Wormser Str. 7, 67346 Speyer - Allemagne

4.4 / 5

💬 49 Avis

Avis sur Sultan Restaurant à Speyer

Les avis

Les dernier avis sur Sultan Restaurant à Speyer

Baran.�

Le 20/03/2024 à 12:29

5 / 5

Kebab super savoureux (je recommande d'essayer la sauce piquante) et à part ça une super boutique pour une visite en famille, vraiment agréable👍🏼

Bonehead.

Le 01/03/2024 à 10:39

1 / 5

J'ai été ravie de ton kebab la première fois ! Ce que j'ai eu hier, c'est exactement le contraire ; Je me suis senti mal après.

Joe.c

Le 10/02/2024 à 13:29

5 / 5

Je ne sais pas s'il existe un endroit hospitalier à Spire ? Patron de famille super sympa et bonne nourriture pour peu d'argent ! Fortement recommandé!

Wojtek.a

Le 12/01/2024 à 11:35

1 / 5

Yufka pour 7e est si petite qu'après avoir mangé on a encore faim, même si la viande est brûlée, elle est fraîche.

Igor.a

Le 12/01/2024 à 11:32

5 / 5

Très bonne assiette de kebab !

Markus.e

Le 06/01/2024 à 18:10

5 / 5

La nourriture et les boissons étaient absolument délicieuses, les prix étaient tout à fait raisonnables, nous serions heureux de le refaire

Raghida.a

Le 02/12/2023 à 10:12

5 / 5

😋 les goûts !😋👍

Natalie.

Le 17/10/2023 à 13:56

5 / 5

Cuisine turque très savoureuse. Je peux recommander le déjeuner. Quelque chose de différent chaque jour.

Lea.

Le 02/10/2023 à 13:13

5 / 5

Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé un si bon kebab. C'était vraiment délicieux ici - une sauce parfaite et du pain croustillant ! Les gens étaient super sympas aussi !

Kim.n

Le 15/09/2023 à 10:57

5 / 5

Spécialités et classiques turcs changeants. Les falafels de Yufka sont délicieux !

Vanessa.i

Le 11/09/2023 à 14:49

5 / 5

Très sympathique, livraison rapide et délicieux

Hasan.z

Le 09/09/2023 à 12:55

5 / 5

Extrêmement savoureux et peu coûteux. Rare à trouver de nos jours. Je ne peux que le recommander. Surtout du pide ou de la pizza...👍👍👍👍

Alexandra.o

Le 01/09/2023 à 14:40

5 / 5

Nourriture très savoureuse. Nous avons eu la pizza kebab et l'assiette kebab gratinée. C'était plus que copieux. Le magasin est petit mais agréable, le service masculin et plus âgé est très attentionné et gentil. Nous serions ravis de revenir.

Lena.l

Le 28/08/2023 à 18:36

5 / 5

Le goût du doner n'est rien de meilleur

Collo.a

Le 24/08/2023 à 18:37

5 / 5

Super savoureux 😋

Max.t

Le 24/08/2023 à 14:12

5 / 5

Lahmacun était exceptionnel.

Beyzanur.k

Le 23/08/2023 à 16:15

5 / 5

Tout était super !!!👍🏼👍🏼

Hendrik.u

Le 22/08/2023 à 14:14

5 / 5

Des prix intéressants et un personnel formidable avec beaucoup de goût. Une recommandation pour tous les fans de kebab.

Jan.G

Le 22/08/2023 à 14:14

5 / 5

Très belle boutique. Payable. Et très savoureux

Blablak.o

Le 15/08/2023 à 18:10

5 / 5

Je n'ai jamais mangé d'aussi bon kebab ! Seul point négatif : le gras vole au-dessus du comptoir découvert avec les plats du jour. Vous devez faire quelque chose.

arife.e

Le 22/07/2023 à 07:27

5 / 5

Très bonne nourriture!! Nous recevons toujours nos kebabs ici maintenant. Et j'espère que ça restera toujours aussi délicieux 👍

Xander.r

Le 08/06/2023 à 21:02

5 / 5

Je n'ai pas aussi bien mangé depuis longtemps. Très, très savoureux et frais, avec plaisir encore !

Bolko.m

Le 25/04/2023 à 18:17

5 / 5

Meilleur kebab à Spire! Très propre! Le chef est là pour cuisiner et n'a rien à voir avec la caisse (extrêmement important pour moi). Tout le monde peut faire ses valises. Addenda 4.03.24 J'y étais il y a quelques jours et je suis plus que déçu. Je suis vraiment en colère ! Le donateur actuel m'a offert un donateur FERMÉ (je ne voyais rien de l'extérieur à part du pain !) avec un soupçon de viande, de légumes et quelques GOUTTES de sauce. Pour être semé, j'ai dû commander deux de ces choses ! Comme si cela ne suffisait pas : il connaît ZÉRO mais vraiment ZÉRO allemand. Malheureusement, ce n'était pas la première fois. On m'a servi quelque chose comme ça il y a environ 3 mois. Après m'être plaint auprès du propriétaire, j'ai eu un kebab monstre, mais je ne suis plus d'humeur à ça. Qualité toujours bonne. J'apprécie vraiment quelque chose comme ça, et Sultan l'a déjà eu. Maintenant, vous recevez des mini kebabs de quelqu'un qui vous dit bon appétit en guise d'adieu (adieu juste avant de sortir !!!)). Mais il le dit vraiment avec le cœur ! C'est TOUT ce qu'il peut dire en allemand... Mes 5 étoiles appartiennent à l'histoire.

Sebastian.

Le 13/04/2023 à 13:05

5 / 5

Nous avons eu une salade composée et une assiette de kebab. Bon goût, service aussi.

Marcel.a

Le 11/04/2023 à 15:40

5 / 5

Service très sympathique, très bonne nourriture, grandes portions. Hautement recommandé. Ambiance très sympa.

Keziban.�

Le 09/04/2023 à 17:34

5 / 5

Grandes portions très propres et savoureuses. Bon service

Tho.e

Le 03/04/2023 à 11:58

5 / 5

Délicieux. Performance des prix excellente. Gentilles personnes.

Diana.a

Le 30/03/2023 à 14:20

5 / 5

Je suis venu ici plusieurs fois et j'ai toujours été très satisfait. Le petit déjeuner turc est incroyable ! Incroyablement varié et très savoureux. Quelque chose de complètement différent ! La soupe turque aux lentilles est très fine et rassasie le pain plat qui l'accompagne. Les employés sont tous très gentils et répondent à tous les souhaits que vous exprimez. Vous riez avec les invités, l'ambiance est détendue et vous vous sentez le bienvenu ! J'aime venir ici, l'hospitalité est vraiment importante ici.

Philipp.e

Le 28/03/2023 à 15:46

5 / 5

Marteau!!! Un super resto ! -service haut de gamme -nourriture très savoureuse -bonne atmosphère

Thorsten.l

Le 22/03/2023 à 14:47

5 / 5

Très bon service, la nourriture était très savoureuse

Very.e

Le 14/03/2023 à 12:21

5 / 5

...comme chez des amis. Bon service, bon service, nourriture délicieuse. Les prix sont corrects. Très adapté aux enfants. Les demandes spéciales sont également bien prises en compte :-) (je ne voulais pas de pain, mais un kebab. Je l'ai eu dans l'assiette)

Natalie.t

Le 04/03/2023 à 16:14

5 / 5

J'étais juste là, super ! La nourriture est très savoureuse, le prix est pleinement justifié. Très sympathique !!!!!😊

  • 🏪 Neapel Pizzeria Oldenburg (71 Avis)

  • 💬 Nous étions ici pour la deuxième fois aujourd'hui. Nous avons commandé des pizzas et des cheeseburgers. Comme lors de notre première visite avec trois pizzas, nous sommes très satisfaits. Tout est frais et délicieux et aucune comparaison avec les propriétaires précédents. Les employés sont extrêmement sympathiques et font beaucoup d'efforts. C'est dommage que les anciennes critiques n'aient pas disparu, car elles ne rendent pas justice à la qualité actuelle. Nous espérons que vous resterez longtemps avec nous.


  • 🏪 Karl Sichert Gaststätte (32 Avis)

  • 💬 Nous avons déjà été invités à deux mariages à l'auberge Sichert. La nourriture était toujours très savoureuse, bonne comme à la maison. Service excellent. Les serveuses sont super rapides. Grande salle, parfaite pour danser. Toujours heureux.


  • 🏪 Ecklaker Krug (30 Avis)

  • 💬 Super restaurant - rapport qualité/prix 1a - continuez comme ça 😀


  • 🏪 Andreasbräu (2000 Avis)

  • 💬 L'ambiance est sympa type fête de la bière. Mon plat était de bonne qualité mais je n'ai pas aimé. Je n'ai pas retrouvé le vrai goût de la sauce au curry dans la curry Wurst... Dommage...


  • 🏪 La Gazetta (19 Avis)

  • 💬 Étant un client régulier de l’hôtel . Avec le changement de direction du restaurant . A déconseiller. Le restaurant à moitié remplit. Impossible de manger . Le soit disant patron vous envoie balader. Car on a pas réservé. On n’a qu’à aller manger ailleurs Quand on est arrivé le matin à la réception on nous a dit qu’il ne fallait pas réserver . On était 5 (2 adultes et 3 enfants)


  • 🏪 FoodLove Remseck am Neckar (183 Avis)

  • 💬 Je fais une critique pour la première fois de ma vie car je n'ai jamais été aussi déçu. Nous avons attendu 1h30 pour notre commande et c'était totalement décevant. La pizza était complètement collée à la boîte. Parce que nous avions très faim, nous les avons grattés du mieux que nous pouvions, mais le goût était juste décevant, nous n'avons donc pas pu les manger. Le plat indien que nous avons commandé était totalement insipide et contenait 3 poils longs. Les rouleaux de printemps n'étaient pas frais du tout. Donc toute la commande a été jetée. Je suis désolé d'écrire une telle critique, mais c'est dommage de ne pas conseiller aux gens de ne pas commander une telle nourriture.


  • 🏪 Restaurant Paprika (236 Avis)

  • 💬 La nourriture était super savoureuse, le personnel était très sympathique et pouvait très bien communiquer en anglais. L'endroit était globalement très propre et chaleureux 10/10 pour la zone spécifique.


  • 🏪 Zum Schuihaus (98 Avis)

  • 💬 Petit café en plein air bavarois pittoresque et détendu, hors des sentiers battus. Offrant une atmosphère très chaleureuse avec de délicieuses options de menu typiquement bavaroises, cet endroit est fortement recommandé. Une excellente qualité et un service amical à des prix très raisonnables, ainsi qu'un joli café en plein air décontracté font que ce Wirtshaus mérite une visite !


  • 🏪 Schilksee Döner (153 Avis)

  • 💬 très bonne cuisine et très bonnes sauces je recommande ce duner


  • 🏪 Zugvogel (47 Avis)

  • 💬 Endroit enchanteur avec une cuisine délicieuse et un personnel très sympathique. Des plats délicieux et fraîchement cuisinés dans une atmosphère détendue, nous nous sommes sentis très à l'aise et nous serions ravis de revenir !