📌 Schützenplatzallee 6, 32839 Steinheim - Allemagne
💬 5 Avis
Les avis
Le 11/06/2023 à 16:08
0 ÉTOILES MEILLEUR Nous avons dû attendre près de 30 MINUTES à cause d'un PEU DE TEMPS, puis encore une heure pour la nourriture, d'autres qui ont commandé APRÈS nous ont eu leur tour plus tôt que nous. Une de nos frites était déjà très froide car elle était prête environ 10h à 15h avant les autres. Nous avons été très déçus et cela pour une somme de presque 30€. On ne peut même pas mentionner les sauces car il n'y en avait même pas assez pour 3 frites.
Le 11/06/2023 à 15:57
Catastrophique!!! D'abord, il faut attendre trois quarts d'heure pour même pouvoir commander, car au milieu du rush, un petit temps mort a été pris et la file d'attente est devenue de plus en plus longue. Lorsque nous avons finalement pu commander, nous avons dû attendre encore trois quarts d'heure pour avoir notre nourriture, avec au moins quatre de nos commandes avancées. Avec les 6 nuggets de poulet, il n'y avait qu'une mini cuillerée de rémoulade, ce qui suffisait juste pour 2 nuggets, et sur les grosses frites, il n'y avait aussi qu'une petite cuillerée de ketchup, pour laquelle il fallait payer 40 centimes de plus. Quand j'ai demandé si vous pouviez obtenir un peu plus de sauce pour votre argent, on vous a seulement répondu grossièrement que c'était la règle et que vous ne pouviez pas en obtenir plus. PLUS JAMAIS!!
Le 11/06/2023 à 13:46
Mauvais service et vous devez attendre plus d'une heure pour vos frites. 👎
Le 05/08/2022 à 18:05
Vous n'avez pas le droit de manger en terrasse car il n'y a pas de personnel. Vous restez là et attendez votre nourriture. Les 10 minutes annoncées se sont alors transformées en 25 minutes. Peut-être parce que la terrasse était ouverte aux amis des propriétaires et que, malgré le manque de personnel, ils étaient servis de l'avant vers l'arrière et bien sûr prenaient leur nourriture immédiatement.
Le 20/07/2022 à 17:45
Un service amical, un bon service, de la nourriture et des boissons délicieuses et un espace extérieur magnifiquement conçu. La terrasse vous invite à manger ensemble et offre une belle vue sur la piscine extérieure. Un peu d'ombre est également fournie lors des chaudes journées d'été.
💬 Très mauvais
💬 Je suis allé plusieurs fois à la Poule qui rit. On s'y sent à l'aise dès le premier instant, le service est très attentionné (malgré mes nombreuses questions et demandes) et la qualité de la nourriture est excellente. Le menu est très petit mais sympa. J'adorerais revenir.😀 Carte des vins excellente
💬 Super belle surprise. Service très sympathique. S'asseoir dehors est très bien. Les plats étaient savoureux et joliment décorés.
💬 Très belle pizzeria avec une cuisine délicieuse à des prix raisonnables. Le personnel est sympathique et l'ambiance est géniale. Si vous êtes dans le quartier, une visite à ce restaurant est définitivement un incontournable pour les amateurs de cuisine italienne.
💬 Menu enfant commandé. Des doner kebabs au lieu de nuggets, et nous obtenons juste des nuggets. L'enfant n'y a pas touché. Lahmacun est emballé de telle manière que vous pouvez le manger avec du papier d'aluminium si vous n'y prêtez pas attention car il est enveloppé avec. Le goût n'est pas particulièrement bon non plus, c'est pourquoi je ne comprends pas la bonne note. Il y en a de bien meilleurs. Première et dernière fois.
💬 Nous avons commandé des coquillages, des pizzas et des spaghettis aux fruits de mer. Tout était délicieux. Ambiance chaleureuse. Notre stand avait la forme d'un tonneau, très insolite et créatif. Nous avons aimé. Le personnel est souriant et sympathique🤗
💬 Bonne nourriture et très bon service. L'homme qui nous a servi était très sympathique, nous parlions moitié anglais et moitié langue des signes, nous comprenions tout. On nous a offert des boissons grecques traditionnelles, très appréciées ! Super endroit, visitez-le! Salutations de Lituanie!
💬 Jolie petite pension avec un excellent emplacement (à seulement 100 mètres, vous avez un service de pizza, une boulangerie, Lidl et une gare routière juste en face de votre porte) pour aller à la plage, cela a pris environ 10 minutes. Et en général, c'est plutôt sympa. Cela n'a peut-être pas l'air très beau de l'extérieur, mais (chambre 7) il y avait une place de parking juste en face de la porte. Je reviendrais toujours
💬 Le meilleur döner que j'ai jamais mangé !!!
💬 Des hôtes très gentils et un bel endroit calme. Il y avait aussi la possibilité de recharger la voiture électrique. Tout était plus que bien pour nous.