📌 Im Schellenkai 92, 44329 Dortmund - Allemagne
💬 73 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 06:32
Gutes Essen, nettes Personal und gute Preise. Ein gutes Schnellrestaurant mit liebevoll zubereitetes Essen.
Le 04/05/2024 à 09:17
Menu enfant commandé. Des doner kebabs au lieu de nuggets, et nous obtenons juste des nuggets. L'enfant n'y a pas touché. Lahmacun est emballé de telle manière que vous pouvez le manger avec du papier d'aluminium si vous n'y prêtez pas attention car il est enveloppé avec. Le goût n'est pas particulièrement bon non plus, c'est pourquoi je ne comprends pas la bonne note. Il y en a de bien meilleurs. Première et dernière fois.
Le 17/04/2024 à 22:33
Tout simplement délicieux, nous y allons depuis plus de 10 ans. Bonne nourriture et service... patron... le serveur ne pourrait pas être plus gentil je ne peux que recommander
Le 14/04/2024 à 09:09
👍👍👍
Le 03/02/2024 à 15:52
Livraison rapide, la nourriture est excellente, peu importe ce que j'ai commandé jusqu'à présent, c'est excellent. Fortement recommandé.
Le 20/12/2023 à 05:57
très bon endroit
Le 24/11/2023 à 18:12
Lors de la commande de 2 pizzas et d'un Pomdöner, malheureusement une pizza était fausse et le Coca a été oublié. Je l'ai également payé, mais malheureusement je ne l'ai remarqué qu'à ce moment-là. Devrait mieux fonctionner
Le 02/11/2023 à 09:37
Kebab très savoureux
Le 24/10/2023 à 13:25
Délicieux
Le 14/10/2023 à 14:03
La première fois que j'y suis allé, j'ai commandé un kebab et vous pouvez goûter la qualité et le kebab était très bon et le personnel était très sympathique. Je suis heureux à chaque fois que j'y vais
Le 25/08/2023 à 18:28
Notre kebab de confiance 🤝 Toujours frais et délicieux 👍
Le 12/08/2023 à 18:36
Jusqu'à il y a quelques semaines, je lui aurais donné 5 étoiles, malheureusement l'avant-dernière fois, nous avions peu de viande, mais des tonnes d'oignons et du pain détrempé. Les frites étaient encore à moitié crues. La viande n'est pas aussi bonne à cause de l'assaisonnement. Je ne l'ai jamais essayé et cette fois, il y avait un peu plus de viande, malheureusement le goût n'était plus aussi bon. C'est vraiment dommage. C'était si délicieux avant
Le 12/08/2023 à 11:36
Nous commandons occasionnellement via Lieferando. La nourriture est délicieuse, la livraison est rapide et les fournisseurs sont très sympathiques. Nous sommes désormais des clients réguliers :-)
Le 22/07/2023 à 23:36
Très savoureux et frais. 🤤 Personnel sympathique. Toujours mon plaisir.
Le 11/07/2023 à 21:04
J'avais vraiment faim d'un doner kebab là-bas, le poulet était merveilleusement grillé, la viande était excellente, il y avait beaucoup à manger, c'était super pour 5,50 euros, le service était extrêmement sympathique, les deux collègues étaient extrêmement sympathiques, l'environnement était parfaitement entretenu, le comptoir était également de la plus haute qualité, tous les produits étaient frais et réfrigérés. Quelques jours plus tard, j'ai commandé deux assiettes de doner kebab pour 9,50, un excellent rapport qualité/prix, beaucoup de nourriture, mon collègue a également livré la nourriture très rapidement. À mon avis, 5 étoiles chacun pour tous les sujets ne suffisent toujours pas, je donne 6 étoiles pour chaque sujet. Les gars, restez comme ça, je vais bien, je vais encore manger avec vous.
Le 16/06/2023 à 01:11
Personnel très sympathique et tout était délicieux
Le 11/06/2023 à 11:23
Un bon kebab
Le 02/05/2023 à 16:56
Très bien
Le 28/04/2023 à 13:44
Nous commandons très régulièrement chez Derya et la nourriture est vraiment délicieuse ! Je préférerais seulement la sauce hollandaise de Lukull mais c'est une question de goût 😊 Le fournisseur est toujours super sympathique et livre rapidement.
Le 13/04/2023 à 19:31
Nourriture très savoureuse, la pâte est comme en Italie et vous pouvez non seulement manger de la pizza mais aussi des brochettes et des boissons. Service sympathique et ambiance très chaleureuse. Il y a aussi la livraison. HAUT! recommander!
Le 07/03/2023 à 21:51
C'était très bon, ça vaut toujours le détour
Le 07/03/2023 à 18:14
Pas de viande délicieuse vomi
Le 17/02/2023 à 23:20
Bonne nourriture avec des sièges confortables. Les employés sont également très pleins d'humour, notamment celui aux cheveux noirs courts et sans barbe.
Le 17/02/2023 à 08:51
La nourriture y a été très bonne jusqu'à présent (Pide, bol à kebab, assiette à kebab, salade de kebab, cocotte de kebab) Le restaurant est très lumineux et très propre, mais jusqu'à présent, nous n'avons fait que ramasser.
Le 29/12/2022 à 07:36
Tout est parfait
Le 28/12/2022 à 16:40
Des vraiment délicieux ! Du bon pain et de la bonne viande ! Hautement recommandé!
Le 24/12/2022 à 17:50
Tout était délicieux... que ce soit le kebab, la pizza ou les grillades... le personnel sympa... sympathique et serviable... avec plaisir encore
Le 20/12/2022 à 17:21
C'est super délicieux et je le commande toujours chez Lieferando
Le 16/12/2022 à 17:11
Une pizza satisfaisante avec beaucoup de salade et beaucoup de garnitures en accompagnement. Très bonne et satisfaisante.👍
Le 02/12/2022 à 22:35
Ça vaut toujours le détour.
Le 01/12/2022 à 07:38
Manger sur place n'est pas forcément ce qu'il y a de mieux. Mieux vaut se le faire livrer.
Le 24/11/2022 à 19:55
Nourriture très savoureuse. Les pizzas sont super. Nous commandons ici très souvent. Les employés sont extrêmement sympathiques.
Le 20/11/2022 à 19:27
Que ce soit après le travail ou le week-end, Derya Grill de Derne livre toujours rapidement ! Les portions sont généreuses et délicieuses
Le 16/11/2022 à 10:45
Des gens super sympas, super magasin, nourriture C'est délicieux, que demander de plus, j'aime y aller. 👍
Le 08/10/2022 à 18:52
Personnel très propre et très sympathique. La nourriture était très bonne et je peux fortement recommander de délicieuses pizzas.
Le 25/09/2022 à 21:02
Très bon, savoureux et prix raisonnables
Le 23/09/2022 à 18:17
Super endroit sans aucun commentaire.
Le 15/09/2022 à 00:11
J'y ai récemment commandé une boîte de kebab. La nourriture était correcte mais je n'ai pas nécessairement besoin d'y retourner. De plus, je pense que la serveuse pourrait être un peu plus sympathique, surtout lorsqu'il n'y a pas d'autres clients et que le magasin est vide. Apparemment, vous bénéficiez beaucoup de la livraison ici. Je donne 3 étoiles car la nourriture était correcte.
Le 15/08/2022 à 10:30
Des pizzas très savoureuses. La pâte 1A
Le 17/07/2022 à 19:29
C'était très savoureux, j'avais une pizza sucuk et ma copine avait des rouleaux de pizza donc nous étions tous les deux rassasiés. Personnellement, je pense que c'est très savoureux quand le bord de la pizza est croustillant et c'était le cas. Le seul point négatif est que c'est comme ça avec la pizza Quand on la ramasse, un peu de fromage coule mais c'était quand même très bon
Le 12/07/2022 à 09:10
Kebab typique et banal comme c'est malheureusement courant dans la région. Ni particulièrement bon, ni particulièrement mauvais non plus. Si vous pouvez manger, personnellement, je ne reviendrais plus au magasin. C'est dommage qu'on puisse s'en sortir avec une telle qualité de nos jours. Certainement trop cher pour ce que vous obtenez là-bas.
Le 10/07/2022 à 14:49
La nourriture a été livrée plus rapidement que ce qui était indiqué dans l'application. Doner, pizza et frites étaient servis chauds. Le gentil chauffeur avait oublié notre Coca et est retourné le chercher. Les portions sont grandes et vous rassasient. Chauffeur très sympathique et de bonne humeur. Ici, nous commandons à nouveau.
Le 24/06/2022 à 05:57
Délicieux kebab frais 🤗
Le 01/06/2022 à 12:48
Réouverture à Dortmund-Derne avec d'anciens visages familiers. L'expérience dans le magasin de kebab, vous pouvez goûter à la qualité. Toujours mon plaisir ! La pizza est également recommandée, un grand merci au maître pizza Zübeyir 👌🏼👍🏼 Il faut également mentionner le service de livraison avec Yüksel, qui est rapide et bon. Les prix ici sont abordables, ce qui encourage les visites multiples. Personnel sympathique et compétent où l'on peut manger ou commander. Conclusion : recommandé
Le 28/05/2022 à 11:04
Délicieux
Le 24/05/2022 à 17:24
Personnel très sympathique Nourriture très savoureuse recommandée.
Le 15/05/2022 à 14:07
C'était très savoureux, je reviendrai
Le 06/04/2022 à 01:51
L'assiette kebab était très savoureuse
💬 Nous sommes ici pour dîner aujourd'hui, vendredi. C'est dommage et triste car nous sommes les seuls invités. Il y avait du gigot de chevreuil et de la roulade de bœuf du Vogtland. La nourriture était très, très savoureuse. Le rapport prix/performance est correct. Le service est très sympathique. C'est vraiment dommage que cet endroit soit si peu fréquenté. J'espère que tous les employés connaîtront un automne et un hiver bien remplis.
💬 Tout est parfait, nourriture, glaces, service
💬 Bel endroit. Bon service, serveurs très sympathiques 👍🏻
💬 Malheureusement, le snack-bar ne peut plus maintenir le rapport qualité-prix qu'il avait autrefois. Le poulet était tellement bon et abordable et même si vous aviez un peu faim, deux personnes pourraient être rassasiées. Malheureusement, aujourd’hui, un demi-pigeon par personne suffit. Les anniversaires sont rapidement victimes de l’inflation. La saucisse au curry a un goût moyen. Les plats sont fraîchement préparés et sont par ailleurs bons. J'ai des commandes plus importantes et je ne les passerai pas. Dommage.
💬 Nous y étions le 16/12/23. Nous avions réservé. Même si nous étions là tôt, ils se sont excusés car notre table n'était pas encore disponible. Nous serions heureux de prendre place au comptoir. Donc vraiment un bon accueil. Les boissons et la nourriture qui nous ont été servies étaient également excellentes. Le service amical a même voulu nous aider à trouver un logement, ce qui n'est pas une évidence. Si nous revenons dans la région, nous serions heureux de le faire à nouveau.
💬 J'ai réservé quelques jours avant d'aller au restaurant pour être sûr d'avoir une table. Nous sommes arrivés à l'heure et notre réservation avait été oubliée. Le serveur a essayé de remédier au problème en essayant de nous faire partager une table avec un couple inconnu. Une réservation est une réservation et doit être honorée. C'est une tâche assez simple à réaliser. J'avais hâte d'aller au restaurant mais j'ai fini par être amèrement déçu. PEU PROFESSIONNEL. Et indifférent. Une expérience désagréable..
💬 Dans un endroit très calme. Et ils sont très sympathiques. L'apéritif était délicieux ! la plaque à pizza avec de l'ail frais. Et les nouilles en ruban étaient tout simplement divines. Le meilleur italien que j'ai mangé jusqu'à présent.
💬 Nourriture très délicieuse, bonne ambiance et service super sympa!
💬 Nous avons mangé à 5 le midi dans ce restaurant. Variété des plats. Le service est rapide et sympa. Les plats sont bons et typiques. Possibilités de manger à toutes heures. Applications des mesures sanitaires.
💬 Comme lors de mes précédents séjours dans la maison, je me suis à nouveau senti très bien accueilli et entre de bonnes mains. Bien que mardi soit actuellement un jour de repos (dont je n'étais pas au courant), le patron m'attendait à l'heure prévue et m'a remis la clé. Après une nuit reposante, on m'a servi mon copieux petit-déjeuner habituel ; Merci beaucoup pour ça! Le rapport qualité/prix est approprié. Je peux pleinement recommander un séjour à tout moment.