📌 Im Schellenkai 92, 44329 Dortmund - Allemagne
💬 73 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 06:32
Gutes Essen, nettes Personal und gute Preise. Ein gutes Schnellrestaurant mit liebevoll zubereitetes Essen.
Le 04/05/2024 à 09:17
Menu enfant commandé. Des doner kebabs au lieu de nuggets, et nous obtenons juste des nuggets. L'enfant n'y a pas touché. Lahmacun est emballé de telle manière que vous pouvez le manger avec du papier d'aluminium si vous n'y prêtez pas attention car il est enveloppé avec. Le goût n'est pas particulièrement bon non plus, c'est pourquoi je ne comprends pas la bonne note. Il y en a de bien meilleurs. Première et dernière fois.
Le 17/04/2024 à 22:33
Tout simplement délicieux, nous y allons depuis plus de 10 ans. Bonne nourriture et service... patron... le serveur ne pourrait pas être plus gentil je ne peux que recommander
Le 14/04/2024 à 09:09
👍👍👍
Le 03/02/2024 à 15:52
Livraison rapide, la nourriture est excellente, peu importe ce que j'ai commandé jusqu'à présent, c'est excellent. Fortement recommandé.
Le 20/12/2023 à 05:57
très bon endroit
Le 24/11/2023 à 18:12
Lors de la commande de 2 pizzas et d'un Pomdöner, malheureusement une pizza était fausse et le Coca a été oublié. Je l'ai également payé, mais malheureusement je ne l'ai remarqué qu'à ce moment-là. Devrait mieux fonctionner
Le 02/11/2023 à 09:37
Kebab très savoureux
Le 24/10/2023 à 13:25
Délicieux
Le 14/10/2023 à 14:03
La première fois que j'y suis allé, j'ai commandé un kebab et vous pouvez goûter la qualité et le kebab était très bon et le personnel était très sympathique. Je suis heureux à chaque fois que j'y vais
Le 25/08/2023 à 18:28
Notre kebab de confiance 🤝 Toujours frais et délicieux 👍
Le 12/08/2023 à 18:36
Jusqu'à il y a quelques semaines, je lui aurais donné 5 étoiles, malheureusement l'avant-dernière fois, nous avions peu de viande, mais des tonnes d'oignons et du pain détrempé. Les frites étaient encore à moitié crues. La viande n'est pas aussi bonne à cause de l'assaisonnement. Je ne l'ai jamais essayé et cette fois, il y avait un peu plus de viande, malheureusement le goût n'était plus aussi bon. C'est vraiment dommage. C'était si délicieux avant
Le 12/08/2023 à 11:36
Nous commandons occasionnellement via Lieferando. La nourriture est délicieuse, la livraison est rapide et les fournisseurs sont très sympathiques. Nous sommes désormais des clients réguliers :-)
Le 22/07/2023 à 23:36
Très savoureux et frais. 🤤 Personnel sympathique. Toujours mon plaisir.
Le 11/07/2023 à 21:04
J'avais vraiment faim d'un doner kebab là-bas, le poulet était merveilleusement grillé, la viande était excellente, il y avait beaucoup à manger, c'était super pour 5,50 euros, le service était extrêmement sympathique, les deux collègues étaient extrêmement sympathiques, l'environnement était parfaitement entretenu, le comptoir était également de la plus haute qualité, tous les produits étaient frais et réfrigérés. Quelques jours plus tard, j'ai commandé deux assiettes de doner kebab pour 9,50, un excellent rapport qualité/prix, beaucoup de nourriture, mon collègue a également livré la nourriture très rapidement. À mon avis, 5 étoiles chacun pour tous les sujets ne suffisent toujours pas, je donne 6 étoiles pour chaque sujet. Les gars, restez comme ça, je vais bien, je vais encore manger avec vous.
Le 16/06/2023 à 01:11
Personnel très sympathique et tout était délicieux
Le 11/06/2023 à 11:23
Un bon kebab
Le 02/05/2023 à 16:56
Très bien
Le 28/04/2023 à 13:44
Nous commandons très régulièrement chez Derya et la nourriture est vraiment délicieuse ! Je préférerais seulement la sauce hollandaise de Lukull mais c'est une question de goût 😊 Le fournisseur est toujours super sympathique et livre rapidement.
Le 13/04/2023 à 19:31
Nourriture très savoureuse, la pâte est comme en Italie et vous pouvez non seulement manger de la pizza mais aussi des brochettes et des boissons. Service sympathique et ambiance très chaleureuse. Il y a aussi la livraison. HAUT! recommander!
Le 07/03/2023 à 21:51
C'était très bon, ça vaut toujours le détour
Le 07/03/2023 à 18:14
Pas de viande délicieuse vomi
Le 17/02/2023 à 23:20
Bonne nourriture avec des sièges confortables. Les employés sont également très pleins d'humour, notamment celui aux cheveux noirs courts et sans barbe.
Le 17/02/2023 à 08:51
La nourriture y a été très bonne jusqu'à présent (Pide, bol à kebab, assiette à kebab, salade de kebab, cocotte de kebab) Le restaurant est très lumineux et très propre, mais jusqu'à présent, nous n'avons fait que ramasser.
Le 29/12/2022 à 07:36
Tout est parfait
Le 28/12/2022 à 16:40
Des vraiment délicieux ! Du bon pain et de la bonne viande ! Hautement recommandé!
Le 24/12/2022 à 17:50
Tout était délicieux... que ce soit le kebab, la pizza ou les grillades... le personnel sympa... sympathique et serviable... avec plaisir encore
Le 20/12/2022 à 17:21
C'est super délicieux et je le commande toujours chez Lieferando
Le 16/12/2022 à 17:11
Une pizza satisfaisante avec beaucoup de salade et beaucoup de garnitures en accompagnement. Très bonne et satisfaisante.👍
Le 02/12/2022 à 22:35
Ça vaut toujours le détour.
Le 01/12/2022 à 07:38
Manger sur place n'est pas forcément ce qu'il y a de mieux. Mieux vaut se le faire livrer.
Le 24/11/2022 à 19:55
Nourriture très savoureuse. Les pizzas sont super. Nous commandons ici très souvent. Les employés sont extrêmement sympathiques.
Le 20/11/2022 à 19:27
Que ce soit après le travail ou le week-end, Derya Grill de Derne livre toujours rapidement ! Les portions sont généreuses et délicieuses
Le 16/11/2022 à 10:45
Des gens super sympas, super magasin, nourriture C'est délicieux, que demander de plus, j'aime y aller. 👍
Le 08/10/2022 à 18:52
Personnel très propre et très sympathique. La nourriture était très bonne et je peux fortement recommander de délicieuses pizzas.
Le 25/09/2022 à 21:02
Très bon, savoureux et prix raisonnables
Le 23/09/2022 à 18:17
Super endroit sans aucun commentaire.
Le 15/09/2022 à 00:11
J'y ai récemment commandé une boîte de kebab. La nourriture était correcte mais je n'ai pas nécessairement besoin d'y retourner. De plus, je pense que la serveuse pourrait être un peu plus sympathique, surtout lorsqu'il n'y a pas d'autres clients et que le magasin est vide. Apparemment, vous bénéficiez beaucoup de la livraison ici. Je donne 3 étoiles car la nourriture était correcte.
Le 15/08/2022 à 10:30
Des pizzas très savoureuses. La pâte 1A
Le 17/07/2022 à 19:29
C'était très savoureux, j'avais une pizza sucuk et ma copine avait des rouleaux de pizza donc nous étions tous les deux rassasiés. Personnellement, je pense que c'est très savoureux quand le bord de la pizza est croustillant et c'était le cas. Le seul point négatif est que c'est comme ça avec la pizza Quand on la ramasse, un peu de fromage coule mais c'était quand même très bon
Le 12/07/2022 à 09:10
Kebab typique et banal comme c'est malheureusement courant dans la région. Ni particulièrement bon, ni particulièrement mauvais non plus. Si vous pouvez manger, personnellement, je ne reviendrais plus au magasin. C'est dommage qu'on puisse s'en sortir avec une telle qualité de nos jours. Certainement trop cher pour ce que vous obtenez là-bas.
Le 10/07/2022 à 14:49
La nourriture a été livrée plus rapidement que ce qui était indiqué dans l'application. Doner, pizza et frites étaient servis chauds. Le gentil chauffeur avait oublié notre Coca et est retourné le chercher. Les portions sont grandes et vous rassasient. Chauffeur très sympathique et de bonne humeur. Ici, nous commandons à nouveau.
Le 24/06/2022 à 05:57
Délicieux kebab frais 🤗
Le 01/06/2022 à 12:48
Réouverture à Dortmund-Derne avec d'anciens visages familiers. L'expérience dans le magasin de kebab, vous pouvez goûter à la qualité. Toujours mon plaisir ! La pizza est également recommandée, un grand merci au maître pizza Zübeyir 👌🏼👍🏼 Il faut également mentionner le service de livraison avec Yüksel, qui est rapide et bon. Les prix ici sont abordables, ce qui encourage les visites multiples. Personnel sympathique et compétent où l'on peut manger ou commander. Conclusion : recommandé
Le 28/05/2022 à 11:04
Délicieux
Le 24/05/2022 à 17:24
Personnel très sympathique Nourriture très savoureuse recommandée.
Le 15/05/2022 à 14:07
C'était très savoureux, je reviendrai
Le 06/04/2022 à 01:51
L'assiette kebab était très savoureuse
💬 Pizza, frites et schnitzel très savoureux. Et aussi des gens très aimants. Je peux certainement recommander la nourriture à tout le monde et j'adorerais revenir :)
💬 La nourriture n'avait pas bon goût du tout, je pense que les champignons étaient cassés. Les lasagnes n'avaient pas de fromage et presque pas de pâtes, donc on ne peut plus en commander ici.
💬 Nous serions ici pour un dîner aux chandelles. Il y avait un repas de 4 plats dans une ambiance vraiment sympa. Le personnel était très sympathique et attentionné sans être envahissant. Parfait. La nourriture était très savoureuse et fraîche. La sélection était super. Si vous le souhaitez, des objets individuels peuvent également être échangés contre vos propres souhaits. Mais ce n'était pas nécessaire pour nous. Les portions étaient suffisantes et on se sentait rassasié. Chapeau bas au chef et au personnel. Vous avez mérité votre pourboire. En prime, vous pouvez également utiliser l'espace bien-être. Nous reviendrons car nous aimerions essayer plus de plats du menu.
💬 L'entrée de Poppy Drive et le parking ne font qu'un à cause de cet embouteillage. Longue attente. Petit pain brûlé et cabossé. Beaucoup de mouches. Le tableau de commande ne fonctionne pas. Chaud. Pommes de terre et viande crue.
💬 Très bon kebab bien garni et personnel très sympa et à l’écoute ! Le problème c’est qu’ils ne prennent pas la carte et qu’ils ne nous ont pas prévenu plus tôt
💬 Service super attentionné et sympa. La cuisine répond aux demandes particulières. La nourriture (cordon bleu) et le chevreuil rôti étaient très bons
💬 Grand choix varié. La nourriture est toujours très bonne et n'a jamais été déçue.
💬 Je suis venu ici pour savourer un repas seul et heureux de l'avoir fait. Un lieu calme et à la décoration authentique pour dîner. J'ai opté pour deux types de raviolis différents et, même s'ils manquaient peut-être un peu de saveur, c'était effectivement un repas très agréable. La salade de concombre était le point culminant pour moi, alors rendez-vous service et commandez-la. Cela vaut la peine de s'arrêter à cet endroit si dans le quartier.
💬 Nous aimons venir ici et manger du poisson. Que ce soit du poisson, des pâtes au saumon ou une assiette de poisson, tout est délicieux... Le rapport qualité/prix est TOP. Le café et les gâteaux sont également délicieux, malheureusement les délais d'attente sont parfois plus longs. Nous avons déjà passé de nombreuses heures merveilleuses ici et nous espérons pouvoir les passer à l'avenir ;-)
💬 Un restaurant qu'il faut simplement recommander. La nourriture était de première classe, le service était très sympathique et nous nous sommes assis dans le jardin d'hiver au coucher du soleil dans une atmosphère très romantique ! Les prix sont adaptés à l'époque actuelle et on peut s'y attendre pour une nourriture aussi délicieuse ! Nous reviendrons certainement notre visite !