Les avis
Le 05/12/2023 à 06:30
Si la boîte aux lettres dit : pas de publicité, je n'en veux pas. Pourquoi est-ce ignoré ?
Le 16/04/2023 à 15:04
Une très très bonne boutique, j'ai toujours plaisir à y manger et je ne peux que la recommander 👍
Le 29/12/2022 à 20:25
Délicieux! J'y suis allé plusieurs fois et j'apprécie à chaque fois les produits frais, ça vaut le coup d'attendre, j'ai toujours été satisfait ! :)
Le 01/09/2022 à 14:06
Très très savoureux ! Super food truck tout mignon ! 👍🏻
Le 28/06/2022 à 09:08
Nous y sommes allés récemment, malheureusement la saucisse de bœuf était congelée et n'était plus comestible après un long moment passé dans la friteuse.Les frites étaient bien cuites mais très salées, ce qui est tout un exploit quand il s'agit de frites. La salade était fraîche, c'est pourquoi je lui ai donné 2 étoiles au lieu d'une. Ma recommandation est de passer devant et de vous épargner l'expérience.
Le 31/07/2021 à 15:30
Aujourd'hui, j'ai mangé à (Bei Hat) pour la première fois. Pour le dire en un mot, wow, c'était tellement délicieux et les prix sont également bons et le rapport qualité-prix est correct.
💬 L'hôtel en lui-même est tout à fait correct. Les chambres sont spacieuses et propres, le personnel est professionnel et serviable. Les petits déjeuners sont bons avec un large choix de plats. Seul l'emplacement n'est pas le meilleur - dans une banlieue industrielle. A côté de l'autoroute, c'est donc assez bruyant. A côté de ça, je dois admettre que c'est un bon rapport qualité/prix.
💬 Quel super petit bijou. La nourriture est fraîchement préparée et les hôtes forment le couple le plus adorable. Ça vaut vraiment le détour.
💬 Pizza pas très propre sur vieille planche de bois. Service pull très sale, pizza juste sèche.Pas notre goût pour le thé dans une tasse sale Pas x une cuillère.
💬 Bonjour Mme Rühle. Merci beaucoup de nous avoir permis de séjourner dans votre maison de vacances (les photos sont réelles). Merci également beaucoup pour la communication précédente. Nous avons passé de très belles journées. Malgré la chaleur (30 degrés et plus) nous avons pu faire différentes choses. Les rapports sur l’état des eaux concernant les inondations nous donnent toujours la chair de poule. En rentrant chez nous, notre appartement a été victime d'un dégât des eaux. Cordialement et tout le meilleur Thomas et Ina Wesp de Berlin - Mariendorf
💬 Excellent petit déjeuner, accueil sympathique
💬 Nourriture délicieuse. Excellent service, les chefs et le personnel étaient très serviables et patients. Merci les gars, revenez bientôt.
💬 Probablement le meilleur burger que j'ai jamais mangé. J'ai eu le burger Spicy-Cheese et mon partenaire a eu le burger "Good" job. Ce n'est pas vraiment ce nom, mais Google ne me laisse pas publier son vrai nom, alors utilisez votre imagination. Les deux étaient délicieux. Les frites de gaufres que nous avons accompagnées, accompagnées de mayonnaise japonaise épicée, constituaient un excellent accompagnement.
💬 C'est un bon restaurant sur l'autoroute. C'est un restaurant self-service et nous y avons mangé de très bons sandwichs au poisson. Il est situé un peu plus loin après la station-service. Un endroit agréable pour un petit repos lors d'un voyage plus long.
💬 Très bon et frais. Rapport qualité/prix incontestable. Personnel sympa. Mes sushis à emporter par défaut en ville. J'ai déjà dû commander 10 fois.
💬 Trois d'entre nous ont mangé et chacun de nous a eu un « Mighty Pita ». La nourriture était fantastique et le patron est également super sympa. Nous le recommandons tous vivement et nous reviendrons certainement !