Les avis
Le 05/12/2023 à 06:30
Si la boîte aux lettres dit : pas de publicité, je n'en veux pas. Pourquoi est-ce ignoré ?
Le 16/04/2023 à 15:04
Une très très bonne boutique, j'ai toujours plaisir à y manger et je ne peux que la recommander 👍
Le 29/12/2022 à 20:25
Délicieux! J'y suis allé plusieurs fois et j'apprécie à chaque fois les produits frais, ça vaut le coup d'attendre, j'ai toujours été satisfait ! :)
Le 01/09/2022 à 14:06
Très très savoureux ! Super food truck tout mignon ! 👍🏻
Le 28/06/2022 à 09:08
Nous y sommes allés récemment, malheureusement la saucisse de bœuf était congelée et n'était plus comestible après un long moment passé dans la friteuse.Les frites étaient bien cuites mais très salées, ce qui est tout un exploit quand il s'agit de frites. La salade était fraîche, c'est pourquoi je lui ai donné 2 étoiles au lieu d'une. Ma recommandation est de passer devant et de vous épargner l'expérience.
Le 31/07/2021 à 15:30
Aujourd'hui, j'ai mangé à (Bei Hat) pour la première fois. Pour le dire en un mot, wow, c'était tellement délicieux et les prix sont également bons et le rapport qualité-prix est correct.
💬 Ambiance très agréable Personnel très sympa Rapport qualité-prix pour la fraîcheur Raisonnable Fortement recommandé
💬 Nous avons célébré notre mariage ici avec 90 personnes et nous le referions 😊 La nourriture était incroyablement délicieuse, le personnel était toujours sympathique et très serviable ! Tout était totalement simple, flexible, chaque souhait était réalisé, bien planifié et incroyablement bien organisé ! Nous nous sommes sentis vraiment à l'aise ! Pour nous, c'était tout simplement parfait ! Merci!
💬 Pour notre anniversaire cette année, mes adolescents et moi avons mangé des coupes glacées comme vous les souhaitez 😊 Délicieux 😋 insolite et copieux Vraiment recommandé 👍
💬 Vraiment un bon kebab, je n'ai absolument rien à redire. Très savoureux et certainement l'un des meilleurs de la région.
💬 Très bonne expérience à Essen, le Golden Apartment est propre et grand 👌🏻 A+++
💬 Merci à la direction du Home Lounge pour votre service exceptionnel et vos repas savoureux. Je ne peux pas regretter mon séjour dans votre restaurant. Vous êtes effectivement une référence en matière de différence. Je reviendrai le plus tôt possible.
💬 La nourriture est bon marché et savoureuse. Le personnel est très sympathique et on peut varier les accompagnements. Nous souhaitons constamment des plats plus régionaux et typiques de la RDA, comme le pain de viande, le goulasch, le foie de volaille avec purée de pommes de terre, les roulades au bacon, concombre et oignons, c'est-à-dire une cuisine maison. Cela vous distinguerait des autres fournisseurs. Il y a beaucoup de personnes âgées qui déjeunent avec vous. Cela vous donnerait plus de clients et de ventes.
💬 Très savoureux Nous prenons toujours des mini pizzas et des petits pains au beurre
💬 Juste là pour le dîner, d'excellentes asperges blanches sous les parasols, profitant d'une belle journée. Belle présentation et parfaitement préparé !
💬