Les avis
Le 05/12/2023 à 06:30
Si la boîte aux lettres dit : pas de publicité, je n'en veux pas. Pourquoi est-ce ignoré ?
Le 16/04/2023 à 15:04
Une très très bonne boutique, j'ai toujours plaisir à y manger et je ne peux que la recommander 👍
Le 29/12/2022 à 20:25
Délicieux! J'y suis allé plusieurs fois et j'apprécie à chaque fois les produits frais, ça vaut le coup d'attendre, j'ai toujours été satisfait ! :)
Le 01/09/2022 à 14:06
Très très savoureux ! Super food truck tout mignon ! 👍🏻
Le 28/06/2022 à 09:08
Nous y sommes allés récemment, malheureusement la saucisse de bœuf était congelée et n'était plus comestible après un long moment passé dans la friteuse.Les frites étaient bien cuites mais très salées, ce qui est tout un exploit quand il s'agit de frites. La salade était fraîche, c'est pourquoi je lui ai donné 2 étoiles au lieu d'une. Ma recommandation est de passer devant et de vous épargner l'expérience.
Le 31/07/2021 à 15:30
Aujourd'hui, j'ai mangé à (Bei Hat) pour la première fois. Pour le dire en un mot, wow, c'était tellement délicieux et les prix sont également bons et le rapport qualité-prix est correct.
💬 Très bonne nourriture, personnel sympathique et les prix sont également corrects.
💬 J'y suis allé pour la première fois et j'ai été très positivement surpris. Bon service. La nourriture était fraîchement préparée et était bonne. Il y avait 3 plats indiens différents et tout le monde était satisfait. J'adorerais revenir.
💬 Toujours au top ... en plus comme la France a gagné contre la Croatie alors ....!!!
💬 Waouh ! Aujourd'hui, nous avons dégusté du chili paneer dans ce restaurant. C'était comme fait maison. J'adore…
💬 Très belles chambres récemment rénovées, carte électronique pour l'entrée, très pratique. Nous n'avons pas pris de petit-déjeuner car nous n'avions pas le temps, mais il nous a été proposé. Nous avons dû récupérer la clé avant 11 heures le samedi, mais cela a fonctionné pour nous et le propriétaire nous en a informés à l'avance. Je peux certainement le recommander!
💬 J'ai eu la salade de dinde pour 12,90 €. C'était une blague et cela ne valait absolument pas l'argent. La salade était industrielle, 3 concombres, 2 morceaux de tomates, quelques tranches d'oignon et presque pas de vinaigrette. C'était exactement la même chose que les autres menus comme plat d'accompagnement. Nous y sommes allés avec un groupe de 14 personnes pour le dîner - il a fallu du temps pour obtenir la nourriture. La plupart des commentaires concernant le goût étaient les suivants : c'est bon, rien de spécial.
💬 J'aime beaucoup la cuisine asiatique et il y en a beaucoup ici. Le personnel est sympathique et la nourriture est surtout savoureuse. Vous pouvez même vous procurer du Bubble Tea. Le prix est raisonnable pour ce que vous obtenez. Les portions sont grandes, mais parfois les saveurs ne sont pas aussi piquantes qu'elles pourraient l'être. Certains morceaux de sushi étaient trop gros, ce qui affectait le goût, mais ceux de taille normale étaient savoureux. Je ne peux pas me prononcer sur l'ambiance du lieu car elle ne correspond pas à mes goûts esthétiques, mais elle ne doit pour autant pas éclipser la nourriture. Dans l’ensemble, cela vaut la peine d’essayer.
💬 Très bonne ambiance et bonne bouffe. Je peux recommander le « Schnitzel pané aux champignons et croquettes ».
💬 Absolument dégueulasse, je n'ai jamais mangé un si mauvais kebab. La sauce provient d'une bouteille de vinaigrette bon marché de l'Aldi voisin, la viande était correcte mais généralement inférieure à la moyenne pour le prix.
💬 Merci Agha Reza ! Ce jeune homme est d’une gentillesse remarquable. Il propose une cuisine afghane et persane délicieuse et généreuse, le tout pour un prix dérisoire. On y retourne très régulièrement.