Les avis
💬 Magasin le plus lent du district de Neckar-Odenwald ou probablement de toute l’Allemagne… Quiconque vient ici affamé mourra de faim car il devra attendre des heures pour manger, même s'il y a moins d'invités. La même chose s'applique aux boissons. Au bout d'1 heure et en demandant 4 fois, vous obtenez un cocktail, même si ce n'est pas celui que vous avez commandé. Dans l’ensemble, ce magasin n’est ni mon premier choix ni mon cinquième choix lors de la planification de ma soirée.
💬 Nous avons été servis par une dame très sympathique au restaurant Ratskeller. La nourriture était excellente et préparée avec amour. La propreté de la salle à manger et des toilettes était particulièrement remarquable. Nous serions ravis de revenir à Schkölen. 😊 Merci pour cette belle soirée et à la prochaine fois.
💬 Nous faisons souvent de courts voyages et cette fois nous avons décidé de nous promener dans Hambourg. Chambre pour 2 personnes. La chambre avait presque tout ce dont vous aviez besoin (peignoirs, serviettes, chaussons, shampoings et gels douche, sèche-cheveux, fer et planche à repasser, bouilloire, tasses). Tout était propre, confortable et calme. Proche du centre et de la gare centrale. Il n'y a eu aucune plainte concernant le nettoyage. Le seul point négatif était qu'il n'y avait pas de réfrigérateur. Tout le reste est bon.
💬 Non, service impersonnel, déjeuner bon sauf petits pains et viennoiseries industriels et congelés,quel dommage, ou sont les petits pains frais ?carte avec choix de plats restreint et chers surtout en vue de la qualité servie,légumes congelés, digne d'une gargotte.le resto le chopin ,.c'est pas mieux .Le tout avec un service médiocre. Quelle déception. Ou est la classe d'antan ? Chambre super (206)et propre
💬 Une nuit dans cet établissement agréable chaleureux et conviviale ! Petit déjeuner très copieux et délicieux ! Hôtel acceptant un petit chiot ! Propre rien à dire .. Accueil super avec une touche appréciable sur des recherche sur renseignements très utiles . Au plaisir de vous revoir
💬 Nourriture très savoureuse, rapide et pas chère. Ma copine et moi venons souvent dans ce restaurant. Le personnel est très sympathique. La nourriture est préparée rapidement et vous pouvez manger ici pour deux sans laisser 60 euros derrière vous - comme dans beaucoup d'autres restaurants de nos jours. Je commande presque toujours du Pad Thai car c'est l'un de mes plats préférés. J'ai toujours été satisfait jusqu'à présent. Ma copine mange du curry rouge ou du riz frit. C'est aussi bien que vous puissiez manger de la nourriture vraiment épicée ici si vous le souhaitez. Toujours heureux de revenir
💬 Nous étions ravis. Un superbe hébergement avec un service incroyablement agréable et excellent. Le petit déjeuner est affectueux et varié, les chambres sont propres et la propriété est fantastique. À côté de la chambre se trouve un salon avec un réfrigérateur. Nous sommes arrivés sur nos vélos trempés et la propriétaire a séché nos affaires pendant la nuit. L'environnement est très calme et parfait pour se détendre.
💬 De délicieux sandwichs ! Personnel sympa!
💬 Chambre correcte bonne literie bon accueil petit déjeuner correct. Très près de la gare à pied, centre ville et lieux de visite également accessibles à pied. Très petit ascenseur et des marches à gravir pour atteindre le desk
💬 👍👍👍👍