Les avis
💬 Super
💬 Si vous commandez des plats chauds et que vous aimez manger froid, c'est l'endroit idéal. La commande n'était pas complète.
💬 Bonne ambiance, bon service, bonne nourriture et emplacement parfait.
💬 Hôtesse très sympathique, chambre et salle de bain très bien entretenues et propres. Petit-déjeuner également disponible sur demande. L'heure d'arrivée peut être convenue de manière flexible. Dans l'ensemble, un très bon rapport qualité/prix !
💬 La nourriture était très savoureuse ! Le restaurant était plein, mais les serveuses étaient sur leurs gardes et tout le monde prenait son repas rapidement. Les prix sont très bons. Vous pouvez parfois choisir si vous souhaitez une grande ou une petite portion. Je pensais que le petit était assez grand. Ça vaut vraiment le détour !!!
💬 Bonjour, nous nous sommes retrouvés par hasard dans cette magnifique maison d'hôtes il y a environ 5 ans et sommes depuis lors heureux d'y séjourner à des fins privées et professionnelles. Notre chien est également le bienvenu. C'est un peu comme rentrer à la maison. Que puis-je dire ? Il n’y a pas de poignées de porte dorées ici, et elles ne sont pas non plus nécessaires. Ici vous trouverez des cœurs d'or, de l'humour nord-allemand et l'hospitalité familiale et tout ce dont vous avez besoin pour passer une nuit agréable avec un délicieux petit-déjeuner. J'attends avec impatience la prochaine visite. Cordialement d'Einbeck Eggi, Stephanie et Balou
💬 Ambiance sympa, nourriture délicieuse. Nous l'avons visité le soir dès son ouverture. Je recommande de visiter. Les enfants trouveront également de délicieuses friandises.
💬 J'ai commandé une pizza ici pour la première fois aujourd'hui et tout était super. Ma petite-fille et moi avons trouvé que c'était délicieux, les pizzas étaient bonnes et chaudes et elles ont été livrées en 30 minutes par un jeune homme sympathique. Il y avait même des oursons gommeux inclus - une délicate attention ! Avec plaisir encore !!!
💬 Je le recommande sans réserve. Délicieux kebab
💬 Pas de grande publicité au néon sur le toit. Depuis le parking, on ne voit pas qu'il y a un bar. S'il y avait un bon kebab, je pense qu'il y aurait des clients. C'est le moment de changer!