Les avis
💬 La réception ne travaille que de 7h a 11h mais le check-in peut être fait à n'importe quelle heure de l journée ou de la soirée avec le boîtier a clefs. Il suffit de remplir les informations Petit dej gratuit mais uniquement croissant et pain avec le café sinon un distributeur de beurre, confiture ... Payant Hôtel pas cher
💬 la meilleure pizza que j'ai jamais essayée Au cours de ma vie, les gars, je vous le recommande vraiment, ainsi que le design et le service, ils sont les meilleurs
💬 Il est recommandé de réserver à l'avance. Nous étions curieux à cause des critiques positives et sommes venus ici pour dîner pour la première fois. Le restaurant est très fréquenté et pittoresque. Le service est excellent, amical et attentionné. Le steak était délicieux et est recommandé, le plateau d'escalopes était une "portion pour hommes". Cependant, l'assiette de schnitzel n'était pas très assaisonnée et grasse. Malheureusement, les légumes surgelés, la sauce hollandaise et les boulettes de viande frites étaient des plats cuisinés et donc non fabriqués sur place - ce que vous pouvez goûter et n'est pas nécessaire compte tenu des prix des plats. Dans l'ensemble, nous pouvons recommander le restaurant.
💬 Nourriture délicieuse! Le menu n'est pas en anglais mais les serveurs parlent suffisamment anglais pour vous aider à faire la distinction entre le poulet et le porc, le riz et les pommes de terre, etc. Le patio extérieur est magnifique. deux niveaux, tous deux entourés de jardins naturels. Un petit bijou caché !
💬 Très bien servi
💬 Très bien, mais la nourriture n'est pas à la hauteur de +5
💬 Je pense que la nourriture ici est vraiment excellente. Tout me semble bon !
💬 Hôtel , pas un vrai hôtel en raison de la fermeture de la réception ,correct. Personnel aimable. Installation correcte et propre. Pas d’excès de produits, ni de présence à la réception le week-end. Nous avons du partir en fin de matinée à l’aéroport pour un vol le soir car pas de possibilité de laisser les bagages.
💬 Dimanche dernier, nous avons déjeuné à la Pizzeria Blero avec un total de 4 personnes. Il y avait relativement peu d’activité, ce que j’ai trouvé très agréable. Nous avions une belle et grande table près de la fenêtre et avons été servis très gentiment et amicalement. Tout le monde a mangé un plat différent et nous avons tous été très satisfaits et positivement surpris. En entrée, une bruscetta - grosse comme une pizza. Les plats principaux étaient une salade de langoustines, des lasagnes, une pizza au jambon de Parme et une pizza aux quatre fromages - tout était super savoureux et frais. Nous aimerions revenir!
💬 Service excellent! Notre sommelier savait exactement ce qu'il faisait et a apporté une grande partie de son expérience sans paraître intrusif. Absolument professionnel, sympathique et humain ! Le chef connaît son métier et dans l'interaction avec les vins, on peut voir des années d'interaction ! Je le recommanderais à tout moment - le rapport qualité-prix est tout à fait correct ! Nous étions pleins Convaincu!