Restauration rapide 🇩🇪

Polnischer Imbiss Avis

📌 Greflingerstraße 53, 93055 Regensburg - Allemagne

4.8 / 5

💬 4 Avis

Avis sur Polnischer Imbiss à Regensburg

Les avis

Les dernier avis sur Polnischer Imbiss à Regensburg

  • 🏪 Sallers Badehaus (1458 Avis)

  • 💬 Ce fut une expérience formidable… bien, c'est fantastique mais le service est encore meilleur Merci Zsolti😀😀😀


  • 🏪 Kyoto Sushi & Wok (618 Avis)

  • 💬 Pour trouver la cuisine asiatique la plus délicieuse, vous devriez toujours rechercher un avis Google avec des notes de 3 à 3,5 étoiles où le service est pour la plupart horrible mais l'endroit est authentique. C'est du moins le cas pour celui-ci. Le service est un peu lent et désorganisé mais les portions sont énormes et la nourriture était délicieuse (riz frit et nouilles).


  • 🏪 Pizzeria Da Alfonso (309 Avis)

  • 💬 Da Alfonso est situé en bordure de Tamm, dans un quartier résidentiel. Cela signifie également que la situation du stationnement est quelque peu tendue. Nous avons dû emprunter plusieurs rues secondaires avant de trouver une place de parking. Il y a des places de parking directement au restaurant, mais elles ne suffisent pas lorsque le restaurant est plein. L'accueil a été sympathique et nous avons rapidement eu une carte. Le menu est bien organisé et offre tout ce que j'attends d'un restaurant italien. La commande était également rapide et professionnelle et les boissons étaient immédiatement sur la table. Même si le restaurant était plein à craquer, nous n'avons pas eu à attendre longtemps pour avoir notre nourriture. Nous avons mangé des pizzas, des pâtes et des salades. Tout avait l'air attrayant et était délicieux ! Les pizzas sont assez grandes, mais les pâtes étaient plutôt petites... rien pour ceux qui ont très faim. Les prix de la nourriture et des boissons sont raisonnables.


  • 🏪 Hotel Schloßcafe (2 Avis)

  • 💬 Complètement déçu du service et de la qualité. Boire du café avec 10 personnes... rien de préparé ni décoré, le gâteau devait être choisi au comptoir, mais il n'y avait pas grand-chose. Aucun service en raison de boissons supplémentaires. Antipathique et inconfortable, déconseillé.


  • 🏪 Sachsenperle (76 Avis)

  • 💬 Service très agréable et attentionné. Astuce : Ajustez la carte et les horaires d'ouverture en ligne. Je m'y suis senti très à l'aise et je reviendrai certainement quand je serai de nouveau en ville.


  • 🏪 Sathutu (330 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse, excellent service. Ils gardent le menu plus petit mais chaque plat est parfait. C'est sans aucun doute l'un des meilleurs restaurants de Berlin.


  • 🏪 KEBAP 44 (240 Avis)

  • 💬 J'ai récemment mangé un incroyable döner au poulet, parfaitement croustillant et légèrement carbonisé. Ils l'ont mélangé avec du ketchup et de la mayonnaise, puis l'ont servi dans un pain chaud et rond : c'était délicieux ! J'ai aussi essayé le döner au bœuf, mais ce n'était pas tout à fait ce à quoi je m'attendais. C'était tendre plutôt que la texture ferme que je préfère habituellement dans le döner de bœuf. Certains endroits mélangent du bœuf et de l'agneau, ce qui est également savoureux, mais ce n'est pas mon préféré. Un autre plat que j'ai apprécié était le sucuklu pide, il était merveilleusement croustillant et savoureux. Les prix sont bons, pas chers


  • 🏪 Restaurant Lohninger (863 Avis)

  • 💬 Cet endroit était un coup de circuit. Le gars qui m'a accueilli à la porte était extrêmement gentil, s'est occupé de la table et m'a offert un verre. tandis que les serveurs étaient très attentifs et m'expliquaient le menu (peut faire une dégustation ou à la carte). J'ai fait les huîtres, le sashimi de thon et le homard aux raviolis. C'était exceptionnel. Assis sur la terrasse et nous n'aurions pas pu avoir un meilleur temps. 👏🏼 Excellent travail à tous points de vue, expérience fantastique


  • 🏪 Hotel Restaurant Gemünden (159 Avis)

  • 💬 L'un des pires que j'ai jamais connu. J'ai passé 13 jours dans cet hôtel parce que je travaillais dans le coin et pas une fois les sols nettoyés. J'ai changé les draps une fois pour ceux de l'autre matelas. Meubles anciens, humidité partout, pas de chauffage... Le WiFi, parfois, fonctionne tout le temps. Une honte! Fortement déconseillé.


  • 🏪 Nauheimer Gästehaus (20 Avis)

  • 💬 Très bonnes liaisons dans la région Rhin-Main, chambres confortables, prix acceptables et restaurants à proximité immédiate.