Restaurant allemand 🇩🇪

Sachsenperle Avis

📌 Fürstenstraße 64, 09130 Chemnitz - Allemagne

4.2 / 5

💬 76 Avis

Avis sur Sachsenperle à Chemnitz

Les avis

Les dernier avis sur Sachsenperle à Chemnitz

Bräuer.a

Le 22/04/2024 à 11:28

1 / 5

Mieux encore, pas d'étoile du tout. La serveuse était ivre et l'eau moyenne était de l'eau du robinet. Très très mauvais!! Je ne peux pas imaginer comment la nourriture est préparée.

Marina.u

Le 22/04/2024 à 09:50

2 / 5

Chambres absolument froides et menu qui ne correspond pas du tout au site internet (tout est deux fois plus cher)

Carola.e

Le 04/04/2024 à 17:55

1 / 5

Malheureusement, je ne peux pas le recommander 🙈donc une seule étoile. En fait, ça ne vaut pas une étoile.

Klaus.e

Le 28/03/2024 à 09:22

3 / 5

Le menu sur la page d'accueil contient des prix qui sont en réalité plus du double. Restaurant complètement non chauffé

Hans.o

Le 07/12/2023 à 18:48

5 / 5

Service très agréable et attentionné. Astuce : Ajustez la carte et les horaires d'ouverture en ligne. Je m'y suis senti très à l'aise et je reviendrai certainement quand je serai de nouveau en ville.

georg.i

Le 14/11/2023 à 18:31

2 / 5

Tout d'abord, je dois écrire que je suis désolé de devoir écrire une critique négative car la serveuse a fait de son mieux pour prendre soin des invités. Mais même avec la plus grande compréhension, cela ne compense pas tout le reste. 1) Le problème est que le menu affiché sur la page d'accueil n'est plus à jour. De nombreux plats principaux sont environ 30 % plus chers. Dans l’ensemble, les prix restent raisonnables, mais vous avez des attentes différentes. 2) Certains produits sont tout simplement trop chers. Une salade composée à plus de 5 euros ne doit pas se résumer à quelques morceaux de poivron et de concombre hachés dans une petite assiette. Trois euros pour six croquettes prêtes à l'emploi, c'est aussi trop cher. 3) Le restaurant est désigné comme allemand/russe/ukrainien. Nous voulions essayer quelque chose de russe/ukrainien. Malheureusement, le seul plat principal correspondant au menu manquait. 4) Les escalopes ont fonctionné, mais certaines étaient légèrement brûlées et étaient accompagnées du mauvais plat d'accompagnement. Comme je l'ai dit, je suis désolé pour le service agréable, mais ce n'était pas une expérience après laquelle vous voudriez revenir.

Sabine.o

Le 13/09/2023 à 18:18

5 / 5

Cuisine préparée avec beaucoup d'amour dans une ambiance culte et servie avec le charme est-allemand. Nous avons vraiment aimé.

Kati.

Le 13/07/2023 à 18:34

3 / 5

Nous étions les seuls invités. L'espace extérieur est magnifique et bien entretenu. Le site Internet doit absolument être mis à jour, les prix sont nettement plus chers. Cuisine maison simple, mais rien de spécial.

Petra.n

Le 29/06/2023 à 10:26

3 / 5

Un restaurant au sous-sol n'est pas recommandé aux personnes handicapées. La nourriture était légèrement grasse. Cela ne semble pas être très demandé, nous étions les seuls invités.

Linda.�

Le 11/02/2023 à 19:27

1 / 5

La serveuse était totalement ivre et incapable de servir. Impoli et je roule juste les yeux. Nous n'avons même pas commandé, nous avons juste bu et sommes partis de là aussi vite que possible.

Brigitte.o

Le 09/12/2022 à 11:59

5 / 5

Un restaurant chaleureux, la nourriture était délicieuse, une vraie cuisine maison, une cuisine saxonne, tout était fraîchement préparé. Service très sympathique. Peut être recommandé, avec un café en plein air confortable en été. Haut 👍👍

Jürgen.e

Le 16/11/2022 à 09:11

3 / 5

La nourriture est bonne, les prix de la nourriture restent raisonnables, mais les prix des boissons sont trop chers, à part la bière.

Mike.r

Le 29/10/2022 à 10:03

5 / 5

Frites un peu salées mais sinon tout va bien

Karsten.r

Le 27/10/2022 à 16:31

5 / 5

Petit restaurant sympathique. La nourriture était très bonne et copieuse pour un prix raisonnable. Le service était également très sympa.

Dirk.

Le 14/09/2022 à 13:17

5 / 5

Un petit « pub » rustique. Nourriture très savoureuse, bon cuisinier et bon service. Nous serions ravis de revenir.

Mirco..

Le 17/06/2022 à 18:53

5 / 5

La Sachsenperle est vraiment une perle. Nous recherchions la gastronomie « orientale » à Chemnitz et avons trouvé ici ce que nous cherchions. S'asseoir dehors par temps chaud avec le chant des oiseaux était super. Il y avait aussi deux serveuses très sympathiques et aux petits soins pour notre bien-être. La soupe Soljanka était excellente et je l'ai préférée. Les Pelmini étaient le choix d'entrée parfait pour mon partenaire et mon fils et pour le plat principal, nous avions la poêle Sachsenperle, le steak au four et la poêle à viande épicée. Chaque plat avait un goût nouveau pour la personne qui l'avait commandé et était parfait. Nous recommandons le restaurant et la nourriture à tout moment.

S.

Le 29/04/2022 à 20:09

5 / 5

Cuisine maison allemande Délicieux Personnel sympathique Cordialement du Bade-Wurtemberg

T.

Le 29/04/2022 à 20:04

5 / 5

Cuisine rustique et allemande, j'adorerais revenir la prochaine fois à Chemnitz.

Sebastian.u

Le 24/04/2022 à 10:51

5 / 5

Les portions sont énormes... J'ai l'impression d'avoir rétréci, mais pas l'assiette :)

Tobias.e

Le 02/10/2021 à 19:25

5 / 5

Bon rapport qualité-prix. La nourriture que nous avons mangée était bonne. Peut être recommandé.

Wolfgang.r

Le 13/10/2020 à 16:34

1 / 5

Tout est fermé

Andreas.r

Le 28/12/2019 à 13:00

5 / 5

La nourriture était super

Romy.i

Le 14/12/2019 à 22:20

1 / 5

Nourriture pas conforme au prix. La qualité n'est pas vraiment bonne.

Marc.o

Le 03/11/2019 à 15:56

5 / 5

Ambiance agréable

A..�

Le 02/10/2019 à 18:01

5 / 5

La nourriture était super savoureuse. Je peux absolument recommander la poêle à l'ail. Les prix sont également bon marché, surtout pour les boissons.

Gerd.r

Le 19/07/2019 à 12:37

4 / 5

Le café, les glaces et les gâteaux sont toujours bons ! 🍰

Viola.

Le 16/06/2019 à 18:51

5 / 5

Excellent service, bonne nourriture, bière fraîche et ambiance chaleureuse, que demander de plus ? Haut!!

Cornelia.l

Le 11/05/2019 à 21:35

4 / 5

Super personnel. Soins amicaux et gentils

Sven.a

Le 27/03/2019 à 11:14

5 / 5

Un petit pub cosy avec une cuisine normale à des prix TOP... rarement aussi bien mangée à un tel prix. Je me sentais très à l'aise et j'adorerais revenir

silviu.a

Le 24/02/2019 à 14:15

4 / 5

Cool

Ramona.a

Le 27/01/2019 à 16:40

5 / 5

Petit restaurant très cosy meublé de façon très rustique

Philipp.u

Le 22/10/2018 à 05:47

5 / 5

Bonne nourriture et ambiance très détendue

Rene.a

Le 07/10/2018 à 12:16

5 / 5

J'étais en vacances à Chemnitz quand j'ai découvert le Sachsenperle, super serveuse bouffe et boisson super presque tous les soirs car le prrPre est très bon quand je suis de nouveau en vacances je reviendrai dire bonjour à la serveuse GL René de Rostock

Jörg.r

Le 24/02/2018 à 18:26

5 / 5

C'était de la bonne nourriture. Le service était bon au restaurant.

Detlev.i

Le 03/02/2018 à 12:33

5 / 5

Ayez l'air satisfait

Kevin.e

Le 17/11/2017 à 16:18

5 / 5

Pub très confortable avec des prix raisonnables et une cuisine délicieuse

Elisabeth.t

Le 21/07/2017 à 15:49

5 / 5

Bon service et bonne nourriture pour des prix modérés et tout juste dans le coin.

Thomas.t

Le 21/07/2017 à 15:46

5 / 5

Bonne nourriture à bon prix, hongroise, russe... Bonne atmosphère

  • 🏪 Thorsten Brügmann (193 Avis)

  • 💬 Nous avons célébré notre mariage au café en plein air d'Aukrug il y a un mois. Tout était parfait. Le propriétaire nous a laissé toute liberté pour positionner les tables/décorations/tentes/château gonflable, ce qui nous a permis de transformer le jardin en une mer de lumières :-) Il y avait des petits pains bourguignons super savoureux et le traiteur a fonctionné à merveille . Nous étions également autorisés à livrer et stocker des éléments à tout moment. Lorsque nous sommes arrivés le lendemain, les adorables employés d'Aukrug avaient déjà effectué eux-mêmes la quasi-totalité du démontage. Je suis absolument ravi et je referais la même chose à tout moment ! Un grand merci au personnel pour cette célébration inoubliable !!!


  • 🏪 Dünenhotel (430 Avis)

  • 💬 Nous avons vraiment aimé ceci : - l'emplacement, directement sur la plage - Moustiquaires sur la fenêtre - Places de parking gratuites - à quelques pas de l'arrêt de bus - Bonne douche - Sèche-cheveux - Lampes de lecture - Faire le ménage - Petit déjeuner copieux - le personnel asiatique est très sympathique et arrangeant Personnellement, nous n’avons pas trop aimé ceci : - Le lit double se compose de deux matelas (Ritze) - Les matelas sont très durs - Des tuyaux d'égout traversent le mur derrière le lit (on entend chaque fois que d'autres clients utilisent les toilettes, la douche, etc.) - La bouilloire coûte 3 € de location par jour - La télévision n'a pas d'options Internet - Oreiller et couette horribles - Plafond suspendu (aspect salle de conférence/bureau) - Les meubles ont l'air globalement très bon marché - Pas d'ascenseur Malheureusement, nous avons très mal dormi chaque nuit sur des matelas très durs avec des oreillers qui disparaissaient. Dans l'ensemble, je ne recommanderais pas cet hôtel en raison de son mauvais rapport qualité-prix et je n'y reviendrais pas.


  • 🏪 Didi's Vogelhäusl (88 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une belle soirée au Vogelhäusl de Didi. L'emplacement est merveilleusement rustique, avec une véritable impression de cabane. Les commandes ont été prises immédiatement et la nourriture a été servie rapidement, nous avons tous été très satisfaits. Le rapport qualité-prix est correct. Je peux entièrement recommander le Vogelhäusl de Didi.


  • 🏪 Onkel Hermann (3 Avis)

  • 💬 Je viens de le voir, je n'habitais pas là-bas. Votre salle de petit-déjeuner était le salon de ma grand-mère. En 1977, j'ai vécu 6 semaines avec ma grand-mère sans connaître l'allemand. Mais j'ai beaucoup appris. J'ai aussi dormi dehors à l'étage. Elle y vivait auparavant. Puis-je obtenir une carte de l'hôtel afin que je puisse voir où je peux séjourner la prochaine fois ?


  • 🏪 Neka Grill Hagen (397 Avis)

  • 💬 Très bien, j'ai commandé une petite assiette de kebab sans frites, la salade était bonne, je ne sais pas de quoi il s'agissait mais la viande était froide et malheureusement une grande partie a dû aller à la poubelle. Une ambiance agréable après la rénovation.


  • 🏪 𝐑𝐨𝐬𝐬𝐨 𝐍𝐞𝐫𝐨 || Ristorante & Pizzeria (74 Avis)

  • 💬 Nous commandons souvent chez RossoNero. Les pâtes et les pizzas sont toujours délicieuses ! La commande et le retrait se déroulent toujours sans problème. Le service est toujours sympathique et joyeux. Si vous souhaitez payer par carte, il est préférable de nous en informer à l'avance. Toujours mon plaisir.


  • 🏪 Select Hotel Silence Garden Köln (891 Avis)

  • 💬 L'endroit porte bien son nom. Séjour assez calme et relaxant dans cet hôtel sélectionné. Nous avons passé un moment formidable. Une chose que le client devrait faire est d'assister au buffet du petit-déjeuner le plus tôt possible, sinon il faudra attendre au moins 15 à 20 minutes car la zone est assez petite et propose également une option de menu limitée.


  • 🏪 SunnySide (13 Avis)

  • 💬 Sélection de plats relativement restreinte, prix supérieurs, qualité correcte. Personnel sympa. Ambiance sympa. Grand buffet de salades. La présentation des plats pourrait être meilleure. Du pain gratuit avec des pâtes à tartiner en « entrée » est excellent.


  • 🏪 Hotel Hinrichs (1079 Avis)

  • 💬 Toute l'équipe est sympathique et serviable. Super endroit pour se détendre. Tout est là si vous avez besoin de quelque chose. Super petit déjeuner, petit mais agréable. De même le restaurant. Tranquillement 20 minutes de la plage. 👍👍👍


  • 🏪 Hoa Xuan Restaurant (13 Avis)

  • 💬 Tout le monde était gentil, le service était excellent, l'ambiance était idéale pour la période de rénovation. Nous avons tous apprécié