📌 Fürstenstraße 64, 09130 Chemnitz - Allemagne
💬 76 Avis
Les avis
Le 22/04/2024 à 11:28
Mieux encore, pas d'étoile du tout. La serveuse était ivre et l'eau moyenne était de l'eau du robinet. Très très mauvais!! Je ne peux pas imaginer comment la nourriture est préparée.
Le 22/04/2024 à 09:50
Chambres absolument froides et menu qui ne correspond pas du tout au site internet (tout est deux fois plus cher)
Le 04/04/2024 à 17:55
Malheureusement, je ne peux pas le recommander 🙈donc une seule étoile. En fait, ça ne vaut pas une étoile.
Le 28/03/2024 à 09:22
Le menu sur la page d'accueil contient des prix qui sont en réalité plus du double. Restaurant complètement non chauffé
Le 07/12/2023 à 18:48
Service très agréable et attentionné. Astuce : Ajustez la carte et les horaires d'ouverture en ligne. Je m'y suis senti très à l'aise et je reviendrai certainement quand je serai de nouveau en ville.
Le 14/11/2023 à 18:31
Tout d'abord, je dois écrire que je suis désolé de devoir écrire une critique négative car la serveuse a fait de son mieux pour prendre soin des invités. Mais même avec la plus grande compréhension, cela ne compense pas tout le reste. 1) Le problème est que le menu affiché sur la page d'accueil n'est plus à jour. De nombreux plats principaux sont environ 30 % plus chers. Dans l’ensemble, les prix restent raisonnables, mais vous avez des attentes différentes. 2) Certains produits sont tout simplement trop chers. Une salade composée à plus de 5 euros ne doit pas se résumer à quelques morceaux de poivron et de concombre hachés dans une petite assiette. Trois euros pour six croquettes prêtes à l'emploi, c'est aussi trop cher. 3) Le restaurant est désigné comme allemand/russe/ukrainien. Nous voulions essayer quelque chose de russe/ukrainien. Malheureusement, le seul plat principal correspondant au menu manquait. 4) Les escalopes ont fonctionné, mais certaines étaient légèrement brûlées et étaient accompagnées du mauvais plat d'accompagnement. Comme je l'ai dit, je suis désolé pour le service agréable, mais ce n'était pas une expérience après laquelle vous voudriez revenir.
Le 13/09/2023 à 18:18
Cuisine préparée avec beaucoup d'amour dans une ambiance culte et servie avec le charme est-allemand. Nous avons vraiment aimé.
Le 13/07/2023 à 18:34
Nous étions les seuls invités. L'espace extérieur est magnifique et bien entretenu. Le site Internet doit absolument être mis à jour, les prix sont nettement plus chers. Cuisine maison simple, mais rien de spécial.
Le 29/06/2023 à 10:26
Un restaurant au sous-sol n'est pas recommandé aux personnes handicapées. La nourriture était légèrement grasse. Cela ne semble pas être très demandé, nous étions les seuls invités.
Le 11/02/2023 à 19:27
La serveuse était totalement ivre et incapable de servir. Impoli et je roule juste les yeux. Nous n'avons même pas commandé, nous avons juste bu et sommes partis de là aussi vite que possible.
Le 09/12/2022 à 11:59
Un restaurant chaleureux, la nourriture était délicieuse, une vraie cuisine maison, une cuisine saxonne, tout était fraîchement préparé. Service très sympathique. Peut être recommandé, avec un café en plein air confortable en été. Haut 👍👍
Le 16/11/2022 à 09:11
La nourriture est bonne, les prix de la nourriture restent raisonnables, mais les prix des boissons sont trop chers, à part la bière.
Le 29/10/2022 à 10:03
Frites un peu salées mais sinon tout va bien
Le 27/10/2022 à 16:31
Petit restaurant sympathique. La nourriture était très bonne et copieuse pour un prix raisonnable. Le service était également très sympa.
Le 14/09/2022 à 13:17
Un petit « pub » rustique. Nourriture très savoureuse, bon cuisinier et bon service. Nous serions ravis de revenir.
Le 17/06/2022 à 18:53
La Sachsenperle est vraiment une perle. Nous recherchions la gastronomie « orientale » à Chemnitz et avons trouvé ici ce que nous cherchions. S'asseoir dehors par temps chaud avec le chant des oiseaux était super. Il y avait aussi deux serveuses très sympathiques et aux petits soins pour notre bien-être. La soupe Soljanka était excellente et je l'ai préférée. Les Pelmini étaient le choix d'entrée parfait pour mon partenaire et mon fils et pour le plat principal, nous avions la poêle Sachsenperle, le steak au four et la poêle à viande épicée. Chaque plat avait un goût nouveau pour la personne qui l'avait commandé et était parfait. Nous recommandons le restaurant et la nourriture à tout moment.
Le 29/04/2022 à 20:09
Cuisine maison allemande Délicieux Personnel sympathique Cordialement du Bade-Wurtemberg
Le 29/04/2022 à 20:04
Cuisine rustique et allemande, j'adorerais revenir la prochaine fois à Chemnitz.
Le 24/04/2022 à 10:51
Les portions sont énormes... J'ai l'impression d'avoir rétréci, mais pas l'assiette :)
Le 02/10/2021 à 19:25
Bon rapport qualité-prix. La nourriture que nous avons mangée était bonne. Peut être recommandé.
Le 13/10/2020 à 16:34
Tout est fermé
Le 28/12/2019 à 13:00
La nourriture était super
Le 14/12/2019 à 22:20
Nourriture pas conforme au prix. La qualité n'est pas vraiment bonne.
Le 03/11/2019 à 15:56
Ambiance agréable
Le 02/10/2019 à 18:01
La nourriture était super savoureuse. Je peux absolument recommander la poêle à l'ail. Les prix sont également bon marché, surtout pour les boissons.
Le 19/07/2019 à 12:37
Le café, les glaces et les gâteaux sont toujours bons ! 🍰
Le 16/06/2019 à 18:51
Excellent service, bonne nourriture, bière fraîche et ambiance chaleureuse, que demander de plus ? Haut!!
Le 11/05/2019 à 21:35
Super personnel. Soins amicaux et gentils
Le 27/03/2019 à 11:14
Un petit pub cosy avec une cuisine normale à des prix TOP... rarement aussi bien mangée à un tel prix. Je me sentais très à l'aise et j'adorerais revenir
Le 24/02/2019 à 14:15
Cool
Le 27/01/2019 à 16:40
Petit restaurant très cosy meublé de façon très rustique
Le 22/10/2018 à 05:47
Bonne nourriture et ambiance très détendue
Le 07/10/2018 à 12:16
J'étais en vacances à Chemnitz quand j'ai découvert le Sachsenperle, super serveuse bouffe et boisson super presque tous les soirs car le prrPre est très bon quand je suis de nouveau en vacances je reviendrai dire bonjour à la serveuse GL René de Rostock
Le 24/02/2018 à 18:26
C'était de la bonne nourriture. Le service était bon au restaurant.
Le 03/02/2018 à 12:33
Ayez l'air satisfait
Le 17/11/2017 à 16:18
Pub très confortable avec des prix raisonnables et une cuisine délicieuse
Le 21/07/2017 à 15:49
Bon service et bonne nourriture pour des prix modérés et tout juste dans le coin.
Le 21/07/2017 à 15:46
Bonne nourriture à bon prix, hongroise, russe... Bonne atmosphère
💬 La nourriture était tellement délicieuse
💬 Cadre magnifique pour une assiette délicieuse. L'équipe est accueillante et efficace. On s'est régalé. La petite promenade d'après déjeuner sur les berges du canal complètera cet agréable moment. Faites le petit détour !
💬 Il y avait ici une halte pour la nuit lors du tour à vélo vers la mer Baltique. La propriétaire nous a réservé un accueil très sympathique et nous a remis l'appartement de vacances. Tout est fonctionnel et propre, même les vélos sont garés en toute sécurité dans la cour. Il n'y avait aucune pression de temps, nous avons pu profiter de notre séjour de manière détendue. Le logement se trouve dans une petite rue calme, très agréable.
💬 J'aime bien ce restaurant bien situé sur la route vers le Triberg. Carte simple mais assez complète. Déco très vieillotte mais le gros intérêt c'est dehors, la terrasse, rendez-vous des motards (quand il fait beau). Je recommande
💬 Restaurant totalement mignon et cosy. Les serveuses sont très gentilles, les plats sont préparés très rapidement. La pizza est moelleuse, les garnitures sont bonnes et les associations sont harmonieuses. Le menu est très simple, pas écrasant et il y en a pour tous les goûts. Le tiramisu était tout simplement parfait à la fin. Nous serons de retour.
💬 Cuisine syrienne avec un large menu, le service était très attentionné et dans l'ensemble une ambiance agréable. Les légumes grillés, le poisson et le kebab étaient tous bons (ils auraient pu être un peu plus épicés).
💬 La salade d'accompagnement était trop salée et manquait de toute autre saveur. Nous avons tous les deux pris des repas avec des gyroscopes et d'autres viandes et tout était cuit à mort. C'était très sec et peu de saveur. Le tzatziki était correct mais avait besoin de plus pour équilibrer la sécheresse du reste de la nourriture. Le service était correct. Je ne pense pas que je reviendrai.
💬 Les pizzas étaient très bonnes. Beaucoup de saveurs dans les garnitures et la pâte. Un peu d’attente. Le service est déplorable, impersonnel et le pire, il faut commander sur le téléphone.. c’est vraiment dommage.. un restaurant italien est normalement convivial où cela respire la joie de vivre.. on ne dirait pas en voyant le personnel de la salle. Je recommande tout de même pour les bonnes pizzas napolitaines. Le vin sans alcool est très bon.
💬 La nourriture était vraiment excellente, mais il y avait de petits inconvénients dans l'attention du service. Mais la cuisine est vraiment délicieuse et j'ai été impressionné par la qualité des produits.
💬 Super endroit si vous voulez manger quelque chose de rapide à Daxlanden ! Sert les plats et les boissons habituels, mais le chef prépare également les siens si vous voulez quelque chose de spécial ou si les ingrédients s'épuisent. Il ne faut pas arriver trop près de la fermeture, le kebab est tellement populaire ici qu'il se vend parfois à l'avance !