📌 Gangolfusstraße 49, 52391 Vettweiß - Allemagne
💬 48 Avis
Les avis
Le 02/05/2024 à 16:52
Ambiance, très pittoresque. Nous étions là pour le café funéraire. Arrivée environ 280 km. C'était très sympa là-bas.
Le 31/10/2023 à 22:14
Nous avons passé une agréable soirée dans le légendaire pub de la vieille ville de Vettweiß.
Le 22/09/2023 à 16:05
L'ambiance est conviviale et j'aime y aller.
Le 18/09/2023 à 12:34
Une fois suffit, car malheureusement ce n'est pas si bon. Restaurant très ancien (on sent pratiquement l'âge). Malheureusement, certains plats étaient froids. La viande de schnitzel était très étrange, comme de la viande rôtie. Les sauces étaient les meilleures. Cependant, l'hôte et le personnel étaient très sympathiques et serviables.
Le 18/09/2023 à 08:44
Nous vous souhaitons un joyeux 85ème anniversaire, santé, bonheur et satisfaction 🎂🌹🌻🍹🥂🍾
Le 16/04/2023 à 13:29
Un restaurant pittoresque avec un service agréable et amical.
Le 14/04/2023 à 08:53
Le meilleur pub de village de tous les temps👍
Le 02/04/2023 à 19:24
Super endroit charmant avec un patron charmant et un patron super sympa ! Toujours heureux de le faire lorsque nous visitons Soller ! 😉
Le 04/02/2023 à 18:55
Meilleur pub. Merci!
Le 11/01/2023 à 20:07
Meilleur pub du monde !! On ne peut plus le surpasser :)
Le 08/11/2022 à 13:12
Je me suis immédiatement senti à l'aise. A été intégré directement dans la conversation
Le 06/09/2022 à 19:01
Le plus beau pub du monde. On a l'impression d'être transporté au bon vieux temps. Le propriétaire pourrait être un peu plus sympathique, mais cela fait partie du problème. Cependant, les non-résidents ont besoin d'un interprète ;-). Le pub est un rêve !!
Le 26/11/2021 à 16:53
Très belle entreprise familiale !!
Le 11/08/2021 à 12:21
Beau restaurant de village ancien et bien tenu.
Le 31/07/2021 à 21:48
Super équipe et toujours la bienvenue !
Le 31/07/2021 à 21:39
Super restaurant
Le 31/07/2021 à 21:29
Bière délicieuse, personnel sympa !!! Encore et encore
Le 31/07/2021 à 21:26
Le meilleur pub de la région. Personnel très sympathique et hôte très sympathique ! Compte tenu du charme particulier du pub, la bière est deux fois meilleure.
Le 02/11/2020 à 22:34
Repose en paix ONCLE BARTHEL
Le 26/10/2019 à 17:38
Restaurant sympa :-)
Le 11/10/2019 à 02:07
J'y ai passé une très bonne pinte matinale avec une cuisine délicieuse !
Le 03/09/2019 à 13:47
Génial🍺👍
Le 12/05/2019 à 20:51
Ouais, très bien
Le 24/12/2018 à 12:49
Barthel était super sympa et chaleureux ☆♡
Le 03/01/2018 à 12:45
Restaurant familial et gens très sympas ! J'aime beaucoup y aller...
💬 Dans ville de Lahr, une pâtisserie de qualité et une forêt noire inoubliable ! D'ailleurs elle figure pas sur les photos: déjà mangée !! Les autres gâteaux excellents et légers malgré des portions très généreuses ! Prix raisonnable, cadre moderne, ambiance assez bruyante. Un magnifique "café-kuche" Arrêtez vous et.... dégustez ! 👍🍰
💬 En tant que musée du moulin, c'est aussi un musée d'histoire locale qui vous donne de nombreux aperçus de la vie quotidienne du vieux Brandebourg. Les nombreux étages et pièces cachées réservent toujours des surprises. En même temps, l'odeur du bois sec et de l'argile vous ramène à des époques dont vous vous souvenez, dans les vieilles maisons d'enfance qui disparaissent de plus en plus. À cela s'ajoute le cadre immédiatement pittoresque avec les jardins adjacents et les ruines du monastère. Le prix d'entrée en vaut vraiment la peine.
💬 Une pépite! Plébiscité par les critiques, nous n'avons pas été déçus. Des plats généreux et pas très onéreux par rapport à ce que pouvait laisser penser la face magnifique du bâtiment. Très bien servis et rapidement. Une clientèle qui ressemblait beaucoup à des habitués. Seul bémol, une absence de parking qui nécessite de se garer au parking public voisin payant, mais c'est vraiment un détail......
💬 Bonne Döner Box, personnel sympathique !
💬 Déjeuner savoureux, bien présenté et servi. Serveurs agréables. Il n'y avait pas beaucoup d'ambiance car nous y étions à 3h de l'après midi. Mais le soir ça doit être très bien. Je recommande.
💬 Petit endroit familial juste à côté du petit phare. Ils disposent de tables et de chaises extérieures pour bronzer. De superbes gâteaux et différentes variétés de salades de hareng.
💬 Les chambres sont propres et bien rangées... le personnel est sympathique... le WiFi fonctionne et le personnel est sympathique... peut-être pas nécessairement quelque chose pour le banquier sophistiqué... mais moi, en tant que simple commerçant, j'étais satisfait. :)
💬 De bons burgers, assez variés. C mieux que les chaînes de burgers bien connues. Frites bof, moyennes comme ds beaucoup de burgers. Cadre agréable. Serveurs moyennement sympas, on dépose le burger à tte vitesse sur la table et on file. La serveuse était un peu plus attentionnée. C mieux. Globalement c'est quand même une bonne expérience.
💬 C'était tout simplement délicieux. Très bonne qualité pour un petit prix. Nous sommes toujours heureux de revenir!
💬 C'était notre deuxième fois à un excellent menu d'événement. Après le menu homard maintenant le menu truffe. Un délice avec des créations insolites qui surprennent encore. Très bon service. Une soirée réussie. Malheureusement, l'air dans la pièce devenait de pire en pire à mesure que la soirée avançait. Néanmoins, nous reviendrons certainement ! Un grand merci à toute l'équipe !