📌 Lange Str. 29, 29378 Wittingen - Allemagne
💬 62 Avis
Les avis
Le 06/05/2023 à 19:18
Je suis surexcité. Quand je suis entré, j'ai été immédiatement émerveillé... l'ambiance... wow. Le bar le plus long de Wittingen, la meilleure bière pression la plus fraîche et une si grande piste de danse sur laquelle je pouvais balancer mes trois jambes. Des invités au service, les personnes les plus gentilles et les plus jolies de l’histoire du monde. Seul celui aux cheveux vert vif est un peu désinvolte, donc pas de 6 étoiles. Méga Et Moni, j'espère qu'on se reverra🔜💦🕳
Le 09/04/2023 à 10:28
Certaines conditions devraient peut-être être un peu plus conviviales.... surtout lorsqu'il s'agit de terminer les travaux.... ou de ne pas avoir le courage de se tenir derrière le comptoir et de regarder mais aussi de servir les clients qui sont là et attendent.. sinon la soirée s'est très bien passée
Le 11/09/2022 à 09:13
pub facile à vivre avec des prix très abordables
Le 05/08/2022 à 22:09
C'était vraiment sympa
Le 08/02/2022 à 11:43
Ici, vous pourrez déguster une très bonne boisson pression dans une ambiance chaleureuse.
Le 16/01/2022 à 01:14
Super sympa, super ambiance
Le 07/11/2021 à 18:33
Pub chaleureux... on peut toujours faire quelque chose avec la musique... puis Bei Scheppi se transforme en salle de danse
Le 05/08/2021 à 08:13
Super magasin, bon service, beaucoup de plaisir avec de la musique live, du billard, des fléchettes, du baby-foot et un superbe café en plein air ...
Le 14/07/2021 à 20:19
Cela faisait longtemps que je n'étais pas allé chez Scheppi, ça a toujours été très confortable, ça a été amusant !
Le 12/06/2021 à 19:26
D'accord
Le 04/10/2020 à 12:33
Grand événement
Le 19/09/2020 à 20:54
À l’époque de Corona, les concerts sont une bonne chose.
Le 18/09/2020 à 18:59
Très sympa et tout était super
Le 09/03/2020 à 08:51
Bar fumeur, personnel très sympathique, prix raisonnables
Le 14/02/2020 à 17:55
Bon pub
Le 11/01/2020 à 17:16
Toujours sympa
Le 10/08/2019 à 16:07
Malheureusement pas de nourriture
Le 13/04/2019 à 23:47
C'était sympa, avec plaisir encore !!
Le 04/04/2019 à 19:16
Super, bonne ambiance, café délicieux. Grande hospitalité. C'est donc génial pour les petits et les grands
Le 04/02/2019 à 00:11
Hangar décontracté
Le 25/01/2019 à 11:02
Meilleur bar
Le 21/09/2018 à 22:07
Nous avons enfin pu rejouer au billard 🎱. L'ambiance était bonne, la distance avec les autres clients était super. Le service était encore 1 A
Le 03/07/2018 à 13:26
Très amusant!
Le 05/05/2018 à 12:21
Un pub chaleureux avec un grand bar et une ambiance rustique. Il s'agit d'un bar fumeur avec un public très mixte en termes d'âge, où il est permis de fumer mais où il n'y a pas de nourriture. Table de billard, jeu de fléchettes, flipper et machines à sous sont disponibles. Divers événements sportifs sont également retransmis sur le grand coin télévision. Ce pub vaut toujours le détour !
Le 18/02/2018 à 11:11
Pub confortable, malheureusement certaines serveuses sont très pointues
Le 17/01/2018 à 06:43
C'était super, tout le monde était très arrangeant
💬 Super restaurant grec ! La nourriture est très savoureuse, il y a beaucoup de plats à base de fruits de mer et de poisson, ce qui est très important pour moi ! En tant qu'invités, nous avons reçu une bouteille de vin rouge grec, très agréable !! Un merci spécial au serveur Georgiy, il ne travaille que depuis peu, mais il m'a semblé qu'il travaillait depuis plus d'un an ! Et il parle russe. Nous reviendrons certainement dans cet endroit confortable !
💬 Nous avons beaucoup aimé Altötting, qui vaut vraiment le détour, avec ou sans nuitée. Très belle vieille ville, très cosy. Nous y étions pendant la période de Noël et avons pu vraiment profiter de l'ambiance de Noël. La Chapelle de la Grâce est un lieu sacré qui vous touche profondément et qu'il faut voir pour le croire. Hautement recommandé!
💬 Très bon döner avec du poulet. Pain épicé et frais. Il pourrait y avoir plus de légumes que de viande car cela devenait un peu gras à la fin. Le prix est certainement correct. Recommandé
💬 Le meilleur poulet Lahmacum que je mange depuis longtemps. Vraiment bien... essayez-le ! J'espère retrouver la même chose en France un jour !
💬 Nous avons été invités dans ce restaurant pour un anniversaire. La nourriture était très savoureuse et de bonne qualité, l'ambiance était très chaleureuse, nous avons seulement trouvé la serveuse très insistante au début. Par exemple, un ami avait commandé de l'eau, mais ne l'avait même pas encore bu et la question s'est posée de savoir s'il commandait la bonne chose. Nous devrions également commander de la nourriture directement afin qu'il n'y ait pas de problèmes ni de temps d'attente avec les autres invités plus tard, mais l'affluence était très limitée ce soir-là. Ma femme et moi avons trouvé le service intrusif et désagréable.
💬 Un restaurant totalement anachronique, excellents sushi et sashimi au milieu de nulle part, bien meilleur que 99% des restaurants similaires à Munich, la décoration est totalement quelconque, musique de supermarché, mais le principal est dans l'assiette !!! Tataki de thon absolument exceptionnel, essayer c'est l'adopter Conseil amical : restez sur les sushis et sashimi qui sont vraiment exceptionnels, pour le reste, passez votre chemin
💬 A l'occasion de mon anniversaire, j'ai décidé de précommander la restauration chez « Prima Fila to Go ». Je tiens à exprimer mon extrême satisfaction quant au service et à la qualité de la nourriture. Le patron a personnellement pris le temps de concevoir le menu selon mes idées. Bien qu'il y ait eu une offre de livraison de la commande, nous avons décidé de la récupérer nous-mêmes à une heure convenue. Tous les plats étaient prêts à l'heure convenue. L'enthousiasme de mes convives quant à la qualité des plats a été unanime. Même si le plat principal était « juste » une pizza, elle a dépassé toutes les attentes en termes de goût et de qualité. Il convient particulièrement de noter la pâte exceptionnellement moelleuse et la parfaite harmonie des ingrédients. La salade avec vinaigrette maison et les antipasti étaient également tout à fait convaincants. Je tiens à exprimer ma plus profonde gratitude pour ce service exceptionnel et à vous assurer que je continuerai à passer mes commandes auprès de Prima Fila à l'avenir. Mes invités ont également noté l'adresse des événements futurs. Merci beaucoup et à bientôt !
💬 Notre visite spontanée s'est presque transformée en une expérience gastronomique. Ce qui était autrefois considéré comme commun est désormais quelque chose de spécial. Nous avons reçu un accueil très chaleureux de la part du propriétaire et avons été divertis tout au long de notre séjour. Le service ne pourrait pas être meilleur et tout le monde l'a apprécié. L'expérience a été complétée par des prix plus que équitables. Nous serions ravis de revenir si l'occasion se présente !
💬 Pizza très savoureuse! Pâte super aérée, bien levée. Pas gras et juste vraiment savoureux ! Excellent rapport qualité/prix ! Délai de livraison inférieur à 30 minutes. 👍
💬 La pizza était vraiment bonne. Il n'est pas autorisé de dîner sur place, mais quand j'étais là-bas, il a commencé à pleuvoir et le propriétaire a eu la gentillesse de me proposer de dîner. Je reviendrai certainement.