📌 Lange Str. 29, 29378 Wittingen - Allemagne
💬 62 Avis
Les avis
Le 06/05/2023 à 19:18
Je suis surexcité. Quand je suis entré, j'ai été immédiatement émerveillé... l'ambiance... wow. Le bar le plus long de Wittingen, la meilleure bière pression la plus fraîche et une si grande piste de danse sur laquelle je pouvais balancer mes trois jambes. Des invités au service, les personnes les plus gentilles et les plus jolies de l’histoire du monde. Seul celui aux cheveux vert vif est un peu désinvolte, donc pas de 6 étoiles. Méga Et Moni, j'espère qu'on se reverra🔜💦🕳
Le 09/04/2023 à 10:28
Certaines conditions devraient peut-être être un peu plus conviviales.... surtout lorsqu'il s'agit de terminer les travaux.... ou de ne pas avoir le courage de se tenir derrière le comptoir et de regarder mais aussi de servir les clients qui sont là et attendent.. sinon la soirée s'est très bien passée
Le 11/09/2022 à 09:13
pub facile à vivre avec des prix très abordables
Le 05/08/2022 à 22:09
C'était vraiment sympa
Le 08/02/2022 à 11:43
Ici, vous pourrez déguster une très bonne boisson pression dans une ambiance chaleureuse.
Le 16/01/2022 à 01:14
Super sympa, super ambiance
Le 07/11/2021 à 18:33
Pub chaleureux... on peut toujours faire quelque chose avec la musique... puis Bei Scheppi se transforme en salle de danse
Le 05/08/2021 à 08:13
Super magasin, bon service, beaucoup de plaisir avec de la musique live, du billard, des fléchettes, du baby-foot et un superbe café en plein air ...
Le 14/07/2021 à 20:19
Cela faisait longtemps que je n'étais pas allé chez Scheppi, ça a toujours été très confortable, ça a été amusant !
Le 12/06/2021 à 19:26
D'accord
Le 04/10/2020 à 12:33
Grand événement
Le 19/09/2020 à 20:54
À l’époque de Corona, les concerts sont une bonne chose.
Le 18/09/2020 à 18:59
Très sympa et tout était super
Le 09/03/2020 à 08:51
Bar fumeur, personnel très sympathique, prix raisonnables
Le 14/02/2020 à 17:55
Bon pub
Le 11/01/2020 à 17:16
Toujours sympa
Le 10/08/2019 à 16:07
Malheureusement pas de nourriture
Le 13/04/2019 à 23:47
C'était sympa, avec plaisir encore !!
Le 04/04/2019 à 19:16
Super, bonne ambiance, café délicieux. Grande hospitalité. C'est donc génial pour les petits et les grands
Le 04/02/2019 à 00:11
Hangar décontracté
Le 25/01/2019 à 11:02
Meilleur bar
Le 21/09/2018 à 22:07
Nous avons enfin pu rejouer au billard 🎱. L'ambiance était bonne, la distance avec les autres clients était super. Le service était encore 1 A
Le 03/07/2018 à 13:26
Très amusant!
Le 05/05/2018 à 12:21
Un pub chaleureux avec un grand bar et une ambiance rustique. Il s'agit d'un bar fumeur avec un public très mixte en termes d'âge, où il est permis de fumer mais où il n'y a pas de nourriture. Table de billard, jeu de fléchettes, flipper et machines à sous sont disponibles. Divers événements sportifs sont également retransmis sur le grand coin télévision. Ce pub vaut toujours le détour !
Le 18/02/2018 à 11:11
Pub confortable, malheureusement certaines serveuses sont très pointues
Le 17/01/2018 à 06:43
C'était super, tout le monde était très arrangeant
💬 De passage ,j’ai commandé une margarita,pizza très bonne bien cuite et suffisamment garnie 🍕👍🏼
💬 J'y suis allé ce soir avec l'une de mes relations les plus récentes et les plus agréables du Bayern, et nous avons essayé le buffet et nous étions si fiers de notre décision ! J'ai essayé presque tout ce qu'ils proposaient, des sauces aux entrées comme les rouleaux de printemps, les chips de pommes de terre aux options végétariennes comme le riz frit aux œufs, les nouilles, aux options de viande comme le bœuf, le poulet, le poisson, la dinde, le porc, les crevettes, aux desserts comme les gâteaux. , glaces, fruits. Ils avaient également une fontaine de chocolat à base de chocolat comestible que les enfants adoraient et trouvaient une grande joie à enrober la couche supérieure de leurs glaces à la banane. Mon amie a également essayé la plupart des choses et elle a tellement aimé certaines de ces choses qu'elle s'est retrouvée à en obtenir davantage aux deuxième et troisième tours. Ce que j'ai le plus aimé c'est le riz frit, les chips qui ressemblent un peu à des gaufres, les champignons, la glace à la mangue Ce que je n'ai pas pu essayer, c'est la salade. Ce que je n'ai pas aimé du tout, c'est le snack à la banane. La décoration était également extrêmement belle. J'aurais aimé qu'ils rendent leurs toilettes aussi belles, c'est ce qu'ils ont certainement négligé. Ils étaient propres mais la décoration et l'attrait manquaient. Le buffet coûtait environ 18 EUR. J'adorerais être ici à nouveau !
💬 Personnel très sympathique. Je me suis arrêté lors de mon tour à vélo et j'ai apprécié la vue magnifique avec une boisson fraîche. Nous recommandons.
💬 Très hospitalier avec de belles vues. Non seulement vous avez été chaleureusement accueilli, mais vous avez également été chaleureusement accueilli. L'appartement Enzian était petit et agréable et l'emplacement est également parfait. Le Penny, les boulangers, le marché des boissons et le Rossmann etc. sont accessibles à pied et tout est super !
💬 Super petit café au coeur d'Erle. Nous avons pris le petit-déjeuner pour 2 personnes avec tout ce que notre cœur et notre estomac désiraient. Le service était très gentil et arrangeant. Nous reviendrons certainement pour essayer le gâteau, qui avait également l'air très bon. Reste curieux.
💬 Excellent restaurant, Accueil et services très symphatiques, cuisine délicieuse et produits frais.
💬 Un restaurant tellement mignon que mon mari et moi sommes tombés par hasard pour le dîner. Nous nous sommes assis dehors sur la terrasse et c'était très agréable et confortable. Nous avons commandé le schnitzel de porc et de bœuf. Nous avons eu deux gros morceaux de schnitzel, des frites, de la sauce et de la sauce aux canneberges. Nous avons également eu un apéritif composé d’une salade du jardin dont nous ne savions pas qu’elle accompagnait le repas. Le service était excellent, l'ambiance était agréable et la serveuse était très sympathique et patiente avec nous, non germanophones. Nous reviendrons certainement la prochaine fois que nous irons en Allemagne.
💬 J'étais un peu bourré à la fin mais j'ai vraiment aimé, la tarte flambée était super !
💬 J'ai réservé une nuit pour mai 2024 avec un bon du 21 octobre !! Le bon était donc toujours valable et la nuitée avait déjà été payée en utilisant le bon (172,50 €) !! J'ai également reçu une confirmation de réservation avec le montant restant à payer : 0,00 €, puisque tout avait déjà été payé. Malheureusement, en raison de mon arrêt maladie, je n'ai pas pu arriver le jour où j'avais réservé. J'ai demandé une nouvelle réservation par email et la réceptionniste m'a répondu « pas possible, préavis trop court » ! Je n'aurais pas pu prédire ma maladie un an à l'avance !! Le lendemain, j'ai reçu une facture d'annulation de 162 € pour non-présentation !!! Comportement commercial impossible, récolter 172,50€ pour rien et puis encore 162€ d'avance, je suis vraiment en colère !! Brockenhotel est une arnaque complète et ne cherche que de l'argent au lieu de proposer au client une date alternative ! Il se peut que je sois l'un des 100 par mois, mais c'est comme ça que l'on gagne de l'argent et aussi des critiques négatives. Désolé, mais le Brockenhotel ne fonctionne pas du tout, je le déconseille à tout le monde...
💬 J'ai vraiment apprécié mon séjour sur le navire. Les chambres sont assez petites et cela peut être bruyant le soir, alors gardez cela à l'esprit. Le personnel était vraiment sympathique et j'ai apprécié les mouvements doux du navire par vent plus fort.