📌 Mühlenweg 5, 53539 Brücktal - Allemagne
💬 17 Avis
Les avis
Le 11/07/2023 à 14:22
Super service Super endroit Super prix. J'y vais depuis quelques années
Le 21/09/2019 à 19:08
Super bien et la famille est super gentille et serviable
Le 28/08/2019 à 20:22
Des gens toujours heureux et sympathiques et des appartements/chambres haut de gamme. 👍😊
Le 19/08/2019 à 11:27
Très bonne nuitée ! Excellentes chambres avec une salle de bains luxueuse. Personnel très sympathique avec un bon service. La région est très belle
Le 16/08/2019 à 12:48
Très bel appartement de vacances, il suffit de vous informer au préalable sur les installations. 👍
Le 06/06/2019 à 12:29
Séjour très agréable, et c'était fascinant de rester avec un groupe de pilotes d'essais BMW et Porsche.
Le 15/06/2018 à 06:50
Très bien placé, prix intéressant. Attention, ce n'est pas un hôtel mais un petit appartement. Satisfait
Le 08/04/2018 à 06:42
Grande et grande chambre avec une table géante et un lit confortable. Super endroit à proximité du ring et des locations.
💬 Boutique très conviviale. Le service est très arrangeant et le poulet et le bœuf sont un régal pour les yeux. Donc, lors de mon court voyage, j'ai dû essayer les deux en une journée. Ici, vous pouvez trouver tout ce qui fait un bon kebab. Pain fait maison, sauces variées et viande de grande qualité.
💬 Des plats impeccables, pizza est super royale, nano brotto était délicieux avec une salade originale, beaucoup de succès
💬 Tout simplement bon. La nourriture est excellente. Service super. Ambiance très sympa. Ne peut être que recommandé.
💬 J'ai mangé un rumsteck aujourd'hui et je n'ai rien à redire, tip top, Avec plaisir encore !!! J'y étais encore aujourd'hui et tout ce que je peux dire c'est que j'ai rarement mangé quelque chose d'aussi bon et pas cher à 8,50 € l'escalope, incroyable de nos jours
💬 Top 3 des meilleurs kebabs que j'ai mangé jusqu'à présent. Le pain est fraîchement cuit. La viande est vraiment savoureuse avec beaucoup de saveur. Les légumes et les sauces sont frais. Essayez le kebab sans sauce et vous obtiendrez encore plus de goût de viande.
💬 Ouverte le 26 décembre qui est férié en Allemagne. Serveurs très sympas et nourriture Italienne très bonne. Pizza à pâte fine.
💬 Pizza excellente ! La pizza était parfaite, la pâte était fine et le goût excellent. De plus le personnel est très sympa. Service très rapide également. Je recommande !
💬 Une catastrophe puissance 10. Aucun allemand n'a compris lors d'une commande par téléphone. Au bout de 2 heures, la nourriture est arrivée, après plusieurs appels, ils ont dit que l'adresse était introuvable. La nourriture était froide, les frites vieilles, sèches et sombres. Pain Doner même pas grillé. Dégoûtant plus jamais. Argent payé quand même. Pas de logement. Plus jamais !!!!
💬 "Le restaurant Bavaria à Munich offre une ambiance chaleureuse et des plats bavarois traditionnels qui capturent l'essence du patrimoine culinaire de la région. Même si la nourriture était savoureuse et le service amical, les temps d'attente étaient un peu plus longs que prévu et certains plats manquaient d'effet époustouflant. facteur que nous espérions. Dans l’ensemble, une expérience culinaire agréable mais avec des possibilités d’amélioration. »
💬 Nous avons découvert plusieurs poils ainsi que des insectes dans la nourriture. (voir l'annexe) Les gars avec tout mon amour, mais 4 cheveux (sur les pizzas et les frites en sauce) ainsi que la fourmi sur la pizza ce n'est pas acceptable. C'était notre dernière commande. Les amis et la famille ont également été informés ici.