📌 Mühlenweg 5, 53539 Brücktal - Allemagne
💬 17 Avis
Les avis
Le 11/07/2023 à 14:22
Super service Super endroit Super prix. J'y vais depuis quelques années
Le 21/09/2019 à 19:08
Super bien et la famille est super gentille et serviable
Le 28/08/2019 à 20:22
Des gens toujours heureux et sympathiques et des appartements/chambres haut de gamme. 👍😊
Le 19/08/2019 à 11:27
Très bonne nuitée ! Excellentes chambres avec une salle de bains luxueuse. Personnel très sympathique avec un bon service. La région est très belle
Le 16/08/2019 à 12:48
Très bel appartement de vacances, il suffit de vous informer au préalable sur les installations. 👍
Le 06/06/2019 à 12:29
Séjour très agréable, et c'était fascinant de rester avec un groupe de pilotes d'essais BMW et Porsche.
Le 15/06/2018 à 06:50
Très bien placé, prix intéressant. Attention, ce n'est pas un hôtel mais un petit appartement. Satisfait
Le 08/04/2018 à 06:42
Grande et grande chambre avec une table géante et un lit confortable. Super endroit à proximité du ring et des locations.
💬 Bonne quantité j'ai du mal a juger je connaissais pas cette cuisine
💬 J'ai bien dormi dans le B&B tandis que les motos étaient autorisées à rester dans le garage. Les chambres, le petit déjeuner et l'hospitalité sont bons.
💬 Service super savoureux et agréable. Il existe désormais de nombreuses options végétaliennes 🥰
💬 Très bon hôtel, personnels très chaleureux et professionnels. Très bon restaurant également. Je recommande !
💬 Excellent moment avec un patron au top. Great moment with a very welcoming host.
💬 Très bon café qui mérite un arrêt. Les gérants sont adorables !
💬 Super ambiance, bon service et délicieux kebab
💬 Restaurant sympa et ambiance conviviale. Les plats sont énormes.....😳 Cuisine italienne avec une touche allemande.
💬 Prix très élevés payés pour deux coupes glacées et une glace au chocolat 22 €. Et pas de paiement par carte non plus. Un distributeur de cartes coûte 20 € de nos jours. Les frais ne devraient pas poser de problème étant donné les prix. Mais cela s'intègre dans l'aspect général du café. Très démodé et en quelque sorte coincé dans le temps, comme il y a 20 ans.
💬 Petite place de coin. C'est plutôt bon. Je ne dirais pas que c'est nécessairement meilleur que les 4+ autres restaurants juste en face; mais à ce stade, c'est une question de préférences personnelles. Tout le monde a ses favoris, et il n'y a rien à redire sur celui-ci non plus.