📌 Mühlenweg 5, 53539 Brücktal - Allemagne
💬 17 Avis
Les avis
Le 11/07/2023 à 14:22
Super service Super endroit Super prix. J'y vais depuis quelques années
Le 21/09/2019 à 19:08
Super bien et la famille est super gentille et serviable
Le 28/08/2019 à 20:22
Des gens toujours heureux et sympathiques et des appartements/chambres haut de gamme. 👍😊
Le 19/08/2019 à 11:27
Très bonne nuitée ! Excellentes chambres avec une salle de bains luxueuse. Personnel très sympathique avec un bon service. La région est très belle
Le 16/08/2019 à 12:48
Très bel appartement de vacances, il suffit de vous informer au préalable sur les installations. 👍
Le 06/06/2019 à 12:29
Séjour très agréable, et c'était fascinant de rester avec un groupe de pilotes d'essais BMW et Porsche.
Le 15/06/2018 à 06:50
Très bien placé, prix intéressant. Attention, ce n'est pas un hôtel mais un petit appartement. Satisfait
Le 08/04/2018 à 06:42
Grande et grande chambre avec une table géante et un lit confortable. Super endroit à proximité du ring et des locations.
💬 Excellent repas, ( demie poulet et un lumberjack steack), très bon rapport qualité prix service rapide ambiance chaleureuse ! Attention il dépose le bretzel et le facture 3€ et arrondisse la note à 3€ de plus pour les tips sans montrer le ticket
💬 Bonne cuisine allemande
💬 Excellent kebab avec un goût excellent et une ambiance chaleureuse ! ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ Je voudrais donner au magasin de kebab une évaluation 5 étoiles sans réserve ! Le goût est tout simplement imbattable et met l’eau à la bouche. Le propriétaire de la boutique met tout son cœur et son âme dans son travail. On voit tout de suite qu'il veut rendre ses invités heureux. Il est toujours amical, courtois et veille à ce que chaque visite soit une expérience spéciale. La sélection d'ingrédients est large et fraîche. Vous pouvez composer votre kebab selon vos préférences et il existe également des options végétariennes. Les portions sont généreuses et le prix plus que correct. Je peux fortement recommander ce magasin de kebab. Si vous recherchez un excellent kebab au goût divin et tenu par un sympathique propriétaire, alors vous êtes au bon endroit. Allez-y et laissez-vous chouchouter ! ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
💬 L'hôtel était parfait pour nos besoins, nous l'avons combiné avec une visite aux thermes de Bad Staffelstein et l'hôtel se trouve à environ 15 minutes en voiture. Nous sommes arrivés relativement tard, tout était préparé pour nous et l'enregistrement a été rapide et sans problème. Le personnel était très attentionné et sympathique. Le petit déjeuner était excellent, suffisant et constamment réapprovisionné. Ce qui nous manquait, c'était des crochets pour les vestes, mais on pouvait les accrocher dans le placard. Ce serait bien pour un séjour plus long et il y avait aussi de la place derrière la porte. Juste à titre de conseil 😄. Sinon tout était bon, propre et suffisant. Avec plaisir encore. Rapport qualité-prix excellent.
💬 Excellente nourriture lors d'un arrêt sur le chemin du retour. Je le recommande vivement. Très bon rapport qualité prix, savoureux, copieux et accueil et service très sympa
💬 Malheureusement, les messieurs sont très dépendants de leur forme du jour. Je suis aussi un amateur de pâtes et je dois dire qu'elles ont très bon goût. La viande et les sauces sont également savoureuses. Pourtant, nous avions déjà commandé par téléphone et rien n'allait, pas même l'amabilité. Ensuite, nous sommes même repartis et nous nous sommes plaints. Au final, la zone kebab était moitié plus petite qu'au Chefe de la Herrmannstrasse. Nous n'avons pas non plus besoin de parler du prix. Malheureusement, les horaires d'ouverture sont également fixés en fonction de votre humeur. Après le quart de travail tardif, vous vous retrouviez parfois devant une porte verrouillée, alors qu'elle aurait été ouverte normalement. Vraiment juste assez pour tester.
💬 Pas mauvais mais cher, portions petites et pas de vraie place pour se poser. Y a sans doute bien mieux dans le coin
💬 Je l'ai attrapé négligemment sur l'étagère et j'ai réalisé chez moi qu'il avait été préparé il y a deux jours et que la date de consommation recommandée avait déjà été dépassée. En fait impossible avec des sushis. La question est de savoir si le reste est frais.
💬 Une recommandation absolue ! Chambres meublées avec amour et goût dans une maison de ville magnifiquement rénovée Un hôte qui se donne beaucoup de mal (du port des valises jusqu'aux salutations et adieux personnels et qui est ouvert à toutes les questions - facile à joindre car il habite au rez-de-chaussée)... Je l'ai réservé pour tous les rendez-vous dans le cadre d'une formation et j'ai déjà l'impression d'être dans une seconde maison.
💬 Personnel super gentil, service rapide et une cuisine parfaite.