📌 Petrusstraße 10, 54675 Körperich - Allemagne
💬 18 Avis
Les avis
Le 27/12/2019 à 20:22
Margo
Le 24/11/2019 à 10:41
Comme toujours, c'était sympa avec toi !
Le 03/11/2019 à 01:29
Humide et heureux... comme toujours quand j'y atterris... :-)
Le 16/04/2019 à 06:08
Très belle prestation
Le 26/12/2018 à 02:33
Tout simplement le pub le plus cool et les meilleurs aubergistes de tous les temps !
Le 08/03/2018 à 13:23
Cool
Le 04/06/2017 à 09:53
C'est agréable de célébrer
💬 Très bonne cuisine ambitieuse. Si nous ne le savions pas mieux, on pourrait penser que nous essayons d'obtenir une étoile Michelin. En fait, il est rarement ouvert et l’année prochaine il n’y aura probablement que des chambres et pas de nourriture. Notre conseil est de profiter de l'opportunité qui se présente à vous et de faire une réservation. La cuisine est raffinée et traditionnelle. Le patron cuisine et le patron fait le service aux tables couvertes de blanc. Un endroit pour se sentir bien et bien manger. Que ce soit à base de viande, de poisson ou végétarien, la nourriture est toujours bonne. Les vins proviennent de vignerons locaux. Le rapport prix-plaisir est très bon. Pour moins de 100 EUR, vous obtenez un trois plats avec du vin et de l'eau. Nous avons toujours été très satisfaits jusqu'à présent.
💬 Après un long moment, j'ai encore mangé des frites de saucisses au curry au chariot de snacks d'obi Kempen, j'étais un peu déçu de voir à quel point la nourriture était devenue mauvaise, des frites vieilles et grasses et trop salées, des saucisses froides et brûlées, tu étais 1a et tu es loin de là
💬 La nourriture est bonne. L'ambiance pourrait être plus agréable. Comme il est juste à côté de la rue, il y a toujours du bruit de voiture. Le service est correct. Sympathique mais rien d'extraordinaire. La serveuse était très occupée et n'était prise en charge par un collègue qu'à une heure tardive. Sur notre table il y avait des miettes des invités devant nous. La vaisselle utilisée a été débarrassée, mais la nappe n'a été ni nettoyée ni remplacée. C'est différent des autres restaurants italiens. Les tables de la terrasse sont très rapprochées, ce qui vous permet de vous asseoir dos à dos avec la personne assise à côté de vous à l'autre table.
💬 Commandé trois fois et à chaque fois, la nourriture était épicée même si j'ai explicitement dit que la nourriture ne pouvait pas être épicée. Jamais reçu de facture mais les prix ont augmenté 3x depuis 2021. Les portions deviennent de plus en plus petites. Merci, mais plus jamais
💬 Nous aimons toujours être dans le Traube. Les chambres et la salle de bain sont très propres et bien rangées. Le personnel a conservé son naturel. Nous nous sentons très à l'aise et nous aimerions revenir.
💬 Voss Mühle
💬 La nourriture était incroyable. C'était tellement délicieux et tellement gros. Il faut y aller pour tester ça soi-même
💬 Le personnel de l'hôtel était très serviable et attentionné. Nous attendons avec impatience notre prochaine visite.
💬 En fait une entreprise fermée mais nous avons quand même été servis et avons pu déguster notre gâteau dans ce magnifique café. C'était fait maison et très savoureux ! A l'extérieur vous pourrez vous asseoir sous les arbres du jardin dans un lieu magique. Nous nous sommes sentis les bienvenus et nous serions ravis de revenir.
💬 Un restaurant très joliment décoré. On a l'impression d'être en Italie. Dans le cas de la salade de saumon, le saumon est probablement resté trop longtemps sur le gril. Parce que le saumon ressemblait davantage à des chips, il était tellement croustillant. En termes de goût, la salade était toujours dans la cour des grands. Nous ne connaissions pas la pizza en tant que telle. C'était une pizza aux noix arrosée de miel. Néanmoins, notre conclusion était que la pizza était très savoureuse.