Les avis
Le 26/08/2023 à 06:38
C'est bien qu'il y ait encore un pub de village - il faut absolument le garder ouvert
Le 24/08/2023 à 14:46
De très belles salles à manger, invitent à s'attarder. Personnel sympa, bonne bière. Nous recommandons .
Le 10/03/2023 à 06:45
...un restaurant agréable et confortable, un personnel sympa...
Le 10/11/2022 à 22:00
Très bel endroit. Clients agréables. Passez de bonnes soirées
Le 16/10/2022 à 12:00
Bar convivial.
Le 07/07/2022 à 14:26
Quiconque ne donne pas 5 étoiles n'est pas de la ville...
Le 20/04/2021 à 15:55
Tout va bien pour toi
Le 15/03/2020 à 23:00
Excellent
Le 22/01/2020 à 06:27
Pub typique du village, vous pourrez y boire une bière.
Le 16/10/2019 à 07:49
Bon pub
Le 21/09/2019 à 17:07
La bière a bon goût
Le 24/08/2019 à 11:15
Très hospitalier
Le 22/08/2019 à 05:12
Je travaille comme chauffeur
Le 16/06/2019 à 08:09
Pub super cosy et convivial. Bière bien conservée et autres...
Le 16/05/2019 à 20:46
Rencontrez des gens auxquels vous ne pensez pas
Le 06/04/2019 à 07:31
Très bon petit pub fumeur avec fléchettes, le patron fait beaucoup d'attention à ses clients, délicieux Kölsch
Le 05/03/2019 à 20:33
Bonne ambiance et service sympa
Le 04/03/2019 à 17:58
Super....
Le 01/01/2019 à 21:49
Pub local, service sympa, bonne ambiance
Le 17/09/2018 à 17:02
Tout est à nouveau génial 👍👍👍
Le 17/08/2018 à 21:57
Gens amicaux
Le 22/07/2018 à 09:53
Délicieuse bière pression en plein air sur la terrasse
Le 16/07/2018 à 14:32
Haut Bierkneipe.
Le 03/06/2018 à 09:00
Petit pub cosy et gens très sympas 👍
Le 03/12/2017 à 16:11
Super
Le 28/10/2017 à 07:07
Meilleures Nette Edelpils !
Le 26/10/2017 à 12:49
Un pub à bière convivial
Le 27/07/2017 à 04:02
Pub de village pittoresque
Le 14/02/2017 à 12:33
Délicieuse bière fraîchement tirée hier Haxenessen super ambiance
💬 Bonne nourriture, endroit idéal pour se reposer et faire une pause, vue imprenable.👍 Même s’il y a beaucoup de monde, c’est calme et très relaxant de s’asseoir et de déguster votre bière. La serveuse était attentionnée et gentille. Nous n'avions que les plats principaux avec des salades et de la bière pression sans alcool. J'avais du porc demi-glacé avec une compote de chou rouge et une boulette de pommes de terre, et mon mari avait un jarret de porc qu'il a décrit comme le meilleur de notre voyage. Nous avons beaucoup apprécié notre repas car tout était si bien équilibré en saveurs et en épices. C'est vraiment un endroit que je recommanderais car il est loin de la foule et c'est un endroit très relaxant avec une très bonne nourriture.
💬 Bien que vous ne soyez pas encore ouvert, nous avons eu le plaisir de goûter les plats cuisinés et nous vous les recommandons de tout cœur.
💬 Propriétaire très sympathique. Vous vous sentez immédiatement le bienvenu. Un excellent petit déjeuner chaque matin. Super appartement et tout était très confortable et propre. Nous serions ravis de revenir!
💬 👌 Tout était parfait. Chambre, petit, déjeuner, dîner et surtout les gens, le personnel. Adorable !
💬 Nous avons eu un Gnocchi à la sauce blanche et une pizza végétarienne 🍕avec du vin 🍷 La pizza était bonne mais les gnocchis étaient trop fades pour notre palette. C'était la première fois que je mangeais des gnocchis, je ne peux donc pas en dire plus. L'ambiance est bonne, le personnel est sympathique. C'est le seul restaurant de la ville.
💬 C'est nul. Il n'y a aucun service. Toutes choses sont vieilles. La cuisine est commune et dans le jardin à l'extérieur du bâtiment. Si vous habitez au troisième ou au quatrième étage, vous devrez descendre, sortir du bâtiment et vous rendre à la cuisine. On ne peut pas toujours faire la lessive. Deux fois par mois si vous avez de la chance. Parce que la machine à laver a une petite capacité. Ils ne se soucient pas des travailleurs. Paye-moi si tu veux mourir. Bref, je ne le recommanderais jamais.
💬 Plutôt discret de l'extérieur, très cosy à l'intérieur. Le personnel est sympathique, la nourriture est bonne et généreusement portionnée. Nous avons trouvé le rapport qualité-prix très bon. Fortement recommandé, nous serions ravis de revenir.
💬 Un vrai BBQ pour vous : steaks, burgers et cuisine mexicaine. Une cabane en rondins, une promenade en taureau, un immense mur LED, de la musique live et une véritable cheminée. Bœuf, Bière & Rock'n'Roll. Les Timberjacks vivent le style de vie américain d'une manière incomparable. BLAGUE BANNE DES TIMBERJACKS Restaurant-barbecue *en cours de construction* À Zschauke 6 01728 Bannewitz
💬 Des glaces super savoureuses, un service amical et rapide et après la rénovation, l'intérieur attire également le regard. Une merveilleuse excursion à vélo depuis Warburg ou Twistesee.
💬 Super.