Les avis
Le 26/08/2023 à 06:38
C'est bien qu'il y ait encore un pub de village - il faut absolument le garder ouvert
Le 24/08/2023 à 14:46
De très belles salles à manger, invitent à s'attarder. Personnel sympa, bonne bière. Nous recommandons .
Le 10/03/2023 à 06:45
...un restaurant agréable et confortable, un personnel sympa...
Le 10/11/2022 à 22:00
Très bel endroit. Clients agréables. Passez de bonnes soirées
Le 16/10/2022 à 12:00
Bar convivial.
Le 07/07/2022 à 14:26
Quiconque ne donne pas 5 étoiles n'est pas de la ville...
Le 20/04/2021 à 15:55
Tout va bien pour toi
Le 15/03/2020 à 23:00
Excellent
Le 22/01/2020 à 06:27
Pub typique du village, vous pourrez y boire une bière.
Le 16/10/2019 à 07:49
Bon pub
Le 21/09/2019 à 17:07
La bière a bon goût
Le 24/08/2019 à 11:15
Très hospitalier
Le 22/08/2019 à 05:12
Je travaille comme chauffeur
Le 16/06/2019 à 08:09
Pub super cosy et convivial. Bière bien conservée et autres...
Le 16/05/2019 à 20:46
Rencontrez des gens auxquels vous ne pensez pas
Le 06/04/2019 à 07:31
Très bon petit pub fumeur avec fléchettes, le patron fait beaucoup d'attention à ses clients, délicieux Kölsch
Le 05/03/2019 à 20:33
Bonne ambiance et service sympa
Le 04/03/2019 à 17:58
Super....
Le 01/01/2019 à 21:49
Pub local, service sympa, bonne ambiance
Le 17/09/2018 à 17:02
Tout est à nouveau génial 👍👍👍
Le 17/08/2018 à 21:57
Gens amicaux
Le 22/07/2018 à 09:53
Délicieuse bière pression en plein air sur la terrasse
Le 16/07/2018 à 14:32
Haut Bierkneipe.
Le 03/06/2018 à 09:00
Petit pub cosy et gens très sympas 👍
Le 03/12/2017 à 16:11
Super
Le 28/10/2017 à 07:07
Meilleures Nette Edelpils !
Le 26/10/2017 à 12:49
Un pub à bière convivial
Le 27/07/2017 à 04:02
Pub de village pittoresque
Le 14/02/2017 à 12:33
Délicieuse bière fraîchement tirée hier Haxenessen super ambiance
💬 Cela fait maintenant 3 ans que nous faisons un détour de 10 km vers ce snack chinois, car notre snack chinois local a non seulement augmenté les prix de manière significative, mais a également raccourci les portions pour que vous ne puissiez pas en avoir assez. Tout s'adapte ici. Les portions et les prix sont très bons. Je ne peux que recommander ce snack.
💬 Prix/performance tout à fait correct. Mon n ° 30 (Vegetable Chop Suey) était également très savoureux avec beaucoup de légumes et était très bon marché. En comparaison, j'ai mangé bien pire et moins pour beaucoup plus d'argent. Dans tous les cas, j'en mangerais à nouveau à tout moment et je peux certainement le recommander. Cependant, je dois déduire une étoile pour l'atmosphère désuète et malheureusement mal entretenue. Cela n'invite pas vraiment à manger sur place.
💬 J'étais ici plus tard dans la nuit parce que je voulais m'offrir un kebab. Un point fort pour moi a été la superbe sauce piquante faite maison. Beaucoup d’autres hommes de kebab achètent des produits prêts à l’emploi, mais pas ici et c’est absolument fantastique pour moi. Service très sympathique. Je reviendrai avec plaisir !
💬 Nous y avons fêté un anniversaire avec près de 20 personnes. Tout prévu à plus de 500 km. Les demandes spéciales qui ne figuraient pas au menu ont également été satisfaites. Nous avons eu une heure de bowling sur les trois pistes, ce qui a été très bien accueilli par les invités et nous y avons également été divertis. Excellent service, ils n'arrêtaient pas de demander si vous vouliez quelque chose à boire et si tout le monde était content. Ce n'était pas intrusif, service très sympathique. Ce qui était également formidable pour nous, c'est que nous avons pu amener notre chien et que le personnel de service a apporté lui-même un bol d'eau. Nous sommes très satisfaits et aimerions y retourner.
💬 Je travaille localement et mon allemand est épouvantable, mais la dame était formidable et très serviable. J'ai eu un beau hamburger et des frites, c'était très savoureux. Je l'utiliserai chaque fois que je travaillerai dans la région.
💬 restaurant merveilleux !
💬 Très bon emplacement de l'appartement de vacances au centre (restaurants/magasins/snacks/magasins de souvenirs/boulangeries et cafés), la jetée de Binz est accessible en 10 minutes environ, la boulangerie et les supermarchés sont également rapidement accessibles à pied. La plage est également facilement accessible en quelques minutes. L'appartement donnait sur la cour intérieure, donc il n'y avait pas de circulation ni de bruit. L'appartement était également très agréable et disposait d'un parking souterrain. Je peux recommander la Deutsches Haus comme hébergement 👍😘👍
💬 Nous y étions en semaine à midi. Ambiance lampe sympa, mobilier en bois, très authentique. Service ultra rapide (puisque c'est en semaine, apparemment), nourriture délicieuse, leur propre bière (ils la brassent depuis environ 25 ans), la possibilité de payer par carte (comme ils les appellent ici Kreditkarte)) pour un montant à partir de 10 €. Pas cher, dans l'ensemble, pour deux personnes pour manger à leur faim 32€. En général, je recommande de le visiter.
💬 Restaurant fantastique ! La nourriture est absolument délicieuse, tous les plats chinois de base, la décoration est vraiment magnifique et le personnel est très sympathique. Si nous vivions plus près, nous viendrions ici tout le temps !!!! Cela vaut vraiment 5 étoiles, sinon plus !
💬 Nous avons passé presque 2 semaines dans la maison d'hôtes Birkenhof avec Natascha et Martin et avons été plus que satisfaits ! On peut dire qu’ils aiment tous les deux vraiment leur travail : A votre arrivée, vous êtes accueilli dans l'entrée par un panneau accueillant les nouveaux arrivants du jour. La chambre était très propre et avait tout ce dont vous aviez besoin. Le ménage des chambres est effectué sur demande afin que vous puissiez profiter de vos vacances autant que vous le souhaitez. Après une randonnée dans les montagnes voisines, vous pourrez vous détendre sur l'une des chaises longues du jardin et admirer les montagnes. Au petit-déjeuner, Natascha et Martin nous ont fourni des petits pains, de la charcuterie, des pâtes à tartiner, du café, des préparations aux œufs et du muesli aux fruits. Les souhaits individuels des invités ont été exaucés et mémorisés. Ils étaient toujours de bonne humeur, aidaient à planifier la journée et discutaient avec les invités. Cette attention et cette chaleur en particulier nous ont permis de nous y sentir très à l'aise. Tout cela signifie que nous pouvons clairement recommander la maison d'hôtes Birkenhof et imaginer facilement y être à nouveau des invités. Merci pour ce super séjour !