Les avis
Le 26/08/2023 à 06:38
C'est bien qu'il y ait encore un pub de village - il faut absolument le garder ouvert
Le 24/08/2023 à 14:46
De très belles salles à manger, invitent à s'attarder. Personnel sympa, bonne bière. Nous recommandons .
Le 10/03/2023 à 06:45
...un restaurant agréable et confortable, un personnel sympa...
Le 10/11/2022 à 22:00
Très bel endroit. Clients agréables. Passez de bonnes soirées
Le 16/10/2022 à 12:00
Bar convivial.
Le 07/07/2022 à 14:26
Quiconque ne donne pas 5 étoiles n'est pas de la ville...
Le 20/04/2021 à 15:55
Tout va bien pour toi
Le 15/03/2020 à 23:00
Excellent
Le 22/01/2020 à 06:27
Pub typique du village, vous pourrez y boire une bière.
Le 16/10/2019 à 07:49
Bon pub
Le 21/09/2019 à 17:07
La bière a bon goût
Le 24/08/2019 à 11:15
Très hospitalier
Le 22/08/2019 à 05:12
Je travaille comme chauffeur
Le 16/06/2019 à 08:09
Pub super cosy et convivial. Bière bien conservée et autres...
Le 16/05/2019 à 20:46
Rencontrez des gens auxquels vous ne pensez pas
Le 06/04/2019 à 07:31
Très bon petit pub fumeur avec fléchettes, le patron fait beaucoup d'attention à ses clients, délicieux Kölsch
Le 05/03/2019 à 20:33
Bonne ambiance et service sympa
Le 04/03/2019 à 17:58
Super....
Le 01/01/2019 à 21:49
Pub local, service sympa, bonne ambiance
Le 17/09/2018 à 17:02
Tout est à nouveau génial 👍👍👍
Le 17/08/2018 à 21:57
Gens amicaux
Le 22/07/2018 à 09:53
Délicieuse bière pression en plein air sur la terrasse
Le 16/07/2018 à 14:32
Haut Bierkneipe.
Le 03/06/2018 à 09:00
Petit pub cosy et gens très sympas 👍
Le 03/12/2017 à 16:11
Super
Le 28/10/2017 à 07:07
Meilleures Nette Edelpils !
Le 26/10/2017 à 12:49
Un pub à bière convivial
Le 27/07/2017 à 04:02
Pub de village pittoresque
Le 14/02/2017 à 12:33
Délicieuse bière fraîchement tirée hier Haxenessen super ambiance
💬 Bel endroit
💬 C'est un restaurant turc très agréable et propre. Le service était très sympathique. La nourriture était très bonne et copieuse. Nourriture bien préparée. Le rapport qualité/prix est vraiment correct. À tout moment.
💬 Brauknechttag était amusant, même si vous ne vous êtes pas vraiment surmené 😁. Le petit déjeuner était très bon, la bière (Fuchs) était savoureuse et abondante et disponible à volonté. Mais personne n'était ivre en fin de journée, le maître brasseur était sympa et heureux de discuter. Par temps froid, veillez à vous habiller chaudement, il ne fait pas très chaud dans la brasserie et il fait beau et froid dans la chambre froide. Peut être recommandé.
💬 Un grand merci à la propriétaire chaleureuse et attentionnée pour la chambre double propre, le petit-déjeuner délicieux et copieux et pour nous avoir permis de nous garer juste en face de la maison d'hôtes. Nous serions ravis de revenir. Cordialement, Manuela et Uwe Meier
💬 Je ne vais pas au restaurant, je cuisine mieux
💬 Bon après-midi, 3/5 - pizza comme sur photo, information incorrecte sur la livraison, pour 3,2 km, malheureusement 2,5€. Je pensais un pourboire de 1 € pour le chauffeur mais je n'ai pas pu. Le kebab était savoureux, la pizza moins. Cordialement
💬 Nourriture très savoureuse, délicieuse tartinée de pain au préalable. Belle vue sur la terrasse. La terrasse doit encore être préparée pour le printemps. Dans l'ensemble recommandé! Nous serions ravis de revenir
💬 Très bon service et décor charmant La suite Sisi et le commodité générale de l hôtel son problématique. Quand vous entrez dans votre chambre, vous devez introduire votre clef dans l' interrupteur général pour avoir de l' électricité (une lampe de poche est nécessaire pour barrer votre porte et le réfrigérateur ne fonctionne pas lors vous sortez. Le lits n est pas confortable. Le bain n' est pas assez profond et vous devez ajuster l esu froid ou chaud de la douche à l intérieur avec le jet sur vous. Il n' y a pas de rideau dans la fenêtre de votre chambre qui donne sur la terrasse. (PAS D'INTIMITE). Le sauna à des planche de brisé et le bain tourbillon ne fonctionne pas. La piscine et recouvert de balle de plastique et l' entrée principale et étroite et équipé d' une rampe d'accès en contreplaqué.
💬 Nous sommes ravis 🤩
💬 Meilleur emplacement très pratique une bouche de métro au pied de l’hôtel, à 3 min à pied des Galeria et boutiques de modes au cœur des restaurants je recommande vivement et un supermarché en face de l’hôtel