Les avis
Le 26/08/2023 à 06:38
C'est bien qu'il y ait encore un pub de village - il faut absolument le garder ouvert
Le 24/08/2023 à 14:46
De très belles salles à manger, invitent à s'attarder. Personnel sympa, bonne bière. Nous recommandons .
Le 10/03/2023 à 06:45
...un restaurant agréable et confortable, un personnel sympa...
Le 10/11/2022 à 22:00
Très bel endroit. Clients agréables. Passez de bonnes soirées
Le 16/10/2022 à 12:00
Bar convivial.
Le 07/07/2022 à 14:26
Quiconque ne donne pas 5 étoiles n'est pas de la ville...
Le 20/04/2021 à 15:55
Tout va bien pour toi
Le 15/03/2020 à 23:00
Excellent
Le 22/01/2020 à 06:27
Pub typique du village, vous pourrez y boire une bière.
Le 16/10/2019 à 07:49
Bon pub
Le 21/09/2019 à 17:07
La bière a bon goût
Le 24/08/2019 à 11:15
Très hospitalier
Le 22/08/2019 à 05:12
Je travaille comme chauffeur
Le 16/06/2019 à 08:09
Pub super cosy et convivial. Bière bien conservée et autres...
Le 16/05/2019 à 20:46
Rencontrez des gens auxquels vous ne pensez pas
Le 06/04/2019 à 07:31
Très bon petit pub fumeur avec fléchettes, le patron fait beaucoup d'attention à ses clients, délicieux Kölsch
Le 05/03/2019 à 20:33
Bonne ambiance et service sympa
Le 04/03/2019 à 17:58
Super....
Le 01/01/2019 à 21:49
Pub local, service sympa, bonne ambiance
Le 17/09/2018 à 17:02
Tout est à nouveau génial 👍👍👍
Le 17/08/2018 à 21:57
Gens amicaux
Le 22/07/2018 à 09:53
Délicieuse bière pression en plein air sur la terrasse
Le 16/07/2018 à 14:32
Haut Bierkneipe.
Le 03/06/2018 à 09:00
Petit pub cosy et gens très sympas 👍
Le 03/12/2017 à 16:11
Super
Le 28/10/2017 à 07:07
Meilleures Nette Edelpils !
Le 26/10/2017 à 12:49
Un pub à bière convivial
Le 27/07/2017 à 04:02
Pub de village pittoresque
Le 14/02/2017 à 12:33
Délicieuse bière fraîchement tirée hier Haxenessen super ambiance
💬 Nous achetons régulièrement chez Dö-pi à Alsleben et n'avons jamais eu de plaintes. Les ingrédients étaient toujours frais. Le kebab lui-même était super savoureux, les portions étaient plus suffisantes. Je dirais même qu'il y a une quantité de viande supérieure à la moyenne sur le kebab. Au début, il y avait aussi un pepperoni dans le kebab pour un peu de piquant. Mais il semble qu'il ait été aboli. (peut-être parce que ça ne plaît pas à tout le monde ?) Le lahmacun est également très savoureux. On aurait même dit que c'était fait maison et non congelé. Le personnel est toujours sympathique et attentionné. Il y a suffisamment de places de parking et les prix de la nourriture (et des boissons) sont tout à fait raisonnables. Jusqu'à la prochaine fois 😀
💬 Le jour de la pizza (tous les mardis), vous pouvez vous procurer une petite pizza [26 cm] pour 3,80 €. Mes expériences avec ce petit snack ont toujours été très bonnes et je peux le recommander sans hésitation. Les pizzas sont richement garnies et agréablement assaisonnées. Lors de ma première visite, j'avais d'abord pensé à une "grande" pizza, mais l'offre imbattable de ce mardi m'a convaincu de choisir deux petites pizzas. Comme ces petites pizzas ici sont "déjà assez grosses", j'en ai mangé une autre pour le lendemain. Délicieux! D'ailleurs, ce snack-bar propose également un vaste choix d'autres plats. Du kebab aux nouilles en passant par le schnitzel, vous pouvez trouver presque tout ici. Et donc ce texte n'était pas tout à fait terminé aujourd'hui alors que j'avais déjà mon dîner entre les mains. Bon appétit!
💬 Un grand compliment aux nouveaux propriétaires. La nourriture est vraiment délicieuse. L'ambiance est chaleureuse et vous invite à vous attarder plus longtemps. Toujours amical, acceptez les critiques constructives de manière professionnelle et mettez-les en œuvre habilement 👍 Bravo de notre part !
💬 Si vous souhaitez passer une agréable soirée à Bad Freienwalde, vous êtes ici entre de bonnes mains. Ambiance chaleureuse, service courtois, la nourriture est délicieuse et bien sûr les boissons aussi.
💬 Une affection toute particulière pour cette maison et ses propriétaires si chers à mon coeur. Une table très soignée dans une ambiance cosy, intemporelle
💬 Super
💬 Je peux recommander ce snack-bar en toute bonne conscience. J'ai commandé des frites avec de la mayonnaise et du Frikandel. Ma demande de supprimer les oignons et le ketchup du Frikandel a été accordée. Le propriétaire est très attentif et m'a demandé si je voulais une autre cuillerée de mayonnaise après l'avoir déjà utilisée. Conclusion : il n'y a rien à redire ici. Les prix sont corrects, la qualité est bonne et vous serez rassasié.
💬 super endroit, je suis venu pour le petit-déjeuner. endroit confortable et belle vue.
💬
💬 La nourriture était très bonne et la viande du burger était excellente. Le burger végétalien de ma femme aurait peut-être pu utiliser un peu plus de légumes verts (tomates, laitue), mais il était aussi très savoureux. Mon burger était également très, très bon, malheureusement j'ai réalisé trop tard que la viande aurait pu être utilisée deux fois. Cela aurait été mieux étant donné ma faim. Le goût était vraiment excellent. Les « frites », également appelées fritten dippers, étaient également très savoureuses et constituaient un ajout judicieux au hamburger. Le service était très sympathique et toujours rapide et prenait soin de vous régulièrement sans paraître intrusif. La décoration était très joliment conçue et nous avons également trouvé les assiettes et le bol à chips rustiques et bien choisis pour l'ambiance. Nous serions heureux de revenir ici lorsque nous en aurons l'occasion.