📌 Neudorf 2, 91788 Pappenheim - Allemagne
💬 13 Avis
Les avis
Le 13/07/2023 à 05:10
Belles chambres, joli village Parfait pour un groupe d'amis
Le 27/03/2022 à 11:56
Ça ne va pas mieux !
Le 01/11/2021 à 16:15
Très belle maison, le poêle en faïence était déjà allumé ! Super propriétaire, j'y étais pour la deuxième fois. J'aimerais revenir avec mes enfants et petits-enfants. Note 6 étoiles...
Le 26/09/2020 à 18:01
Maison d'hôtes familiale. Chambre super propre et très agréable. Plus un petit déjeuner copieux. Bref, c'est le bon choix...
Le 24/08/2020 à 06:15
Très belle maison jurassienne moderne et joliment rénovée. Les appartements de vacances pouvant accueillir jusqu'à 8 personnes sont suffisamment grands pour passer des vacances agréables et relaxantes. Idéal pour les familles avec enfants car très adapté aux enfants. La ferme associée avec des vaches, des moutons, des poules, des lapins et des chats est idéale pour les enfants car ils peuvent aider dans l'écurie. Fortement recommandé et nous serions ravis de revenir !!!!!!!
Le 23/06/2020 à 17:41
Tout est équipé
Le 04/01/2020 à 23:51
Bel hébergement. Très tranquille. Propriétaires super sympathiques
Le 18/08/2019 à 13:20
Un logement très très agréable avec un projecteur dans le salon, une TV dans chaque chambre, de superbes salles de bains/toilettes. Dans les chambres, il y a des fenêtres électriques qui se ferment automatiquement grâce à une minuterie et des moustiquaires. Une grande cuisine est également à disposition pour ceux qui aiment utiliser eux-mêmes la cuillère de cuisine. Cependant, le matin, ce n'est pas nécessaire, car le propriétaire vous sert un délicieux petit-déjeuner correct. Même avec des œufs de notre propre élevage de poulets. Cela signifie que vous pouvez vous lever et vous réveiller avec l'odeur du café le matin. La maison est très bien située et est très abordable. Nous recommandons. Et un grand merci aux sympathiques propriétaires 👍
💬 Nous sommes allés dîner ici hier soir et nous avons été agréablement surpris. Nous avons essayé les plats Schnitzel et Ochsenfetzen. Les deux plats étaient absolument délicieux ! Nous étions malheureusement trop remplis pour le dessert. Nous reviendrons certainement pour ce Kaiserschmarrn ! Merci encore pour l'hospitalité!
💬 Nous n'avions pas d'eau chaude. Pas de ventilateur ni de climatisation. La chambre était propre. Soyez prêt à monter les escaliers. Nous avons eu un petit-déjeuner fantastique qui nous a été servi. Je n'ai pas eu besoin de passer par une ligne. C'était très sympa
💬 J'aimerais pouvoir donner plus d'étoiles. Nous avons eu notre réception de mariage le 16 mars 2024. C'était incroyablement beau et familier. Cela ne pourrait être mieux. Le patron est incroyablement chaleureux et le service est formidable. Un grand merci également aux personnes en cuisine. Vous avez tous rendu cette journée incroyable. Votre Nicole et Markus <3
💬 La nourriture est très savoureuse et fortement recommandée, les employés d'Urfa ainsi que le patron sont extrêmement sympathiques La qualité de la nourriture est excellente jusqu'à présent, la nourriture a toujours été très bonne et surtout le choix qu'ils proposent est tout simplement incroyable !!
💬 Un petit endroit sympa où se retrouver entre amis pour boire un verre et jouer aux fléchettes
💬 Très savoureux, les légumes frais et les sauces font un excellent travail, et le poulet est juteux et vous n'avez besoin d'aucune sauce pour l'apprécier. Je le recommande, service très savoureux et agréable. Nous étions avec un chien, il n'y avait aucun problème.
💬 Rien de tel ne m'est encore arrivé. Pizza Margherita avec presque pas de fromage et brûlée. Ensuite, j'ai appelé juste pour leur dire que ce n'était pas bon. Ils ne voulaient pas m'écouter, ils disaient juste "je l'ai sorti du four et je l'ai coupé, c'était tout à fait normal" et bien...
💬 Les prix sont incroyables, un petit bol avec 2 cuillères dont une coûte 2,20 euros, la crème déjà croquée et la sauce au chocolat 9,20 euros, une grande tasse de café 6,20 euros, peu de gens peuvent se le permettre
💬 Pas recommandable ! Des pizzas tièdes nous sont parvenues 1 heure après la commande. Pas de boîte chauffante, juste le carton habituel. Les pizzas sont presque brûlées et sèches. Le brocoli sur le tonno n'est plus frais, presque carbonisé. Nous ne pouvons qu'être d'accord avec les mauvaises critiques, cette franchise a échoué et ne peut être recommandée. Nous étions habitués à beaucoup mieux dans d’autres branches et avons été très déçus ici. Donc : deux clients en moins pour CaP. Pour tous les autres : laissez tomber !!!
💬 Super sympa