📌 Enger Rain 1, 72475 Bitz - Allemagne
💬 84 Avis
Les avis
Le 22/10/2023 à 06:47
Le Kipper-Pfännle est absolument recommandé. La chambre d'hôtes est confortable. Lorsqu’il fait beau et que les températures sont agréables, vous pouvez vous asseoir dehors. Conclusion : restaurant chaleureux. Nous recommandons.
Le 15/10/2023 à 15:49
Salade de saucisses incroyablement bonne.
Le 09/10/2023 à 19:53
De préférence 1000 étoiles
Le 27/09/2023 à 18:42
Manger un bol de hareng chez Simon's est toujours un vrai régal
Le 07/05/2023 à 17:12
Je dis juste Kipper Bowl... délicieux👌...
Le 23/03/2023 à 08:14
Un lieu où l'on se sent bien, c'est ici que l'on se retrouve pour discuter. Petite carte avec des plats délicieux, un grand choix de vins de petits fruits et de délicieuses bières à des prix raisonnables. Service agréable et attentionné, tout simplement génial
Le 20/03/2023 à 12:20
Toujours une super ambiance, une patronne super sympa et un très bon Kipper bowl
Le 18/03/2023 à 16:48
Il n'y a rien de mieux qu'un délicieux brun au soleil
Le 07/08/2022 à 05:30
Service très sympathique et attentionné, avec le cœur à la bonne place. Excellent rapport qualité/prix ! De délicieuses collations telles que des salades de saucisses et des âmes cuites au four. Cuisine simple mais délicieuse sans trop de chichis. Exactement ce que j’attends d’une industrie forestière. Jusqu'à la prochaine fois 😊👋
Le 31/07/2022 à 16:09
Ces 5 étoiles ne sont pas synonymes de luxe, de superbes porcelaines et de plats gastronomiques, mais de cœur, d'ambiance de bien-être et de communauté souabe. Ici, dans un sens positif, le temps s’est arrêté. Tout le monde connaît tout le monde et surtout dès la jeunesse l'ivresse du vin de baies. Dans cette/notre station de snacks souabe, il n'y a littéralement que des soi-disant snacks, mais ils sont vraiment savoureux.
Le 20/03/2022 à 21:03
Meilleur pub entre les pôles Nord et Sud👍😂
Le 02/02/2022 à 14:30
Petit mais sympa et rustique
Le 14/01/2022 à 07:43
Après la randonnée, idéal pour étancher sa soif (vins de baies, schnaps, mais 🤪))
Le 10/10/2021 à 15:39
Restaurant d'excursion avec un joli restaurant dans le jardin
Le 27/09/2021 à 13:36
Excellente tarte flambée
Le 15/09/2021 à 19:44
Très cosy, ambiance sympa, cuisine délicieuse - petits plats, service très sympathique, super destination
Le 06/08/2021 à 16:26
Parfait
Le 22/07/2021 à 05:57
Délicieux!
Le 24/06/2021 à 09:54
C'est bon 👌
Le 20/09/2020 à 14:23
Rustique, comme avant Sans grand luxe Oifach scheee
Le 12/08/2020 à 17:12
C'était super comme toujours
Le 11/07/2020 à 18:01
Toujours sympa 😉😊👍
Le 07/07/2020 à 15:56
C'est toujours agréable d'être là.
Le 12/06/2020 à 18:34
Très bien 🙂
Le 02/11/2019 à 19:09
Convivial et agréable terrasse extérieure.
Le 04/10/2019 à 17:51
Cosy et très belle terrasse ensoleillée
Le 27/08/2019 à 08:14
Petit restaurant sympa où l'on peut s'asseoir dehors. Plats simples mais très savoureux et service très sympathique. Nous serions ravis de revenir!
Le 26/08/2019 à 18:31
J'aime ça. Mais la terrasse et les toilettes doivent être rénovées de toute urgence. Alors ce serait génial.
Le 14/07/2019 à 04:21
Service pittoresque et agréable
Le 01/05/2019 à 17:41
Fortement recommandé, en particulier le bol de hareng.
Le 21/04/2019 à 18:18
Local intérieur correct, jardin et sanitaires à rénover
Le 11/11/2018 à 13:19
Pittoresque, convivial.... J'aime ça. 😉
Le 21/07/2018 à 04:29
Bar fumeur cosy, petits plats délicieux
Le 08/07/2018 à 14:46
Restaurant très confortable avec une cuisine très savoureuse, en particulier les salades de saucisses sont recommandées 👍. Grande terrasse. Très adapté comme étape pour les randonneurs et les cyclistes 🚴. Service rapide et sympathique.
Le 08/06/2018 à 21:28
Malgré le one man show, le service était très fiable et compétent, même avec un nombre croissant de visiteurs. Le prix et les performances sont absolument précis. Le temps de chargement est top. Au niveau du goût, je lui donne 4 étoiles sur 5. Les installations sanitaires doivent être remplacées de toute urgence. Dans l’ensemble, c’est une bonne chose. L'endroit idéal pour une réunion de détente avec du vin de petits fruits et une petite collation pour terminer la journée.
Le 29/05/2018 à 14:08
Très chronométré. Et des gens sympas là-bas
Le 21/05/2018 à 20:20
Bon service, bons clients, bonne sélection de boissons et de collations
Le 08/05/2018 à 14:35
Nourriture très sympathique très savoureuse
Le 15/04/2018 à 17:12
Bonne nourriture, bon service amical
Le 28/03/2018 à 14:50
Collation et bière confortables et bonnes.
Le 15/01/2018 à 18:37
Pub pittoresque ! Des invités toujours sympas. Lieu fumeur
Le 19/10/2017 à 19:09
Le mythique « Kipper Bowl » mérite vraiment ce nom, il faut le manger.
Le 18/09/2017 à 04:15
D'accord
Le 14/02/2017 à 09:15
Un classique, qu'il soit agréable de s'asseoir dehors l'été ou à l'intérieur. Délicieuse collation et excellente salade de saucisses. Boire un vin de baies y est presque obligatoire :) J'y suis allé pour la première fois quand j'avais 15 ans, il y a presque 40 ans. Félicitations - continuez comme ça !!
💬 Bien qu'il s'agisse toujours d'un Gasthaus de quartier agréable dans une petite ville endormie près d'Emmendingen, j'ai trouvé les deux fois où nous étions à l'Oschen ces deux dernières semaines que ce n'était pas tout à fait la même chose qu'avant l'arrivée de Corona. Le menu est légèrement réduit mais vous pouvez toujours vous procurer tous les plats régionaux habituels. Les escalopes ne sont pas aussi bonnes que dans d'autres endroits (certains autres, pas tous), et la seule fois où j'ai mangé du gulasch avec du spaetzle fait maison, j'ai été déçu par tout le plat. Évitez celui-là si vous êtes tenté ! Le service est irrégulier et lent, mais le signe le plus révélateur de son écart est peut-être que, même si l'endroit était toujours plein tous les jours de la semaine, il n'est même plus à moitié plein. Les prix sont dans la moyenne du quartier : deux personnes peuvent manger avec un verre pour environ 45 euros. La rumeur court que l'Oschen fermera ses portes dans environ un an et que le bâtiment sera démoli pour permettre la construction d'appartements.
💬 Très bon repas, un prix raisonnable pour une cuisine exceptionnelle! Je recommande!
💬 J'ai déjà commandé des pizzas ici 3 fois, 2 fois en livraison et 1 fois en auto-récupération. La pâte est si fine ! Il y a une grande quantité de garniture et maintenant Pizza Max est notre pizza préférée. Il existe également différents types de glaces disponibles ici !
💬 Merci pour la soirée, pour l'ambiance et pour le délicieux dîner :))
💬 Rien de particulier là-dedans à part ces arbres en vidéo.
💬 Hôtel calme et peu cher, je recommande ☺
💬 Un merveilleux restaurant, comme une île de haute cuisine. Belle présentation, bon service, ambiance agréable. Le restaurant est populaire et presque toujours occupé. Nous avons commandé le menu à 3 plats et tout était super. Offrez-vous l'esthétique et la beauté. Je reviendrai.
💬 Nouveaux propriétaires au Lorz Inn. Georg nous a contacté à l'avance pour clarifier quelques petites choses comme le petit-déjeuner, etc. Le service et le petit déjeuner étaient top. La maison et les chambres sont en cours de rénovation progressive (mais pas de bruit de chantier !!), ce qui élèvera le niveau. J'étais bien satisfait. Avec plaisir à nouveau si l'occasion se présente.
💬 C'était un peu brûlé mais c'était bon.
💬 Situé directement au-dessus de la cathédrale et de l'Albrechtsburg. Nous nous y sommes arrêtés pour prendre un verre et une glace. Nous nous sommes assis dans le café en plein air (terrasse au-dessus des toits de Meissen) avec vue sur une partie de Meissen. Le cookie dans la glace était fait maison. Délicieux. Il existe une recommandation claire à ce sujet.