Restaurant 🇩🇪

Josef Lorz Gaststätte Avis

📌 Nackendorf 33, 91315 Höchstadt - Allemagne

4.4 / 5

💬 72 Avis

Avis sur Josef Lorz Gaststätte à Höchstadt

Les avis

Les dernier avis sur Josef Lorz Gaststätte à Höchstadt

Anton.i

Le 03/04/2024 à 06:14

5 / 5

Proche de l'autoroute et toujours au calme, super petit déjeuner ! Service courtois et très sympathique. La chambre avec salle de bain était très propre, bien rangée et calme, avec vue sur l'étang à carpes. La ville de Bamberg est à 20 minutes et vaut largement le détour. Nuremberg est à environ 30 minutes. Lorsque vous quittez la maison, vous êtes immédiatement dans la nature. La petite ville de Höchstadt an der Aisch se trouve à quelques pas le long des étangs à carpes et offre tout ce dont vous avez besoin, par exemple pour le dîner. Le vélo serait certainement une autre façon intéressante de découvrir la région. Nous reviendrons dans ce coin magnifique et détendu, ou surtout dans ce logement !

Pascal.a

Le 24/03/2024 à 14:57

5 / 5

Hôtel très agréable et calme à proximité de l'A3. Bon petit déjeuner, excellent rapport qualité prix et service vraiment sympa. Les chambres peuvent être emménagées très spontanément, même plus tard dans la soirée. Il y a également un parking pour les petits camions et les voitures avec remorques.

S.

Le 14/03/2024 à 18:41

2 / 5

La chambre, bien que spacieuse, était très usée et la moquette sentait mauvais. Place de parking gratuite. Facile d'accès depuis l'autoroute.

Patrik.o

Le 07/03/2024 à 07:21

2 / 5

Les chambres sont vieilles et sales.

Daniel.i

Le 23/02/2024 à 09:04

5 / 5

Nouveaux propriétaires au Lorz Inn. Georg nous a contacté à l'avance pour clarifier quelques petites choses comme le petit-déjeuner, etc. Le service et le petit déjeuner étaient top. La maison et les chambres sont en cours de rénovation progressive (mais pas de bruit de chantier !!), ce qui élèvera le niveau. J'étais bien satisfait. Avec plaisir à nouveau si l'occasion se présente.

Franz-Xaver.r

Le 14/01/2024 à 21:54

5 / 5

La maison d'hôtes Lorz a rouvert ses portes aux touristes sous une nouvelle direction. Offre de petit-déjeuner riche Opérateur poli

Angelika.e

Le 01/07/2023 à 10:32

1 / 5

Malheureusement complètement fermé, probablement victime de Corona...😖🤔

Robert.a

Le 03/08/2022 à 20:43

1 / 5

Le restaurant n'est pas ouvert

Joachim.o

Le 14/03/2022 à 14:14

4 / 5

Depuis plusieurs années, souvent deux fois par an, je séjourne une nuit au Gasthof Lorz sur le chemin de/vers Achenkirch/Tyrol. Chambres simples et propres avec télévision (je ne l'ai jamais allumée). Le petit-déjeuner et le dîner sont toujours très bons et copieux à des prix raisonnables. Service amical des propriétaires, le couple Lorz. Malheureusement, à cause de mes 88 ans, je ne viendrai plus en voiture. C’est pourquoi je tiens à nouveau à exprimer mes sincères remerciements ! Tous mes vœux Joachim Voss, Hambourg

CAA.e

Le 12/02/2022 à 13:56

1 / 5

Après avoir envoyé 4 emails avec une question, toujours pas de réponse. Extrêmement hostile aux clients !!

René.a

Le 15/06/2021 à 03:50

5 / 5

Hébergement haut de gamme.

piotr.o

Le 01/09/2020 à 06:32

5 / 5

Environ

Mike.r

Le 21/05/2020 à 17:19

4 / 5

Aubergiste très gentil et courtois, les chambres, le petit-déjeuner et le repas du soir correspondent au maximum. De notre côté, nous pouvons vous recommander sans hésitation ce logement cosy et calme en pleine nature. Cela se reflète également dans son chien amical et affectueux. Les prix sont imbattables de nos jours et je dis, toujours content ! Un grand merci à l'aubergiste et restez en bonne santé.

Sanne.

Le 26/02/2020 à 08:40

4 / 5

Très bon rapport qualité/prix ! Nourriture très bonne, saucisses et viandes viennent d'un bon boucher ! Le petit déjeuner était correct, car ils dépendent toujours de confitures et de beurre emballés. Opérateur toujours sympathique et serviable. Chambre adéquate, car un peu démodée. Il y a de nombreuses places de parking à la maison.

Nils.a

Le 06/02/2020 à 17:20

5 / 5

Le rapport qualité-prix est excellent. Personnellement, je peux fortement le recommander.

Panagiotis.a

Le 04/02/2020 à 18:30

5 / 5

Vraiment très bien !! tout est super !

Jörg.a

Le 10/01/2020 à 14:46

5 / 5

Simple mais bon. Quand je suis dans la région, je reste toujours et j'y mange. Chien amical!

torsten.i

Le 31/08/2019 à 05:53

5 / 5

Nourriture excellente, super hôtel avec un délicieux petit déjeuner

Double.

Le 19/08/2019 à 00:09

4 / 5

Chambres simples et démodées, mais bonnes pour une nuit. Méga petit-déjeuner, super utile et simple.

Henk.a

Le 10/07/2019 à 11:53

4 / 5

Très approprié comme étape pendant le transit. Bon service et belles chambres propres.

Tomáš.r

Le 02/07/2019 à 20:55

5 / 5

Très bon hébergement, je suis très satisfait

Ame.a

Le 16/06/2019 à 10:16

4 / 5

Simple mais bon, belles chambres propres et spacieuses avec de bons lits. Le petit déjeuner est bien préparé et plus que suffisant. Excellente nuitée, proche de l'autoroute.

Photo n°1 de l'avis de Ame.a fait le 16/06/2019 à 10:16 sur le  Josef Lorz Gaststätte à Höchstadt
Herman.l

Le 24/03/2019 à 09:53

5 / 5

Avant.

Jetze.a

Le 17/03/2019 à 16:16

5 / 5

Bonne adresse pour transiter, cuisine délicieuse

Dirk.g

Le 26/02/2019 à 10:49

5 / 5

Très belle maison d'hôtes, avec une très bonne nourriture

Maxim.h

Le 16/02/2019 à 19:38

3 / 5

Mauvaises douches mais bon petit déjeuner et dîner

imre.a

Le 08/02/2019 à 08:48

5 / 5

Très bien!

Marco.i

Le 03/01/2019 à 18:57

5 / 5

Des gens sympas très heureux

Reginald.o

Le 19/12/2018 à 21:54

5 / 5

Super hôtel pour le transit 👍

Rudy.y

Le 07/10/2018 à 18:01

5 / 5

Hôtel agréable et calme non loin de l'autoroute A3

edith.r

Le 25/09/2018 à 13:05

5 / 5

Avant

stig.o

Le 22/09/2018 à 16:49

4 / 5

Endroit confortable détenu et exploité par les doux propriétaires. des chambres authentiques, et avec des couettes extra longues 🤗. Magnifique buffet de petit-déjeuner.

Mihail.a

Le 10/09/2018 à 08:28

4 / 5

Calme, cosy avec des hôtes merveilleux.

Photo n°1 de l'avis de Mihail.a fait le 10/09/2018 à 08:28 sur le  Josef Lorz Gaststätte à Höchstadt
Luci.l

Le 21/08/2018 à 08:13

4 / 5

Nous avons mangé et dormi à merveille.

  • 🏪 Brauereigasthof Geyer KG (86 Avis)

  • 💬 Malheureusement, je ne peux rien contribuer à la nourriture ou au logement. Mais le marché des boissons et le service vraiment chaleureux méritent plus que 5 étoiles. Nous sommes ici en vacances et nous nous sommes sentis très bien accueillis lors de notre randonnée qui nous a conduit à travers Oberreichenbach. Des bières régionales très savoureuses et une conversation agréable. Un enrichissement pour nos vacances. La cave à bière était malheureusement fermée à cause du mauvais temps, mais elle semble mériter une visite.


  • 🏪 THE EAST (1844 Avis)

  • 💬 Un endroit intéressant, c'était très bruyant et il y avait une longue attente pour la commande.


  • 🏪 Gaststätte Lindenklause (142 Avis)

  • 💬 Si vous n'en obtenez pas assez ici, c'est de votre faute. Excellente nourriture. Ici, vous en avez pour votre argent. Propriétaire et hôte très sympathiques et arrangeants. Restaurant propre avec boulodrome et salle adjacente. Cuisine russe. Cuisine allemande.


  • 🏪 Pizzeria Bella Italia (133 Avis)

  • 💬 Quelle pizza tellement bonne merci les gars 👌🏼❤️


  • 🏪 Reisland Garbsen (81 Avis)

  • 💬 La nourriture est très savoureuse et fraîchement préparée. Ce que nous avons particulièrement apprécié, ce sont les sushis frits. L'ambiance est chaleureuse et le personnel est très sympathique. Un peu plus cher que les autres restaurants.


  • 🏪 Pizza Grill Hainich (155 Avis)

  • 💬 Arrêté par hasard et agréablement surpris. Très bon restaurant avec de superbes espaces intérieurs et extérieurs. La nourriture a bon goût. Personnel sympa. Avec plaisir encore.


  • 🏪 Restaurant Beim Wildschütz (178 Avis)

  • 💬 Ambiance et cuisine familiale. Service agréable et attentionné. Restaurant local avec un facteur de bien-être.


  • 🏪 Köthener Seeidyll (15 Avis)

  • 💬 J'ai été invité dans votre superbe appartement de vacances pendant une semaine en août 2023. De l'emplacement fantastique, du parking spacieux, des chambres neuves et modernes à la gentillesse et à la serviabilité des propriétaires, je voudrais vous féliciter. Il y avait aussi de la place dans le garage pour mon vélo. Des conseils d'excursion étaient inclus gratuitement et un dossier d'informations complet sur la propriété et les attractions touristiques de la région était disponible dans l'appartement. Tout cela peut se résumer en un mot : Excellent !


  • 🏪 Restaurant Ermis (272 Avis)

  • 💬 Super!


  • 🏪 Beer - and Wine Comptoir (372 Avis)

  • 💬 Nous sommes toujours assis ici et nous nous sentons très à l'aise. Le serveur est actuellement seul et s'efforce de plaire à tout le monde. Nous sommes patients et avons le temps. Nous avons eu la pizza verte, les cocktails, la Guinness, le blé et la sambukka 😉. Le pourboire est donc bon. 😉