📌 Nackendorf 33, 91315 Höchstadt - Allemagne
💬 72 Avis
Les avis
Le 03/04/2024 à 06:14
Proche de l'autoroute et toujours au calme, super petit déjeuner ! Service courtois et très sympathique. La chambre avec salle de bain était très propre, bien rangée et calme, avec vue sur l'étang à carpes. La ville de Bamberg est à 20 minutes et vaut largement le détour. Nuremberg est à environ 30 minutes. Lorsque vous quittez la maison, vous êtes immédiatement dans la nature. La petite ville de Höchstadt an der Aisch se trouve à quelques pas le long des étangs à carpes et offre tout ce dont vous avez besoin, par exemple pour le dîner. Le vélo serait certainement une autre façon intéressante de découvrir la région. Nous reviendrons dans ce coin magnifique et détendu, ou surtout dans ce logement !
Le 24/03/2024 à 14:57
Hôtel très agréable et calme à proximité de l'A3. Bon petit déjeuner, excellent rapport qualité prix et service vraiment sympa. Les chambres peuvent être emménagées très spontanément, même plus tard dans la soirée. Il y a également un parking pour les petits camions et les voitures avec remorques.
Le 14/03/2024 à 18:41
La chambre, bien que spacieuse, était très usée et la moquette sentait mauvais. Place de parking gratuite. Facile d'accès depuis l'autoroute.
Le 07/03/2024 à 07:21
Les chambres sont vieilles et sales.
Le 23/02/2024 à 09:04
Nouveaux propriétaires au Lorz Inn. Georg nous a contacté à l'avance pour clarifier quelques petites choses comme le petit-déjeuner, etc. Le service et le petit déjeuner étaient top. La maison et les chambres sont en cours de rénovation progressive (mais pas de bruit de chantier !!), ce qui élèvera le niveau. J'étais bien satisfait. Avec plaisir à nouveau si l'occasion se présente.
Le 14/01/2024 à 21:54
La maison d'hôtes Lorz a rouvert ses portes aux touristes sous une nouvelle direction. Offre de petit-déjeuner riche Opérateur poli
Le 01/07/2023 à 10:32
Malheureusement complètement fermé, probablement victime de Corona...😖🤔
Le 03/08/2022 à 20:43
Le restaurant n'est pas ouvert
Le 14/03/2022 à 14:14
Depuis plusieurs années, souvent deux fois par an, je séjourne une nuit au Gasthof Lorz sur le chemin de/vers Achenkirch/Tyrol. Chambres simples et propres avec télévision (je ne l'ai jamais allumée). Le petit-déjeuner et le dîner sont toujours très bons et copieux à des prix raisonnables. Service amical des propriétaires, le couple Lorz. Malheureusement, à cause de mes 88 ans, je ne viendrai plus en voiture. C’est pourquoi je tiens à nouveau à exprimer mes sincères remerciements ! Tous mes vœux Joachim Voss, Hambourg
Le 12/02/2022 à 13:56
Après avoir envoyé 4 emails avec une question, toujours pas de réponse. Extrêmement hostile aux clients !!
Le 15/06/2021 à 03:50
Hébergement haut de gamme.
Le 01/09/2020 à 06:32
Environ
Le 21/05/2020 à 17:19
Aubergiste très gentil et courtois, les chambres, le petit-déjeuner et le repas du soir correspondent au maximum. De notre côté, nous pouvons vous recommander sans hésitation ce logement cosy et calme en pleine nature. Cela se reflète également dans son chien amical et affectueux. Les prix sont imbattables de nos jours et je dis, toujours content ! Un grand merci à l'aubergiste et restez en bonne santé.
Le 26/02/2020 à 08:40
Très bon rapport qualité/prix ! Nourriture très bonne, saucisses et viandes viennent d'un bon boucher ! Le petit déjeuner était correct, car ils dépendent toujours de confitures et de beurre emballés. Opérateur toujours sympathique et serviable. Chambre adéquate, car un peu démodée. Il y a de nombreuses places de parking à la maison.
Le 06/02/2020 à 17:20
Le rapport qualité-prix est excellent. Personnellement, je peux fortement le recommander.
Le 04/02/2020 à 18:30
Vraiment très bien !! tout est super !
Le 10/01/2020 à 14:46
Simple mais bon. Quand je suis dans la région, je reste toujours et j'y mange. Chien amical!
Le 31/08/2019 à 05:53
Nourriture excellente, super hôtel avec un délicieux petit déjeuner
Le 19/08/2019 à 00:09
Chambres simples et démodées, mais bonnes pour une nuit. Méga petit-déjeuner, super utile et simple.
Le 10/07/2019 à 11:53
Très approprié comme étape pendant le transit. Bon service et belles chambres propres.
Le 02/07/2019 à 20:55
Très bon hébergement, je suis très satisfait
Le 16/06/2019 à 10:16
Simple mais bon, belles chambres propres et spacieuses avec de bons lits. Le petit déjeuner est bien préparé et plus que suffisant. Excellente nuitée, proche de l'autoroute.
Le 24/03/2019 à 09:53
Avant.
Le 17/03/2019 à 16:16
Bonne adresse pour transiter, cuisine délicieuse
Le 26/02/2019 à 10:49
Très belle maison d'hôtes, avec une très bonne nourriture
Le 16/02/2019 à 19:38
Mauvaises douches mais bon petit déjeuner et dîner
Le 08/02/2019 à 08:48
Très bien!
Le 03/01/2019 à 18:57
Des gens sympas très heureux
Le 19/12/2018 à 21:54
Super hôtel pour le transit 👍
Le 07/10/2018 à 18:01
Hôtel agréable et calme non loin de l'autoroute A3
Le 25/09/2018 à 13:05
Avant
Le 22/09/2018 à 16:49
Endroit confortable détenu et exploité par les doux propriétaires. des chambres authentiques, et avec des couettes extra longues 🤗. Magnifique buffet de petit-déjeuner.
Le 10/09/2018 à 08:28
Calme, cosy avec des hôtes merveilleux.
Le 21/08/2018 à 08:13
Nous avons mangé et dormi à merveille.
💬 Astuce
💬 Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel ! Les chambres sont charmantes et nous avons pris un bon petit déjeuner. Le personnel de l'hôtel est vraiment sympa et le ménage était fait correctement tous les jours. Nous recommandons cet endroit pour un séjour agréable dans le centre-ville d'Heidelberg !
💬 Il y a beaucoup de petites attentions et cet hôtel semble être la meilleure option à Schöneberg. Propre, utile, bien géré. Il y avait du matériel pour préparer un petit dîner, mais il y avait tellement de restaurants à proximité que je ne les ai pas utilisés.
💬 Chef
💬 Maison d'hôtes composée de 2 chambres d'hôtes. Un ancien et un nouveau moderne. Ambiance sympa dans un cadre champêtre. Aubergistes sympathiques. Malheureusement, il n'est ouvert que certains jours, comme au Kirwa, ou pour les fêtes de famille et uniquement sur commande préalable. Le choix de nourriture est également limité. Donc seulement 3 étoiles sur 5.
💬 Le pire magasin qui soit ! La livraison est acceptée même si le restaurant est fermé selon les horaires d'ouverture et que les appels ne sont ni répondus ni répondus. Magasin de jus absolu ! Ne mangez pas ici et ne commandez même pas ici !
💬 Un pub merveilleux qui sert tout simplement de magnifiques escalopes viennoises dans une pâte croustillante avec une merveilleuse salade allemande fraîche de pommes de terre, chou, carottes, choucroute et concombres frais. Mmmm, tu vas basculer. Délicieuse bière artisanale, soupe de foie, jus de fruits, en général, tout est de la plus haute qualité, « très chaud ». Le service est rapide, les serveuses sont agréables, souriantes, sympathiques et trouvent toujours une place pour vous asseoir. Je n'ai mangé des escalopes comme celle-ci qu'à Vienne. Merci beaucoup d'avoir apprécié la nourriture et l'atmosphère du pub. Nous sommes heureux de venir de l'hôtel pour profiter d'une cuisine de qualité.
💬 Quelle délicieuse surprise à Glauchau. La cuisine vietnamienne était extrêmement savoureuse, fraîchement préparée et servie de manière plus que conviviale. Avec suffisamment d’options de comparaison avec d’autres restaurants vietnamiens, je peux dire qu’une visite ici en vaut vraiment la peine. Les prix sont également corrects et raisonnables. Délicieux. J'adorerais revenir ici la prochaine fois que je serai à Glauchau.
💬 Le patron est super sympa et les employés sont toujours à votre écoute. La nourriture est super délicieuse et préparée avec amour. Ne peut être que recommandé ! 👍🏼
💬 J'ai mangé une saucisse au curry au marché de Fribourg. Payé par carte. Tout va super bien.