Restaurant 🇩🇪

Josef Lorz Gaststätte Avis

📌 Nackendorf 33, 91315 Höchstadt - Allemagne

4.4 / 5

💬 72 Avis

Avis sur Josef Lorz Gaststätte à Höchstadt

Les avis

Les dernier avis sur Josef Lorz Gaststätte à Höchstadt

Anton.i

Le 03/04/2024 à 06:14

5 / 5

Proche de l'autoroute et toujours au calme, super petit déjeuner ! Service courtois et très sympathique. La chambre avec salle de bain était très propre, bien rangée et calme, avec vue sur l'étang à carpes. La ville de Bamberg est à 20 minutes et vaut largement le détour. Nuremberg est à environ 30 minutes. Lorsque vous quittez la maison, vous êtes immédiatement dans la nature. La petite ville de Höchstadt an der Aisch se trouve à quelques pas le long des étangs à carpes et offre tout ce dont vous avez besoin, par exemple pour le dîner. Le vélo serait certainement une autre façon intéressante de découvrir la région. Nous reviendrons dans ce coin magnifique et détendu, ou surtout dans ce logement !

Pascal.a

Le 24/03/2024 à 14:57

5 / 5

Hôtel très agréable et calme à proximité de l'A3. Bon petit déjeuner, excellent rapport qualité prix et service vraiment sympa. Les chambres peuvent être emménagées très spontanément, même plus tard dans la soirée. Il y a également un parking pour les petits camions et les voitures avec remorques.

S.

Le 14/03/2024 à 18:41

2 / 5

La chambre, bien que spacieuse, était très usée et la moquette sentait mauvais. Place de parking gratuite. Facile d'accès depuis l'autoroute.

Patrik.o

Le 07/03/2024 à 07:21

2 / 5

Les chambres sont vieilles et sales.

Daniel.i

Le 23/02/2024 à 09:04

5 / 5

Nouveaux propriétaires au Lorz Inn. Georg nous a contacté à l'avance pour clarifier quelques petites choses comme le petit-déjeuner, etc. Le service et le petit déjeuner étaient top. La maison et les chambres sont en cours de rénovation progressive (mais pas de bruit de chantier !!), ce qui élèvera le niveau. J'étais bien satisfait. Avec plaisir à nouveau si l'occasion se présente.

Franz-Xaver.r

Le 14/01/2024 à 21:54

5 / 5

La maison d'hôtes Lorz a rouvert ses portes aux touristes sous une nouvelle direction. Offre de petit-déjeuner riche Opérateur poli

Angelika.e

Le 01/07/2023 à 10:32

1 / 5

Malheureusement complètement fermé, probablement victime de Corona...😖🤔

Robert.a

Le 03/08/2022 à 20:43

1 / 5

Le restaurant n'est pas ouvert

Joachim.o

Le 14/03/2022 à 14:14

4 / 5

Depuis plusieurs années, souvent deux fois par an, je séjourne une nuit au Gasthof Lorz sur le chemin de/vers Achenkirch/Tyrol. Chambres simples et propres avec télévision (je ne l'ai jamais allumée). Le petit-déjeuner et le dîner sont toujours très bons et copieux à des prix raisonnables. Service amical des propriétaires, le couple Lorz. Malheureusement, à cause de mes 88 ans, je ne viendrai plus en voiture. C’est pourquoi je tiens à nouveau à exprimer mes sincères remerciements ! Tous mes vœux Joachim Voss, Hambourg

CAA.e

Le 12/02/2022 à 13:56

1 / 5

Après avoir envoyé 4 emails avec une question, toujours pas de réponse. Extrêmement hostile aux clients !!

René.a

Le 15/06/2021 à 03:50

5 / 5

Hébergement haut de gamme.

piotr.o

Le 01/09/2020 à 06:32

5 / 5

Environ

Mike.r

Le 21/05/2020 à 17:19

4 / 5

Aubergiste très gentil et courtois, les chambres, le petit-déjeuner et le repas du soir correspondent au maximum. De notre côté, nous pouvons vous recommander sans hésitation ce logement cosy et calme en pleine nature. Cela se reflète également dans son chien amical et affectueux. Les prix sont imbattables de nos jours et je dis, toujours content ! Un grand merci à l'aubergiste et restez en bonne santé.

Sanne.

Le 26/02/2020 à 08:40

4 / 5

Très bon rapport qualité/prix ! Nourriture très bonne, saucisses et viandes viennent d'un bon boucher ! Le petit déjeuner était correct, car ils dépendent toujours de confitures et de beurre emballés. Opérateur toujours sympathique et serviable. Chambre adéquate, car un peu démodée. Il y a de nombreuses places de parking à la maison.

Nils.a

Le 06/02/2020 à 17:20

5 / 5

Le rapport qualité-prix est excellent. Personnellement, je peux fortement le recommander.

Panagiotis.a

Le 04/02/2020 à 18:30

5 / 5

Vraiment très bien !! tout est super !

Jörg.a

Le 10/01/2020 à 14:46

5 / 5

Simple mais bon. Quand je suis dans la région, je reste toujours et j'y mange. Chien amical!

torsten.i

Le 31/08/2019 à 05:53

5 / 5

Nourriture excellente, super hôtel avec un délicieux petit déjeuner

Double.

Le 19/08/2019 à 00:09

4 / 5

Chambres simples et démodées, mais bonnes pour une nuit. Méga petit-déjeuner, super utile et simple.

Henk.a

Le 10/07/2019 à 11:53

4 / 5

Très approprié comme étape pendant le transit. Bon service et belles chambres propres.

Tomáš.r

Le 02/07/2019 à 20:55

5 / 5

Très bon hébergement, je suis très satisfait

Ame.a

Le 16/06/2019 à 10:16

4 / 5

Simple mais bon, belles chambres propres et spacieuses avec de bons lits. Le petit déjeuner est bien préparé et plus que suffisant. Excellente nuitée, proche de l'autoroute.

Photo n°1 de l'avis de Ame.a fait le 16/06/2019 à 10:16 sur le  Josef Lorz Gaststätte à Höchstadt
Herman.l

Le 24/03/2019 à 09:53

5 / 5

Avant.

Jetze.a

Le 17/03/2019 à 16:16

5 / 5

Bonne adresse pour transiter, cuisine délicieuse

Dirk.g

Le 26/02/2019 à 10:49

5 / 5

Très belle maison d'hôtes, avec une très bonne nourriture

Maxim.h

Le 16/02/2019 à 19:38

3 / 5

Mauvaises douches mais bon petit déjeuner et dîner

imre.a

Le 08/02/2019 à 08:48

5 / 5

Très bien!

Marco.i

Le 03/01/2019 à 18:57

5 / 5

Des gens sympas très heureux

Reginald.o

Le 19/12/2018 à 21:54

5 / 5

Super hôtel pour le transit 👍

Rudy.y

Le 07/10/2018 à 18:01

5 / 5

Hôtel agréable et calme non loin de l'autoroute A3

edith.r

Le 25/09/2018 à 13:05

5 / 5

Avant

stig.o

Le 22/09/2018 à 16:49

4 / 5

Endroit confortable détenu et exploité par les doux propriétaires. des chambres authentiques, et avec des couettes extra longues 🤗. Magnifique buffet de petit-déjeuner.

Mihail.a

Le 10/09/2018 à 08:28

4 / 5

Calme, cosy avec des hôtes merveilleux.

Photo n°1 de l'avis de Mihail.a fait le 10/09/2018 à 08:28 sur le  Josef Lorz Gaststätte à Höchstadt
Luci.l

Le 21/08/2018 à 08:13

4 / 5

Nous avons mangé et dormi à merveille.

  • 🏪 Kursaal (1691 Avis)

  • 💬 Vraiment de la bonne nourriture !


  • 🏪 Landgasthof Schott (90 Avis)

  • 💬 Auberge de campagne très agréable, service et cuisine au top et très sympa. Nous reviendrons certainement 😉


  • 🏪 Olivers Burger Lohmar (131 Avis)

  • 💬 La nourriture était très, très savoureuse. Le service était bon et les gens demandaient également si tout allait bien. Nous reviendrons certainement.


  • 🏪 PizzaFAA (23 Avis)

  • 💬 Décevant. Commande complètement incorrecte. Frites trop salées et beaucoup trop peu. La viande du hamburger a été chauffée si rapidement au plus haut niveau qu'elle a juste un goût de plastique !! Il manque les oignons dans la mini salade. Les olives n’en regardent également que 2. Il manque la sauce pour les frites (Joopie) Il manque le mix Mezzo !!!! J'ai un coca qui ne va pas. LA cloche a sonné même si j'ai déclaré que mon bébé dormait. Mon bébé s'est réveillé et je ne pouvais tout simplement pas profiter de quoi que ce soit. Comment peut-on économiser ainsi ? Plus jamais!!!! Je n'ai jamais rien vécu de pareil


  • 🏪 Esra Grill (155 Avis)

  • 💬 Malchin


  • 🏪 Pizza Pronto (114 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Pingsdorfer Hof Restaurant mit Biergarten (524 Avis)

  • 💬 Nous étions au coin de la rue et voulions un schnitzel pour le dîner, eh bien, je suis heureux de dire que nous sommes venus au bon endroit. Le porc Sscnitzel aux champignons était délicieux! Probablement la meilleure escalope que j'ai eue. Il était également accompagné d'une bonne salade et de frites. Lily, notre serveuse était charmante et très serviable pour tout nous expliquer en anglais. Je le recommande vivement si vous êtes dans la région et souhaitez un repas décent à un bon prix.


  • 🏪 Yildiz Döner Moers (420 Avis)

  • 💬 Un bon lieu


  • 🏪 Bahar Restaurant (145 Avis)

  • 💬 J'y suis allé pour rompre le jeûne et j'ai été immédiatement accueilli avec un beau geste, une assiette pleine de dattes. Un restaurant plutôt petit mais agréable avec une ambiance persane authentique. Les employés affichent une attitude très amicale et chaleureuse. La nourriture était extrêmement délicieuse et ne laissait rien à désirer, tout comme le rapport qualité-prix extrêmement raisonnable. Conclusion : je ne peux que le recommander !!


  • 🏪 Brokate Bassum - Restaurant • Hotel • Catering (166 Avis)

  • 💬 Il