📌 Marktpl. 16, 97447 Gerolzhofen - Allemagne
💬 12 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 17:47
Le jour de la fête des pères, nous avons spontanément commandé 2 pizzas, une salade et une entrée. C'était super savoureux et suffisait pour 5 personnes. Nous avons également reçu une petite salade gratuite. Nous allons certainement commander à nouveau.
Le 05/05/2024 à 17:51
Tout simplement méga 🤩
Le 24/04/2024 à 12:43
Super pizza, prix justifié.
Le 19/04/2024 à 17:28
Le livreur était très gentil et cool. Les pizzas étaient très savoureuses. Pour 40 cm c'est un très bon prix, mérite 5 étoiles
Le 12/04/2024 à 17:38
Super savoureuses, les pizzas sont énormes. Prix absolument justifié. Absolument recommandé.
Le 05/04/2024 à 19:35
Le propriétaire est super sympa. La nourriture est également super savoureuse, la pizza est ÉNORME pour moi avec un diamètre de 40 cm. Malgré mon bon appétit, je ne peux pas y parvenir seul. Je vais certainement revenir
Le 02/04/2024 à 08:24
Belle et délicieuse pizza que l'on peut difficilement manger seul 😃 recommandé 👍🏻
Le 01/04/2024 à 14:42
Tout d'abord, merci beaucoup pour le service, je l'ai trouvé hygiénique et très savoureux, tout est très sympa💯💯
💬 Très bonne cuisine, fine, bien servie! Accueil chaleureux et très agréable ! Nous ne pouvons que le recommander ! Juste en face du camping. Après une journée de marche, le pied!
💬 Je suis arrivé à vélo et j'ai trouvé une belle place de parking pour cela. L'ambiance était géniale avec une belle vue sur la vallée ainsi que sur les sommets environnants. Beaucoup de choses à faire pour les enfants avec une aire de jeux à proximité et un parcours d'apprentissage s'ils peuvent parcourir quelques kilomètres et environ 100 mètres de dénivelé.
💬 Très mauvais rapport qualité-prix, des gyroscopes complets ont été commandés et étaient accompagnés peut-être d'une cuillère à soupe de viande de gyroscope et d'environ 3 oignons rouges hachés sur le dessus. La pizza était correcte mais rien d'extraordinaire. Je ne reviendrais pas, il y a de meilleures options disponibles à proximité.
💬 Nous voulions seulement deux fantas et deux pains plats en sauce, le magasin était complètement vide et on ne nous a demandé ce que nous voulions qu'au bout de 10 minutes... 20 minutes plus tard, il a fait deux pizzas sèches SANS TOUT, quand nous avons demandé pour la cinquième fois ce qu'il ce qu'il faisait là et il n'a pas répondu Nous sommes partis après 25 minutes à 20h40. Il y avait un gentil monsieur derrière nous qui voulait quelque chose à manger, qui a été complètement ignoré et bien sûr est parti au bout de 15 minutes.
💬 Le pire KFC de Leipzig, le service laisse beaucoup à désirer. Une déception.
💬 Juste un endroit idéal pour essayer la cuisine bavaroise. Bon rapport qualité/prix. La taille des portions ne vous laissera pas faim :). Nous venons y prendre un repas régulièrement.
💬 Personne horrible qui vous héberge là-bas. Malgré une pancarte sur la porte et une demande d'intimité en raison de la dépression et des troubles anxieux, qui ont été acceptées, les gens essaient d'ouvrir la porte s'ils dorment plus longtemps. Heureusement, j'avais ma clé coincée à l'intérieur. Des valises ont été fouillées et des objets semblaient avoir été volés ou jetés. Les promesses ne sont pas tenues. Je pouvais à peine dormir dans la chambre du bas car le réfrigérateur était terriblement bruyant. Plus jamais!
💬 Très bel hôtel typique, les propriétaires sont sympathique. La chambre était simple mais bonne.
💬 Je trouve ce restaurant assez cher pour ce que c'est. Surtout qu'à mon goût ça n'était pas au niveau ! La pizza était pâteuse et les pâtes fades. J'y étais 2 fois, et à chaque fois il y a quelque chose qui tourne mal. La première fois ils nous ont servi du café dans des tasses sales (!!!) Et la deuxième fois ils ont réservés moins de places que ce qu'on leur avait dit lors de la réservation au téléphone. Le personnel n'est pas du plus sympathique. Il se prend du pourboire sans même demander l'autorisation ! Alors franchement je déconseille !!
💬 Un hôtel très agréable à Schwelm avec de belles vues sur le parc local. Le personnel de la réception et du restaurant est très serviable et sympathique. Nous avons pris un excellent petit déjeuner après avoir passé une soirée relaxante dans notre chambre qui était très agréable. Cela vaut la peine d'être visité lorsque vous séjournez ou visitez dans cette région.