Pension de famille 🇩🇪

Pension Eveline Paul Avis

📌 Ob. Vorstadt 53, 71063 Sindelfingen - Allemagne

3.8 / 5

💬 8 Avis

Avis sur Pension Eveline Paul à Sindelfingen

Les avis

Les dernier avis sur Pension Eveline Paul à Sindelfingen

Bella.n

Le 28/04/2024 à 20:39

1 / 5

Personne horrible qui vous héberge là-bas. Malgré une pancarte sur la porte et une demande d'intimité en raison de la dépression et des troubles anxieux, qui ont été acceptées, les gens essaient d'ouvrir la porte s'ils dorment plus longtemps. Heureusement, j'avais ma clé coincée à l'intérieur. Des valises ont été fouillées et des objets semblaient avoir été volés ou jetés. Les promesses ne sont pas tenues. Je pouvais à peine dormir dans la chambre du bas car le réfrigérateur était terriblement bruyant. Plus jamais!

Hakan.k

Le 06/12/2023 à 08:24

5 / 5

Je peux le recommander à tout le monde !

Ralph.r

Le 02/12/2022 à 16:04

5 / 5

5 étoiles Pour le petit déjeuner, la propreté, le service et la chambre. Globalement 10/10 Je reviendrai certainement à la maison d'hôtes et je la recommanderai à tout le monde Cordialement au patron de la maison

Sunshine87.

Le 19/07/2020 à 21:27

5 / 5

Très hospitalier. Chambres agréables et propres qui sont nettoyées régulièrement. La maison d'hôtes est très centrale. Vous pouvez tout rejoindre très facilement à pied. Si vous avez besoin du bus, l'arrêt est juste à côté. Il y a aussi un beau parc à quelques mètres où vous pourrez vous promener pour terminer la journée. Je recommanderais volontiers la maison d'hôtes.

Ingrid.e

Le 20/11/2017 à 23:37

5 / 5

J'y viens depuis plusieurs années. J'aime toujours ça. Très gentille patronne ! Pas cher, marché Rewe et Sparkasse à côté.

  • 🏪 Restaurant Dalmacija (557 Avis)

  • 💬 Bon restaurant...


  • 🏪 Zur Börse (547 Avis)

  • 💬 Pour moi, cela a toujours été plutôt un pub/café rustique. Je n'ai jamais rien mangé là-bas, donc je ne peux pas faire de commentaire à ce sujet. C'est un véritable attrait pour les locaux à certaines périodes de l'année où les gens venus de l'extérieur se rassemblent à leur retour en ville. Ils organisent aussi de bonnes fêtes. Il y a un assez grand café en plein air attenant qui prend tout son sens par beau temps et au Stadtfest.


  • 🏪 Grüner Wald (384 Avis)

  • 💬 Le rapport qualité-prix est toujours là. Le buffet de salades est aussi délicieux que la nourriture. Les portions sont grandes. Service méga sympathique. Nous nous efforçons de faire en sorte que le client se sente à l'aise. Nous aimons venir dîner. Petite terrasse en été. Hautement recommandé.


  • 🏪 Willis Blockhütte (29 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés à Willis Loghütte lors d'une balade à vélo. Vous avez une belle vue sur les montagnes depuis la terrasse. Le personnel était très sympathique et le snack était délicieux.


  • 🏪 Pizzeria Gargano (596 Avis)

  • 💬 Nous y étions spontanément aujourd'hui et avons été ravis. Pizza absolument géniale, fraîchement préparée, la pâte est géniale, les garnitures sont luxuriantes et vous pouvez goûter la qualité. Mon fils a dit que c'était la meilleure pizza qu'il ait jamais mangée. Les propriétaires sont super sympas et arrangeants. Vous vous sentez immédiatement à l'aise. Rapport qualité/prix imbattable. Pour 6 pizzas et boissons un peu moins de 53 €. Si vous venez réellement au Harz, vous êtes sûr d'être les premiers invités réguliers. Mais nous reviendrons certainement à Braunschweig.


  • 🏪 Sahin Döner und Pizzahaus (207 Avis)

  • 💬 Doner et pide emportés. La viande est conservée dans une marmite chauffante, je ne sais pas combien de temps. Le pain était très sec et dur, les légumes avaient également un goût sec et vieux. Le pide était tellement gras et surchargé d'épices qu'il était encore pire que le kebab, et ils facturent 12 € pour cela. Nous avions encore des problèmes d'estomac toute la journée après avoir mangé. La propreté du magasin laisse beaucoup à désirer. PLUS JAMAIS


  • 🏪 Osteria La- Rotonda Restaurante Inh. Leggieri (78 Avis)

  • 💬 ambiance agréable, personnel sympathique et vous vous sentez toujours le bienvenu et pris en charge. Venez quand vous avez très faim. Si vous voulez manger italien, c'est l'endroit idéal à Sinzig.


  • 🏪 ÏU Saarbrücken (676 Avis)

  • 💬 Un cadre agréable et atypique au cœur de la vieille ville. Une carte surprenante plutôt orientée asiatique. Les plats sont bons mais sans plus. Par contre, le personnel n’est pas spécialement souriant et agréable…. Et surtout quelle lenteur : nous avons attendu plus d’une heure avant d’avoir nos plats.. dommage


  • 🏪 Maurizio (247 Avis)

  • 💬 C'est un excellent restaurant de quartier italien, facile d'accès et doté d'un grand parking. Le restaurant est très confortable à l'intérieur et dispose également de nombreux sièges à l'extérieur pendant l'été. Le personnel est très sympathique et arrangeant, et principalement italien. L'ambiance est décontractée mais professionnelle. Le menu est très complet et il existe normalement de nombreux plats du jour parmi lesquels choisir. Il y a moins de plats de poisson, mais plusieurs plats végétariens. Nous avons essayé plusieurs plats lors de notre visite (nous sommes allés plusieurs fois à Maurizio) et avons trouvé la qualité excellente. La présentation est belle et appétissante. La carte des vins est plutôt limitée et propose principalement des vins de base. Cela dit, la sélection de vins est suffisante et il y a suffisamment de choix pour s'adapter au menu. Nous recommandons chaleureusement Maurizio et nous reviendrons.


  • 🏪 Rumpelstilz Back- und Brauscheune - Burkhardt Steinfurth (444 Avis)

  • 💬 On adore venir manger ici 😊 service sympa et super, ambiance rustique, la nourriture est bien accueillie par tout le monde, petits ou grands Excellentement préparé 😊