📌 Ob. Vorstadt 53, 71063 Sindelfingen - Allemagne
💬 8 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 20:39
Personne horrible qui vous héberge là-bas. Malgré une pancarte sur la porte et une demande d'intimité en raison de la dépression et des troubles anxieux, qui ont été acceptées, les gens essaient d'ouvrir la porte s'ils dorment plus longtemps. Heureusement, j'avais ma clé coincée à l'intérieur. Des valises ont été fouillées et des objets semblaient avoir été volés ou jetés. Les promesses ne sont pas tenues. Je pouvais à peine dormir dans la chambre du bas car le réfrigérateur était terriblement bruyant. Plus jamais!
Le 06/12/2023 à 08:24
Je peux le recommander à tout le monde !
Le 02/12/2022 à 16:04
5 étoiles Pour le petit déjeuner, la propreté, le service et la chambre. Globalement 10/10 Je reviendrai certainement à la maison d'hôtes et je la recommanderai à tout le monde Cordialement au patron de la maison
Le 19/07/2020 à 21:27
Très hospitalier. Chambres agréables et propres qui sont nettoyées régulièrement. La maison d'hôtes est très centrale. Vous pouvez tout rejoindre très facilement à pied. Si vous avez besoin du bus, l'arrêt est juste à côté. Il y a aussi un beau parc à quelques mètres où vous pourrez vous promener pour terminer la journée. Je recommanderais volontiers la maison d'hôtes.
Le 20/11/2017 à 23:37
J'y viens depuis plusieurs années. J'aime toujours ça. Très gentille patronne ! Pas cher, marché Rewe et Sparkasse à côté.
💬 L'endroit était agréable, propre, organisé, spacieux et tout le personnel était sympathique. En ce qui concerne l'emplacement, c'est vraiment bien aussi. C'est à environ 5 minutes à pied de la plage et des tas de restaurants autour.
💬 C'était très bien. Je suis très satisfait et je reviendrai.
💬 une ville allemande classique, petite mais belle et confortable, il y a un ruisseau étroit qui traverse le centre de la ville dans lequel il y a juste une mer de truites (personne ne l'attrape, mais j'ai vu combien la nourrissent)
💬 C'est la première fois que je mange du thaï, je ne sais pas pourquoi, je n'ai entendu que de bonnes choses et maintenant je sais pourquoi. J'ai essayé le curry rouge parce que je l'aime vraiment épicé et c'était vraiment génial. Pas trop épicé mais juste ce qu'il faut pour me réchauffer et me sentir bien un jour de pluie. Le prix était parfaitement bien, tout comme l'ambiance.
💬 Un très bon restaurant avec une cuisine très savoureuse, nous avons eu le plateau Dionysos pour 2 personnes. Nous n'avons pas réussi à tout faire car c'était très copieux. Mais le goût était excellent et nous reviendrons certainement. La seule chose qui était un peu gênante était le volume, mais c'était parce que nous étions assis juste au comptoir/cuisine. Dans l’ensemble, c’est toujours génial. Merci.
💬 Cuisine italienne originale et fraîche. De très bonnes viandes et pâtes. Super pizza
💬 Ce soir, j'ai passé commande une heure avant la fermeture et à la place des pâtes que j'avais commandées, j'ai reçu des pommes de terre à la sauce hollandaise que je n'avais même pas commandées. Celles-ci coûtent également encore moins cher que ce que j'ai payé pour les nouilles. Malheureusement, la nourriture était non seulement mauvaise, mais également immangeable. Malgré plusieurs tentatives, personne n'était disponible pour résoudre le problème. Très décevant et ennuyeux.
💬 Il y avait un kebab XXL pour 6 €. Le pain était bien grillé mais pas trop sec. Les légumes sont frais et croquants, les sauces sont très savoureuses et bien proportionnées. La viande est fraîchement coupée et de bonne qualité. Taille convenable pour vous combler. Le bistro a l'air propre et les propriétaires sont très gentils et bavards. Le meilleur kebab de la région, je reviendrai donc avec plaisir.
💬 C'était une très bonne pizza pour moi 🍕. Le bord était léger et moelleux et la pâte était belle et fine au milieu. La pizza était bien garnie. J'ai trouvé le prix raisonnable. Le service était sympathique et attentionné ainsi que compétent. La boutique est un peu petite. C'est facile de parler avec le propriétaire 👍 de la fabrication de la pâte et il explique bien ce qui est important quand il s'agit de la pâte. C'est dommage que le paiement ne soit possible qu'en espèces. Je n'ai pas vu de toilettes 🚽. Aucun signe non plus. De
💬 Super restaurant avec une ambiance sympa. J'ai pris le petit déjeuner ici, qui était vraiment bon et joliment présenté. Le choix était immense et délicieux.