📌 Weischwitz, Abzweig, 07318 Saalfeld - Allemagne
💬 6 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 10:47
Tout est génial et ne peut être que recommandé !!! Un goût fantastique.
Le 04/05/2024 à 12:54
Le service est sympa.... Les frites ont été oubliées dans l'assiette kebab... La viande du doner était tiède à froide
Le 30/04/2024 à 14:52
J'ai mangé un burger ici pour la première fois et je dois dire que c'est le meilleur burger que j'ai mangé dans la région, fortement recommandé. Le patron est aussi un gars cool
Le 29/04/2024 à 19:38
C'était très bien. Je suis très satisfait et je reviendrai.
💬 Bien placé, rapide mais manque de place
💬 Très bonne pizza à un prix très raisonnable
💬 J'avais un événement en poste pour lequel je devais fournir de la nourriture, et même s'il s'agissait d'une demande de dernière minute, le personnel était très serviable. Tous les sandwichs étaient préparés à la demande, à temps et les prix étaient raisonnables. J'ai apprécié que le personnel m'aide comme ça et que tout soit prêt quand j'en avais besoin.
💬 Un hôtel très intéressant et insolite. Une bâtisse ancienne, bien restaurée, vous plonge dans l'époque des châteaux. Beaucoup d'antiquités ! J'ai beaucoup aimé tout!
💬 Je commande chez vous pour la première fois aujourd'hui et ce ne sera pas la dernière fois. C'était vraiment délicieux et la livraison était comme indiqué. Votre coursier était également très sympathique. C’est ainsi que j’imagine un service de livraison. Merci beaucoup et félicitations à votre équipe☺️
💬 J'ai dîné au restaurant Borchert. Il est également possible de réserver une chambre, de louer un bowling ou simplement de prendre un verre au bar. Quatre d'entre nous étions là un samedi soir. Astuce : les réservations sont utiles ou vous pouvez appeler pour voir si une table est disponible à court terme. Conclusion: Le choix de boissons et de plats est varié, la nourriture était délicieuse et le service était sympathique. Les demandes supplémentaires ont été satisfaites de manière amicale et tout s'est bien passé en termes de délais.
💬 Cuisine surgelés. Pas fameux. Prix cher pour la qualité. Serveuses peu aimable. Mal de ventre.
💬 Haut
💬 La bonne cuisine allemande, toute rustique, serait à nouveau heureuse
💬 Excellent café pour 3 euros, lait, sans sucre.