📌 Karlstraße 29, 03149 Forst - Allemagne
💬 8 Avis
Les avis
Le 10/08/2021 à 13:26
Toujours mon plaisir...
Le 12/01/2020 à 10:57
La bonne cuisine allemande, toute rustique, serait à nouveau heureuse
Le 04/11/2019 à 19:42
Bonne nourriture bon marché, restaurant simple et propre avec un personnel sympa
Le 17/04/2019 à 21:36
Une nourriture bon marché et honnête qui vous comblera.
Le 28/09/2018 à 11:31
Pas cher et délicieux
💬 Pizza au top ! Flop de pâtes !
💬 La nourriture était correcte mais rien de spécial. Nous avons eu plusieurs plats de pâtes et de pizzas qui étaient tous ok. Le pain servi à l'avance était bon mais la trempette était très épaisse et l'huile d'olive avait malheureusement un goût bon marché. Le service était rapide mais pas forcément attentionné. Considérant que c'était samedi soir et que c'était plein à craquer, je suppose que c'est la raison. Il y avait pas mal de grands groupes et c'était parfois difficile de se comprendre avec la musique et les bavardages de tout le monde.
💬 Super hébergement! Le personnel est toujours très gentil, serviable et toujours accessible. Les chambres sont modernes et très propres. Le buffet du petit-déjeuner ne laisse rien à désirer. Le déjeuner est également très savoureux. Nous serons heureux de répondre à toute demande particulière ou incompatibilité. Nous y étions dans le cadre d'une réunion d'affaires. Nous avons également été bien soignés à cet égard. Nous serions ravis de revenir! 😊
💬 Une maison d'hôtes propre avec un service très sympathique et serviable. Il y a des chambres individuelles dans la maison d'hôtes (certaines même avec une salle de bain privée) ainsi qu'une cuisine et une salle de bain communes. La maison d'hôtes est également équipée du WiFi. Cependant, la réception n'est pas aussi bonne dans toutes les chambres (cela peut certainement être pris en compte lors de l'attribution des chambres si vous avez besoin d'une connexion Internet rapide).
💬 Croquant, croquant, croquant......une petite maison de conte de fées : La Cabane Lemberger......Si vous vous êtes déjà demandé l'origine de l'expression, ce que cela peut signifier de vouloir serrer les chaussures de quelqu'un en courant, alors je recommande une visite à la Lemberger Hütte. Un château endormi de la Belle au bois dormant avec des employés à moitié éveillés et des fleurs précoces fanées, placées devant des fenêtres qui n'ont pas été nettoyées depuis des lustres. Même Raiponce n'aurait pas penché la tête par la fenêtre ici. Si vous planifiez votre voyage là-bas, je vous recommande de passer votre commande vingt-quatre heures à l'avance et de ne pas récupérer vous-même votre boisson au taproom. La réincarnation de la fée du conte de fées n'est pas préparée aux invités ni aux critiques constructives. Vous feriez mieux de chercher un autre endroit où vous arrêter pour prendre un rafraîchissement. Une chose reste sûre : à cet endroit, vous ne trouverez jamais aucune indication qu'il a dû être fermé pour cause de richesse. Nous ne reviendrons certainement pas et ne recommanderons la mystérieuse petite maison dans la forêt mystérieuse qu'à Hansel et Gretel.
💬 Frites entièrement non salées et frites dans de l'huile usagée rance. Ni le ketchup ni la mayonnaise ne sont proposés. Attendez plus de 10 minutes et payez 4 €. Il est également attendu que vous ayez du changement prêt. L'atmosphère dans le magasin est complètement inconfortable et le simple fait de regarder la viande du kebab provoque une intoxication alimentaire au premier degré.
💬 Haut
💬 Nous avons mangé un yufka et une pizza. Malheureusement, tous les ingrédients de la garniture n'étaient pas là pour la pizza, mais il y avait des substituts. Comme notre train partait bientôt, le monsieur a vraiment dû travailler dur - super sympa. La nourriture était très savoureuse. . . Les toilettes mais... euh... pas savoureux. Peut-être facturer 50 centimes à tous ceux qui ne sont pas clients si l'espace est donc beaucoup utilisé. Inn ok, mais maintenant ce n'est pas une perle où séjourner. Service et nourriture mais 5 étoiles 👍
💬 Le meilleur service en ville, toujours un accueil chaleureux. Et des prix intéressants compte tenu du service et de l'offre. Toujours heureux de revenir ! Notre endroit pour emmener les visiteurs :)
💬 Nous avons connu le restaurant grâce à un dépliant dans notre boîte aux lettres et y avons pré-commandé pour la prochaine soirée grillades de poisson et avons été accueillis très chaleureusement. Quand nous sommes arrivés, nous avons été servis peu de temps après et avons reçu notre réservation et notre pré-commande. Les boissons ont été servies peu de temps après par un autre serveur. Nous les avons également informés à nouveau de notre réservation et de notre précommande. Après presque 40 minutes les verres étaient vides mais notre poisson commandé n'avait toujours pas été servi, j'ai demandé directement au grill quand notre poisson serait prêt. Au grill, on nous a alors dit que nous aurions dû nous y inscrire une troisième fois. Nous étions heureux d'y renoncer car nous ne voulions pas attendre encore 10 minutes, d'autant plus que nos verres étaient déjà vides. Cela nous rappelle le relieur Wanninger. Nous n'avons rien obtenu à part une facture de boissons relativement élevée. Au moins notre fils a reçu quelques saucisses. Notre première visite sera également la dernière. En résumé, on a l'impression d'avoir assisté à une fête de famille désorganisée plutôt qu'à un vrai restaurant.