📌 , 97980 Bad Mergentheim - Allemagne
💬 8 Avis
Les avis
Le 05/10/2023 à 07:45
Très agréable, belle opportunité de profiter d'un peu de calme et de tranquillité. Un délicieux panier de collations est également disponible pour le soir et un petit-déjeuner frais est servi le matin. Nous avons vraiment apprécié notre séjour...!
Le 20/08/2023 à 09:02
Une expérience absolument incroyable ! Des hôtes très, très gentils, des collations et un petit-déjeuner super délicieux et bien sûr tout simplement un environnement merveilleux - assis dans le bus le soir avec un vin et regardant les vignes jusqu'à la vallée au coucher du soleil... incroyable ! Nous serons de retour.
Le 24/06/2023 à 13:52
La nuit dans le bus trappeur a été une expérience #nextlevel - photos et vidéos sur Instagram à @guteblende
Le 24/04/2022 à 03:54
Passer la nuit dans le bus trappeur était l’occasion idéale de se déconnecter du quotidien. La vue sur les vignes, directement dans le Taubertal, était à couper le souffle. Tout cela, accompagné de bon vin, de délicieuses collations et d'un petit-déjeuner, était tout simplement imbattable. Un grand merci à la famille Lehr, qui a rendu cette expérience possible avec joie et cœur. Nous aimerions revenir!
Le 18/04/2022 à 09:03
Ce fut une très belle expérience. Les hôtes sont vraiment sympathiques et serviables, la nourriture est délicieuse et abondante, le vin et le café sont vraiment bons. Mais le plus beau, c'est la vue depuis le toit du bus trappeur. Nous reviendrons certainement.
Le 04/11/2021 à 05:40
C'était un très bon week-end. Le style et l'ambiance se marient bien avec le bon vin et les collations. Des hôtes très sympathiques
Le 19/09/2021 à 10:44
Parfait pour s'éteindre et profiter 👍 Nous serions ravis de revenir
💬 Des gens très sympas et de la bonne nourriture.
💬 Nous avons été très surpris de ne pas pouvoir voir de l'extérieur ce qui se cachait à l'intérieur. Une super ambiance rustique, un service très sympathique et une salade fraîche super délicieuse, la pizza est absolument délicieuse. C'est bien qu'il y ait encore un pub aussi authentique et rustique. Nous serions ravis de revenir.
💬 C'était très agréable. Nous avions la chambre 201, qui ne laissait rien à désirer. Super ambiance, mobilier bien pensé et vue... incroyable. La propreté était également extrêmement bonne. Compliments aux femmes de ménage. Un four aurait été génial et nous avons trouvé les prix supplémentaires pour le petit-déjeuner, le parking et la piscine un peu élevés. Mais nous reviendrons certainement. Merci.
💬 Hôtel très bien situé au milieu de la grande région de randonnée de la Suisse hessoise. Nous avons été très chaleureusement accommodants avec nos demandes alimentaires complexes, les personnes allergiques, les végétaliens et autres ont été pris en compte et nous avons reçu tous les sept un menu qui convenait à tout le monde, incroyablement délicieux et abordable. Fortement recommandé, nous reviendrons certainement.
💬 Haut!
💬 Doner kebab était très très très fort fort fort. C'était vraiment savoureux. Pain Doner très croustillant, sauces très aromatiques. Fortement recommandé, meilleur kebab de la région!
💬 Excellente! 😉
💬
💬 Toujours délicieux !!!! Service excellent!!!! Préparez-vous rapidement et efficacement !!!!
💬 Hautement recommandé! Une grande chambre avec des lits très confortables, propres et bien entretenus. Une petite kitchenette avec un réfrigérateur et un espace extérieur très joliment aménagé avec tables et chaises. Le buffet du petit-déjeuner offre beaucoup de choix et des petits pains frais absolument délicieux. Le propriétaire est très sympathique, serviable et donne de nombreux conseils sur les destinations locales. Nous serions ravis d'y revenir.