Les avis
Le 24/09/2023 à 14:01
Super restaurant avec une ambiance sympa. J'ai pris le petit déjeuner ici, qui était vraiment bon et joliment présenté. Le choix était immense et délicieux.
💬 Grand manoir ancien avec décoration et mobilier assortis. Le propriétaire de l'hôtel est également super sympa ! Nous avons eu une excellente conversation au petit-déjeuner les deux jours. Les prix sont également plus que justes. Je serai très heureux de revenir.
💬 Il faut simplement recommander cet endroit 😀 Je n'ai jamais pu rencontrer une restauratrice qui dirige son auberge avec autant de passion. Le personnel est très sympathique et la nourriture était très savoureuse. J'attends vraiment avec impatience notre prochaine visite.
💬 Ça va 👍
💬 Astuce
💬 Nous étions six dans ledit « restaurant » le 3 mars 2024 à partir de 17h30. Ma critique est limitée : lorsque j'ai interrogé le service, je n'ai pas eu de réponse sur l'origine du poisson (seulement en arrière-plan du gérant indiquant qu'il était hors de l'eau). La viande a un goût de congelée. Le bar à salade est déconseillé car les germes se forment très rapidement en raison de la chaîne d'hygiène instable. Je ne visiterai plus cet établissement ni ne le recommanderai à d'autres.
💬 Un délicieux dîner avec des portions massives et un service amical ! Très accommodant face à notre manque d'allemand. Les hamburgers au poulet étaient 30 % plus gros que n'importe quoi au Canada.
💬 Ce restaurant, c'est autre chose🔥, Service incroyable, nourriture délicieuse, le meilleur restaurant italien que je connaisse. Les décorations des plats sont WOW et l'excellent service du serveur Lumi est tellement charmant. Pour moi le meilleur ! Schrobenhausen a beaucoup de chance.
💬 Gentil et convivial et le kebab est délicieux
💬 Nourriture vraiment très savoureuse, pas seulement pour les végétaliens. Nous avons pris le Pad Thai et l'un des plats du menu du déjeuner et tous les deux ont adoré. Le menu est excellent, en plus des plats principaux, il y a aussi un grand choix de tapas que vous pouvez composer librement. Excellente nouvelle option végétalienne à Lunebourg !
💬 Très bon Et malgré le fait que nous ne parlons pas allemand, l'accueil a vraiment été top Merci