Les avis
Le 13/02/2024 à 11:55
Petit restaurant italien cosy tenu par une femme très sympathique et chaleureuse. Les ingrédients et la pâte à pizza sont frais et très savoureux.
Le 31/10/2023 à 05:56
Petite boutique discrète, cachée dans le parking du MediaMarkt. De délicieuses pizzas et petits pains à pizza et un propriétaire sympathique. Tout est fait maison, n'hésitez pas à passer nous voir
Le 24/10/2023 à 21:08
Je suis un invité spontané depuis 4 ans et je ne l'échangerai pas contre une boulangerie « par défaut » ! Les options peuvent sembler basiques, mais vous pouvez les personnaliser. Parlez simplement au cuisinier, laissez-vous inspirer et obtenez les pâtes/pizza comme vous l'aimez !
Le 08/09/2023 à 19:18
La dame était super sympa et tout était satisfaisant. La pizza dans un style légèrement différent mais définitivement délicieuse ! La petite salade de concombre était une bonne surprise et très savoureuse. Personnellement, il me manquait la cerise sur le gâteau pour le 5*... Je pensais que le prix était un peu plus élevé pour l'ambiance, mais je l'ai trouvé un peu cher - 16€ pour la pizza et un cola 0,3.. Mais dans l’ensemble, c’est mieux que n’importe quel service de livraison et je reviendrais.
Le 30/08/2023 à 13:21
Petit conseil d'initié !
Le 25/05/2023 à 16:00
Très bonne pizza avec des ingrédients frais 😊😋
Le 09/05/2023 à 16:32
Petit mais sympa. Et délicieux. Super hôtesse.
Le 02/05/2023 à 10:52
La nourriture m'a enchanté au début, la bonne dame fait un travail remarquable. Les pâtes et les pizzas sont au top. Toujours mon plaisir :)
Le 02/05/2023 à 10:51
Nourriture très savoureuse. Qu'il s'agisse de pâtes, de pizza ou de rouleaux de pizza. Les chefs et le commerçant sont toujours sympathiques et impressionnent avec des portions généreuses. Recommandation claire à tous ceux qui se trouvent dans la région et recherchent un bon restaurant italien.
Le 02/05/2023 à 10:49
Service super sympa. Les pizzas et les pâtes sont délicieuses ! Simplement recommandé
Le 22/04/2023 à 15:22
Petit bistrot sucré, cuisinier très sympathique
Le 14/09/2022 à 17:36
Conseil d’initié absolu !!
Le 31/01/2022 à 14:31
Petite boutique discrète proposant des pizzas fraîches très savoureuses et des prix raisonnables. Conseil d'initié !
Le 09/12/2020 à 14:59
Je voulais juste un café et j'ai été surpris de trouver une pizzeria aussi mignonne et géniale. Fini les smileys et autres, c'est exactement ce que je recherchais. Tout est vraiment frais et préparé avec amour !!! Surtout soutenez maintenant pendant Corona !!
Le 02/12/2020 à 20:20
Petite boutique mignonne avec des pizzas super délicieuses et un service amical !
Le 13/11/2020 à 15:02
Très bonne pizza et bon rapport qualité prix. Recommandé!
Le 25/10/2020 à 21:37
Bonne nourriture, femme sympathique et très arrangeante. Une petite oasis culinaire. Recommandation absolue
💬 Ambiance très chaleureuse et personnel de service sympathique et attentionné. Dans le cadre des règles CoVid actuelles, qui rendent beaucoup de choses difficiles, les mesures sont ici très bien mises en œuvre.
💬 Super endroit, gens formidables, saucisses fumées les meilleures. Le monde a besoin de plus d'endroits comme celui-ci
💬 On y mange très bien mais un certain budget est obligatoire!
💬 Un si bel endroit pour savourer un bon repas et discuter (les tagliatelles au chorizo sont incroyables), avec les lumières d'Attendorn en contrebas. Concept super moderne et service sympathique !
💬 Connerie, je ne le recommande pas. Service dégoûtant, menu ancien, pommes de terre très sèches, ils ont donné un endroit complètement différent à la commande.
💬 Tout simplement la MEILLEURE pizzeria, tant les pizzas que les pâtes ! Livraison très rapide, toujours frais, chaud et bien préparé. Pour nous, tout simplement la pizzeria la plus savoureuse de loin et des propriétaires très sympathiques !!!!! Agence de voyages alsacienne
💬 Des donneurs délicieux et un personnel toujours brillant et joyeux.
💬 Depuis des semaines, j'ai reçu au moins 20 dépliants en même temps dans ma boîte aux lettres. Je n'ai pas besoin de vos dépliants et de vos déchets de papier. La case indique "pas de publicité". Mais je vais immédiatement ramasser les poubelles et les apporter personnellement bientôt afin que vous puissiez vous débarrasser de vos déchets 👍
💬 Un autre pub de village sympa avec un bowling. Dans l'entreprise familiale depuis quelques temps. Regardez le football, résolvez des énigmes ou retrouvez simplement des amis. Sur inscription préalable, vous pourrez également vous y retrouver pour manger de l'oie (issue de notre propre élevage). Bon rapport qualité-prix.
💬 Un peu déçue : beaucoup d’attente pour prendre la commande puis pour être servie. La serveuse était gentille mais avait un peu « la tête en l’air ». Ma salade était un peu chère pour beaucoup de salade et 3 morceaux de chèvre entourés de jambon. Heureusement mon fils a aimé ses spaghettis bolo sinon l’expérience aurait été vraiment mauvaise.