Restaurant italien 🇩🇪

Bella Donna Avis

📌 Friedrich-Ebert-Damm 110, 22047 Hamburg - Allemagne

4.9 / 5

💬 22 Avis

Avis sur Bella Donna à Hamburg

Les avis

Les dernier avis sur Bella Donna à Hamburg

Eric.e

Le 13/02/2024 à 11:55

5 / 5

Petit restaurant italien cosy tenu par une femme très sympathique et chaleureuse. Les ingrédients et la pâte à pizza sont frais et très savoureux.

Karolin..

Le 31/10/2023 à 05:56

5 / 5

Petite boutique discrète, cachée dans le parking du MediaMarkt. De délicieuses pizzas et petits pains à pizza et un propriétaire sympathique. Tout est fait maison, n'hésitez pas à passer nous voir

Roza.o

Le 24/10/2023 à 21:08

5 / 5

Je suis un invité spontané depuis 4 ans et je ne l'échangerai pas contre une boulangerie « par défaut » ! Les options peuvent sembler basiques, mais vous pouvez les personnaliser. Parlez simplement au cuisinier, laissez-vous inspirer et obtenez les pâtes/pizza comme vous l'aimez !

capilo-g3.

Le 08/09/2023 à 19:18

4 / 5

La dame était super sympa et tout était satisfaisant. La pizza dans un style légèrement différent mais définitivement délicieuse ! La petite salade de concombre était une bonne surprise et très savoureuse. Personnellement, il me manquait la cerise sur le gâteau pour le 5*... Je pensais que le prix était un peu plus élevé pour l'ambiance, mais je l'ai trouvé un peu cher - 16€ pour la pizza et un cola 0,3.. Mais dans l’ensemble, c’est mieux que n’importe quel service de livraison et je reviendrais.

Florian.o

Le 30/08/2023 à 13:21

5 / 5

Petit conseil d'initié !

Pamela.a

Le 25/05/2023 à 16:00

5 / 5

Très bonne pizza avec des ingrédients frais 😊😋

Olemann.

Le 09/05/2023 à 16:32

5 / 5

Petit mais sympa. Et délicieux. Super hôtesse.

Julian.r

Le 02/05/2023 à 10:52

5 / 5

La nourriture m'a enchanté au début, la bonne dame fait un travail remarquable. Les pâtes et les pizzas sont au top. Toujours mon plaisir :)

Umut.�

Le 02/05/2023 à 10:51

5 / 5

Nourriture très savoureuse. Qu'il s'agisse de pâtes, de pizza ou de rouleaux de pizza. Les chefs et le commerçant sont toujours sympathiques et impressionnent avec des portions généreuses. Recommandation claire à tous ceux qui se trouvent dans la région et recherchent un bon restaurant italien.

Marvin.i

Le 02/05/2023 à 10:49

5 / 5

Service super sympa. Les pizzas et les pâtes sont délicieuses ! Simplement recommandé

Dillon.h

Le 22/04/2023 à 15:22

4 / 5

Petit bistrot sucré, cuisinier très sympathique

Mehrad.a

Le 14/09/2022 à 17:36

5 / 5

Conseil d’initié absolu !!

Daniel.a

Le 31/01/2022 à 14:31

5 / 5

Petite boutique discrète proposant des pizzas fraîches très savoureuses et des prix raisonnables. Conseil d'initié !

Sascha.a

Le 09/12/2020 à 14:59

5 / 5

Je voulais juste un café et j'ai été surpris de trouver une pizzeria aussi mignonne et géniale. Fini les smileys et autres, c'est exactement ce que je recherchais. Tout est vraiment frais et préparé avec amour !!! Surtout soutenez maintenant pendant Corona !!

Fabian.

Le 02/12/2020 à 20:20

5 / 5

Petite boutique mignonne avec des pizzas super délicieuses et un service amical !

Patricia.e

Le 13/11/2020 à 15:02

5 / 5

Très bonne pizza et bon rapport qualité prix. Recommandé!

Felix.o

Le 25/10/2020 à 21:37

5 / 5

Bonne nourriture, femme sympathique et très arrangeante. Une petite oasis culinaire. Recommandation absolue

  • 🏪 Pinocchio (82 Avis)

  • 💬 Nous sommes passés par cette rue folle après une nuit de beuverie et nous nous sommes arrêtés chercher une pizza pour nous calmer. Nous en avons commandé la moitié sans fromage car nous voulions une option végétalienne. Ils nous l'ont préparé sans problème et c'était délicieux. Cela nous a fait du bien et nous avons pu reprendre de l'énergie et rejoindre l'hôtel. Le lendemain nous sommes revenus vérifier si les pizzas étaient vraiment très bonnes ou si c'était juste l'effet de l'alcool... bref, ces pizzas sont vraiment délicieuses... et si vous ne les commandez pas avec beaucoup d'ingrédients, elles peut vous en faire la moitié sans fromage si vous souhaitez la partager avec quelqu'un de végétalien. La vérité est que c’est une véritable surprise. Le service est également très attentionné et ils nous ont très bien traités. Ils parlent même espagnol. Un 10.


  • 🏪 Döner Imbiss (23 Avis)

  • 💬 La qualité s'est considérablement détériorée... Personnel en partie incompétent et inflexible. La demande visant à obtenir une assiette à kebab avec un récipient séparé pour la viande a été rejetée. Le pain kebab est beaucoup plus petit et le Dürum a nettement moins de contenu. Le goût des aliments s’est également considérablement détérioré. Vous devriez vous attendre ou en avoir plus pour votre argent.


  • 🏪 Restaurant Löwen (29 Avis)

  • 💬 C'est un très bon restaurant, chic et à prix raisonnable. Nous avons eu quelques spécialités (cerf, veau) et elles étaient délicieuses. Le service était rapide, même s'il n'y avait que 2 dames avec beaucoup de monde le vendredi midi. Dans l'ensemble, c'est un très bon régal !


  • 🏪 La Dolce Vita (387 Avis)

  • 💬 Très joli et exceptionnellement meublé avec beaucoup de déco et de détails. Vous pouvez également vous asseoir confortablement à l'extérieur. Le service était très gentil et attentionné. La nourriture était très, très savoureuse, de très bon goût. Les toilettes ont besoin d'une petite rénovation. Je devais faire attention à ne pas avoir la poignée de porte dans la main. Ce serait bien si un peu était investi. Sinon, nous avons été entièrement satisfaits et aimerions revenir. Les chiens sont également les bienvenus.


  • 🏪 Lindlbauer - Cafe & Bar (250 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé ici deux soirs de suite car nous avons vraiment aimé la première fois. Chaque plat était délicieux, frais et joliment présenté. Le service était également très sympathique. Nous serions heureux de revenir lorsque nous reviendrons dans la région.


  • 🏪 Schlossbergstube (11 Avis)

  • 💬 Soirée Schnitzel encore aujourd'hui 😀. Tout est bon et savoureux. Réservation fortement conseillée !


  • 🏪 Arena Döner 2 (168 Avis)

  • 💬 Personnel charmant. La nourriture était bonne. Vous obtenez beaucoup pour le prix que vous payez. Ils parlent aussi anglais, ce qui nous a beaucoup aidé. Un merci spécial à Maria


  • 🏪 Bistro am Königsplatz (16 Avis)

  • 💬 Pas recommandable ! Schnitzel de la friteuse Salade de pommes de terre en boîte Salade de chou en boîte ! Ambiance RDA déconseillée


  • 🏪 Café Anna Blume (3468 Avis)

  • 💬 Mon partenaire et moi avons dégusté un café filtre et partagé un morceau de cheesecake riche et fruité (qui avait, de façon intéressante, une base de riz au lait). Ambiance agréable au soleil et pleine de locaux en fin d'après-midi. La sélection de desserts proposés était unique et de grande qualité. Je le recommanderais.


  • 🏪 Aslan Döner & Pizza (90 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture très abordable, excellent service !!! Personnel accueillant et sympathique (et clients) qui ont gentiment accueilli notre anglais ou notre manque de langue allemande. De très gros repas abordables à des prix très bas.