📌 Am Sophienhof 2, 24941 Flensburg - Allemagne
💬 12 Avis
Les avis
Le 02/05/2024 à 18:19
Très savoureux et bon marché, le Jägerschnitzel avec des croquettes et une petite salade pour le déjeuner était très bon, le service était extrêmement sympathique
Le 24/02/2024 à 19:00
Chère équipe Bella Holtex, Je tiens à vous exprimer ma sincère gratitude pour les deux fêtes de famille que nous avons organisées dans votre restaurant. La qualité de la nourriture était tout simplement excellente et le service était également exceptionnel. Chacun de nos invités a adoré les plats savoureux que vous avez préparés. C'est vraiment rafraîchissant de trouver un restaurant qui non seulement sert des plats délicieux mais offre également un excellent service. Votre souci du détail et votre engagement envers la satisfaction du client ont laissé une impression durable. Nous avons hâte de dîner à nouveau avec vous bientôt et de vivre d'autres moments inoubliables.
Le 07/01/2024 à 18:21
Livraison rapide, bonne pizza, très savoureuse !
Le 22/12/2023 à 07:11
Hier, nous avons commandé et récupéré 3 pizzas de fête - pour la première fois. La pizza était incroyablement chaude et tout simplement délicieuse. Le personnel est très sympathique et tout est très propre et bien rangé. Nous commanderons certainement plus souvent et ne pouvons que recommander Bella ! Merci pour la bonne pizza. Tout le monde était très heureux et excité.
Le 07/10/2023 à 21:08
Les pizzas et les pâtes étaient très savoureuses et l'ambiance était très accueillante, je reviendrai certainement !
Le 12/07/2022 à 08:08
Nous avons pris le petit déjeuner ici pour la première fois dans la rue, nouvelle ambiance avec des sièges...😳 Super petit petit-déjeuner buffet avec tout ce dont vous avez besoin, la seule chose qui me manquait était du fromage à la crème 😔 Je trouve même que l'idée d'avoir des œufs brouillés en supplément est géniale, puis c'est léger et chaud et pas sec comme partout ailleurs 🙄‼️ Nous reviendrons...👍🏻‼️
Le 09/04/2022 à 19:32
Nous y avons commandé une fois une pizza au Nutella à la banane délicieusement sucrée et une pizza au méga steak et au bacon que nous recommandons vraiment. Le bacon était également bon et croustillant. Le livreur était très arrangeant et sympathique
Le 04/03/2022 à 12:39
Très sympathique, très savoureux, bons prix
💬 Vraiment bonne nourriture, bon service. Des boissons délicieuses. A partir du 1er janvier 2024 nous déménageons et avons une nouvelle adresse. Le préposé au service nous en a immédiatement parlé, ce que j'ai trouvé génial. 😁Nous reviendrons.
💬 Il y a de délicieux 😋 Veltins là-bas.
💬 Une petite auberge/hôtel qui ne paye pas de mine sur les sites de réservation et pourtant... Un accueil chaleureux par une patronne adorable. La cuisine du restaurant est délicieuse et le petit déjeuner très bien aussi. Les chambres mériteraient un petit coup de neuf mais ça n’impact pas le séjour pour autant. Si vous recherchez du typique et du dépaysement, bonne adresse assuré !
💬 Notre célébration de communion avec 21 invités à LaTerazza s'est très bien déroulée. Nous n'avons pas eu à attendre longtemps pour manger. J'ai apprécié mon plat. Il était mangé alla carta et, au préalable, comme indiqué, il y avait 3 assiettes d'antipasti, chacune étant joliment et délicieusement présentée et les invités pouvaient prendre quelque chose dans l'assiette. Il y avait aussi des morceaux de pain à pizza dans des paniers. Quand je suis rentré à la maison, j'ai remarqué que la facture contenait 11 portions d'antipasti pour deux personnes. Donc 235€ pour 3 assiettes d'antipasti, une assiette 75€ ! Il s’agit d’usure et ce type de facturation aurait dû être discuté au préalable. J'apprécie beaucoup la carte qui change constamment et les plats toujours nouveaux, et j'aime aussi l'ambiance. Mais personnellement, je ne pense pas que ce soit acceptable. Malheureusement, quelques-uns de mes invités n’étaient pas aussi satisfaits de leur nourriture. mais cela aurait certainement pu être réglé avec le serveur. Ce que je n'ai pas non plus aimé, ce sont les couteaux émoussés qui rendaient la coupe de la pizza difficile. Je te souhaite tout le meilleur pour l'avenir, salutations Charlie. P.S. Payeriez-vous 75 euros pour cette assiette d'antipasti ? C'est censé être pour 7 personnes ? Il n’a jamais été question que nous voulions 21 portions. C'est ce que tu pensais. Nous avons discuté au téléphone du fait que tout le monde n’aime pas les antipasti. Et c'est pour ça que seulement 3 assiettes ! Passe une bonne journée !
💬 WE promo via Libelle... Pas top et assez basique tant au niveau des chambres que du cadre de l'établissement. Je n'y retournerai certainement pas.
💬 Près de 22 ans plus tard, je révise avec une photo de mon livre de randonnée. L'artisan vous dit merci rapidement ! Salutations de la lande de Lunebourg et merci pour votre hospitalité. Stefan Nagel, menuisier local voyageant librement
💬 Hôtel on ne peut plus pittoresque. Chambre rustique mais confortable, le personnel ne parle pas français, mais fait tout son possible pour vous aider. La cuisine est à la fois simple, copieuse et même sophistiquée. Manger en terrasse est un vrai plaisir au milieu des fleurs. Une multitude de sites à voir dans un rayon de 50 km. On y retournera.
💬 Le prix et la qualité sont très raisonnables. L'employé était gentil et sympathique. Je reviendrai avec plaisir
💬 Pas de chambre malgré une réservation ferme !!! Il y a quelques semaines, j'ai réservé 3 chambres simples car j'avais 3 amis qui me rendaient visite depuis Hambourg, à 200 km de là. Ces chambres étaient réservées par téléphone. La propriétaire ne voulait ni caution ni confirmation écrite de ma part. Elle m'a aussi dit qu'on pouvait même s'enregistrer jusqu'à 22h car elle est toujours sur place. Mais lorsque nous avons voulu nous enregistrer, la propriétaire ne se souvenait d'aucune réservation. Elle était impolie et n'a fait aucune tentative pour nous aider de quelque manière que ce soit et peut-être trouver un autre endroit où séjourner. C'était comme si nous étions devant une caméra cachée. Sans mots!!!
💬 Nourriture très savoureuse, très bon rapport qualité prix, continuez comme ça