📌 Am Sophienhof 2, 24941 Flensburg - Allemagne
💬 12 Avis
Les avis
Le 02/05/2024 à 18:19
Très savoureux et bon marché, le Jägerschnitzel avec des croquettes et une petite salade pour le déjeuner était très bon, le service était extrêmement sympathique
Le 24/02/2024 à 19:00
Chère équipe Bella Holtex, Je tiens à vous exprimer ma sincère gratitude pour les deux fêtes de famille que nous avons organisées dans votre restaurant. La qualité de la nourriture était tout simplement excellente et le service était également exceptionnel. Chacun de nos invités a adoré les plats savoureux que vous avez préparés. C'est vraiment rafraîchissant de trouver un restaurant qui non seulement sert des plats délicieux mais offre également un excellent service. Votre souci du détail et votre engagement envers la satisfaction du client ont laissé une impression durable. Nous avons hâte de dîner à nouveau avec vous bientôt et de vivre d'autres moments inoubliables.
Le 07/01/2024 à 18:21
Livraison rapide, bonne pizza, très savoureuse !
Le 22/12/2023 à 07:11
Hier, nous avons commandé et récupéré 3 pizzas de fête - pour la première fois. La pizza était incroyablement chaude et tout simplement délicieuse. Le personnel est très sympathique et tout est très propre et bien rangé. Nous commanderons certainement plus souvent et ne pouvons que recommander Bella ! Merci pour la bonne pizza. Tout le monde était très heureux et excité.
Le 07/10/2023 à 21:08
Les pizzas et les pâtes étaient très savoureuses et l'ambiance était très accueillante, je reviendrai certainement !
Le 12/07/2022 à 08:08
Nous avons pris le petit déjeuner ici pour la première fois dans la rue, nouvelle ambiance avec des sièges...😳 Super petit petit-déjeuner buffet avec tout ce dont vous avez besoin, la seule chose qui me manquait était du fromage à la crème 😔 Je trouve même que l'idée d'avoir des œufs brouillés en supplément est géniale, puis c'est léger et chaud et pas sec comme partout ailleurs 🙄‼️ Nous reviendrons...👍🏻‼️
Le 09/04/2022 à 19:32
Nous y avons commandé une fois une pizza au Nutella à la banane délicieusement sucrée et une pizza au méga steak et au bacon que nous recommandons vraiment. Le bacon était également bon et croustillant. Le livreur était très arrangeant et sympathique
Le 04/03/2022 à 12:39
Très sympathique, très savoureux, bons prix
💬 Sinon, j'étais toujours content, la nourriture était bon marché et le service était par ailleurs sympa. Mais aujourd'hui, c'est un désastre absolu ! J'ai commandé des pâtes aux légumes, qui coûtent 4,80 €. Il y avait des pièces de 2 €, des pièces de 1 €, l'argent restant était de 20 centimes, 10 centimes et 4 pièces de 5 centimes. La bonne femme a vu la monnaie et l'a repoussée et a dit : "S'il vous plaît, sortez, vous pouvez payer avec dans le kebab d'à côté !" Elle a fait une grimace hostile et m'a laissé là 😨 Je lui ai même donné 20 centimes de plus, donc 5€ ! Bien sûr, je n'entrerai plus jamais dans ce snack-bar ! Une honte absolue !
💬 La nourriture est généralement correcte, la livraison a été assez rapide. La commande était facile. L'opératrice au téléphone et le livreur étaient sympathiques. La pizza a bon goût, bien que visiblement plus petite que celle des autres fournisseurs. Malheureusement, le kebab et la salade ne sont pas une expérience gustative ; à mon avis, il y a encore beaucoup de rattrapage à faire. Mais comme nous le savons tous, manger est une question de goût, donc en fin de compte, chacun doit se faire sa propre opinion.
💬 Repas copieux et très goûteux. Service très sympa et aux petits oignons Une bonne adresse je recommande
💬 Ma famille et moi adorons cet Imbiss ! Le poulet est toujours savoureux et de grande qualité et les prix sont bons !
💬 J’ai organiser une soirée tarte flambée avec 17 personnes de ma famille pour fêter mon anniversaire est les serveurs étaient au top la cuisine aussi super bonne merci beaucoup pour votre accueil 🙂🙂
💬
💬 Aller au théâtre était vraiment génial Pour le dîner, j'ai rehraguh comme je l'aime. Les serveuses étaient vraiment rapides et sympathiques
💬 Ok La maison est entièrement équipée avec tout le côté positif
💬 Malheureusement, j'ai attendu 13 minutes pour mon double cheeseburger. Cela semble un peu trop étant donné que j'ai commandé des pommes de terre et ça. De plus, le personnel n'est pas très professionnel. Un jeune homme oublie de saler ses pommes de terre. Cela semblerait absurde, mais cela affecte grandement le goût. Je suis désolé mais je n'y irai pas à l'avenir.
💬 Bon service très savoureux! Merci beaucoup frère Mustafa 🤝