📌 Hauptstraße 63, 74842 Billigheim - Allemagne
💬 28 Avis
Les avis
Le 15/04/2024 à 15:32
Très bon restaurant. la nourriture est très savoureuse....
Le 02/04/2024 à 09:38
Nous avons déjà commandé plusieurs fois des plats à emporter. Je ne peux donc pas évaluer l'ambiance. L'heure indiquée pour le ramassage était toujours correcte. Interaction conviviale tant au téléphone que sur place. Les portions sont grandes et sont également délicieuses. Jusqu'à présent, nous avons commandé des indiens et des hamburgers. Et sommes très satisfaits. Lors de ma première visite, on m'a montré tout le restaurant.
Le 12/02/2024 à 12:35
Délais d'attente extrêmement longs pour les grands groupes, les commandes sont oubliées et la commande ne correspond pas recto verso. Parfois, les plats arrivent au bout de 10 minutes et le plat suivant après 2 heures. Prix/performance correct mais il ne faut pas non plus s'attendre à un bon menu.
Le 03/02/2024 à 19:10
Étaient là via le Schlemmerblock. Nous avons été accueillis très sympathiquement et la nourriture était très savoureuse, de très grandes portions. Un très grand choix de plats. Nous reviendrons certainement. Propriétaire très sympa.
Le 02/02/2024 à 15:38
Tout est délicieux 😋 on est rassasié, le service est sympa et pas cher, on y mange la meilleure pizza de ma vie💪
Le 05/01/2024 à 10:11
Des gens très sympathiques et une très bonne nourriture à un prix correct. L'ambiance est plus rustique que belle, ce qui est dû à la fois aux vieux parquets et à l'éclairage très ancien. Mais l’impression positive l’emporte largement sur cela.
Le 14/12/2023 à 16:35
J'étais à Bella Krishna et j'ai commandé un plat indien et une pilsner. La nourriture que j'ai mangée là-bas est quelque chose que je n'ai pas mangé depuis longtemps. Les serveurs étaient très gentils.
Le 13/12/2023 à 19:18
Hier nous avons eu le plaisir de visiter le Bella Krishna à Billigheim-Sulzbach avec un groupe de 20 personnes. Nous avons été chaleureusement accueillis par l'aubergiste, l'atmosphère du restaurant était agréable et accueillante, ce qui a contribué à un début positif. Ce qui était particulièrement impressionnant, c'était la façon dont le propriétaire répondait à chaque demande. Peu importe s'il y avait des ajustements particuliers dans les plats, il était toujours attentif et serviable. Sa gentillesse a contribué de manière significative à ce que tous les invités se sentent à l'aise. La nourriture au Bella Krishna était délicieuse et servie dans un délai raisonnable malgré le grand groupe. La variété du menu a permis à chacun de trouver quelque chose à son goût. Les portions étaient de bonne taille et la qualité des ingrédients était remarquable. Dans l'ensemble, notre visite à Bella Krishna a été un succès. La combinaison d'un excellent service, d'une cuisine reconnue et d'une atmosphère chaleureuse a fait de cette soirée une bonne expérience. Nous sommes entièrement satisfaits et pouvons recommander sans réserve le Bella Krishna à Billigheim Sulzbach ! Un grand merci à l'hôte attentionné et à toute l'équipe pour cette belle expérience.
Le 13/11/2023 à 16:48
Bonne cuisine indienne. Je dois admettre que j'étais un peu sceptique à cause du très grand menu. Mais les currys d'agneau et de poulet que nous avons commandés étaient délicieux. Ce ne sera pas la dernière fois
Le 08/09/2023 à 19:44
J'ai commandé une calzone et j'ai eu une pizza rustica. Bon goût. Les spaetzle au fromage, malheureusement, n'étaient pas comestibles. Le plat de poisson était très gras (pané). Ce n'était pas recommandé non plus. Et un hamburger avec des frites, c'était bien. La nourriture était prête à être récupérée dans les délais impartis. Si nous commandons à nouveau, ce ne sera que de la pizza.
Le 25/08/2023 à 15:50
Impeccable
Le 12/08/2023 à 14:53
Délicieuse cuisine indienne ! Le lassi à la mangue est super crémeux, le pain naan à l'ail est garni de beaucoup d'ail, il n'y a pas de lésiner dessus. Les portions sont grandes. En ce qui concerne les plats indiens, je le recommande vivement. Toujours récupéré jusqu'à présent, je commanderai à nouveau bientôt👍🏼
Le 10/08/2023 à 17:16
De délicieux plats indiens, il y a aussi des pizzas, des salades et des plats de pâtes. La commande était facile via leur application et la nourriture était livrée rapidement. Avec plaisir encore !
Le 07/08/2023 à 13:35
La nourriture est absolument top ! J'ai commandé plusieurs fois via son application. La commande était toujours prête à être récupérée à temps, elle était délicieuse et vous obtenez des portions décentes pour votre argent.
Le 28/07/2023 à 14:18
La nourriture était bonne mais la portion était beaucoup trop grande. La performance des prix est très bonne. Une fois, j'ai mangé une pizza au salami qui était bonne et une fois le poulet tandoori qui était également bon. J'ai récupéré la pizza, 20 minutes plus tard, elle était prête, exactement comme promis au téléphone. J'ai mangé le poulet tandoori au restaurant, alors j'ai attendu encore un peu. Bon rapport qualité-prix. Très grandes portions.
Le 24/07/2023 à 07:06
J'ai essayé les plats indiens. C'étaient très bons et savoureux. Malheureusement, la commande a pris 30 minutes de plus que ce qui était indiqué dans l'application. Mais vous aviez un Coca sur place et une bouteille à emporter à la maison et le personnel était très gentil. Le restaurant lui-même aurait besoin d'être rénové. L'ambiance du vieux restaurant des années 70 et 80 domine ici.
Le 23/07/2023 à 17:13
Nous venons de recevoir à manger et avons été très déçus 😞, la pâte à pizza était bonne mais beaucoup trop de fromage et presque pas de salami dessus et les spaghettis étaient ok mais maintenant je comprends les mauvaises critiques de votre restaurant à Herbolzheim, c'est tout à fait vrai ! Très digne d'amélioration!
Le 23/07/2023 à 17:01
Pizza commandée et spaghetti carbonara. Nous pouvons l'avoir en 20 minutes. Lorsque nous préparions la pizza à la maison, c'était plus une pizza au fromage qu'une pizza au salami. La pâte était ok mais c'était tout ! Les spaghettis carbonara étaient un peu meilleurs mais pas épicés et très crémeux. Tant pis. Quand je prépare moi-même des pizzas et des pâtes à la maison, c'est meilleur ! Malheureusement, nous ne pouvons pas le recommander davantage !
💬 C'est fabuleux, mes compliments au chef et au personnel, nous sommes restés une semaine et avons essayé presque tout sur le menu. merci
💬 Nourriture très fraîche, authentique. Bien préparé. Personnel très sympathique. Bien fréquenté à l'heure du déjeuner. Presque un conseil d'initié... le rapport qualité-prix est tout à fait correct. Très propre.
💬 Très hospitalier ⚽️ club et charmante communauté villageoise 🏡👍
💬 Confortable et beaucoup d'espace, peu visible de l'extérieur. Les demandes spéciales telles que le spritzer au vin avec du jus de cassis seront heureusement satisfaites. Le shish kebab au foie était délicieux
💬 La nourriture était bonne, des portions assez grandes pour un prix très correct. Petite aire de jeux pour les enfants, mais assez ancienne. Et loin des tables. L'ambiance est très conviviale et propice aux familles et aux fêtes. Payer par carte est possible, mais ils ont paniqué lorsque j'ai mis ma carte AMEX, la convivialité a disparu au même instant.
💬 La chambre et les couloirs étaient sales et mon amie et moi avons retrouvé des cheveux et des traces de rouge à lèvres sur les oreillers et draps. La douche est un simple mur et un rideau très sale dans la chambre. De plus, le sol est entièrement recouvert de moquette et est donc trempé avec la douche. Nous avons également attendu 5 minutes à l'accueil avant de se faire accueillir car la personne était en appel vidéo sur son portable. Lorsque j'ai voulu acheter une bouteille d'eau, on a voulu me faire payer un prix plus cher qu'écrit sur le papier et une longue discussion a été engagée car l'employé "n'arrivait pas à lire le prix". Enfin, cet hôtel est situé dans un quartier sale et non fréquentable bien que proche de la gare. Je n'ai jamais eu une telle expérience en hôtel.
💬 Nous étions en escale et sommes restés chez Mme Fiedler. En fait, c'était comme rester en famille ! On m'a même apporté du lait avec mon café ; Je n'y avais pas pensé. Et Mme Fiedler nous a poursuivis dans sa voiture et nous a rattrapés à la sortie de la ville... J'avais oublié mon oreiller "médical"... Nous y « resterions » à nouveau à tout moment.
💬 Les plats avaient un bon goût et arôme! On s’est bien galérés.
💬 Le rapport qualité prix est très bon. Pour les gros appétits je conseille le blackforest burger ou les kazespatzle... Bravo à la cuisine ! La serveuse était aussi au top, attentionnée et souriante.
💬 L'agneau de Pâques était vraiment délicieux. Je recommande ce restaurant à tout le monde. Le service et les employés étaient également top !