📌 Dorfstraße 45a, 02953 Groß Düben - Allemagne
💬 35 Avis
Les avis
Le 25/12/2023 à 11:13
Allez-y et jugez par vous-même...
Le 03/09/2023 à 09:06
La nourriture manque d'assaisonnement... Il n'y a pas de carte, juste ce qui est écrit au tableau... Vous attendez 1/2 heure pour vos boissons... car la serveuse est tout simplement débordée... C'est dommage qu'il n'y ait pas de paiement par carte...
Le 24/08/2023 à 10:57
Personnel très sympa, nourriture délicieuse et offre intéressante 👍🏼🍺
Le 17/08/2023 à 17:21
Le personnel est très sympa et la cantine de l'Est est également super. L'espace extérieur était magnifiquement conçu.
Le 16/08/2023 à 06:13
Pas de bonne cuisine Peut être amélioré
Le 15/07/2023 à 20:21
Certainement pas recommandé ! Arnaquer!
Le 09/07/2023 à 14:06
Bon appétit.
Le 23/06/2023 à 20:14
Glaces, frites, Bocki and Co., snacks au charme de pub je dirais. Le personnel est sympathique et serviable, la nourriture est correcte et peut être améliorée.
Le 21/05/2023 à 12:14
Ma femme et moi avons mangé tous les jours au Ben Appetit au camping Neptun à Halbendorfer See. Toute l'équipe, autour du patron Stefan, s'efforce toujours de répondre pleinement aux souhaits des invités, est toujours gentille et amicale et il y avait toujours de l'eau fraîche pour notre chien. La nourriture est incroyablement savoureuse et fraîchement préparée, le prix est tout à fait correct et les portions sont tout à fait suffisantes. Ce fut un plaisir pour nous de faire la connaissance de Stefan et de son équipe de collègues et nous y reviendrons encore et encore et nous le recommandons sans hésiter à tous ceux qui souhaitent déguster de bons plats fraîchement cuisinés dans une atmosphère complètement détendue Ben appétit pour s'arrêter . Meilleurs vœux à vous et bonne continuation. 👍👍👍
Le 13/05/2023 à 08:43
Bonne nourriture, bons prix, personnel sympa
Le 09/04/2023 à 21:33
Nous sommes allés chez Ben Appetit pour une fête de famille le Vendredi Saint. Des travaux ont été effectués spécialement pour nous pendant ces vacances. Sont enthousiasmés par la convivialité, la flexibilité et surtout la bonne cuisine. Nous nous sentions entre de bonnes mains, nos souhaits étaient pris en compte, la nourriture (nous avions un buffet) était très savoureuse et le prix était raisonnable. Nous serions ravis de revenir. 5 étoiles!!!
Le 18/03/2023 à 19:43
Nourriture super délicieuse 😋 Le buffet est préparé avec beaucoup d'amour et le personnel est très sympathique ☺️ Continuez comme ça😊
Le 31/12/2022 à 14:05
Encore très heureux !
Le 14/11/2022 à 07:16
Nous étions ici pour jouer au bowling. Super train, la nourriture après était excellente... nous reviendrons, nous avons déjà fait une réservation
Le 21/08/2022 à 16:20
Nous voulions sortir dîner ce soir, mais malheureusement, il était fermé alors qu'il était censé être ouvert. Selon le descriptif, une fois jusqu'à 18h30, ailleurs jusqu'à 20h30. Sont toujours là pour 5,5 jours et éviteront d'y aller. Sont déçus !!
Le 09/08/2022 à 07:33
Prix complètement exorbitants !! Pas de bonne qualité de nourriture. par exemple. Soljanka à plus de 4 euros sur une assiette en plastique, pas de pain, juste une tranche de baguette. Des burgers gonflés à plus de 9 euros, une catastrophe, tous des produits finis. -> donc familles et enfants hostiles. Nous avons passé un week-end prolongé au bord du lac en août et ne pouvons pas recommander ce snack-bar
Le 21/07/2022 à 09:06
Comme chaque année, nous sommes à Halbendorf. Après que le patron nous ait fait part de ses projets pour le « Restaurant espagnol » l'année dernière, nous étions pleins d'impatience. Malheureusement, nous avons été déçus le premier soir car une seule table maximum était réservée par heure car il n'y avait qu'un seul chef sur place. Nous avons donc réservé pour le lendemain. Nous étions assis dans le « restaurant » sur une tente à bière. Malheureusement, les prix du menu ne correspondaient pas à l'ambiance et ne créaient pas une atmosphère de restaurant. Malheureusement, il n'y avait aucun signe de la cuisine espagnole, c'était une meilleure offre de collations. Malheureusement, il n'y avait ni vins ni mousseux au menu. Dans l'ensemble, nous avons été très déçus. J'ai dû lui donner une étoile car il n'est pas possible de ne pas avoir d'étoile dans la critique.
Le 19/07/2022 à 17:33
Fête de remise des diplômes pour la classe 5, bonne préparation, ouverte spécialement pour nous, bon service et bonne nourriture. Merci
Le 09/07/2022 à 20:40
Nous avons organisé une superbe fête d'été ici avec un groupe parascolaire de WSW. Des conditions parfaites en terrasse ou, comme chez nous, quand le temps est mauvais au restaurant. Il y avait entre autres de délicieuses grillades, 2 pistes de bowling, un baby-foot, une aire de jeux, un minigolf et bien sûr une baignade dans le magnifique lac Halbendorfer. Très bon accompagnement et hospitalité de l'équipe. Avec plaisir encore !
Le 07/07/2022 à 17:18
Très bon service, avec nourriture et boisson. Vous pouvez faire la fête au restaurant (environ 30 personnes) et au bowling (environ 16 personnes).
Le 24/06/2022 à 13:54
Nous avons séjourné au camping de Halbendorf avec notre caravane pendant environ une semaine. Selon les horaires d'ouverture indiqués, le restaurant est ouvert jusqu'à 20h30. Mardi nous voulions y aller dîner à 6 personnes vers 18h. Décevant, nous avons été personnellement refoulés par le patron avec 2 portions de frites avec la justification : « Vous pouvez toujours avoir des frites, je ferme maintenant. Cela n’en vaut pas la peine aujourd’hui. Après avoir pu manger nos frites dans notre caravane après un trajet de plus de 500 km (30 m à vol d'oiseau depuis le restaurant), nous avons été étonnamment attirés par la musique forte. Nous avons été horrifiés de découvrir que le restaurant était soudainement ouvert avec un service approprié et servait de la nourriture et des boissons. Lorsque nous avons interrogé l'opératrice le lendemain, on nous a répondu : « Ils voulaient juste manger quelques pizzas ». Hospitalier, poli et respectueux est quelque chose de différent à mon avis. Je ne peux donc en aucun cas recommander le restaurant.
Le 05/06/2022 à 08:02
C'est une friterie mais ce que l'équipe y crée est vraiment délicieux. Et le buffet du lendemain lors de la réunion de classe était quelque chose de culinaire pour tout le monde et délicieux 😋. Il vous suffit de l'essayer. Allez-y et voyez par vous-même. Tout est fait frais. Cela signifie que pour ceux qui commandent de la nourriture, elle ne sera pas sur la table en 5 minutes comme dans certains restaurants - ce n'est pas possible si elle est fraîchement préparée. Continuez ainsi.👍👍👍👍
Le 26/05/2022 à 14:12
Tout d'abord : c'était le jour de l'Ascension et le personnel était occupé. Mais j'attends quand même un certain niveau de qualité, même de la part du snack ! Le personnel s'efforçait d'être sympathique, certains réussissaient plus, d'autres moins. Au snack-bar, vous attendez 20 minutes pour des pâtes et des frites. Les pâtes au goulasch aux saucisses n'avaient pas bon goût du tout et les saucisses étaient froides, comme si elles venaient de sortir du réfrigérateur. Les frites n'étaient pas bonnes non plus, mais au moins elles étaient chaudes ! Merci mais certainement pas encore.
Le 11/05/2022 à 15:31
Temps d'attente avec seulement 3 personnes, 2 voulaient juste une glace au snack, 15 minutes, pas de réponse, seulement après que les adultes aient dit qu'ils voulaient quelque chose.
Le 02/05/2022 à 04:11
Nous y avons mangé spontanément hier et nous n'avons pas trouvé la nourriture aussi bonne. On s'y arrêtera encore volontiers pour une glace, mais pas pour autre chose.
Le 24/04/2022 à 11:33
Merci beaucoup pour votre accueil, ce fut un régal pour nous, près de 20 personnes ! Cuisine très variée, avec notamment des tapas au coin du feu et un feu de cheminée sur la grande terrasse. De nombreuses opportunités pour les enfants de tous âges de passer un bon moment. Emplacement directement sur la grande plage de Halbendorf avec un camping et de nombreux parkings ainsi qu'une aire de jeux et une location de bateaux..... la journée est terminée. Nous avons hâte de célébrer à nouveau avec vous bientôt !
Le 23/04/2022 à 16:49
Super savoureux? excellent service et ambiance agréable.
Le 07/09/2021 à 17:50
Tout simplement délicieux et l'ambiance est à couper le souffle. Il n'y a aucun autre endroit dans la région qui rende une belle journée plus fantastique. Ben Appetit à Halbendorfer See allie convivialité, délices culinaires et maison et les enfants bénéficient de tout ce dont ils ont besoin : des jeux, du plaisir et beaucoup de variété. Chez Ben Appetit, les petits convives, comme tous les grands, sont rois.
Le 31/08/2021 à 18:38
Le chef cuisinier de la région a enfin à nouveau sa propre cuisine. Un magicien aux fourneaux. La visite s'impose ! L'atmosphère chaleureuse complète le tout. Un endroit absolument parfait pour se détendre, se relaxer et profiter ! Essayez-le !!!
💬 J'étais un invité pour une nuit. Les chambres sont convenables pour un 4 étoiles, propres et bien rangées. Les lits étaient excellents et l'espace était plus que suffisant. Le seul inconvénient est l'offre de petit-déjeuner, assez médiocre et sans personnel, les 4 étoiles ne se reflètent pas du tout. Le quartier est très calme le soir. La performance des prix est correcte.
💬 Ambiance incroyablement cosy - endroit italien à proximité du centre-ville (en voiture environ 10 min). Délicieuse bruschetta à l'ail, Tagliatelle al Fileto et The Aglio E Olio aux 12 crevettes. Services très gentils ici. *note* Je n'en donne que quatre car ils n'acceptent pas les visas, apportez de l'argent liquide !
💬 Cool
💬 Étaient là pour déjeuner il y a une semaine avec 14 personnes. Nourriture sous forme de buffet, copieuse et très savoureuse. Puis de la glace. J'avais annoncé que nous serions là à 12h00 et que nous aimerions manger à 12h30. Peu après midi, les tables, etc. ont été dressées pour le buffet. Je n'ai pas aimé ça, ça aurait pu être fait avant. Le service était très attentionné. Lors de la facturation, je devais payer plus pour 1 personne, même si je n'ai parlé que de 14 personnes. La planification peut encore être améliorée (il y avait déjà des problèmes d'organisation lors de la discussion préliminaire) Malgré tout, recommandé.
💬 Super accueil super ambiance et le plus important super bon . Je recommande la sauce mayo chili et la sauce cheddar en accompagnement . Le Burger poivre est aussi excellent je recommande également Je recommande a 100% Der franzose 😉
💬 Resto typiquement allemand avec une déco bien allemande, très déçu d'un serveur qui n'a pas pu nous servir une deuxième bière car le fut était vide mais ne propose rien d'autre, nous voulions goûter la fameuse oie spécialité de ce restaurant pour la St Martin mais trop long à préparer pour lui. Dommage pour un restaurant qui a ouvert il y a près de 300ans.
💬 Hôtel joliment meublé dans un style Art Nouveau. Service très courtois. Petit déjeuner simple mais délicieux.
💬 Meilleur kebab à Kellinghusen !!! Très, très propre là-bas. Vous vous sentez très à l'aise !!! Continuez comme ça!!!
💬 J'ai commandé une table, pris le petit déjeuner à l'heure et tout était délicieux et fraîchement préparé. Ambiance pour se sentir bien, tout est propre ! Service attentif et sympathique. Nous sommes venus ici plusieurs fois et nous serions ravis de revenir lorsque nous serons à Marburg.
💬 Le manoir « Schloss Breselenz » (Dannenbergischer Hof) a été construit en 1749 par J.G. Construit par Dannenberg. Malheureusement, le bâtiment historique est apparemment tombé en ruine depuis longtemps. Malgré son état déplorable, il semble quelque peu romantique à l'observateur occasionnel. Le Dannenbergischer Hof est répertorié dans le répertoire des monuments sous l'ID d'objet 30853238.