📌 Am Schützenpl. 28, 57319 Bad Berleburg - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
💬 La meilleure pizzeria de tous les temps, prends-en une. Tu la prendras tous les jours🫀
💬 De loin le meilleur poulet de la région. Tous les mercredis, quand je passe devant, j'ai l'eau à la bouche. Je ne peux pas dire grand chose sur le reste des plats car je ne commande que du poulet. LG
💬 Tant que vous commandez de la nourriture par téléphone, c'est vraiment bon. La dame au téléphone pour commander de la nourriture était absolument hostile et peu communicative. Tu perds vraiment l'appétit...
💬 La pizza était très bonne. La pâte était croustillante et le fromage délicieux. J'ai récupéré la pizza au magasin. Il a fallu environ 20 minutes pour que la pizza soit prête. Concernant l'ambiance : je ne peux vraiment rien dire. C'était juste un méli-mélo d'un bar et d'un restaurant. Le personnel était très sympathique et nous avons été servis immédiatement. Je commanderais à nouveau ici
💬 Pub sympa. Très bel accueil. Ce n'est pas un restaurant 3 étoiles, mais vous ne voulez pas de ça dans un pub. La nourriture était correcte, tout comme le prix. Avec plaisir encore
💬 Les asperges étaient parfaitement cuites, croquantes à souhait Le service était de qualité Pas de vin blanc français mais le Riesling estampillé maison est très bon Au final un très bon rapport qualité
💬 Le personnel est très sympathique et attentionné. La nourriture est excellente. L'espace bien-être est magnifiquement conçu et en aucun cas surpeuplé. Tout est propre et tout l'hôtel est décoré avec goût. Nous reviendrons certainement et recommanderons à nos amis d'y passer leurs vacances.
💬 La nourriture est excellente. Je pense que c'est quelque chose de la cuisine allemande. Très savoureux et joliment fait. Ce n'est pas cher et de haute qualité. Je recommande de visiter si vous êtes à proximité.
💬 J'ai essayé le kebab et c'était ok. Je lui ai donné une seconde chance. Ensuite, la pizza kebab a été complètement brûlée. Immangeable. C'était probablement normal...
💬 Après un voyage à l'aéroport pour déposer un ami, nos cartes Google nous ont fait détourner vers cette ville pittoresque. Mon mari et moi avions faim et avons décidé de nous arrêter pour déjeuner. Nous avons trouvé ce restaurant de hamburgers sur Google Maps et nous sommes heureux de l'avoir fait. Le menu est simple, avec de nombreuses variétés, pas seulement des hamburgers. Mais nous les suggérons FORTEMENT. Leur sortie ressemble à celle d'un restaurant gastronomique. Et une fois que nous avons mordu, nous savions que nous reviendrions lorsque nous serions à proximité. Je ferais même le long trajet ici pour leurs burgers et pommes frites, surtout le n°3. Le monsieur qui a pris notre commande était agréable et nous a aidé car l'allemand n'est pas notre langue principale. À essayer absolument lorsque vous êtes près de l'aéroport.