📌 , 76316 Malsch - Allemagne
💬 7 Avis
Les avis
Le 08/10/2023 à 18:58
De loin le meilleur poulet de la région. Tous les mercredis, quand je passe devant, j'ai l'eau à la bouche. Je ne peux pas dire grand chose sur le reste des plats car je ne commande que du poulet. LG
Le 02/08/2023 à 15:29
Super collation, bon poulet
Le 31/05/2023 à 12:39
Simon est le meilleur maître du grill d'Allemagne Meilleur service propreté et qualité
Le 06/05/2023 à 18:03
Le meilleur homme de poulet à Malsch ! Amour au patron❤️
Le 24/02/2023 à 18:51
Tout est parfait
Le 03/09/2022 à 16:47
C'est le meilleur poulet de Malsch ! 100/10.
💬 C'est un peu étrange le regard que les gens vous portent ici lorsque vous venez à vélo. Si vous partez en balade à vélo, je ne peux pas vous recommander une escale ici
💬 Janine.mebesgmx.de
💬 Tout est bien. Confortable ( lit, matériaux..) calme propre. Très bon accueil même si arrive une peu trop tôt…Je reviens dans hésiter. Top
💬 Une étoile parce que tu ne peux pas en donner 0
💬 Petit hôtel sans grande prétention mais au prix très correct car 50 euros la nuit avec petit déjeuner ... Très bon rapport qualité prix.
💬 Des hôtes sympathiques, la nourriture est fraîchement préparée. Belle terrasse extérieure. Recommandation, réserver à l'avance.
💬 Chambre propre et spacieuse, bon rapport qualité prix.
💬 Un endroit propre et agréable au milieu d'un joli jardin. Le service était correct et la nourriture est arrivée assez vite. Le goût était bon, mais quelque chose d'extraordinaire mais certains aimaient et d'autres étaient ok.
💬 Fraîchement cuisiné chaque jour - incroyablement savoureux et varié. Les soupes du vendredi font un tabac ! Les gens sont très sympas. Continue comme ça, tu es génial ! 👍👍👍
💬 Chers collaborateurs, je tiens à vous remercier pour le repas délicieusement préparé que j'ai pu manger dans votre restaurant. Un beau restaurant qui n'a jamais perdu son charme. Un endroit où vous pourrez profiter du calme et de la tranquillité et avoir le temps de vous concentrer sur les choses importantes de la vie. Un endroit qui offre sécurité et foyer. Un lieu qui apaise le corps en ces temps chauds. Merci d'être ici, merci pour le service rapide et la nourriture délicieuse. J'espère pouvoir profiter de nombreuses autres soirées dans votre restaurant tranquille. La nourriture était exceptionnelle. Un vrai délice culinaire. MERCI