Traiteur 🇩🇪

M. Klimach Avis

📌 Hohenbrünzow 8A, 17111 Hohenmocker - Allemagne

3.4 / 5

💬 7 Avis

Avis sur M. Klimach à Hohenmocker

Les avis

Les dernier avis sur M. Klimach à Hohenmocker

Ein.u

Le 30/07/2023 à 06:48

1 / 5

Non recommandable

Jan.r

Le 09/12/2022 à 06:45

5 / 5

tout est à son meilleur

Stefan.e

Le 26/11/2018 à 06:36

1 / 5

Une étoile parce que tu ne peux pas en donner 0

Photo n°1 de l'avis de Stefan.e fait le 26/11/2018 à 06:36 sur le  M. Klimach à Hohenmocker

  • 🏪 Caruso Ristorante Italiano (608 Avis)

  • 💬 Meilleure pizza !!! Sans exception, tout le monde à notre table était ravi. Plus un service super attentionné. Nous avons passé une excellente soirée. Merci


  • 🏪 Il Mio Recke (358 Avis)

  • 💬 Bonjour, La taille de la pizza n'est jamais respectée comme commandée !! Nous commandons toujours de grandes pizzas et les moyennes sont livrées ! La grande pizza est spécifiée avec un diamètre de 30 cm. Votre boîte à pizza ne mesure que 28,5 cm de large. Vous ne pouvez pas y mettre une grande pizza ! Cependant, le tarif correspond à une grande pizza. Cela pourrait passer pour de la triche !!


  • 🏪 Kebab Haus Lüdinghausen (550 Avis)

  • 💬 Agréable


  • 🏪 Ristorante Hotel Galerie (10 Avis)

  • 💬 Le pire serveur de tous les temps. La personne la plus impolie et grossière que j'ai jamais rencontrée. C'était l'homme le plus âgé avec des lunettes. J'étais là-bas avec ma famille de trois personnes et il était horrible.


  • 🏪 ASYA Kebab House (276 Avis)

  • 💬 Doner allait bien. Rien de spécial. Le gars du kebab n'était pas vraiment sympathique. Il était de très mauvaise humeur. Après tout, la viande était plutôt savoureuse.


  • 🏪 Spreewald Kebap Haus (388 Avis)

  • 💬 La Kebap House est située au centre-ville. Beaucoup d'endroits confortables à l'intérieur. L'assiette Döner était d'un bon rapport qualité/prix. L'assiette était bonne et les sauces (ail et curry) étaient très savoureuses. Le service était sympa. Le magasin était relativement vide donc c'était rapide. Recommandé


  • 🏪 Max Die Kneipe (198 Avis)

  • 💬 Restaurant petit mais sympa. La nourriture est délicieuse.


  • 🏪 Burger Time (113 Avis)

  • 💬 Tout était super délicieux et un service très sympathique. Déduction de points pour l'augmentation des prix d'environ 30 %, ce qui ne me semble pas justifié. L'ambiance n'est pas terrible, on sent extrêmement la friterie quand on y sort.


  • 🏪 Kebab (3 Avis)

  • 💬 Très antipathique, nourriture en dessous de la norme


  • 🏪 Maestro Pizza und Döner (21 Avis)

  • 💬 Une blague, je ne peux pas le recommander. Il manquait plusieurs ingrédients dans les pizzas. La pâte avait un arrière-goût étrange. Commandé pour la première et dernière fois. Dommage !!! 🤮🤢🤮