📌 In d. Marsch 9a, 21339 Lüneburg - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
💬 Super snack-bar, beaucoup de places de parking juste devant la porte. Le kebab que nous avons essayé était comme prévu. Il y a un plus pour la salade de chou habillée, qui donne une touche particulière au kebab. Dans l'ensemble, le pain pourrait être plus croustillant. La taille des portions pourrait passer pour un kebab XL. Je reviendrai avec plaisir ;).
💬 Super
💬 Nous n'avions pas d'eau chaude pour nous doucher ou nous laver, et nous n'avions ni savon ni shampoing dans la salle de bain. Petit déjeuner désastreux, très improvisé, la dame qui devait le servir était débordée. Concernant le check out, un désastre complet. Le prix de la nuitée de 25 euros pour un chien est inacceptable (prix d'un hôtel 5 étoiles). Les salles du petit déjeuner sont froides. Il y a beaucoup de travail là-dessus. Ma note est de un si 1 est bon et 5 est mauvais, ma note est de 5. Je suis désolé, les nouveaux propriétaires font de gros efforts.
💬 Très bon restaurant et personnel au petit soin de ses clients. Cela devient rare de nos jours. Merci pour ce bon moment passé.
💬 Que dire en un mot... les chambres ne sont pas mal et elles sont propres, le chauffage fonctionne du chaud au froid car ils l'allument et l'éteignent comme bon leur semble, l'emplacement est juste à côté de la rue où il y a bruit des camions et autres véhicules... Le propriétaire est tel qu'il chasse les invités de l'appartement à 1h du matin et je n'écrirai pas tout ce qui s'est passé... J'ai beaucoup de témoins pour ce que j'ai écrit... alors réfléchissez bien à l'endroit et avec qui vous louez un logement...
💬 Je recommande cet hôtel essentiellement pour les professionnels de la route ou les travailleurs en déplacement. Il est situé à proximité d'une station service équipé d'ad blue et possédant également un parking privé payable à l'heure où a la journée (14e). Si vous souhaitez y rester une journée, alors vous bénéficiez d'un bon de 7e valable en boutique ou dans l'espace de restauration attenant. L'hôtel est équipé de grande chambre aux équipements standard. Petit déjeuner correct. Le point fort est son emplacement, au fond d'une allée sans issue, donc très calme. Possibilité de se restaurer dans un burger king, sinon quelques restaurateurs un peu plus loin.
💬 Hagenschiess Gaststätte est toujours très bon en matière de nourriture et de boissons. La performance des prix est correcte et le personnel est toujours sympathique 😃
💬 Bonne nourriture.
💬 Délicieux plats fraîchement préparés sur le grill et garniture riche sur la pizza ! Recommande fortement !!! Essayez le menu 4 ou 5
💬 Des gens très sympas. J'ai une pause déjeuner de 2 heures et je ne peux pas quitter Vaihingen. Le propriétaire m'a même proposé d'y passer mon séjour si je le souhaitais. Cela faisait longtemps que je n'avais rien vécu d'aussi humain ! Et la nourriture est super délicieuse. Je ne peux que recommander !!! 100 étoiles !!! 🌟