Hôtel 🇩🇪

Bentheimer Eck Hotel Avis

📌 Gildehauser Str. 18, 48455 Bad Bentheim - Allemagne

4.6 / 5

💬 38 Avis

Avis sur Bentheimer Eck Hotel à Bad Bentheim

Les avis

Les dernier avis sur Bentheimer Eck Hotel à Bad Bentheim

Marc.k

Le 08/02/2024 à 14:19

5 / 5

restaurant haut de gamme et café confortable

Ronald.

Le 11/12/2023 à 04:45

4 / 5

Nous étions seuls au restaurant

Tom.c

Le 05/11/2023 à 19:38

5 / 5

J'ai fait une fête ici. Je ne peux donc rien dire sur les chambres. Service confortable et bon.

Harry.i

Le 14/09/2023 à 06:59

4 / 5

Excellent restaurant d'escalopes avec un large choix, également pour les enfants. Peu de choix dans les desserts.

B.

Le 26/07/2023 à 07:47

5 / 5

Cuisine bonne à prix raisonnables, service très sympa, le patron et sa femme nous ont servi. Quiconque se plaint ici ne peut s'en prendre qu'à lui-même !!

H..c

Le 17/07/2023 à 18:14

4 / 5

Bonne nourriture comme on l'attend en Allemagne. Service agréable et rapide

Jör.i

Le 16/07/2023 à 20:14

5 / 5

Très bon rapport qualité-prix. Escalope à la crème Champion super savoureuse. Service très sympathique. Ne peut être que recommandé. Haut

Jane..

Le 29/05/2023 à 17:34

4 / 5

Nous avons spontanément décidé de manger. On nous a proposé une place à l'extérieur car tout à l'intérieur était réservé. Nous avons été servis gentiment et amicalement et les boissons et la nourriture sont arrivées rapidement à la table. Finalement, nous avons commandé un dessert et sommes rentrés chez nous rassasiés et satisfaits.

Photo n°1 de l'avis de Jane.. fait le 29/05/2023 à 17:34 sur le  Bentheimer Eck Hotel à Bad Bentheim
Photo n°2 de l'avis de Jane.. fait le 29/05/2023 à 17:34 sur le  Bentheimer Eck Hotel à Bad Bentheim
Annette.a

Le 28/04/2023 à 18:46

5 / 5

Nourriture délicieuse, excellent service

Robert.u

Le 25/04/2023 à 17:52

5 / 5

Cuisine maison délicieuse et copieuse. L'escalope style balkanique (anciennement escalope gitane) a un goût MERVEILLEUX. Le prix est correct aussi, je reviendrai. Tout est mangé 😋

Photo n°1 de l'avis de Robert.u fait le 25/04/2023 à 17:52 sur le  Bentheimer Eck Hotel à Bad Bentheim
Cor.e

Le 19/04/2023 à 14:44

4 / 5

Dîner ramassé

Klaus.o

Le 26/02/2023 à 19:11

5 / 5

Ici, vous pouvez toujours profiter de la culture chaleureuse des pubs de Bentheim. Il y a aussi une très bonne cuisine maison proposée.

M...

Le 26/02/2023 à 11:17

5 / 5

Toujours bon, que ce soit à emporter ou à manger sur place. Nourriture délicieuse à des prix raisonnables et le personnel est toujours sympathique !!!

Heiko.a

Le 28/01/2023 à 18:36

5 / 5

Nourriture délicieuse ici...! Personnel très sympathique et enthousiaste et bonne cuisine. Avec plaisir encore !

Wiard..

Le 07/12/2022 à 17:38

5 / 5

Nourriture très bon marché en comparaison, bonne cuisine maison et délicieuse !

Bjorn.k

Le 07/11/2022 à 14:04

5 / 5

Bon restaurant pour manger et personnel sympathique. Nous serons de retour.

Marcel.o

Le 21/07/2022 à 19:41

4 / 5

Nous sommes allés dîner deux fois et à chaque fois, la nourriture était parfaite. La deuxième fois que nous sommes venus là-bas, il y avait beaucoup de monde dans le restaurant et quelque chose s'est mal passé avec la commande. Il m'est également venu à l'esprit qu'une employée ne parlait pas néerlandais, mais qu'elle ne parlait pas non plus allemand. Au final, nous avons aussi payé trop cher pour une escalope (nous ne l'avons découvert qu'à la maison) Après nous avoir contactés à ce sujet, il s’avère que cette dame est une réfugiée ukrainienne. Ils se sont excusés poliment et nous avons récupéré le montant excédentaire.

Marco.u

Le 11/07/2022 à 07:11

5 / 5

J'y suis allé la 2ème fois. La nourriture est délicieuse. Les prix sont tout à fait corrects. Le personnel est très sympathique. A bientôt🙋🏽‍♂️

Wilma.o

Le 24/04/2022 à 18:00

5 / 5

Nourriture délicieuse, ambiance détendue. Vraiment super. Très sympa avec des chaises neuves dans la grande salle à manger.

TFTH.

Le 17/04/2022 à 10:39

5 / 5

Personnel très sympa. Grand Prix. Nourriture délicieuse. Haut!!!

Renate.c

Le 16/02/2022 à 15:16

5 / 5

Quel bel endroit, homme super sympa, mais surtout, nourriture délicieuse. Les escalopes sont fortement recommandées et les prix sont super ! Un gros compliment 👍👍

Kess.

Le 29/01/2022 à 17:47

5 / 5

Très bon service - également flexible. Nous avons été gentiment autorisés à entrer car le propriétaire était là avant l'heure prévue. La nourriture était délicieuse. Tout était super. ☺️ Merci.

jolanda.a

Le 15/01/2022 à 21:25

5 / 5

Nourriture super savoureuse ☺️💪

Henny.e

Le 04/01/2022 à 17:29

4 / 5

La nourriture était bonne. La sauce au poivre est même faite pour le filet

  • 🏪 Hotel Am Markt (450 Avis)

  • 💬 Un emplacement génial. Juste a quelques mètres de Marienolatz ( ligne directe de l’aéroport) Le réceptionniste était courtois mais ne parlait pas Anglais, ni Français! J’ai eu une chambre au dernier étage (4ème) très spacieuse. Chambre lit double impossible d’avoir une grande couette donc pour moi ça n’allait pas trop. Il fallait faire couler l’eau pensant 5 minutes pour avoir l’eau chaude (respect de l’environnement presque nul) Une bonne literie et de bon coussins. Petit déjeuner correct mais sans plus. Le personnel est aimable, seule la personne du premier jour était limite de la courtoisie. A la sortie, toutes les commodités sont a faite à pieds.


  • 🏪 Pizzeria Apollo Bremerhaven (78 Avis)

  • 💬 Des gens frais de Pide. Vraiment super! J'ai commandé le pide sur place et je l'ai récupéré. Je rentre chez moi en voiture plus vite qu'un service de livraison de pizza, il y avait donc 5 à 6 minutes entre le four et le service. Cela fait une grande différence avec un repas comme celui-ci.


  • 🏪 Gasthof Zur Linde Arnold (109 Avis)

  • 💬 Auberge avec sa propre boucherie. Places de parking publiques devant la maison. L'auberge est très accueillante, menu avec une cuisine maison typique à des prix raisonnables. Notre foie, cuit au four, était très savoureux et constituait une grande portion. Service sympathique et arrangeant. Ne peut être recommandé que sans réserve !


  • 🏪 Himalaya Senftenberg (256 Avis)

  • 💬 Le restaurant se présente bien, avec une excellente présentation et un excellent service. Cependant, en termes de cuisine indienne, il semble que le chef ait pris la recette et l'ait simplement traduite via Google Translate de l'anglais vers l'allemand avant la préparation. Bien que la nourriture conserve certains arômes et saveurs indiennes, elle manque d'authenticité. Le poulet Biryani, par exemple, n'est rien d'autre que du riz mélangé à du poulet au curry, avec un étrange ajout de « laitue » (??), et si vous demandez qu'il soit épicé, vous recevrez une cuillerée supplémentaire de poudre de chili. . Le Naan ressemble davantage à un pain plat, coupé en tranches. Le Raita se compose de gros morceaux de tomate et de concombre mélangés à du yaourt. Dans l'ensemble, le goût laisse beaucoup à désirer. Si vous n'avez jamais goûté à la cuisine indienne ailleurs, cela pourrait suffire. Cependant, pour les Sud-Asiatiques, c’est un gaspillage d’argent. Pour ceux qui viennent de l'extérieur de l'UE, il est important de noter que les restaurants ici ne fournissent pas d'eau en tant que service gratuit. Au lieu de cela, vous devrez payer 2,50 € pour un verre d'eau. Dans ce cas, autant opter pour la bière.


  • 🏪 Taverne Santorini (222 Avis)

  • 💬 Tout est bon. Nourriture, service, personnel, ambiance 👍👍👍👍


  • 🏪 BRÜDEREI - Straubis Kellerbar (152 Avis)

  • 💬 Hallbergmoos a enfin à nouveau un café, et un très bon café en plus ! Vous pourrez déguster des gâteaux faits maison dans une atmosphère élégante. La sélection de thés (Chiemgauer Tee Manufaktur) fait également rêver et ne laisse rien à désirer. Par: - personnel très gentil et attentionné - des gâteaux super et très savoureux - un très bon thé et café - Possibilité de s'asseoir dehors (avec chauffage par temps froid) - Excellent rapport qualité-prix Les inconvénients: -/- Le café est un véritable atout pour Hallbergmoos, @Straubis… continuez comme ça !!!


  • 🏪 Souvlaki Griechisches Fast Food (15 Avis)

  • 💬 Heureusement, le menu n'est pas très complet. Ensuite, la décision est au moins un peu plus facile 😄tous les plats ont l'air appétissants et sont fraîchement préparés. En termes de prix, je pense que l'ensemble est correct, d'autant plus que les portions sont assez copieuses. Il y a des serviettes aux motifs typiquement grecs, vous pouvez boire de la bière grecque🍺 et du vin🍷. La musique grecque joue en fond sonore 🎶 et lorsque le chef parle à un invité en grec, on a presque l'impression d'être en vacances.


  • 🏪 Yuff.ka (437 Avis)

  • 💬 Le prix du doner a été multiplié par 3!! Dommage que le service n’a pas été aussi multiplié par 3! Le doner était délicieux mais ce n’est pas acceptable de voir l’employé faire les pizza et diner sans gants et juste avant il a nettoyer les tables et touché les vaisselles sales avec ses mains. On risque d’être malade comme ça. Svp travailler avec des gants pour toucher la nourriture !


  • 🏪 China Restaurant CQ Flavour (1029 Avis)

  • 💬 très bon restaurant. identique a ce qu on pourrait trouver en chine. certains plats sont très épicés. essayez les raviolis ou les légumes.


  • 🏪 LeckerMobil (4 Avis)

  • 💬 Que devriez-vous ajouter d’autre à un avis 5 étoiles ? Sauf peut-être que j'aimerais donner 6 étoiles si c'était possible.