Hôtel 🇩🇪

Bentheimer Eck Hotel Avis

📌 Gildehauser Str. 18, 48455 Bad Bentheim - Allemagne

4.6 / 5

💬 38 Avis

Avis sur Bentheimer Eck Hotel à Bad Bentheim

Les avis

Les dernier avis sur Bentheimer Eck Hotel à Bad Bentheim

Marc.k

Le 08/02/2024 à 14:19

5 / 5

restaurant haut de gamme et café confortable

Ronald.

Le 11/12/2023 à 04:45

4 / 5

Nous étions seuls au restaurant

Tom.c

Le 05/11/2023 à 19:38

5 / 5

J'ai fait une fête ici. Je ne peux donc rien dire sur les chambres. Service confortable et bon.

Harry.i

Le 14/09/2023 à 06:59

4 / 5

Excellent restaurant d'escalopes avec un large choix, également pour les enfants. Peu de choix dans les desserts.

B.

Le 26/07/2023 à 07:47

5 / 5

Cuisine bonne à prix raisonnables, service très sympa, le patron et sa femme nous ont servi. Quiconque se plaint ici ne peut s'en prendre qu'à lui-même !!

H..c

Le 17/07/2023 à 18:14

4 / 5

Bonne nourriture comme on l'attend en Allemagne. Service agréable et rapide

Jör.i

Le 16/07/2023 à 20:14

5 / 5

Très bon rapport qualité-prix. Escalope à la crème Champion super savoureuse. Service très sympathique. Ne peut être que recommandé. Haut

Jane..

Le 29/05/2023 à 17:34

4 / 5

Nous avons spontanément décidé de manger. On nous a proposé une place à l'extérieur car tout à l'intérieur était réservé. Nous avons été servis gentiment et amicalement et les boissons et la nourriture sont arrivées rapidement à la table. Finalement, nous avons commandé un dessert et sommes rentrés chez nous rassasiés et satisfaits.

Photo n°1 de l'avis de Jane.. fait le 29/05/2023 à 17:34 sur le  Bentheimer Eck Hotel à Bad Bentheim
Photo n°2 de l'avis de Jane.. fait le 29/05/2023 à 17:34 sur le  Bentheimer Eck Hotel à Bad Bentheim
Annette.a

Le 28/04/2023 à 18:46

5 / 5

Nourriture délicieuse, excellent service

Robert.u

Le 25/04/2023 à 17:52

5 / 5

Cuisine maison délicieuse et copieuse. L'escalope style balkanique (anciennement escalope gitane) a un goût MERVEILLEUX. Le prix est correct aussi, je reviendrai. Tout est mangé 😋

Photo n°1 de l'avis de Robert.u fait le 25/04/2023 à 17:52 sur le  Bentheimer Eck Hotel à Bad Bentheim
Cor.e

Le 19/04/2023 à 14:44

4 / 5

Dîner ramassé

Klaus.o

Le 26/02/2023 à 19:11

5 / 5

Ici, vous pouvez toujours profiter de la culture chaleureuse des pubs de Bentheim. Il y a aussi une très bonne cuisine maison proposée.

M...

Le 26/02/2023 à 11:17

5 / 5

Toujours bon, que ce soit à emporter ou à manger sur place. Nourriture délicieuse à des prix raisonnables et le personnel est toujours sympathique !!!

Heiko.a

Le 28/01/2023 à 18:36

5 / 5

Nourriture délicieuse ici...! Personnel très sympathique et enthousiaste et bonne cuisine. Avec plaisir encore !

Wiard..

Le 07/12/2022 à 17:38

5 / 5

Nourriture très bon marché en comparaison, bonne cuisine maison et délicieuse !

Bjorn.k

Le 07/11/2022 à 14:04

5 / 5

Bon restaurant pour manger et personnel sympathique. Nous serons de retour.

Marcel.o

Le 21/07/2022 à 19:41

4 / 5

Nous sommes allés dîner deux fois et à chaque fois, la nourriture était parfaite. La deuxième fois que nous sommes venus là-bas, il y avait beaucoup de monde dans le restaurant et quelque chose s'est mal passé avec la commande. Il m'est également venu à l'esprit qu'une employée ne parlait pas néerlandais, mais qu'elle ne parlait pas non plus allemand. Au final, nous avons aussi payé trop cher pour une escalope (nous ne l'avons découvert qu'à la maison) Après nous avoir contactés à ce sujet, il s’avère que cette dame est une réfugiée ukrainienne. Ils se sont excusés poliment et nous avons récupéré le montant excédentaire.

Marco.u

Le 11/07/2022 à 07:11

5 / 5

J'y suis allé la 2ème fois. La nourriture est délicieuse. Les prix sont tout à fait corrects. Le personnel est très sympathique. A bientôt🙋🏽‍♂️

Wilma.o

Le 24/04/2022 à 18:00

5 / 5

Nourriture délicieuse, ambiance détendue. Vraiment super. Très sympa avec des chaises neuves dans la grande salle à manger.

TFTH.

Le 17/04/2022 à 10:39

5 / 5

Personnel très sympa. Grand Prix. Nourriture délicieuse. Haut!!!

Renate.c

Le 16/02/2022 à 15:16

5 / 5

Quel bel endroit, homme super sympa, mais surtout, nourriture délicieuse. Les escalopes sont fortement recommandées et les prix sont super ! Un gros compliment 👍👍

Kess.

Le 29/01/2022 à 17:47

5 / 5

Très bon service - également flexible. Nous avons été gentiment autorisés à entrer car le propriétaire était là avant l'heure prévue. La nourriture était délicieuse. Tout était super. ☺️ Merci.

jolanda.a

Le 15/01/2022 à 21:25

5 / 5

Nourriture super savoureuse ☺️💪

Henny.e

Le 04/01/2022 à 17:29

4 / 5

La nourriture était bonne. La sauce au poivre est même faite pour le filet

  • 🏪 Bei Linda Bed & Breakfast (13 Avis)

  • 💬 Un endroit idéal pour passer la nuit avec un budget limité. WC-douche dans le couloir. Il y a une cuisine, vous pouvez la cuisiner vous-même, dans la chambre il y a une bouilloire avec un service à thé En gros, calme et confortable. Les hôtes parlent néerlandais et allemand. Il y a un parking. En général, c’est une bonne idée de se détendre avec un budget limité tout au long de votre itinéraire. Comment cela m'est arrivé par accident. Je recommande.


  • 🏪 TASTY DÖNER (178 Avis)

  • 💬 Le Vegan Seitan Döner était absolument incroyable ! Le pain était frais, croustillant et moelleux, la sauce était excellente, le seitan n'était pas trop moelleux et il était épicé comme je l'avais demandé ! Les frites étaient également excellentes et bien assaisonnées. Le seul véritable point négatif (qui est malheureusement courant dans toute l’Allemagne) est qu’ils n’acceptent que les espèces supérieures à 10 €.


  • 🏪 Zeller Brugg (275 Avis)

  • 💬 Bon endroit pour prendre de la nourriture régionale. Le personnel est super sympa mais il y a un peu de temps d'attente. En tant qu'Asiatique, je peux garantir qu'il s'agit d'une bonne cuisine allemande car elle ne contient ni piquant ni sel 😅 Le seul problème est que les prix sont comparativement plus élevés. Il existe d'autres endroits autour de la même qualité avec un prix moins cher.


  • 🏪 pizzeria VENEZIA (77 Avis)

  • 💬 Nous aimons commander chez vous. Tellement délicieux! La meilleure pizza que j'ai mangée et j'ai certainement essayé beaucoup de pizzas différentes. Super, continuez ainsi !


  • 🏪 Bosporus Grill (299 Avis)

  • 💬 Joli petit restaurant grill juste avant le passage souterrain de Herner Bhf. Beaucoup de tables avec des chaises confortables à l'arrière. Agréable et confortablement meublé. C'est dommage qu'il n'y ait pas de plats du jour ni de plats avec des légumes. Juste comme d'habitude - des grillades, des frites et de la salade. Les plats de viande, comme mon assiette de grillades, sont suffisamment grands et joliment présentés. Il y a du pain et des trempettes de la maison - très sympa. Le personnel était très sympathique et faisait de son mieux.


  • 🏪 Zimmervermietung Barbara Elvers (15 Avis)

  • 💬 Très belle chambre. Le petit déjeuner n'est pas grand-chose, mais c'est tout à fait suffisant pour bien commencer la journée. Une femme très gentille et serviable. Nous sommes arrivés un vendredi vers 22 heures. Lorsque nous avons demandé où nous pourrions trouver de la nourriture, elle s'est immédiatement assurée que nous avions quelque chose. Nous serions heureux de revenir.


  • 🏪 Hotel Lohmann (233 Avis)

  • 💬 Bon petit hôtel familial traditionnel, très propre, petit déjeuner très correct à 9€, parking gratuit, manque juste la climatisation par temps chaud... Bruyant si fenêtre ouverte en été car restaurant animé devant l'hôtel.


  • 🏪 Hotel Stranddistel Rügen (227 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné dans une suite junior avec vue sur la mer et balcon à l'hôtel Stranddistel pendant 8 jours, ce furent des vacances de rêve. Même depuis votre lit, vous pourrez profiter de l'étendue infinie de la mer Baltique et, si vous êtes suffisamment tôt, du lever du soleil. Nous étions tellement excités que nous avons prolongé notre séjour deux fois et avons emménagé dans une chambre double avec balcon, conçue avec autant de soin que la suite junior. Le petit déjeuner était délicieux, tout était frais et il y avait de tout, même un petit journal maison, le courrier du matin était sur chaque table. Toute l'équipe était extrêmement sympathique, les questions ont été répondues avec plaisir et les demandes réalisables ont été satisfaites, vous vous sentez à l'aise et entre de bonnes mains, tous les membres de l'équipe font leur travail avec amour. Ce furent des vacances complètement réussies, avec du beau temps aussi, nous serions ravis de revenir, nous lui donnons 5 étoiles 🌟. Merci pour tout Jan et Kati


  • 🏪 Sportgaststätte Am See mit Bundeskegelbahn (144 Avis)

  • 💬 Hummm....


  • 🏪 Lieblingsgrieche Olive trifft Riesling (481 Avis)

  • 💬 Très bon service, les questions (dans notre cas concernant le fait d'amener un chien) pouvaient facilement être discutées dès le départ (c'était autorisé et nous avons eu une table dans le coin pour que le chien soit moins au centre de l'attention). La nourriture était très bonne, du pepperoni et du pain pour les entrées et des Gyros comme plat principal. Les prix sont corrects, surtout compte tenu des portions ! Le membre végétarien de notre famille avait également quelques options, le grec étant notoirement difficile pour les plats sans viande, mais les salades, les champignons et l'omelette étaient toutes une option ici. Je le recommande vivement, ce ne sera pas notre dernière visite ici !