📌 Lüchower Str. 6, 29571 Rosche - Allemagne
💬 182 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 14:26
En fait, le service a toujours été bon, jusqu'à aujourd'hui, kebab froid, s'il y avait une plainte, nous étions bannis des lieux.
Le 14/03/2024 à 22:29
Kebab stable🥙🤤
Le 14/02/2024 à 20:12
Meilleur kebab du quartier. Très savoureux avec du pain fraîchement sorti du four et une salade croquante. Des gens super sympas ✌️👌👌
Le 22/01/2024 à 11:56
Le pire snack que je connaisse, traitement des clients et potentiels clients très irrespectueux ! Et même si je n'ai pas eu de séquelles de la nourriture moi-même, 9 collègues sur 10 en ont eu !
Le 19/01/2024 à 14:13
Meilleur kebab, les pizzas sont aussi très savoureuses les demandes seront traitées individuellement personnel sympathique
Le 11/12/2023 à 15:06
Kebab au top et des gens super sympas
Le 09/12/2023 à 13:02
Trop cher
Le 10/11/2023 à 12:08
Vous ne pouvez pas compter sur les horaires d'ouverture. Google et Facebook ont indiqué qu'il était ouvert à partir de 11h30. J'ai parcouru 13 km et la porte m'a dit qu'elle n'était ouverte qu'à 14 heures cette semaine. Cela peut arriver parfois, mais cela m'est arrivé trop souvent maintenant.
Le 16/08/2023 à 08:15
Nous aimons vraiment y trouver de la nourriture. La nourriture est fraîchement préparée et les demandes sont satisfaites à tout moment. Ici la satisfaction du client est valorisée et, à l’inverse, son travail est valorisé. De plus, les gens ici sont très amicaux avec les enfants, ce qui n'est plus le cas partout.
Le 17/07/2023 à 22:39
On peut faire de très bons kebabs avec des gens sympas à condition de pouvoir se faire plaisir.
Le 14/07/2023 à 17:16
Des plats délicieux qui sont prêts très rapidement et des gens amusants derrière le comptoir. Nous aimons prendre notre kebab ici 😁👍
Le 12/04/2023 à 12:11
Nous sommes venus ici par hasard, la première impression en voyant le bistro était entrer ou ne pas entrer mais nous y sommes entrés et nous ne le regrettons pas. très bon kebab au point, beaucoup de viande et divers additifs. Je recommande à 100%
Le 14/03/2023 à 11:19
Pour moi le meilleur kebab du quartier d'Uelzen
Le 20/02/2023 à 21:14
Bon petit goût gras, la piazza. Malheureusement, le sol est mou et bâclé. C'était toujours bon.
Le 26/01/2023 à 07:21
Rapide et savoureux.
Le 06/01/2023 à 22:22
La nourriture est absolument déconseillée. J'ai commandé un kebab et peu de temps après, j'ai eu des crampes d'estomac totales, ce qui signifie probablement que ce n'est pas entièrement hygiénique !!
Le 31/12/2022 à 13:20
Le Doner kebab est vraiment très frais et délicieux. Ce n'est pas trop gras comme malheureusement dans d'autres magasins. Bien sûr, comme pour tout le reste, le prix est devenu beaucoup plus élevé.
Le 02/11/2022 à 08:08
C'est bien qu'il y ait encore un magasin de plats à emporter à Rosche. Le kebab est bon, mais malheureusement les pizzas ont peu de garniture et une épaisse couche de Gouda dessus. Cela pourrait être mieux fait. Les prix sont également assez élevés. Malheureusement, il n'y a pas de concurrence en ville.
Le 18/10/2022 à 15:36
Tout était super
Le 13/10/2022 à 11:29
Tellement délicieux!!! Les demandes supplémentaires ont été prises en compte. Propriétaire très sympa.
Le 02/09/2022 à 18:00
Très bonne nourriture, préparée rapidement. Personnel toujours sympathique et courtois
Le 07/08/2022 à 16:02
Une portion normale de frites 3,50 euros. Plus la mayonnaise ou le ketchup, 1 euro supplémentaire en plus... Oui, tout est devenu plus cher. Mais presque 5,00 euros pour des frites à la mayonnaise ou au ketchup ? C'est encore moins cher dans les autres snack-bars... Modifier: Justifier le prix cher par la qualité est drôle. Ailleurs on parle d'au moins la même portion de frites d'au moins la même qualité et là-bas c'est moins cher. Oui, la portion de mayonnaise était riche. Au final, il est sorti de la bouteille, c'est une question de goût, car par exemple c'était trop acide pour nous et ce qu'ils ajoutaient avec, maintenant en facturant 1 euro, c'est culotté ! Très facile. Les frites étaient bonnes, mais nous n'y mangerons plus et très bien. Parce que nous n’avons pas non plus d’argent à donner ! Et personne ici ne parle de kebabs à 3 euros !!! Mais il n'est pas nécessaire qu'il s'agisse de frites à 3,50 euros ou de salade de concombre à 7 euros - juste à titre d'exemple...
Le 18/01/2022 à 22:20
allez vous enterrer
Le 12/01/2022 à 23:30
Bon kebab.
Le 11/12/2021 à 14:26
Si vous voulez manger quelque chose de délicieux rapidement, rendez-vous chez Berat, le meilleur kebab de Rosche et des environs XD Concernant les avis négatifs- Les gars, c'est un kebab. Si vous achetez des snacks ou d'autres choses ici, vous ne devriez pas vous plaindre.
Le 05/10/2021 à 17:56
Belle complicité !
Le 03/10/2021 à 14:18
Catastrophe! Qui donne cinq étoiles à un poisson frit gras avec une sauce à l'ail sur un kebab ? Pas de place assise à l'intérieur et un patron agressif, donc c'est une bonne chose que je n'aie plus jamais besoin d'y retourner.
Le 29/09/2021 à 19:53
Bon kebab
Le 08/09/2021 à 20:33
Le Doner Kebab est délicieux mais toujours froid lorsque nous le récupérons.
Le 06/09/2021 à 18:23
Une délicieuse pizza a très bon goût
Le 23/08/2021 à 16:18
Délicieux. J'ai enfin encore mangé un vrai kebab
Le 19/08/2021 à 09:07
Un fourrage fin pour un bec mince. Super travail, les gars !
Le 05/08/2021 à 13:05
Machalla
Le 05/08/2021 à 11:14
Un jour, j'avais l'intention de m'arrêter au bureau de vente susmentionné avec ma fière famille après une balade à vélo extraordinairement efficace. Une fois là-bas, mon cœur était rempli de culture de la plus haute qualité. Après que ma commande, un Dürum, ait été passée rapidement et sans aucun problème auprès de l'homme sympathique et honorable, cela m'a encore pris quelques minutes (que j'ai bien sûr utilisées utilement pour comparer le comportement de stationnement local avec les réglementations communales et ensuite pour obtenir les extraits des derniers quotidiens) jusqu'à ce que la nourriture soit prête et servie dans ma main. Je me retrouve souvent à laisser sortir la petite partie Gormee de moi. C'est exactement comme ça que c'était cette fois-ci ! J’ai donc ensuite apprécié la spécialité avec un sentiment de fierté total. Dès que j'ai fini de manger, j'ai immédiatement appelé ma mère pour lui annoncer la bonne nouvelle !! «Le kebab en qui j'ai confiance est né»
Le 16/07/2021 à 12:36
Le Doner Kebab était vraiment bon, malheureusement la viande était un peu trop sèche, même s'il y avait suffisamment de sauce, mais sinon délicieuse. Malheureusement, nous avons été un peu déçus par la currywurst et la sauce. Mais je m'arrêterais à tout moment pour un kebab. 👍
Le 03/07/2021 à 20:01
Toujours bon
Le 29/05/2021 à 18:40
Il y a du kebab ici qui a bon goût, un peu cher et parfois le kebab est froid quand je suis à la maison.
Le 29/05/2021 à 17:19
Toujours très savoureux
Le 19/05/2021 à 19:21
Très savoureux là-bas, je ne peux que le recommander
Le 29/04/2021 à 16:35
Toujours sympa et drôle. Les prix sont corrects mais j'aime beaucoup le kebab et la pizza kebab là-bas !!!
Le 08/04/2021 à 10:16
Comme le prix augmentait un peu, la salade augmenterait également et la viande serait un peu réduite. Opération hala iyi
Le 27/03/2021 à 17:47
Personnel très sympa, nourriture très savoureuse et fraîche. La meilleure pizza, la pizza aux mains avec des légumes est ma préférée. Toujours mon plaisir !
Le 27/03/2021 à 05:14
Nourriture très très savoureuse. Servi et emballé assez rapidement et dégusté chaud. Personnel très sympathique et cuisine ouverte et propre. Toujours heureux et fortement recommandé. Vous êtes d'excellents conseillers d'équipe
Le 07/03/2021 à 16:31
Cher et de mauvaise qualité ! Plus jamais!
Le 17/01/2021 à 16:31
Mise à jour++++++++++++23/12/2023 J'étais de retour à Rosche aujourd'hui et je me suis à nouveau offert le légendaire dürüm. À ma grande surprise aujourd'hui, il y avait de la viande de poulet doner comme spécial de Noël. Veuillez présenter le poulet doner, qui était déjà au niveau de la Bundesliga. Bonne année C'est dommage que le groupe ne soit pas basé à Hambourg. Ils auraient déchiré tout le monde là-bas. Je ne peux que recommander le Dürüm et il obtient 5 étoiles de ma part. Tout est super, mais j'aimerais avoir une pizza avec une hollaindaise au menu Les gars derrière le comptoir Ne soyez pas avare, répondez à vos souhaits et pour les plus petits, il y a aussi un Capri Sun sans tracas bureaucratiques. Je reviendrai certainement dans la région à un moment donné. Salutations à Rosche de la ville hanséatique.
Le 02/12/2020 à 16:43
Service sympathique et la nourriture est toujours excellente👍😁
Le 21/10/2020 à 09:24
Certainement le meilleur kebab dans un rayon de 150 km Ici tout est délicieux et les gars sont super corrects ! Reste comme ça
Le 13/09/2020 à 14:25
Le personnel était gentil et la nourriture était délicieuse
Le 10/08/2020 à 15:28
Méga
Le 03/08/2020 à 11:33
C'est juste un très bon kebab et je ne peux que le recommander.
Le 12/07/2020 à 13:43
Le goût du kebab s'est détérioré au fil des années. Les petits pains sont toujours servis froids. La viande est collante et sans goût. La currywurst est une blague. La portion pommdöner est trop chère et extrêmement petite. Il n'y a qu'une étoile pour le bon service
Le 12/06/2020 à 00:04
Excellent service et nourriture super délicieuse :)
Le 25/04/2020 à 11:50
C'est incroyable que l'on puisse trouver le meilleur kebab de tout Uelzen et de ses environs dans un petit village comme Rosche, c'est tout simplement délicieux, et ils obtiennent toujours mon kebab Dürüm avec de la poudre piquante et de la sauce piquante parfaite. Les gens sont très sympathiques et la nourriture est fraîche, tout simplement excellente.
Le 16/03/2020 à 18:49
D'ACCORD
Le 14/12/2019 à 09:08
Le kebab a bon goût, les opérateurs sont sympathiques et les temps d'attente sont bons. Les prix sont ok aussi
Le 02/12/2019 à 07:07
Pizza doner super délicieuse. Personnel sympathique et portions généreuses.
Le 05/10/2019 à 05:26
Très bonne nourriture . Toujours délicieux. Des délais d'attente parfois très longs
Le 08/09/2019 à 17:16
Bonne nourriture, bon service toujours heureux
Le 16/06/2019 à 18:51
La nourriture est très bonne et le personnel très sympathique, fortement recommandé.
Le 25/05/2019 à 15:25
Bon service, sympathique, poli. La nourriture était très bonne
Le 24/05/2019 à 04:12
Meilleure boutique !!
Le 13/04/2019 à 18:53
Très savoureux, des gens sympas......
Le 30/03/2019 à 11:32
Très bien
Le 02/03/2019 à 10:03
Convivial et délicieux
Le 23/02/2019 à 18:35
Délicieux
Le 10/12/2018 à 19:12
Bon et pas cher
Le 06/12/2018 à 09:25
Fast food
Le 01/12/2018 à 06:17
Les gars font vraiment du bon travail : à mon avis, le kebab et le dürüm sont les meilleurs du quartier d'Uelzen. Plus d'avantages : + Vous recevrez toujours un service amical. + Depuis la rénovation vous pouvez même vous asseoir et manger confortablement. + Il n'y a pas de longs délais d'attente. + La commande par téléphone est également possible sans aucun problème + Des places de parking sont disponibles devant le restaurant. Malheureusement aussi des inconvénients : - Il n'y a plus de service de livraison, même pour les grosses commandes
Le 18/11/2018 à 19:56
Délicieux
Le 05/10/2018 à 14:40
Tout est toujours bon 👍
Le 05/09/2018 à 19:59
La nourriture est tout à fait correcte, le prix est également très correct. Cependant, je n'y irais pas spécifiquement. Disons 3,5 étoiles (si c'était possible).
Le 17/08/2018 à 06:25
La nourriture était très savoureuse et le service très agréable
Le 03/08/2018 à 15:41
Bon là
Le 01/07/2018 à 09:56
Votre nourriture est très bonne
Le 24/06/2018 à 22:39
Le doner kebab était très bon
Le 20/06/2018 à 16:14
Faites du kebab, faites de la pizza chez Berat, toujours fraîche et toujours bonne.
Le 26/05/2018 à 08:26
Nourriture 10/10 Prestation 10/10 La nourriture et toute l'équipe sont excellentes. On y voit la passion
Le 14/04/2018 à 06:36
C'est très piquant
Le 07/03/2018 à 17:23
Service au top et nourriture très très très savoureuse. Toutes les demandes des clients sont prises en compte avec précision et le personnel est également super sympa. Hautement recommandé
Le 01/03/2018 à 13:51
Toujours bon
Le 19/01/2018 à 05:40
A diminué par rapport à avant
Le 02/01/2018 à 16:32
J'ai apprécié la nourriture, une délicieuse assiette de kebab 👍
Le 17/12/2017 à 21:15
Meilleure pizza du quartier d'Uelzen. Cool les gars... ils sont toujours de bonne humeur
Le 10/12/2017 à 13:57
Tout est génial. Manger en classe
Le 18/07/2017 à 17:46
Tout simplement génial
Le 26/06/2017 à 10:02
Groupe sympathique et de bonne humeur. La nourriture y est également délicieuse et fraîche. Personnellement, je préfère le doner kebab au fromage. Et mes demandes spéciales (par exemple une sauce supplémentaire) sont toujours généreusement satisfaites. Pouces vers le haut!
Le 11/06/2017 à 16:29
Excellent service, bon contact, nourriture délicieuse :) N'oubliez pas d'essayer la « pizza Sucuk », elle est vraiment géniale ! :)
Le 24/05/2017 à 20:46
Meilleur kebab, meilleure pizza, super savoureux et recommandé.
Le 26/04/2017 à 17:32
Bon service et goût vraiment bon
Le 06/04/2017 à 17:33
Assiette Donner super délicieuse 💪
Le 23/03/2017 à 17:38
Le meilleur magasin du quartier d'Ulezen.très jolis gars.😍😍😍 meilleure pizza 😍
Le 23/02/2017 à 10:23
Tout ce que je peux dire, c'est que c'est la meilleure chose qui soit. Cela en vaut vraiment la peine.
Le 16/01/2017 à 22:29
La nourriture vous surprend. Les pizzas sont géniales. Amical. La nourriture est même servie. pouces vers le haut
💬 Je ne peux que recommander ce snack, même en le laissant ouvert plus longtemps, même si on arrive seulement peu avant la fin des horaires d'ouverture. Le service était gentil et courtois. Il a fallu un certain temps pour préparer la nourriture, mais elle était savoureuse et fraîche. Je serai donc heureux de prendre le temps d'attendre avec vous si le résultat est bon. Les sushis étaient si délicieux que j'étais à nouveau invité le même jour. Avec plaisir encore
💬 L’hôtel est propre , bien placé mais un peu bruyant : on entend les clients qui parlent dans le couloir et les bruits de la salle de bain de dessus. Petit déjeuner de qualité.
💬 Belle expérience dans ce restaurant italien. La pizza était très bien cuite et parfaitement équilibrée en bouche. La burrata était incroyable et fraîche. Les garnitures végétariennes (tomates cerises, roquette, feuilles de basilic) étaient extraordinaires. La pizza dans son ensemble était délicieuse et un régal pour tous les amateurs de pizza. Le personnel était très sympathique et a suggéré certaines choses à essayer. L'ambiance et l'ambiance de cet endroit sont également incroyables.
💬 Nous avons beaucoup apprécié ce petit bistro qui propose un repas simple, consistant et pas cher. Cela nous a fait notre bonheur après autant de marche. Le personnel est très attentionné et le cadre est chaleureux. C'était un plaisir !
💬 La nourriture au restaurant était très savoureuse, de qualité et de très bon goût. Le personnel est sympathique et très attentionné.
💬 Un excellent café, de splendides bagels, une superbe sélection de chocolat chaud (pour de vrai) et des gâteaux absurdement bons. Que vous soyez à Alzey pour affaires ou pour vos loisirs, c'est un arrêt incontournable.
💬 Absolument incroyable! Ma famille et moi sommes tombés sur ce joyau en essayant de trouver un hôtel entre Munich et Trèves. C'était parfait! Nous ne savions pas exactement ce que nous avions réservé jusqu'à notre arrivée. À notre grande surprise, nous avions une maison entière pour nous seuls ! Les logements étaient très charmants. Très spacieux partout, avec une grande salle de bain avec douche et baignoire. Les propriétaires disposent d'un système de mini bar dans le réfrigérateur de la cuisine. Il y avait un grand choix de boissons (alcoolisées et non alcoolisées), cela nous a sauvé la vie. Le petit déjeuner était absolument incroyable ! Le meilleur café que j'ai eu en Allemagne. Les propriétaires (et leur famille) étaient tous très gentils. Je recommande vivement cet établissement !
💬 Kebab super savoureux avec des ingrédients frais. Personnel sympa. Le magasin a été récemment rénové et est très propre. 👍🏽
💬 Un endroit charmant avec une excellente nourriture et un excellent service. L'ambiance était charmante et je pensais que c'était calme, je me sentais chez moi et j'y serais resté plus longtemps en buvant le délicieux Berliner. Nous avons eu un plat de 3 saucisses avec purée et choucroute. C'était délicieux. Fini le Strudel !!! Oui s'il vous plait!!!
💬 Le Landhotel Pferdeschulze est situé dans un petit village calme offrant un cadre magnifique. Les vastes champs et les nombreux sentiers forestiers vous invitent à la détente et au plaisir. J'ai reçu un accueil chaleureux à l'hôtel et à l'écurie. La chambre était confortablement meublée et les écuries étaient bien entretenues. Des souhaits et des demandes de toutes sortes ont été essayés pour être rendus possibles, que ce soit lors d'un repas à l'hôtel ou à l'écurie, pour une demande spécifique de cheval. Les chevaux sont doux et bien dressés. Les moniteurs d'équitation rencontrent chaque élève d'équitation à son niveau de connaissance. J'ai pu m'inspirer et me sentir à nouveau plus confiant dans mes actions. À ce stade, un merci tout spécial à Lisa et à mon cheval d'école Kiara. :) Un grand merci à toute l'équipe de Pferdeschulze pour ces merveilleuses journées !