📌 Paßstraße 36, 87541 Bad Hindelang - Allemagne
💬 24 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 19:04
Ouf... donc 200 € la nuit, l'été hors vacances. Et puis après 18 heures, il n'y a même plus personne à qui parler si on a des questions. Apparemment, vous devriez contacter l'hôtel d'en face, mais lorsqu'on vous le demande, ils ne sont « pas responsables ». Je trouve également plus que raide de facturer des frais supplémentaires pour le stationnement dans un hôtel sur une route de col. Les chambres sont spartiates, modernes oui, mais ont l'ambiance d'une auberge de jeunesse. Vous ne recevez ni clé ni carte, donc si la batterie de votre téléphone portable est vide le soir, vous n'avez pas de chance et vous ne pouvez pas entrer. (Heureusement, cela ne nous est pas arrivé, mais quel genre de concept ?!) La seule chose intelligente est que les propriétaires gagnent probablement beaucoup d'argent et économisent beaucoup de frais de personnel.
Le 01/04/2024 à 10:14
Tout était exactement comme décrit sur le site Internet : neuf et moderne, beaucoup d'espace de rangement dans la chambre, petit déjeuner petit mais tout à fait suffisant. Enregistrez-vous sans tracas, même au milieu de la nuit. L'hôtel Panorama, les chalets et les BergBuddies vont ensemble. Le spa de l'hôtel Panorama est un rêve, cher mais ça vaut le coup si vous avez toute la journée, la nourriture est incluse dans le spa - petit-déjeuner, déjeuner petite sélection de salades et soupes, gâteau l'après-midi. Haut! Il y a suffisamment d'espace dans le parking souterrain BergBuddies pour les skis, les luges et les vélos. Seule l'entrée est assez étroite, il vaut mieux se garer dehors avec le SUV :) L'ascenseur depuis le parking souterrain dessert tous les étages, très pratique avec beaucoup de bagages ! Même lorsqu'il y a beaucoup de neige, il est facilement accessible en voiture via la B. Il n'y a pas grand chose à faire en ville et pratiquement pas de restaurants. Vous êtes directement aux remontées mécaniques et les pistes cyclables et les sentiers de randonnée sont également balisés. Dans l'ensemble, absolument parfait pour des vacances en plein air, nous reviendrons certainement.
Le 25/02/2024 à 20:38
Nous n'étions là que pour une nuit pour skier, mais nous avons vraiment apprécié. Tout fonctionne via l'application, que ce soit l'accès à la chambre, le paiement à la très bonne machine à café et les snacks. Nous avons demandé à la réception un départ tardif et ce n'était pas un problème. Le personnel était super sympa. Dans l'ensemble, l'hôtel est très récent et donc moderne et confortablement meublé. Nous reviendrions certainement ici.
Le 13/02/2024 à 20:43
Joli petit et nouvel hôtel. Le petit déjeuner est pris en charge par deux gars très sympas. Méga omelettes 😋 A deux minutes à pied des pistes ! Absolument recommandé pour les familles.
Le 29/12/2023 à 20:27
Personnel très sympa, très propre. Les chambres sont comme des lits neufs et confortables. La douche prend un peu de temps pour s'y habituer sans porte. Le lit superposé pour les enfants est un point fort. Grande TV et coffre-fort à disposition. Emplacement parfait pour les remontées mécaniques et les excellents restaurants. Petit déjeuner suffisant mais pas copieux dans une salle commune avec deux horaires de petit-déjeuner. Parking souterrain en supplément et quelques places de parc extérieures gratuites. Nous sommes satisfaits de notre visite pendant la saison de ski et pouvons recommander les BergBuddies.
Le 18/12/2023 à 10:21
Les trois étoiles du service font référence à la fonction de l'application pour l'enregistrement et l'ouverture des portes. Malheureusement, cela ne fonctionne pas vraiment. Mais le personnel sympathique de l'hôtel voisin est très serviable. Les chambres sont belles et très propres. Le petit déjeuner était excellent, il y en avait pour tous les goûts. Des boissons et des collations sont disponibles sur place et vous pouvez soit mettre de l'argent dans une caisse enregistreuse, soit payer via PayPal. Le salon/salle de petit-déjeuner est très confortablement meublé.
Le 08/12/2023 à 16:05
Vous obtenez exactement ce qui est indiqué sur le site Web. •Nous voulions être proches des pistes - Oui ! •Itinéraire court, marchez jusqu'à l'ascenseur - Oui ! •Chambre moderne avec balcon et grande douche- Oui! • Enregistrez-vous sans problème à la porte Réception - Oui ! •nous pourrions même le faire dans la salle communautaire elle-même cuisinier- Oui ! Installations super modernes, petit-déjeuner copieux avec des omelettes fraîchement préparées, intelligentes et numériques, emplacement parfait pour faire du snowboard et se connecter le soir si vous le souhaitez ! Nous avons également trouvé que les recommandations de randonnées étaient excellentes. Il y en avait pour tous les niveaux. Scannez simplement le code QR dans le couloir de l'hôtel et obtenez toutes les informations importantes sur l'itinéraire de randonnée et la carte de l'itinéraire sur votre téléphone portable. Nous sommes avec les BergBuddies Le traîneau s'est éloigné :) Dans l'ensemble, super 👍 et tout ce dont vous avez besoin est disponible à un prix raisonnable. Nous serons de retour! 🏔️🔆👌🏻⛷️
Le 24/10/2023 à 20:56
Que demander de plus, une superbe chambre, un délicieux petit-déjeuner et se détendre dans le bain à remous après une belle journée. Nous reviendrons... nous l'attendons avec impatience.
Le 23/10/2023 à 06:05
Excellent hébergement et emplacement. Tout est neuf et frais. Nous avons passé un excellent séjour. Aussi le petit-déjeuner avec une très bonne omelette et un cappuccino au lait d'avoine. Nous serions heureux de revenir et de vous donner une recommandation claire.
Le 15/10/2023 à 19:05
Nous avons séjourné à BergBuddies pendant 2 nuits pour des vacances de randonnée et nous avons adoré ! L'emplacement est très bon pour explorer les montagnes - le petit-déjeuner est vraiment bon et le chef du petit-déjeuner prépare d'excellents œufs brouillés. C'est également très calme dans la salle et nous avons apprécié utiliser la salle communautaire pour sortir de la salle le soir. Ce que nous avons également vu pour la première fois, c'est une machine à café qui propose également du lait d'avoine comme alternative. Nous étions très heureux de l'utiliser et le café était très savoureux. Nous serions ravis de revenir!
Le 02/10/2023 à 19:21
Nous l'aimons beaucoup, les chambres modernes et agréables avec de bons lits, tout est impeccablement nettoyé. Un personnel travailleur et sympathique qui veille à un petit-déjeuner fantastique dans une salle spacieuse et baignée de lumière.
Le 25/09/2023 à 15:02
Nous avons passé notre sortie d'entreprise à BergBuddies le week-end et avons réservé trois chambres. Une table nous était réservée à l’hôtel Panorama pour le dîner et nous avons pu dîner comme un roi. Pour une réunion simple, nous nous sommes retrouvés chez BergBuddies, y avons joué aux cartes et nous sommes servis dans les boissons disponibles sur place, qui sont fournies avec un décompte basé sur la confiance. L'hôtel est équipé de manière fonctionnelle dans un design moderne. Tout ce dont vous avez besoin est là, le mur de chocolat est rigolo. Nous avons été très enthousiasmés par le petit-déjeuner, sur demande, vous pouvez avoir des œufs au plat, des œufs brouillés... et bien plus encore. Lorsque le soleil était au rendez-vous, nous avons pu commencer notre randonnée directement depuis l'hôtel. Une sortie d’entreprise réussie sur tous les plans. Merci Fleurs Steber
Le 20/09/2023 à 12:33
Ma copine et moi sommes allés chez BergBuddies pour l'ouverture. Hôtel entièrement neuf avec un excellent emplacement. En hiver, ce doit être encore plus agréable car il se trouve en réalité à 50 mètres de la station inférieure. Les chambres offrent suffisamment d'espace, le lit est vraiment agréable, le balcon est également grand et la salle de bain a tout ce dont vous avez besoin. Mais surtout, c'était propre ! Généralement, une excellente idée. La salle communautaire est grande et dispose de suffisamment d’espace. 2 réfrigérateurs pleins avec saucisses, bière et snacks à emporter. Nous avons passé toute la soirée ici à jouer à des jeux. La vue depuis la terrasse est magnifique. Le mobilier lounge avec vue sur les Alpes au coucher du soleil était notre motif Insta préféré. La station selfie avec support est également cool. Le petit déjeuner était super et le chef nous a rendu heureux. En bref : un nouvel hôtel génial avec un excellent emplacement, un superbe design et tout ce dont nous avions besoin pour des vacances. On se reverra en hiver !
Le 20/09/2023 à 08:34
Hôtel meublé avec beaucoup d'amour et de passion dans un bel environnement. Chambres très propres et spacieuses, dans l’ensemble rien à redire, continuez comme ça….
Le 18/09/2023 à 09:43
J'ai le plaisir de partager mes expériences à l'hôtel BergBuddies à Allgäu pour le week-end du 15 septembre 2023 au 19 septembre 2023. Mon séjour dans cet hôtel a été vraiment remarquable et a dépassé mes attentes. Les chambres de l'hôtel étaient spacieuses, confortables et décorées avec goût. Ils étaient équipés d'équipements modernes et offraient une retraite après une journée d'activités en montagne.
Le 18/09/2023 à 08:59
Nouvel hôtel intelligent à Oberjoch ! Nous étions très enthousiastes et reviendrons certainement dans cet hôtel élégant !
Le 15/09/2023 à 20:07
Chambres propres et spacieuses dans un endroit magnifique. Une option Smart TV serait souhaitable, mais si vous voyagez avec un ordinateur portable, etc. et que vous souhaitez regarder quelque chose, ce n'est pas un problème. L'enregistrement à l'hôtel voisin s'est très bien passé. Le petit déjeuner était délicieux et les horaires du petit déjeuner sont agréables. À partir de l'après-midi, il y a une petite option de libre-service pour acheter des collations, du café, etc., sinon vous ne devriez pas vous attendre à un service hôtelier normal ici. Cependant, vous êtes invités dans les hôtels voisins à profiter de l'espace spa avec une réduction de 50 % ou à vous offrir un verre au bar de l'hôtel. La salle de petit-déjeuner et communautaire est confortablement meublée et une cuisine commune peut également être utilisée. Le prix de la chambre est un peu élevé, mais raisonnable pour l'emplacement et les prix des hôtels environnants. Je reviendrai avec plaisir.
Le 14/09/2023 à 13:57
Smarthotel a l’air bien parce qu’il est moderne. Page d'accueil - a l'air super moderne - réservons. Eh bien, pour moi, Smart est synonyme de solutions intéressantes et de résultats intelligents. Futé, voici la nouvelle splendeur de l'auberge de jeunesse. Pas de personnel - pas de haute technologie, pas vraiment moderne, juste un nouveau mobilier normal. C'est dommage qu'on puisse s'attendre à mieux pour le prix de la chambre. Tout coûte en supplément - bain à remous en supplément - recharge de vélos électriques en supplément - parking souterrain en supplément... Un salon comme dans une auberge de jeunesse. Pas de room service, vous ne pouvez pas sécher votre serviette car bien sûr le radiateur ne fonctionne pas. Dans l'ensemble, l'intelligence est très importante ici - Intelligent en termes de fonctionnalités Intelligent en matière de personnel Intelligent en matière de bien-être. Ici, seul l'intelligence signifie que l'opérateur peut générer le maximum de profit avec le moins d'efforts possible. Dommage que je m'attendais à mieux.
Le 14/09/2023 à 13:09
Lorsque nous avons réservé l'hôtel et lu « Smart Hotel », nous pensions au départ qu'il s'agirait d'un nouvel hôtel moderne doté de nouveaux atouts technologiques. Bonne idée. En fin de compte, l’hôtel n’est intelligent que pour l’exploitant. Pas une réception normale. Pas de bar où l'on vous sert. Pas de room service ni de ménage. Bref, aucun personnel disponible. Les radiateurs ne fonctionnaient pas non plus dans la salle de bain, donc on pouvait au moins sécher sa serviette après la douche. Comme le prétendument génial « enregistrement en ligne » n'a pas bien fonctionné, nous avons dû nous enregistrer dans un hôtel voisin pour les Berg-Buddies. Un bain à remous et un petit sauna se trouvent dans le jardin. Bien qu'ils soient effectivement gratuits dans d'autres hôtels, ils facturent ici 25 € pour 2 heures. Un hôtel effectivement bien trop cher de toute façon, compte tenu du service. La seule chose positive que je puisse mentionner ici est la soi-disant « salle communautaire » où vous pourrez passer des soirées agréables. En tout: Hôtel moderne mais beaucoup trop peu de service.
Le 10/09/2023 à 06:16
Hôtel super sympa, élégant et de haute qualité. Comme un joli gadget, il y a un petit snack-bar dans le couloir. La salle du petit déjeuner était également super avec tout ce dont vous avez besoin.
Le 08/09/2023 à 17:14
Attention - Service client médiocre, les chambres sur Airbnb sont proposées à titre d'exemple et se trouvent avec des équipements différents ! Après de nombreuses expériences positives à l'hôtel Panorama, j'ai réservé une chambre avec balcon chez les BergBuddies via AirBnB - explicitement pas une « catégorie » comme sur le site Internet, mais en tenant compte de l'information « balcon privé inclus ». Quand je suis arrivé, j'ai découvert qu'il n'y avait pas de balcon. À partir de 18 heures, la personne de contact pour les clients est adressée à l'hôtel Panorama, qui est considéré comme « non responsable » (son original) - je pourrais demander demain. Discutable pour une seule nuit. Quand j’ai interrogé le patron, il m’a aussi fait remarquer qu’il « ne pouvait rien faire » et que je pouvais utiliser la salle communautaire avec mon compagnon. De plus, il ne voit aucune possibilité de m'héberger, car toutes les chambres sont réservées. Il refuse la réduction et propose plutôt un verre. (?) Pour moi, le pire service client de ma dernière année de voyages d'affaires et une raison de laisser derrière moi les BergBuddies et le Panorama Hotel. Les oublis ou les erreurs sont une chose, mais traiter avec des clients comme celui-ci est inacceptable dans l’environnement d’un hôtel 5 étoiles.
💬 Intestin 😊
💬 Au début, j'avais du respect pour le système de commande entièrement numérique : vous vous asseyez, scannez le code QR, choisissez votre plat sur la page (magnifiquement illustrée de photos de la nourriture), choisissez le mode de paiement puis quelqu'un vient à table et apporte des couverts et une boisson, puis (toujours très rapidement - même aux heures de pointe - et c'est parfait pour un déjeuner rapide) la nourriture arrive et quand vous avez fini, vous vous levez et partez. C'est un peu impersonnel mais c'est une bonne chose pour le déjeuner. Parfois, la seule option est ToGo... quand il fait beau, vous vous asseyez simplement en face, dans le Weinbergspark, et profitez d'une courte pause avec une nourriture délicieuse et saine. Les boissons sont trop chères pour moi (eau de coco Michelberger Monkey Fontaine de Jouvence 500 ml pour 6 euros) - quand je fais ToGo, j'achète ma boisson au restaurant asiatique du coin. La nourriture, en revanche, a un prix raisonnable. J'adore le poulet effiloché au gingembre.
💬 Un joyau de restaurant à Bremerhaven, à proximité de la zone touristique de la ville. La nourriture est savoureuse avec des portions importantes à de bons prix. Ils proposent des boissons pour adultes aux grands enfants, y compris les produits qui brûlent. Personnel sympathique et décoration soignée. Je recommande fortement cet arrêt si vous êtes à Bremerhaven.
💬 C'était la pire nourriture que j'ai jamais vue... Du gras sortait du kebab, la nourriture ressemblait à des escalopes et des frites, le lahmacun était plus que limite, le papier collait au pain à moitié fini, la viande était sèche et n'était pas sur la brochette depuis au moins 2 heures... Je n'ai vraiment jamais rien vu de pire... Sérieusement, c'est le tout dernier NE PAS COMMANDER Ps : le driver est TOPPPPP !!!!
💬 Le service extrêmement poli mérite d'être mentionné. Bonne pizza, préparée à partir de produits frais, joliment présentée. J'ai vraiment aimé le Latte Macchiato.
💬 J'y suis allé seul pour un déjeuner rapide lors d'un voyage d'affaires à Kiel (en milieu de semaine). J'y suis allé tôt (~ 12h00). Ce n’était pas très plein, en fait il était presque complètement vide à mon arrivée. Le service était exceptionnel, exactement comme on peut s'y attendre dans un endroit aussi raffiné. La qualité de la nourriture était excellente et les prix étaient très bon marché. Je peux fortement recommander cet endroit.
💬 Très sympa, ambiance familiale, service sympathique des propriétaires. Une soirée pleinement réussie.
💬 Pizzeria très petite et pittoresque. La propriétaire cuisine tout elle-même et prépare des pizzas vraiment gigantesques. La pâte est parfaite, la pizza jamais brûlée et toujours visiblement réalisée avec beaucoup d'amour. Vu la qualité, les prix sont en baisse. Mais les autres plats sont également impressionnants, notamment le délicieux tiramisu qui est également fortement recommandé.
💬 Dans cette maison, la méthode suivante est utilisée : s'il y a des salons dans la région de Düsseldorf, les confirmations de réservation ne sont d'aucune utilité. Nous avions une réservation pour la période du 13 novembre. au 16/11/17 et ont été refoulés par une dame grossière au motif que nos chambres avaient été annulées. Une expérience similaire s'est produite pour d'autres personnes un an plus tôt lors du salon, comme vous pouvez le lire en ligne. Je ne peux qu'avertir tout le monde de cet hôtel et obtenir des critiques.
💬 Un endroit vraiment fantastique avec de délicieux gâteaux et de somptueuses et bonnes collations. Aujourd'hui, nous avons bénéficié de l'hospitalité de la famille Seeber au restaurant de Pilgerndorf avec 30 participants du VdK Obernsee lors de notre fête de Noël dans une ambiance chaleureuse et nous tenons à vous en remercier beaucoup.