Les avis
Le 18/03/2024 à 20:14
100% rien à redire !
Le 14/07/2022 à 18:08
Un grand merci à Michael d'avoir rendu notre expérience si spéciale, il est très accueillant et sympathique. L'appartement est fidèle aux photos, un appartement flambant neuf, il est grand et meublé de manière cosy, propre et très bien équipé « il y a une machine à laver, un fer à repasser avec table, etc… ». L'emplacement est excellent, presque tout ce dont vous avez besoin est à seulement 3 minutes en voiture. L'appartement a une belle vue mais une très belle et spacieuse terrasse avec un mobilier d'extérieur confortable. Il y a également un parking et un ascenseur gratuits.
Le 07/07/2022 à 21:45
Très magnifique, vue imprenable et calme 😍😍💕💕💕💕💕
Le 07/07/2022 à 19:38
Belle propriété 🤩
💬 Tout était super savoureux, absolument recommandé sans exception, hôte très sympathique, toujours soucieux du meilleur intérêt de ses invités 🍀🍀🍀
💬 top pizza
💬 C’est la fameuse époque allemande des asperges blanches. Cette ferme et son restaurant à la ferme sont les endroits où les déguster. Essayez de réserver si vous le pouvez car les places se remplissent très vite. Ce n'est pas bon marché, mais je ne pense pas que vous aurez l'impression d'avoir payé trop cher pour ce que vous y avez mangé car les portions sont grandes et la nourriture est délicieuse.
💬 Pour acheter une pizza au thon aujourd'hui, tout était très sympathique, le personnel était gentil, le propriétaire était gentil et le plus important était une pizza très, très savoureuse.
💬 Restaurant incroyable, nourriture très savoureuse, menu large. Le personnel est très amical. Je le recommande fortement à tout le monde. Le seul bémol est que la carte des vins est petite, mais les vins sont très bons.
💬 Personnel sympa et sympathique. Le chargement s'est bien passé
💬 Astrein
💬 Nous commandons ici régulièrement depuis son ouverture. Commander en ligne est simple et vous économisez même un peu lorsque vous récupérez vous-même. Nous avons toujours été satisfaits jusqu'à présent. La nourriture est fraîche et délicieuse. En plus des sushis, je peux aussi fortement recommander le bol.
💬 Nourriture absolument délicieuse, les plats principaux coûtent entre 7 et 10 euros et les portions sont énormes. C'est pour moi le meilleur restaurant asiatique du coin, on peut manger sur place ou emporter sa commande. Personnel sympathique et préparation rapide et fraîche. Totalement recommandé !
💬 J'adore ce genre d'hôtel, je voyage beaucoup. C'est un peu vieillot et très propre La chambre est très propre et le service simple et très professionnel Ce genre d'endroit où le soir sur la terrasse à côté du parking fermé tu peux rencontrer des gens qui voyagent et échanger. Idéal pour les motards