Hôtel 🇩🇪

BergChalet Avis

📌 Wannerweg 2, 82467 Garmisch-Partenkirchen - Allemagne

5 / 5

💬 6 Avis

Avis sur BergChalet à Garmisch-Partenkirchen

Les avis

Les dernier avis sur BergChalet à Garmisch-Partenkirchen

Anne.a

Le 18/03/2024 à 20:14

5 / 5

100% rien à redire !

Shehab.l

Le 14/07/2022 à 18:08

5 / 5

Un grand merci à Michael d'avoir rendu notre expérience si spéciale, il est très accueillant et sympathique. L'appartement est fidèle aux photos, un appartement flambant neuf, il est grand et meublé de manière cosy, propre et très bien équipé « il y a une machine à laver, un fer à repasser avec table, etc… ». L'emplacement est excellent, presque tout ce dont vous avez besoin est à seulement 3 minutes en voiture. L'appartement a une belle vue mais une très belle et spacieuse terrasse avec un mobilier d'extérieur confortable. Il y a également un parking et un ascenseur gratuits.

Photo n°1 de l'avis de Shehab.l fait le 14/07/2022 à 18:08 sur le  BergChalet à Garmisch-Partenkirchen
Photo n°2 de l'avis de Shehab.l fait le 14/07/2022 à 18:08 sur le  BergChalet à Garmisch-Partenkirchen
Photo n°3 de l'avis de Shehab.l fait le 14/07/2022 à 18:08 sur le  BergChalet à Garmisch-Partenkirchen
Photo n°4 de l'avis de Shehab.l fait le 14/07/2022 à 18:08 sur le  BergChalet à Garmisch-Partenkirchen
Photo n°5 de l'avis de Shehab.l fait le 14/07/2022 à 18:08 sur le  BergChalet à Garmisch-Partenkirchen
Photo n°6 de l'avis de Shehab.l fait le 14/07/2022 à 18:08 sur le  BergChalet à Garmisch-Partenkirchen
Photo n°7 de l'avis de Shehab.l fait le 14/07/2022 à 18:08 sur le  BergChalet à Garmisch-Partenkirchen
Photo n°8 de l'avis de Shehab.l fait le 14/07/2022 à 18:08 sur le  BergChalet à Garmisch-Partenkirchen
Photo n°9 de l'avis de Shehab.l fait le 14/07/2022 à 18:08 sur le  BergChalet à Garmisch-Partenkirchen
Photo n°10 de l'avis de Shehab.l fait le 14/07/2022 à 18:08 sur le  BergChalet à Garmisch-Partenkirchen
Dream.

Le 07/07/2022 à 21:45

5 / 5

Très magnifique, vue imprenable et calme 😍😍💕💕💕💕💕

Photo n°1 de l'avis de Dream. fait le 07/07/2022 à 21:45 sur le  BergChalet à Garmisch-Partenkirchen
Ali.l

Le 07/07/2022 à 19:38

5 / 5

Belle propriété 🤩

  • 🏪 Hufhaus (417 Avis)

  • 💬 Le meilleur endroit au monde


  • 🏪 Laube (90 Avis)

  • 💬 Les meilleurs endroits pour se détendre.


  • 🏪 Hotel Up Diek (215 Avis)

  • 💬 Certainement 100 points. Nous avons passé un merveilleux week-end. La chambre était super. Nos chiens sont les bienvenus. Haut de petit-déjeuner. Les propriétaires sont super gentils et attentionnés. Environnement génial. Nous serons de retour. Cordialement de Hambourg de Norman et Jessy


  • 🏪 Hotel Bäckerei Kern GmbH (132 Avis)

  • 💬 Merci beaucoup pour le service exceptionnel! Un merci très spécial pour le petit-déjeuner supplémentaire ! Nous avons donc pu continuer notre randonnée sans aucun souci. Nous serions heureux de vous recommander davantage.


  • 🏪 Ottoman Foodtruck (4 Avis)

  • 💬 Le food truck a vraiment l’air à court d’argent La nourriture est très bonne Ils livrent également je ne peux que recommander


  • 🏪 Ferienhaus Aloha - Die FERIENHAUS-AGENTUR (1 Avis)

  • 💬 Simplement génial!!! La péniche est tout simplement géniale !!


  • 🏪 Zum Hirschen (9 Avis)

  • 💬 Très bien


  • 🏪 Restaurant am Hexenturm (1021 Avis)

  • 💬 Chouette cuisine, personnel accueillant


  • 🏪 supperpippo (59 Avis)

  • 💬 La nourriture est délicieuse et a l'air bonne. Nous y commandons souvent et sommes très satisfaits du service. La pizza est délicieuse, surtout l'étang est frais et les accompagnements. Ce que je trouve aussi délicieux, ce sont les burgers. La nourriture est prête rapidement et est toujours chaude lors de la livraison. Je recommanderais le magasin à tous ceux que je connais. Continuez comme ça❗️❗️❗️👍🏽


  • 🏪 Pacific Delivery - sushi & more (44 Avis)

  • 💬 Commandé pour la première fois aujourd'hui (il y a une heure). Que puis-je dire...... Le délai de livraison était indiqué sur la page d'accueil à 1 heure, la nourriture est arrivée au bout d'une demi-heure. Super savoureux et arrivé chaud aussi. Chauffeur super sympa👍 Dans l’ensemble, seulement recommandé. Cela manquait à Bedburg💪