Restaurant asiatique 🇩🇪

SECUNDUS Avis

📌 Querfurter Str. 12, 06217 Merseburg - Allemagne

4.6 / 5

💬 11 Avis

Avis sur SECUNDUS à Merseburg

Les avis

Les dernier avis sur SECUNDUS à Merseburg

Yo.r

Le 01/12/2022 à 17:44

5 / 5

Excellent rapport qualité-prix ! Nourriture très savoureuse et préparée rapidement. Personnel également très sympathique. Je peux le recommander à tout le monde.

Alex.e

Le 11/06/2022 à 18:11

5 / 5

Une vraie perle ! La nourriture est très savoureuse, fraîche et peu coûteuse. Cela fait 5 étoiles dans le ciel gastronomique. Les poke bowls sont fortement recommandés. C'est dommage qu'ils n'occupent qu'une si petite niche en face de la caisse Kaufland, cela ne rend pas justice à leurs immenses compétences culinaires. Niveau restaurant et recommandation claire de ma part.

Mirjam.a

Le 11/06/2022 à 18:06

5 / 5

Nourriture absolument délicieuse, les plats principaux coûtent entre 7 et 10 euros et les portions sont énormes. C'est pour moi le meilleur restaurant asiatique du coin, on peut manger sur place ou emporter sa commande. Personnel sympathique et préparation rapide et fraîche. Totalement recommandé !

Andre.�

Le 04/03/2022 à 14:35

5 / 5

J'ai mangé avec toi pour la première fois aujourd'hui et c'était vraiment très savoureux, continue comme ça, je reviendrai 😁

Stefanie.o

Le 27/12/2021 à 14:26

5 / 5

Les plats vietnamiens sont très savoureux ! Vous devriez absolument l'essayer. 👌

André.t

Le 16/09/2021 à 14:19

5 / 5

C'est exactement ce qui se passe entre le boucher Zappendorfer et le boulanger Hennig à Kaufland. Très grand choix, notamment vietnamien, tout frais, savoureux et facile à recommander. Maintenant nouveau, aussi des bols.

chris.

Le 04/06/2021 à 19:41

5 / 5

Absolument de qualité supérieure et bien trop beau pour le considérer comme une simple collation. J'ai maintenant osé tenter des choses plus insolites. Je peux le recommander à tout le monde

EML.

Le 20/02/2021 à 12:36

5 / 5

Nourriture de qualité constante depuis 20 ans

  • 🏪 Udum I Vegan Restaurant (1242 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse, très grosses portions. Ambiance et décoration sympas. N'emportez que de l'argent liquide, alors soyez-en conscient. La laitue était utilisée comme garniture sur la plupart des plats, ce qui était très amer et donc peu comestible, ce qui semblait être un gaspillage de nourriture. Il a fallu beaucoup de temps pour recevoir la facture


  • 🏪 Gilles Scholtes BBQ-Catering mit Smoker (19 Avis)

  • 💬 Très belle expérience. Tous les invités étaient ravis. Gilles était très gentil et a répondu à l'avance à tous les souhaits et besoins (par exemple les allergies). Avec plaisir encore la prochaine fois.


  • 🏪 Restaurant deuxGreks (301 Avis)

  • 💬 Nous avons apprécié le déjeuner en passant par Stuttgart en route vers Heidelberg. Assis sur la terrasse avec un excellent service de restauration et une excellente ambiance. J'ai eu le superbe plateau d'apéritifs. Tout était super


  • 🏪 Sorbas Grill (123 Avis)

  • 💬 J'aime y aller et commander toujours des assiettes de gyroscopes. Les gens sont toujours très sympathiques et gentils. Les toilettes sont toujours très propres. Je ne peux que recommander.


  • 🏪 Restaurant Kemal Berk (91 Avis)

  • 💬 Bonjour, je passe toujours par ici quand je suis dans le coin. Le propriétaire est très sympathique et sympathique, le doner kebab est également très savoureux. Je pense que c'est le meilleur doner kebab de cette ville. Vous devriez absolument essayer le kebab. Très bonne qualité. En tant que chauffeur de camion, je peux recommander cet endroit.


  • 🏪 Domino's Pizza Hamburg Eppendorf (102 Avis)

  • 💬 Jamais - hygiène ? La nourriture était froide (tout). J'ai commandé une boîte de collations - un kicker de poulet dessus - des cheveux sur la pizza ! Plainte d'employé : il se passe tellement de choses, je ne peux rien faire, j'en envoie juste un nouveau, tu as encore faim ?... merveilleux.. : j'attends une compensation et ensuite tu seras victime d'intimidation, super ! 👍🏻 Mais frais de service - s'il vous plaît !


  • 🏪 Amalfi (628 Avis)

  • 💬 Délicieux raviolis et tiramisu. Mieux que dans beaucoup de restaurants en Italie, et j'en ai mangé dans plusieurs 😁


  • 🏪 Haus Insel Reichenau (218 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une agréable semaine dans cet établissement. Les chambres sont très confortables et moderne avec une literie de qualité. Rien à redire. Le site est très calme et l’espace de jeux extérieure convient aux petits et aux grands enfants ! Bravo. Les animations enfants sont aussi de qualité et souple, y participe qui veux et qu'en on veux ! Dommage que le temps de ce début 2017 n’étant pas au rendez-vous ! Les repas au restaurant sont de qualité, mais il serait bienvenu d’y apporter plus de variété. La salade, la charcuterie et le même fromage sur une semaine, cela nous a embêtés ! Ce point est à améliorer. Je conseille vivement la Maison Insel Reichenau pour des vacances en famille avec enfants.


  • 🏪 AMSTERDAM Streetfood (128 Avis)

  • 💬 J'adore cette boutique pour la sauce Amsterdam, ils font des spécialités qui ne sont disponibles dans aucun autre magasin. D'autres magasins n'auront que de la sauce cocktail. J'ai essayé tous les produits alimentaires ici depuis un an et demi. Ils augmentent légèrement le prix régulièrement de 0,50 euroa par article


  • 🏪 Der Treff - Gaststätte (67 Avis)

  • 💬 Haut