Les avis
Le 01/12/2022 à 17:44
Excellent rapport qualité-prix ! Nourriture très savoureuse et préparée rapidement. Personnel également très sympathique. Je peux le recommander à tout le monde.
Le 11/06/2022 à 18:11
Une vraie perle ! La nourriture est très savoureuse, fraîche et peu coûteuse. Cela fait 5 étoiles dans le ciel gastronomique. Les poke bowls sont fortement recommandés. C'est dommage qu'ils n'occupent qu'une si petite niche en face de la caisse Kaufland, cela ne rend pas justice à leurs immenses compétences culinaires. Niveau restaurant et recommandation claire de ma part.
Le 11/06/2022 à 18:06
Nourriture absolument délicieuse, les plats principaux coûtent entre 7 et 10 euros et les portions sont énormes. C'est pour moi le meilleur restaurant asiatique du coin, on peut manger sur place ou emporter sa commande. Personnel sympathique et préparation rapide et fraîche. Totalement recommandé !
Le 04/03/2022 à 14:35
J'ai mangé avec toi pour la première fois aujourd'hui et c'était vraiment très savoureux, continue comme ça, je reviendrai 😁
Le 27/12/2021 à 14:26
Les plats vietnamiens sont très savoureux ! Vous devriez absolument l'essayer. 👌
Le 16/09/2021 à 14:19
C'est exactement ce qui se passe entre le boucher Zappendorfer et le boulanger Hennig à Kaufland. Très grand choix, notamment vietnamien, tout frais, savoureux et facile à recommander. Maintenant nouveau, aussi des bols.
Le 04/06/2021 à 19:41
Absolument de qualité supérieure et bien trop beau pour le considérer comme une simple collation. J'ai maintenant osé tenter des choses plus insolites. Je peux le recommander à tout le monde
Le 20/02/2021 à 12:36
Nourriture de qualité constante depuis 20 ans
💬 Donc pas toujours ouvert, odeur de fumée...
💬 Excellent et les personnes sont adorables !
💬 Nous étions ravis ! 🤩 La nourriture était excellente, très décorative et le patron était vraiment sympa ! Le dessert était un rêve absolu ! L'endroit est très cosy ! Jusqu'à la prochaine fois 😍
💬 Café italien allemand moyen typique.
💬 Bel hôtel Très propre
💬 👍📢🏆
💬 Nous sommes entrés à 11h45 à l'heure du déjeuner et avons immédiatement obtenu une table pour nous (3 adultes, 2 jeunes enfants et un chien). Le personnel de service est très arrangeant et super sympa. On nous a également apporté une chaise haute immédiatement sans avoir à le demander. Une portion de pâtes pour enfants était également possible. Vraiment vraiment génial et très savoureux !! Nous n’avons pas eu à attendre longtemps. La nourriture était super fraîche et bonne et chaude. Vraiment une recommandation absolue. Les prix sont également tout à fait raisonnables compte tenu de l'endroit où vous mangez.
💬 Les chambres sont très confortables, et l'accueil est très agréable. Nous avons manger la cuisine du restaurant qui est délicieuse 😊😊😊
💬 La nourriture est toujours un plaisir, nous avons toujours été très satisfaits 👍🤗
💬 Pour être honnête, je ne suis pas allé au restaurant, ce n’était pas nécessaire. Mais à en juger par les clients satisfaits qui viennent de là-bas, c’est vraiment merveilleux là-bas !