Restaurant allemand 🇩🇪

Gaststätte Krone Avis

📌 Kronenstraße 8, 72474 Winterlingen - Allemagne

4.6 / 5

💬 50 Avis

Avis sur Gaststätte Krone à Winterlingen

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Krone à Winterlingen

Hans-Dieter.e

Le 30/04/2024 à 05:31

5 / 5

La nourriture est toujours un plaisir, nous avons toujours été très satisfaits 👍🤗

Manne.

Le 13/12/2023 à 07:23

5 / 5

Très sympa ici

Norbert..

Le 17/11/2023 à 22:35

5 / 5

Bon appétit. Grosse portion. Service amical. Que veux-tu de plus? Nous serions ravis de revenir.

Stefanie.i

Le 13/11/2023 à 14:43

5 / 5

Le meilleur repas allemand que j'ai jamais mangé dans un restaurant

Doris.a

Le 24/10/2023 à 11:08

5 / 5

Nourriture délicieuse, invités formidables👍👌

Carmen.r

Le 25/06/2023 à 15:42

5 / 5

Nourriture excellente, très agréable et conviviale. Ce fut un plaisir. Bonne cuisine souabe.

Dorothea.l

Le 11/02/2023 à 19:45

5 / 5

Super savoureux 😋

Spooky.o

Le 16/11/2022 à 06:50

4 / 5

Assiette d'abattage à son meilleur. Les délais d'attente pourraient être améliorés...

Horst.l

Le 09/09/2022 à 11:49

5 / 5

Tout simplement génial

Jan.a

Le 11/08/2022 à 05:42

5 / 5

Bonne nourriture et bon service. S'il y a du monde... le service n'a que deux mains.

Mister.n

Le 27/04/2021 à 09:09

5 / 5

Très belle décoration et la nourriture est bonne aussi

Christopher.c

Le 04/10/2020 à 18:38

5 / 5

Dans ce restaurant établi de longue date, vous pourrez savourer un repas rustique et fait maison. Cela signifie : rien d'extraordinaire, pas de menus d'une page, rien de haute cuisine. Quiconque vient ici avec ces idées sera déçu. C'est plutôt la manière terre-à-terre qui convainc ici - sélection gérable, portions généreuses (et je veux dire généreusement copieuses), goût excellent et prix très raisonnables (par exemple une escalope géante avec un accompagnement pour 10 €). J'aimerais certainement revenir.

Petr.e

Le 24/06/2020 à 18:06

5 / 5

Bière

markus.u

Le 17/01/2020 à 07:56

5 / 5

Nous y allons de temps en temps pour dîner avec des collègues. Auberge pittoresque, aubergistes vraiment charmants et sympathiques, très bon service. Ici, on cuisine sans fioritures. La nourriture a le goût d'être chez grand-mère ou maman (en supposant qu'elles sachent cuisiner😂). Il y a certaines choses ici que l’on ne trouve plus guère dans les menus. Nous aimons toujours venir ici. Merci!!!!

Melanie.a

Le 04/08/2019 à 17:57

5 / 5

Nourriture extrêmement bonne à des prix raisonnables

Jürgen.a

Le 14/07/2019 à 13:48

5 / 5

Délicieux plats allemands faits maison

Monika.u

Le 24/06/2019 à 06:21

2 / 5

Restaurant rustique avec de la bonne nourriture et des gens sympathiques

Gisela.�

Le 15/05/2019 à 07:05

4 / 5

C'était une belle journée, la nourriture était très bonne, j'y retournerai

Esther.t

Le 10/03/2019 à 22:20

5 / 5

Toujours heureux 👍🏼

Franziska.l

Le 01/10/2018 à 20:58

5 / 5

une salade maison et vous pensez avoir quelque chose de très inhabituel, beau et délicieux et que puis-je dire, c'est super frais, tout simplement merveilleux

Karl.e

Le 29/07/2018 à 14:23

5 / 5

Uff Dr Alb, il y a des casiers pour koi

Henrietta.o

Le 04/05/2018 à 03:34

4 / 5

Cadre agréable, service sympathique

Andrea.a

Le 04/03/2018 à 20:35

5 / 5

Le foie était très bon. 😙

Dieter.o

Le 16/02/2018 à 20:25

5 / 5

Très bonne nourriture

  • 🏪 Heithecker (3 Avis)

  • 💬 Bonne gamme, bon service.


  • 🏪 San Siro Italienische Spezialitäten - Braunlage (982 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture pour de bons prix et ambiance conviviale. Nous avons apprécié de dîner ici.


  • 🏪 Atilim Döner GmbH (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Sevgi Kebap Haus (376 Avis)

  • 💬 Discret de l'extérieur, super kebab, très bonne viande, légumes frais et croquants (choix limité mais très bon) Personnel super sympa et courtois !


  • 🏪 das "kleine" Steakhouse GmbH (1096 Avis)

  • 💬 J'y étais pour la première fois aujourd'hui, service très sympathique. Ambiance très sympa, service rapide. Les portions sont très grandes et la nourriture est très savoureuse. Une salade est incluse à chaque repas. Nous aimerions revenir. 😀


  • 🏪 Pizza Da Bella (66 Avis)

  • 💬 La mienne a été livrée rapidement et les pizzas sont top lecker 😋


  • 🏪 Pamukkale (506 Avis)

  • 💬 Endroit magnifique. Tous les ingrédients sont faits maison. Je recommande vivement d'essayer cet endroit.


  • 🏪 Salzkruste (354 Avis)

  • 💬 Petit restaurant haut de gamme proposant un menu limité mais solide. La spécialité éponyme ici est le poisson/viande/légumes cuits au four dans une croûte recouverte de sel qui donne une chair moelleuse, tendre et savoureuse. Les entrées et desserts sont également corrects et la sélection de vins ainsi que les choix recommandés ne sont pas mauvais. Les prix sont plus élevés, mais je suppose que c’est Munich, donc un bon rapport qualité-prix est de toute façon rare.


  • 🏪 Die Steakschaft - Fleischerlebniszentrale (148 Avis)

  • 💬 C'était ma deuxième fois à l'événement masterclass avec 7 steaks dans le monde entier. C'était encore une fois époustouflant. L'ambiance avec « l'aquarium » de quartiers de viande vieillis à sec avec un mur de sel et un éclairage d'ambiance, combiné avec des cuisines et des tables en bois, est une ambiance raffinée qui donne toujours l'impression d'être chez soi. Dominik, en tant qu'orateur, est un touche-à-tout. Il étudie la médecine jusqu'à obtenir son diplôme de physique, puis voyage à travers le monde et cuisine dans des restaurants 3 étoiles (Traube Tonbach). Il a parcouru le monde avec nous et nous a expliqué les différents points de vue et coutumes autour des steaks. Nous avons commencé en Argentine, puis en Irlande, en Australie, en Espagne, en Allemagne et avons fini au Japon via Wagyu USA pour le rare Kobesteak. Nous avons appris l'anatomie du bétail, notamment : comment sont répartis les différents segments de viande et quels pays aiment quelle viande. Nous avons également appris à griller des steaks et de la salade auprès de l'ailier. Nous avons appris que les bovins de pâturage ont beaucoup de muscle mais peu de graisse et donc d'intensité gustative. Les bovins Kober qui font peu d'exercice ont une teneur en graisse très élevée. Si vous êtes eux et que nous avons reçu quelques grammes, ils en ont eu beaucoup, jusqu'à 5 minutes d'expérience gustative en une seule bouchée. Je viendrai aussi une troisième fois. N'oubliez pas de venir avant 18 heures et de récupérer de la viande et des saucisses à la boucherie - c'est aussi une master class.


  • 🏪 Mensa Witzenhausen (37 Avis)

  • 💬 Comme toujours, cela dépend de la sélection. Mais une densité éco-punk et hippie agraire stable. Alors donnez-lui quelques étoiles de ma part.