Les avis
Le 06/12/2018 à 16:31
Bonne gamme, bon service.
Le 12/09/2018 à 15:04
Super resto.
💬 Je ne peux pas évaluer l'hôtel, nous n'avons visité l'auberge que pour le dîner et nous n'y avons pas passé la nuit. Nous avons spontanément obtenu une table tous les quatre samedi soir. La carte est petite mais suffisante. La nourriture était très savoureuse. La chambre d'amis était un peu cool.
💬 Kebab et pizza incroyables
💬 Toujours délicieux sans un long engagement.
💬 Bonjour Très bonne nourriture et prix abordables...
💬 Nous avons eu une fantastique côtelette de porc Durok avec une sauce chili, des quartiers de pommes de terre au romarin et une salade des champs. La côtelette de porc était juteuse et savoureuse, la meilleure que j'ai jamais goûtée. Le chef a servi des frites infusées au jambon ibérique et un savoureux salami en croûte de parmesan. Tout simplement divin. L'endroit est pittoresque mais ne vous laissez pas tromper, le chef est excellent. Cela vaut le détour hors des sentiers battus.
💬 J'étais ici à Pâques deux fois cette année. Mais maintenant, nous étions tellement paniqués parce que l'intertem était si chaud. Les pirates de The Speed Beats étaient là et ont rendu le tout si génial que nous sommes restés là jusqu'à la fin et avons évité le feu de Pâques. Ce restaurant a vraiment le don de surprendre ses convives. Mais c'est aussi très calme ici et c'est génial que le personnel et tout le reste soient super. Nous disons que nous ne pouvons rien faire d'autre, comme ça. Que nous reviendrons. Haut
💬 confortable, savoureux, bon service!
💬 J'y suis resté pour affaires. L'hôtel était donc suffisant pour répondre à mes besoins. La chambre était propre, la vue spectaculaire, le buffet du petit-déjeuner était rempli de toutes les friandises. Le seul reproche que je ferais, c'est que lorsque j'ai demandé un thermomètre parce que je suis tombé malade, ils n'en avaient pas. Ce que je trouve bizarre, si vous avez en tête que c'est l'un des éléments essentiels à avoir dans une trousse de premiers secours pour un hôtel.
💬 Bel endroit pour dîner. Service rapide. Bon repas. Prix très compétitifs.
💬 Hôtel au calme, accueil parfait, tout le personnel est très agréable à l'écoute. Des petites attentions pour notre anniversaire de mariage. Le restaurant excellent, semi gastronomique, de joli accords de produits, une présentation magnifique. Les saunas sont suffisant manque d'un bain à remous, la vue dans le sauna panoramique est très apaisante. Notre chambre n'avait pas de climatisation, mais au moi de mai faisant frais la nuit, il suffit d'ouvrir la fenêtre. La literie était presque parfaite, les oreillers sont de mauvaises qualités, mais matelas et couette correct. Dans la chambre tout était mis à disposition, aussi bien en produit, qu'en serviette, Peignoir, sac pour le spa. Le petit déjeuner très complet, du choix et de qualité. Nous recommandons