Les avis
Le 06/12/2018 à 16:31
Bonne gamme, bon service.
Le 12/09/2018 à 15:04
Super resto.
💬 Excellent brunch à cet endroit. Ils ont aussi un menu anglais. Le brunch était servi avec une variété de pain frais et un croissant, de la confiture maison et notre commande contenait un large assortiment de saumon fumé, de fromage, d'œufs brouillés et de jambon. En accompagnement, nous avons eu une belle salade de carottes marinées et un yaourt aux fruits finement hachés. Le rapport qualité-prix est excellent et nous étions prêts à commencer le lendemain. Fortement recommandé à tout le monde.
💬 Service sympa jusqu'au moment du pourboire. Si à leur estime ce n'est pas assez, ils vous le font savoir. Prix très élevés, mais on y mange très bien dans un cadre sympa. Prix plus réalistes, plus de pourboire....
💬 Super restaurant italien, bonne sélection de plats et de boissons. Personnel sympathique
💬 Une charmante petite maison d'hôtes ancienne, propre et conviviale. Petit déjeuner simple et « old school », malheureusement sans WiFi. Malheureusement, c'est un peu vieillot, mais toujours confortable, seule la plomberie est à retravailler un peu.
💬 La nourriture est d'un bon rapport qualité/prix (quantité/qualité/coût). Stationnement facile. Les périodes de pointe peuvent être lentes. À environ 8 minutes du Limbourg. Pas d'anglais parlé, pas de menu en anglais - soyez prêt. Les assiettes recommandées pour 2 personnes ou plus semblent être une bonne option. Ils ont du vin rouge et blanc.
💬 Le mariage devrait être le plus beau jour de votre vie. Ce plus beau jour nécessite une bonne équipe qui s'occupe du processus, garde un œil sur les temps et a toujours un bon œil sur tout. Ma femme et moi recherchions délibérément un traiteur qui savait exactement comment présenter les plats et les boissons. Nous n'avons jamais été déçus. Nos invités et bien sûr nous-mêmes avons été ravis de la nourriture très harmonieuse et des boissons délicieuses et avons toujours été enthousiasmés par le service fourni. Grâce aux recommandations de notre traiteur, nous avons choisi un gâteau à la crème glacée pour notre gâteau de mariage et avons été tout simplement époustouflés par la beauté du gâteau et son goût. Le service avait toujours tout sous contrôle et était super sympa. Dans l’ensemble, notre journée a été un rêve et nous devons également remercier cette équipe pour cela. Merci pour tout, nous aimerions que vous réserver encore et encore. Apinya et Steven Kröll
💬 Nous y sommes allés deux fois cette semaine et comme toujours c'était délicieux. Plusieurs plats à des prix corrects. C'est aussi très confortable et le patron est très sympa. Vraiment recommandé. Nous y retournerons cette semaine.
💬 Classique. Cuisine allemande, escalope, croisement, goulasch, spaetzle, etc. Rien de spécial, mais pas vraiment terrible non plus. Dimanche et en quarantaine, nous en étions contents. Le goulasch était bon, mais le filet de bœuf était un peu sec.
💬 Tout simplement génial, nous venons de prendre un repas spontané à 21 h 20. La nourriture était très fraîche et était très sympathique et tout simplement délicieuse. Nous serions ravis de revenir. Suivez-nous sur Instagram : germany_east_side
💬 L'endroit est tout simplement génial. La nourriture était vraiment délicieuse et les propriétaires étaient très sympathiques Je le recommande fortement 😍😍