📌 Dienersberger Weg 2, 87561 Oberstdorf - Allemagne
💬 33 Avis
Les avis
Le 21/09/2023 à 14:52
Elle, 62 ans et lui, 57 ans. Highlight : Saint-Matthieu, 21 septembre > Passage alpin devant la maison, impossible de s'approcher ! Il n'y a plus d'Allgäu !
Le 05/08/2023 à 17:14
Nous avons séjourné dans les appartements de vacances Bergheimat avec la famille pour la troisième fois consécutive et avons été, comme toujours, entièrement satisfaits. Les appartements sont joliment meublés et également idéaux pour les enfants. Des lits bébé et des chaises hautes sont disponibles sur commande. Le magnifique jardin avec un pâturage pour vaches adjacent, sa propre cabane dans les arbres et son trampoline offre beaucoup d'espace pour jouer et explorer. Au sous-sol se trouve un très agréable sauna pour vous détendre, que vous pouvez utiliser deux fois par semaine. Si vous avez des questions, les personnes de contact sont toujours disponibles. Nous avons réservé à nouveau pour l'année prochaine. :)
Le 01/03/2023 à 19:29
Endroit charmant et très soigné et bien entretenu. Lorsque nous avons oublié un gilet, celui-ci a été envoyé gratuitement aux Pays-Bas, accompagné d'un délicieux pot de miel. J'adorerais revenir !
Le 17/07/2022 à 18:52
Grande maison de vacances. Chambre TOP. Gentilles personnes. J'adorerais revenir.
Le 29/01/2022 à 20:44
Wir haben mit unseren beiden Jungs (4 und 1) in der Wohnung Löwenzahn gewohnt und uns rundum wohl gefühlt. Die Wohnung ist traumhaft - sehr geschmackvoll, gemütlich und mit Liebe zum Detail eingerichtet. Man findet dort alles was man braucht - von der Kaffeemaschine in der Küche bis zum Seifenspender im WC. Alles war sehr sauber und in einem super Zustand. Die Lage ist auch hervorragend, man kommt zu Fuß ins Zentrum und wohnt doch schön ruhig am Ortsrand mit tollen Spaziermöglichkeiten und traumhaftem Blick auf die Berge. Unsere Jungs konnten direkt vor der Haustür im Garten ihren ersten Schneemann bauen. Die Betreuung von der Buchung bis zur kleinen Aufmerksamkeit vor Ort hat uns auch sehr überzeugt. Wir hatten eine unvergessliche Zeit und kommen mit Sicherheit wieder!
Le 11/10/2021 à 13:15
J'ai loué la cabane Almrausch 4 fois jusqu'à présent (dernière date avril 2023). Excellent hébergement, excellents soins, très bon emplacement, nous attendons déjà avec impatience la prochaine fois.
Le 01/08/2020 à 12:25
Très moderne selon les standards bavarois et une très belle vue
Le 02/05/2020 à 22:10
Nous avions loué la cabane, le WiFi était inutilisable, le propriétaire était difficile à joindre et, en plus, arrogant. À l'époque, il y avait du bruit en construction et le sauna était en rénovation. Les chaises dans la cabane sont visiblement vieilles, mais bancales et dangereuses. Plus jamais!
Le 05/01/2020 à 16:33
Très bel appartement. Cependant, nous n’avons pu l’obtenir qu’une demi-heure plus tard que convenu au téléphone. Le code WiFi est introuvable et il n'y avait pas de bois pour la cheminée.
Le 12/07/2019 à 19:14
La maison est située dans un endroit calme et offre une vue magnifique sur les environs, le paysage et les montagnes. La cheminée chauffe bien par temps frais, mais je ne sais pas si c'est suffisant lorsqu'il neige. Nous étions ici avec un enfant en bas âge et un enfant de quatre ans. Tous deux ont pu explorer la région à leur manière sans trop de soucis. Les installations sont suffisantes et préparées avec amour. Vous pouvez même cuisiner et cuisiner avec une vieille cuisinière. Il existe également un petit guide à ce sujet. Nous avons également utilisé un service de livraison de pain, mais celui-ci était traité via un portail en ligne. Cependant, les sacs sont accrochés à la porte du bâtiment principal donnant sur la rue. Nous reviendrions. Le « grand » est déjà triste que nous partions demain.
Le 16/04/2019 à 09:45
Une fois et plus jamais !!!!
Le 02/03/2019 à 10:56
J'avais un appartement Pissenlit. Dans l'ensemble, la maison est située dans un endroit très calme et constitue un appartement propre et confortable. Cependant, la maison elle-même est assez bruyante. La chambre est directement adjacente au couloir et la fenêtre est à côté de l'entrée de la maison. En fonction des autres résidents de la maison, le sommeil nocturne est plus ou moins perturbé. Les matelas étaient trop mous à notre goût. Le sauna est très petit et vous ne pouvez l'utiliser que deux fois par semaine (il n'y a que 2 plages horaires par jour que vous pouvez réserver à l'avance). Dans l'ensemble, c'est un bon appartement, mais je pense que les critiques précédentes sont trop élevées.
Le 21/02/2019 à 16:36
Cabane Almrausch, confortable, rustique, vue magnifique, hôtes sympathiques, boissons bien sélectionnées sur place, grande cheminée, bel espace sauna, calme et tranquillité, entièrement satisfait
Le 21/02/2019 à 16:22
Nous avions la petite cabane Almrausch, meublée avec beaucoup de goût et offrant une vue magnifique depuis la terrasse. Surtout en hiver, un joli retour aux sources grâce au foyer qui chauffe la pièce principale.
Le 08/12/2018 à 17:23
Beaux appartements meublés avec amour. Nous étions ici avec 3 couples et deux bébés et avons loué 2 appartements et la petite cabane rustique. Le personnel est absolument sympathique et arrangeant. Ici, vous voyez que le client est roi et que tout est fait pour que vous vous sentiez à l'aise. Le petit sauna au sous-sol est extrêmement confortable et invite vraiment à la détente. Vraiment, tout a été une réussite.
Le 18/04/2018 à 16:17
Fantastique... cabane comme avant, seulement avec les nouvelles technologies... vous pourrez vous détendre en toute tranquillité tout en étant à proximité des commerces
Le 14/11/2017 à 18:24
Appartements très bien entretenus, très bien situés et très bon service
Le 03/11/2017 à 21:15
Super appartement de vacances. Nous attendons avec impatience la prochaine fois.
Le 06/10/2017 à 20:52
Super hébergement au sud d'Oberstdorf. Propre, confortable, spacieux. Plus des propriétaires sympas et même un service de pain. Bon point de départ pour des randonnées.
Le 31/07/2017 à 17:04
yl
Le 19/11/2016 à 09:28
Une très belle maison dans un endroit calme et toujours à quelques pas du centre
💬 Dans une ambiance très chaleureuse la sympathie et le professionnalisme des tenanciers sont exemplaires. Pour la suite on vous sert soit à la carte soit un menu vous ai proposé et de l’entrée au dessert en passant par le plat principal tout est excellent.
💬 Service de livraison extrêmement peu fiable. Commandé plusieurs fois au moins 2 heures à l'avance pour une fois et CHAQUE fois il a été livré au moins 30 minutes plus tard... impossible. C'est aussi surprenant que Noël commençant le 24 décembre. Il doit y avoir un chaos total dans la planification. Non recommandé.
💬 C’était un très beau séjour. L’hôtel est très bien situé ; juste sous les grottes du Schlossberg (Schlossberghohlen), à côté des ruines du château dans lesquelles il est possible de se promener en suivant un plan (disponible à l’hôtel), et à 10 min à pied du centre…Le petit déjeuner est excellent, le personnel accueillant et les chambres sont propres. Le seul bémol, c’est l’insonorisation; on entend tout depuis les chambres (côté ruines du château) lorsque des personnes se rassemblent pour parler dehors près des places de parking devant la réception (même lorsqu’on a les fenêtres fermées) et les portes des chambres sont très lourdes ; on entend toutes les portes des chambres voisines claquer (il est impossible de fermer les portes des chambres sans qu’elles ne claquent… en faisant beaucoup de bruit)
💬 Cuisine asiatique solide et pas chère. Ils acceptent les tupperwares au lieu des emballages jetables. Le menu végétarien pourrait être étendu (beaucoup). :)
💬
💬 Pour cette petite ville de 10 000 habitants, ce fut une surprise de trouver quelque chose de différent. Les quatre étoiles sont pour le service très amical. La nourriture n'est pas vraiment espagnole mais elle est bien meilleure que les offres de pizza/kebab que l'on trouve normalement dans les petites villes.
💬 Le Vienna House est idéalement situé. En plein centre ville de Guntzburg ce qui permet de facilement se promener à pied pour dîner. L’hôtel se situe à 10’ en voiture du parc Legoland et à 5’ de l’autoroute à égale distance (1 heure 15) entre Munich et Stuttgart. L’environnement de l’hôtel est très agréable. Un supermarché est situé juste en face ce qui est très pratique. Un grand parking souterrain se trouve juste en dessous avec un ascenseur permettant d’accéder directement aux chambres pour un tarif très raisonnable de 6€ la nuit (prévoyez du liquide pour payer). Les places sont larges. Les chambres ne sont pas très grandes (style Ibis) mais fonctionnelles. La literie est confortable et l’aménagement bien pensé. Une porte permet de séparer la chambre de l’entrée ce qui atténue le bruit du couloir. Le débit du Wifi est bon, suffisant pour faire du streaming. Et il y a des prises de courants près des chevets. La salle d’eau est agréable, équipée d’un sèche cheveux. Attention, les rideaux ne sont pas occultants et il n’y a pas de volets juste un store qui protège du soleil mais ne descend pas jusqu’en bas de la fenêtre. Du coup, la lumière du soleil vous réveille tôt. Le côté rue est un peu bruyant à cause du supermarché si vous avez les fenêtres ouvertes (il n’y a pas de climatisation), demandez à être du côté jardin. Les chambres ne disposent ni de frigo ni de coffre. La salle du petit déjeuner est lumineuse et agréable. Par contre le buffet n’est pas très varié. En plat chaud vous n’avez que des saucisses et des œufs brouillés et peu de produits sucrés. Pour finir si le rapport qualité prix est tout à fait correct j’ai été déçu par la différence entre l’affichage du site et la réalité. Les chambres « confort plus » dont le site montre 2 pièces et annonce une baignoire, n’existent pas. Le réceptionniste me l’a avoué le premier jour c’est une erreur du site. La seule différence avec la chambre classique c’est l’installation d’un 3e lit. Dommage. Si vous n’êtes que deux cela ne sert à rien.
💬 J'ai commandé une pizza au salami et au peperoni. J'ai plutôt eu une pizza à l'oignon et au thon. Le seul moyen de les contacter est de les appeler. Même si j'ai commandé via Lieferando. Reste loin
💬 La nourriture est sortie rapide et fraîche. Nous avons eu le bol de poulet croustillant et le bol de falafel. Les deux avaient des sauces vraiment savoureuses et les légumes avaient un goût frais. 5/5 reviendrait.
💬 Wilhelmshaven a désormais une âme et de l’énergie – et un avenir radieux. Ce petit restaurant tout mignon fait partie de ces enseignes qui prouvent ma théorie d'un retour de la capitale du Nordsee. Visitez Soul Food et profitez de l’atmosphère chaleureuse et de l’équipe heureuse !