Snack 🇩🇪

Goofys Avis

📌 Ochsenweg 50, 24941 Flensburg - Allemagne

3.8 / 5

💬 26 Avis

Avis sur Goofys à Flensburg

Les avis

Les dernier avis sur Goofys à Flensburg

Erdbeer.a

Le 03/05/2024 à 02:00

1 / 5

Commandé pour la première fois. Nous avons attendu 2 heures pour la livraison. Après avoir dû me présenter, on m'a dit qu'il n'y avait qu'un seul chauffeur. Dans ce cas, vous devez appeler vos clients et décrire les circonstances ! Et n'attendez pas qu'on vous appelle ! Il n’y avait rien de plus qu’un « désolé ». Concernant le goût : le burger à 14 € était délicieux, je ne peux rien en dire. Mais c'est la seule chose positive. Le burger à 10 € était tout aussi petit et peu garni que les petits à 4 €. Nous n’étions donc pas très satisfaits de cela, mais c’est arrivé. Je suis très déçu par le manque de service. J'aurais aimé des excuses raisonnables et une compensation pour cela. Je ne pense tout simplement pas qu'il soit acceptable que les gens n'aient pas fait de signalement de leur propre initiative. Malheureusement nous ne commanderons plus... Quel dommage.

Jasmin.a

Le 07/04/2024 à 14:40

5 / 5

La pizza était super savoureuse, belle et croustillante, pas trop d'ingrédients mais pas trop peu d'ingrédients et le prix était également tout à fait raisonnable, donc je vais certainement commander à nouveau

Nicole.t

Le 07/04/2024 à 13:47

5 / 5

Nous avons commandé plusieurs fois maintenant, nous vivons à l'extérieur de Flensburg et CHAQUE FOIS, la nourriture était plus rapide que prévu, il faisait toujours chaud et c'était toujours bon 🤗 les chauffeurs étaient super sympas Je peux le recommander en toute conscience

Dennis.e

Le 05/04/2024 à 17:15

5 / 5

Burger méga génial ! Pizza très savoureuse ! Je suis désormais un client régulier !

Andreas.�

Le 04/04/2024 à 17:22

4 / 5

Bonjour. Ambiance.. pas de plan. Mais je m'en fiche vraiment. J'ai commandé une grande pizza et je l'ai reçue assez rapidement. La température était idéale pour manger et c'était bon aussi. Le salami était ordinaire mais dans l'ensemble, il était cohérent. Malheureusement l'ail a été oublié, pensais-je... mais non ! Sur le dernier morceau et vraiment, sur le dernier morceau il y avait la dose complète :)) Il y a encore place à l'amélioration... Le chauffeur était vraiment bon. Cela m'a rappelé que je devais remplacer ma sonnette. ;) Merci et continuez comme ça. Cordialement

Daniela.e

Le 27/03/2024 à 17:52

5 / 5

La nourriture était si délicieuse que j'adorerais revenir. 👍😊 Personnel sympathique 👍🤩

H...

Le 14/03/2024 à 19:23

1 / 5

Ce n'était rien ! Nous avons commandé tous les trois et commander par téléphone a été un désastre. Selon la devise : « Attention, le client menace de commander », c'est ainsi que s'est déroulé l'appel téléphonique. Nous avons commandé du Jägerschnitzel avec des croquettes, des frites de currywurst et un cheeseburger avec des frites, du ketchup et de la mayonnaise. Nous avons obtenu : Schnitzel (escalope industrielle surgelée préparée à chaud) avec des frites à la place des croquettes, la JägerSosse a également dégusté « du sac Maggi… » La saucisse au curry était « comme Aldi » Le cheeseburger était une blague, 4 € pour un petit burger banal comme chez « Burgerking » avec peu de goût et il était sec en plus. La portion de frites était plutôt bonne, malheureusement minuscule pour la modique somme de 3,99 €. Et ça aussi sans ketchup ni mayonnaise !!! Plus jamais….

Photo n°1 de l'avis de H... fait le 14/03/2024 à 19:23 sur le  Goofys à Flensburg
Janette.c

Le 22/02/2024 à 19:59

5 / 5

Bonne nourriture, les citoyens pourraient être plus grands. Mais c'est vraiment très bon et surtout Frais. Nous allons certainement commander à nouveau à partir de là. Et aussi un très bon chauffeur.

nicole.a

Le 18/02/2024 à 17:37

5 / 5

Nourriture méga délicieuse. Cela vaut toujours la peine de commander à partir de là

Sharin.u

Le 17/02/2024 à 17:46

1 / 5

Des petits citoyens décevants avec des cheveux à l’intérieur. De préférence zéro étoile.

Niko.e

Le 17/02/2024 à 17:34

2 / 5

J'ai commandé un hamburger, je l'ai mordu plein d'impatience avec de la bave au coin de la bouche et j'ai arraché un long cheveu. Oui, alors c'est tout avec la nourriture :/

Monkey.

Le 19/01/2024 à 22:04

5 / 5

Je ne peux pas évaluer l'ambiance, à part le fait que je l'ai remarqué en passant devant ! Un plus et un accroche-regard Alors Dingos m'a donné envie de commander 😊 Passons maintenant à la révision La dame au téléphone a été très attentionnée, très sympathique et m'a fait du bien au téléphone ! Nous avons chacun opté pour deux hamburgers doubles au fromage, avec une galette géante supplémentaire comme garniture, puis le second avec une galette de poulet supplémentaire. Personnellement, je n'ai rien, absolument rien à redire. Les hamburgers étaient chauds, joliment présentés dans des emballages respectueux de l'environnement. Et le goût est très satisfaisant. Le prix du burger + les garnitures qui l'accompagnaient était vraiment raisonnable👍🏻 La livraison a été rapide et le livreur était très sympathique ! D'ailleurs, nous avons appelé en fin de journée. Si je pouvais, je donnerais encore plus d'étoiles pour le service. Merci pour la bonne nourriture et Bonne chance à l'équipe Goofys

A.

Le 16/01/2024 à 19:00

1 / 5

Un nouveau magasin à proximité doit être considéré de manière neutre puis simplement testé. Mais malheureusement aussi la dernière fois là-bas. Positif: Nourriture prête à être récupérée à temps et reçue de manière amicale, mais c'était tout. Négatif: Comment coller l'enseigne au néon sur une vieille enseigne où Universum Pizza brille dans le noir. Le menu qui était lancé dans la boîte aux lettres était si mal choisi dans la police qu'il était presque impossible à déchiffrer. Les frites que nous avons commandées ont été immédiatement déformées après environ 5 minutes de collecte, elles étaient tellement collantes et n'avaient tout simplement pas bon goût, le Goofys Special Burger était ok, mais rien de plus, la taille était ok, le goût était ok, mais rien de spécial , pas de sensation oh délicieux. Les doubles cheeseburgers n'ont pas bon goût, tous les burgers McDonald's ont meilleur goût, cela semble dur mais malheureusement c'est comme ça. Les rouleaux de pizza n'étaient tout simplement pas bons, alors une trempette coûte 1,99, là où d'autres rendent les rouleaux de pizza un peu chers et il est juste là. Conclusion : Il doit être énormément amélioré à tous égards si ce magasin veut survivre. Prend la note comme une incitation. L'avis n'est pas destiné à nuire à qui que ce soit, mais reflète simplement l'opinion que vous ressentez, mais je ne peux tout simplement pas comprendre les avis positifs.

Andre.

Le 06/01/2024 à 19:13

5 / 5

Le « Goofys Special » et les frites étaient très savoureuses. Les frites étaient bien assaisonnées et sont maintenant mes préférées.

Dennis.e

Le 04/01/2024 à 12:59

5 / 5

Nous avons commandé trois grandes pizzas ainsi que des citoyens et des frites. Tout était absolument délicieux et arrivé chaud. La nourriture est arrivée très rapidement, le chauffeur très sympathique et le personnel au téléphone également très sympathique. Toujours heureux, c'est pourquoi nous lui attribuons 5 étoiles sur 5 dans tous les domaines. Nous y commanderons plus souvent !

KingGor95.

Le 03/01/2024 à 18:56

5 / 5

-Des burgers très savoureux dans la gamme. -Grand passe-plat avec vue sur la cuisine (il n'y a rien à cacher) -Installation propre et personnel très sympa. Haut 👍🏼

Rafo.

Le 03/01/2024 à 18:17

5 / 5

J'ai commandé et récupéré plusieurs fois maintenant. La nourriture était chaude et savoureuse. Il y avait un canapé confortable pour attendre sur place, même si la nourriture était généralement déjà prête à mon arrivée. Je ne peux que le recommander. Je ne comprends pas la critique négative à ce stade.

Svenja.e

Le 02/01/2024 à 19:30

1 / 5

Voici un véritable avis d'une vraie famille qui a commandé là-bas pour la première fois pour donner une chance aux nouvelles entreprises de notre ville. Le positif d'abord. 👍🏻 - Le chauffeur était très sympathique - Les 3 pizzas que nous avons commandées étaient bien tempérées et avaient l'air correctes. Malheureusement, le négatif suit.👎🏼 - Malheureusement les pizzas étaient une catastrophe au niveau du goût. - Ils étaient fades - rempli de produits discount bon marché en pots ou en canettes - La pâte à pizza était brûlée et une pâte levée très ennuyeuse sans aucune saveur. - La base a été tartinée de concentré de tomate sans aucune épices. - Malheureusement, certaines garnitures supplémentaires n'ont pas été utilisées, mais nous les avons payées en totalité. Conclusion: Le rapport qualité-prix n'a aucun rapport ! Si j'avais su cela avant, j'aurais de loin préféré nous préparer une bonne pizza surgelée. P.S. Malheureusement, je n'ai pas trouvé d'adresse e-mail et j'ai donc exprimé ici ma frustration face à un service de livraison incroyablement médiocre. Pour que d'autres familles puissent mieux investir leur argent durement gagné 💰 chez un autre fournisseur.

Lena.o

Le 01/01/2024 à 19:11

1 / 5

Malheureusement, nous n'avons pas du tout aimé les pizzas. La sauce ressemblait à de la pure pâte de tomate.

Hans.r

Le 16/12/2023 à 16:37

5 / 5

Le magasin est conçu dans un style moderne. La nourriture est bonne. Le personnel est très sympathique et serviable.

  • 🏪 Piccolo Mondo (163 Avis)

  • 💬 Un très bel endroit confortable à Umkirch. J'ai commandé les lasagnes et j'ai été totalement époustouflé. Le restaurant a une ambiance agréable et chaleureuse avec des cartes postales de voyage. Le restaurant est géré par un couple de personnes âgées, ce qui confère à l'endroit un caractère authentique. 5 étoiles de ma part.


  • 🏪 Restaurant Haus Probst, Biergarten,Partyservice,Deutsche Küche,Mittagstisch (249 Avis)

  • 💬 Superbe, c'est méga bon et le service est top. Merci et à très bientôt.


  • 🏪 Das Hotelchen (278 Avis)

  • 💬 Les propriétaires sont un petit hôtel agréable et confortable. Très propre. Il y a 4 parkings devant l'hôtel et beaucoup d'espace pour se garer dans la rue. Le petit déjeuner est plus que correct. Endroit parfait pour passer la nuit.


  • 🏪 Wieninger Bräu (1643 Avis)

  • 💬 Excellent service, personnel très attentionné. Mais j'ai été surpris que le plat ne contienne pas de champignons frais, mais marinés. Cela a légèrement gâché l'impression générale de cet établissement.


  • 🏪 Am Binnensee Zu Rudis Imbiss (3 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, j'ai fait préparer une pizza selon mes souhaits, je l'ai commandée et je l'ai mangée ! En fait, une pizza standard, rien de spécial, mais le goût est un poème, un délice culinaire sans égal ! Fortement recommandé!


  • 🏪 Imbiss am Markt (99 Avis)

  • 💬 Tous ceux qui ont besoin d’entraîner leurs muscles abdominaux y sont entre de bonnes mains. Rarement avons-nous passé une soirée aussi amusante. Gido est une chaussette tellement cool. Ses plats ont toujours été très appréciés par ses invités😋 Altenauer Dunkel fortement recommandé. Ambiance et prix : faites votre propre impression. Amusez-vous


  • 🏪 Ruhpoldinger Hof (1047 Avis)

  • 💬 Service épouvantable. Une serveuse aux manières incroyablement mauvaises crie de l'intérieur à une collègue qu'elle ne va rien préparer d'autre de très mauvaise manière pendant que le client l'entend. Mon thé a mis 15 minutes à arriver et quand il m'a vu regarder le menu des glaces, il a laissé échapper un commentaire brusque selon lequel je ne pouvais commander que des boissons. Le reste du personnel à l'intérieur du bar n'est pas beaucoup plus sympathique, à l'exception d'un serveur plus âgé qui essayait de faire son travail correctement. Incroyable pour être l’un des plus grands hôtels de la place.


  • 🏪 Bistro Saithip (33 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse! Les portions et le prix sont super aussi ! Les rouleaux de printemps sont même faits maison avec beaucoup de garniture. Les propriétaires sont très sympathiques !


  • 🏪 Zum Eck'sche Gaststätte & Heimservice (45 Avis)

  • 💬 La nourriture était correcte et le prix aussi. Mais nous avons commandé à 18h et la nourriture n'est arrivée qu'à 20h30. On n'y commande plus. Le livreur était très gentil et s'est excusé à plusieurs reprises. Néanmoins, je ne commanderai plus ici


  • 🏪 Latino Pizza Weiterstadt (154 Avis)

  • 💬 J'ai commandé Bandito pour la deuxième fois et je suis toujours satisfait. Et aujourd'hui nous avons eu une petite surprise, merci pour ça ☺️