📌 Poststraße 20, 97616 Bad Neustadt an der Saale - Allemagne
💬 33 Avis
Les avis
Le 14/03/2024 à 11:25
Cuisine thaïlandaise très authentique. On se croirait presque en vacances ;-)
Le 13/03/2024 à 15:48
Les burgers sont tout simplement uniques et en plus très, très bons ! Les nouilles étaient également très cool, mais les hamburgers - en fait, tous jusqu'à présent... étaient tout simplement LE HIT ! (C'est juste mon avis et je n'ai rien à ajouter d'autre...) Si la très bonne nourriture qui y est (surtout les cheeseburgers ou les burgers en général...) ne faisait pas forcément grossir, alors la décision aurait été prise depuis longtemps et je ne mangerais probablement que ça. Bien sûr, c'est un non-sens, je veux juste dire : si je pouvais faire ce que je veux... je préférerais ne consommer que des cheeseburgers comme celui-là... mais, comme je l'ai dit, malheureusement, c'est un non-sens irréaliste.
Le 11/03/2024 à 11:21
Nourriture très savoureuse! Les portions et le prix sont super aussi ! Les rouleaux de printemps sont même faits maison avec beaucoup de garniture. Les propriétaires sont très sympathiques !
Le 17/01/2024 à 18:52
Lorsque vous prenez la première bouchée, quelque chose se déclenche dans votre cerveau et vous vous souvenez de vos vacances en Thaïlande. Nourriture vraiment authentique. Les rouleaux de printemps sont ici faits maison, à ne pas manquer ! Propriétaires extrêmement sympathiques, juste l'ambiance, on est dans un bistro simple mais la nourriture est très bonne. Oh ouais, c'est super propre !
Le 19/09/2023 à 16:53
Le meilleur restaurant thaïlandais ! Goût 1:1 comme en Thaïlande 😍🤩
Le 26/08/2023 à 19:56
Propriétaires sympas, nourriture super délicieuse. Malheureusement, il y a peu de choix.
Le 25/07/2023 à 11:27
Ça ne pourrait pas être mieux
Le 07/07/2023 à 17:40
Délicieux! Les rouleaux de printemps végétariens sont fortement recommandés !
Le 29/06/2023 à 07:39
La nourriture est incroyable, un véritable conseil d'initié ☺️
Le 10/05/2023 à 15:44
Toujours heureux d'être là👍
Le 18/02/2023 à 09:11
Cuisine thaïlandaise très savoureuse! Recommandation claire ! Je reviendrai 😬
Le 31/12/2022 à 15:56
Très bonne cuisine thaïlandaise, prix bons, service très sympa. C'est un petit bistro et l'ambiance n'est donc que classée 4 étoiles. Mais dans l'ensemble, la qualité compense largement 5 ! J'y retourne😁
Le 10/11/2022 à 09:34
Nourriture très savoureuse, environnement confortable, gens sympas
Le 19/10/2022 à 18:51
Tout d'abord : la nourriture est excellente, vraiment authentique. Ce qui n'est pas si génial : dès qu'il y a plus de 4 personnes, cela prend une éternité, même si tout est fraîchement préparé - toute la cuisine est très improvisée. Parfois, les portions ne suffisent plus. Mais bien pire (surtout en attendant) : ça sent pire que dans la friterie ; Lorsque vous sortez, vous pouvez laver tous vos vêtements. Dommage.
Le 08/09/2022 à 12:40
Très bonne cuisine thaïlandaise. Unique à Bad Neustadt et dans ses environs
Le 30/06/2022 à 06:03
Tout est fraîchement préparé et très savoureux !
Le 12/02/2022 à 10:11
Service très bon et sympathique
Le 17/01/2022 à 06:55
Super savoureux, ça a le goût de la Thaïlande. Avec du piment thaïlandais spécialement cultivé du jardin !
Le 16/09/2021 à 10:37
Curry thaïlandais super savoureux, propriétaires très sympathiques, très bons prix
Le 14/09/2021 à 16:48
Pad Thai très savoureux avec de la poudre de piment maison et du citron vert qui donnent au plat un piquant parfait. Comme c'est généralement le cas pour la très bonne nourriture, on ne la trouve pas dans le centre mais juste à l'extérieur de la ville. Le personnel est très sympathique et serviable.
Le 08/07/2021 à 19:07
Meilleure cuisine thaïlandaise de la région. Tout fraîchement préparé. Pas de glutamate et uniquement des ingrédients frais. Où d'autre pouvez-vous trouver de la citronnelle, des feuilles de curry et du citron vert dans le curry ? Le Pad Thai a un goût aussi original qu'en Thaïlande.
💬 C'est vraiment bien là-bas ! Les gens sont de vrais hommes d'honneur !!! 🗿 J'étais là seul tout à l'heure et l'un des employés m'a demandé : « Des frites ? Je donc oui. Je ne peux que le recommander !! (D'ailleurs, 3'80 pour une bonne portion de frites, c'est déjà pas cher !)
💬 Outre le fait que le château paraissait plus ou moins abandonné à première vue, l'accueil chaleureux et la bonne chambre d'hôtel ont rendu le séjour globalement agréable. Dommage que les lits soient assez durs et que le petit-déjeuner ne puisse être préparé avant 7h30.
💬 Très bel hôtel avec un excellent restaurant au rez-de-chaussée. Personnel sympathique. Chambres un peu simples mais dans l'ensemble c'est un bon hôtel. Je peux le recommander.
💬 Dans un pays qui touche l’Italie, malheureusement, la plupart de leurs pizzas ne sont tout simplement pas très bonnes. La plupart ont le goût que je pourrais en obtenir un meilleur dans un congélateur, avoir cette Pizza Hut est un avant-goût de la maison et très apprécié. Croûte croustillante parfaite et fromage extensible. Des ailes superbes et le service était parfait. L’atmosphère en prend un coup simplement parce qu’elle avait besoin d’une rénovation il y a probablement 15 ans et qu’elle ne l’a toujours pas été. Nous reviendrons à coup sûr.
💬 Ina, merci beaucoup pour le repas du 20 décembre 2023. Table des habitués "Groß Machnow° bowling ! Cuisse d'oie + chou rouge, c'est tellement délicieux ! Fortement recommandé ! Merci ! Au nom de toute la table des habitués - Gino Gärtner.
💬 Très bonne cuisine même si des fois un manque d'assaisonnement. 0zrsonnel très agréable.
💬 Essayez-le au moins une fois
💬 La nourriture était correcte, le menu est limité mais spécial. Les serveurs sont très sympathiques et attentionnés. L'atmosphère est également très confortable et chaleureuse mais ils ont une cuisine ouverte et cela dégage peu d'odeur. Dans l'ensemble, j'ai apprécié ma soirée là-bas
💬 J'ai pris un Mc Crispy, le fromage était vraiment froid et tout n'était pas bon. Au bout d'une heure environ, j'ai vomi.
💬 J'aime vraiment ça. Super hôtel confortable.