Restaurant thaï 🇩🇪

Bistro Saithip Avis

📌 Poststraße 20, 97616 Bad Neustadt an der Saale - Allemagne

4.8 / 5

💬 33 Avis

Avis sur Bistro Saithip à Bad Neustadt an der Saale

Les avis

Les dernier avis sur Bistro Saithip à Bad Neustadt an der Saale

St.e

Le 14/03/2024 à 11:25

5 / 5

Cuisine thaïlandaise très authentique. On se croirait presque en vacances ;-)

Lutz.o

Le 13/03/2024 à 15:48

5 / 5

Les burgers sont tout simplement uniques et en plus très, très bons ! Les nouilles étaient également très cool, mais les hamburgers - en fait, tous jusqu'à présent... étaient tout simplement LE HIT ! (C'est juste mon avis et je n'ai rien à ajouter d'autre...) Si la très bonne nourriture qui y est (surtout les cheeseburgers ou les burgers en général...) ne faisait pas forcément grossir, alors la décision aurait été prise depuis longtemps et je ne mangerais probablement que ça. Bien sûr, c'est un non-sens, je veux juste dire : si je pouvais faire ce que je veux... je préférerais ne consommer que des cheeseburgers comme celui-là... mais, comme je l'ai dit, malheureusement, c'est un non-sens irréaliste.

Maria.o

Le 11/03/2024 à 11:21

5 / 5

Nourriture très savoureuse! Les portions et le prix sont super aussi ! Les rouleaux de printemps sont même faits maison avec beaucoup de garniture. Les propriétaires sont très sympathiques !

Jürgen.c

Le 17/01/2024 à 18:52

5 / 5

Lorsque vous prenez la première bouchée, quelque chose se déclenche dans votre cerveau et vous vous souvenez de vos vacances en Thaïlande. Nourriture vraiment authentique. Les rouleaux de printemps sont ici faits maison, à ne pas manquer ! Propriétaires extrêmement sympathiques, juste l'ambiance, on est dans un bistro simple mais la nourriture est très bonne. Oh ouais, c'est super propre !

Maximilian.i

Le 19/09/2023 à 16:53

5 / 5

Le meilleur restaurant thaïlandais ! Goût 1:1 comme en Thaïlande 😍🤩

L..

Le 26/08/2023 à 19:56

4 / 5

Propriétaires sympas, nourriture super délicieuse. Malheureusement, il y a peu de choix.

Lukas.c

Le 25/07/2023 à 11:27

5 / 5

Ça ne pourrait pas être mieux

Carmen.a

Le 07/07/2023 à 17:40

5 / 5

Délicieux! Les rouleaux de printemps végétariens sont fortement recommandés !

Jeannette.r

Le 29/06/2023 à 07:39

5 / 5

La nourriture est incroyable, un véritable conseil d'initié ☺️

Maik.a

Le 10/05/2023 à 15:44

5 / 5

Toujours heureux d'être là👍

Philipp.r

Le 18/02/2023 à 09:11

5 / 5

Cuisine thaïlandaise très savoureuse! Recommandation claire ! Je reviendrai 😬

Rudolf.o

Le 31/12/2022 à 15:56

5 / 5

Très bonne cuisine thaïlandaise, prix bons, service très sympa. C'est un petit bistro et l'ambiance n'est donc que classée 4 étoiles. Mais dans l'ensemble, la qualité compense largement 5 ! J'y retourne😁

BiRneN.e

Le 10/11/2022 à 09:34

5 / 5

Nourriture très savoureuse, environnement confortable, gens sympas

N..n

Le 19/10/2022 à 18:51

3 / 5

Tout d'abord : la nourriture est excellente, vraiment authentique. Ce qui n'est pas si génial : dès qu'il y a plus de 4 personnes, cela prend une éternité, même si tout est fraîchement préparé - toute la cuisine est très improvisée. Parfois, les portions ne suffisent plus. Mais bien pire (surtout en attendant) : ça sent pire que dans la friterie ; Lorsque vous sortez, vous pouvez laver tous vos vêtements. Dommage.

Flo.i

Le 08/09/2022 à 12:40

5 / 5

Très bonne cuisine thaïlandaise. Unique à Bad Neustadt et dans ses environs

Michael.

Le 30/06/2022 à 06:03

5 / 5

Tout est fraîchement préparé et très savoureux !

Mathias.r

Le 12/02/2022 à 10:11

3 / 5

Service très bon et sympathique

Florian.c

Le 17/01/2022 à 06:55

5 / 5

Super savoureux, ça a le goût de la Thaïlande. Avec du piment thaïlandais spécialement cultivé du jardin !

Marcel.e

Le 16/09/2021 à 10:37

5 / 5

Curry thaïlandais super savoureux, propriétaires très sympathiques, très bons prix

senshi187.

Le 14/09/2021 à 16:48

5 / 5

Pad Thai très savoureux avec de la poudre de piment maison et du citron vert qui donnent au plat un piquant parfait. Comme c'est généralement le cas pour la très bonne nourriture, on ne la trouve pas dans le centre mais juste à l'extérieur de la ville. Le personnel est très sympathique et serviable.

Irgend.e

Le 08/07/2021 à 19:07

5 / 5

Meilleure cuisine thaïlandaise de la région. Tout fraîchement préparé. Pas de glutamate et uniquement des ingrédients frais. Où d'autre pouvez-vous trouver de la citronnelle, des feuilles de curry et du citron vert dans le curry ? Le Pad Thai a un goût aussi original qu'en Thaïlande.

  • 🏪 UZUN TAŞFIRINI - Uzun Imbiss Bäckerei (Steinofen Restaurant) (1303 Avis)

  • 💬 Une bonne adresse pour manger d'excellent Pide (préparation avec différentes viandes). Une dame parle un peu anglais et se fera un plaisir d'aiguiller votre choix. On s'est régalés.


  • 🏪 Mon Ami , Restaurant, Bistro und Lounge Dinklage (210 Avis)

  • 💬 Super café


  • 🏪 Pizza Hut (248 Avis)

  • 💬 Je suis venu ici il y a 1 semaine, et 30 minutes avant l'heure de fermeture sur Internet, les employés ferment. Soit ils doivent ajuster leur heure de fermeture, soit les employés ferment avant l'heure. Aujourd'hui, je suis venu acheter une pizza à 09h02, et la dame m'a dit que les pizzas margarita que je voulais ne sont pas là, j'ai dit ici que j'attendrais. Ce type est arrivé, il avait l'air un peu indien et m'a dit qu'ils ne pouvaient plus gagner car ils fermaient bientôt. Alors entre 1h et 1h30 avant la fermeture, ils ont décidé de ne plus faire de pizza margarita, c'est ridicule. Mauvaise qualité de vente !


  • 🏪 Main Imbiss (8 Avis)

  • 💬 J'y suis allé 4 fois maintenant. Plats du jour très savoureux. Idéal pour faire une pause à vélo. Très belle prestation.


  • 🏪 Haci Baba Döner (346 Avis)

  • 💬 Jusqu'à présent, mon préféré pour le kebab à Leipzig, le pain fait maison est excellent et le reste des ingrédients est frais et délicieux. J'aime le sumac aux oignons :)


  • 🏪 ALEX Solingen (1938 Avis)

  • 💬 Sympa et convivial.


  • 🏪 Hotel & Restaurant Zum Hirsch (226 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné à Hirschen pendant une nuit avec un groupe de randonneurs de 15 personnes et je ne peux qu'être d'accord avec les critiques positives. Nous nous sommes sentis très à l'aise et avons passé un excellent week-end, entre autres. grâce à la grande hospitalité de l'après-midi, du soir et du petit-déjeuner. Il y a des places de parking directement devant la maison, les chambres sont propres et confortables. Tout était simple et convivial, même à l'avance. Malheureusement, comme dans de nombreux endroits, on manque ici de personnel, les propriétaires font tout seuls... Nous reviendrons avec plaisir !


  • 🏪 Rüdiger Sprink Gaststätte Beverkeller (101 Avis)

  • 💬 Il y a quelque temps, nous avons commandé de la nourriture à récupérer chez Beverkeller. Malheureusement, prendre la commande a été un désastre total. Le Beverkeller fait la publicité de plats végétaliens et nous voulions aussi les commander. Il y avait une femme au téléphone qui a malheureusement réagi de manière très hostile et acerbe à mes questions et j'ai à peine osé demander autre chose. Nous avons ensuite commandé la nourriture malgré leur comportement. Lorsque nous l'avons récupéré, le propriétaire est venu et a essayé de sauver la situation. Il était vraiment plus que sympathique et nous a préparé une trempette végétalienne que nous avons toujours trouvée très savoureuse. Nous n'avons pas commandé depuis cet incident. C'est vraiment dommage, mais notre demande de plats végétaliens nous a fait sentir indésirables et ennuyeux. La nourriture est toujours absolument délicieuse, mais dans ce cas, tout est question de service.


  • 🏪 Haus Knechtel (21 Avis)

  • 💬 Chambres et salle de bains très propres, salle de petit-déjeuner également disponible, ambiance chic dans l'ensemble


  • 🏪 Sporthotel "Glück Auf" Mönchenfrei - Enrico Klemm (67 Avis)

  • 💬 Passé pendant des années sur le chemin de l'Erzgebirge. Maintenant réservé pour la première fois à l'hôtel de sport avec 8 personnes pendant 4 jours. Aubergistes, personnel et nourriture TOP. Tout était parfait, nous avons donc réservé à nouveau pour l'année prochaine.