Hôtel 🇩🇪

Berghotel Avis

📌 Zur Lutternschen Egge 85, 32549 Bad Oeynhausen - Allemagne

4.2 / 5

💬 110 Avis

Avis sur Berghotel à Bad Oeynhausen

Les avis

Les dernier avis sur Berghotel à Bad Oeynhausen

Frank.

Le 14/03/2024 à 08:33

1 / 5

Le personnel ne parlait que russe. L'ascenseur était hors service et couvert par un rideau. Chambre : une odeur de moisi dans la chambre Plinthes enlevées, quelques moisissures à leur place, poubelle pleine, Murs sales, factures d'électricité enlevées et recouvertes de plâtre, pas moyen d'éteindre la lumière du lit, la chambre donne l'impression qu'ils commençaient à rénover, mais l'ont laissée et l'ont simplement louée

Photo n°1 de l'avis de Frank. fait le 14/03/2024 à 08:33 sur le  Berghotel à Bad Oeynhausen
Photo n°2 de l'avis de Frank. fait le 14/03/2024 à 08:33 sur le  Berghotel à Bad Oeynhausen
Photo n°3 de l'avis de Frank. fait le 14/03/2024 à 08:33 sur le  Berghotel à Bad Oeynhausen
Photo n°4 de l'avis de Frank. fait le 14/03/2024 à 08:33 sur le  Berghotel à Bad Oeynhausen
Photo n°5 de l'avis de Frank. fait le 14/03/2024 à 08:33 sur le  Berghotel à Bad Oeynhausen
Photo n°6 de l'avis de Frank. fait le 14/03/2024 à 08:33 sur le  Berghotel à Bad Oeynhausen
Photo n°7 de l'avis de Frank. fait le 14/03/2024 à 08:33 sur le  Berghotel à Bad Oeynhausen
Photo n°8 de l'avis de Frank. fait le 14/03/2024 à 08:33 sur le  Berghotel à Bad Oeynhausen
Photo n°9 de l'avis de Frank. fait le 14/03/2024 à 08:33 sur le  Berghotel à Bad Oeynhausen
Photo n°10 de l'avis de Frank. fait le 14/03/2024 à 08:33 sur le  Berghotel à Bad Oeynhausen
Photo n°11 de l'avis de Frank. fait le 14/03/2024 à 08:33 sur le  Berghotel à Bad Oeynhausen
Mike..

Le 16/02/2024 à 10:50

2 / 5

Idéal pour les commerçants en transit. Des invités douteux

Col.e

Le 11/02/2024 à 19:36

2 / 5

J'ai demandé le petit-déjeuner. On m'a donné l'itinéraire pour aller chez McDonald's

Kathy.

Le 31/01/2024 à 16:03

5 / 5

Coeur et âme sont heureux d'être là 🙏

Volker.a

Le 23/01/2024 à 19:36

3 / 5

Idyllique dans la forêt.

Photo n°1 de l'avis de Volker.a fait le 23/01/2024 à 19:36 sur le  Berghotel à Bad Oeynhausen
Photo n°2 de l'avis de Volker.a fait le 23/01/2024 à 19:36 sur le  Berghotel à Bad Oeynhausen
Photo n°3 de l'avis de Volker.a fait le 23/01/2024 à 19:36 sur le  Berghotel à Bad Oeynhausen
Photo n°4 de l'avis de Volker.a fait le 23/01/2024 à 19:36 sur le  Berghotel à Bad Oeynhausen
Hans-Dieter.t

Le 13/09/2023 à 20:12

5 / 5

Très bon service Belles chambres propres

Vladymir.o

Le 25/08/2023 à 05:48

1 / 5

Tiques qui boivent du sang

Photo n°1 de l'avis de Vladymir.o fait le 25/08/2023 à 05:48 sur le  Berghotel à Bad Oeynhausen
Mariia.a

Le 05/08/2023 à 17:39

5 / 5

👍🏰

Nicole.a

Le 14/06/2023 à 18:09

5 / 5

Je visite assez souvent avec mon chien. Le rapport qualité-prix est correct, la chambre est toujours propre, le service et la manipulation sont également excellents ! Super simple. Vous avez une belle vue, vous pouvez vous promener dans la forêt environnante et des places de parking sont également disponibles. WiFi et places de parking également disponibles. Toujours mon plaisir !

Michael..

Le 30/05/2023 à 14:48

1 / 5

Il semble que ce soit un logement pour réfugiés maintenant. Nous voulions y prendre un bon café le long du Wittekindsweg et avons été choqués de voir à quoi cela ressemblait là-bas.

Sergey.o

Le 07/05/2023 à 17:13

5 / 5

Bon hôtel, merci.

Sad.n

Le 02/05/2023 à 19:36

4 / 5

Chambres simples Le Wi-Fi fonctionne Ce qui rend cet hôtel spécial, c'est tout simplement son emplacement. Hôtel de montagne et de forêt.

Yar.o

Le 15/08/2022 à 10:18

5 / 5

ISCKON

Dhara.e

Le 20/07/2022 à 09:01

5 / 5

Opérateur très sympa, simple mais très bon, Grande forêt à côté, ambiance conviviale.

Patrick.R.

Le 09/02/2022 à 06:32

1 / 5

Plus jamais ça, tout simplement sous terre pour le prix !

slawek.r

Le 03/12/2021 à 15:42

4 / 5

👍

fr.r

Le 09/10/2021 à 21:05

3 / 5

Quand nous y étions, c'était fermé

Julia.f

Le 29/08/2021 à 05:54

1 / 5

Une maison sans « cœur » Les opérateurs ne parlaient que russe entre eux et il manquait totalement un « accueil chaleureux ». Nous avons dû payer la totalité avant de pouvoir voir les chambres ! Chambre : bas de gamme et pas vraiment propre. Salle de bain : Très petite salle de bain pour une seule personne. Drain de douche plein de cheveux. Le chauffage était éteint - malgré le temps humide et frais - et nous n'avions aucun moyen de sécher nos vêtements mouillés (à cause de la pluie). Petit-déjeuner: Au début, on nous a dit que nous n'avions pas réservé de petit-déjeuner du tout. Seulement après l'opérateur sur son APP !! vérifié, le petit déjeuner a été confirmé. Cependant, il fallait le « commander » le soir à l’aide d’une liste de contrôle. Des petits pains cuits au four bon marché, pas d'œufs, ... et appeler la charcuterie salami insulte n'importe quel salami et n'était même pas une saucisse de cervelat. Seul le yaourt était délicieux. Dans l'ensemble : NON RECOMMANDÉ

Torsten.e

Le 26/08/2021 à 16:48

1 / 5

Tout d'abord... pour 72 euros la nuit, cette maison est une honte. L'ascenseur est en panne, des câbles lâches dépassent du mur, le WiFi disponible ne fonctionne pas, il y a beaucoup de voitures radiées autour du bâtiment, des boîtes de jonction ouvertes, des meubles sales, des poubelles non vidées, pas d'étagères dans la salle de bain... etc. C'est pour ça que j'arrête l'hôtel est vraiment trop cher. Il n'y a pas de restauration non plus. Après avoir posé des questions sur le dîner, on m'a donné une carte de commande d'un kebab à mon arrivée. La chambre 203 est au 3ème étage et est assez difficile sans ascenseur. La propreté de la chambre est modérée. Le petit déjeuner proposé était maigre, peu convivial et il n'y avait pas d'œuf à la coque. Dans l'ensemble : pour le prix, vous obtenez beaucoup plus de service et de convivialité que dans d'autres hôtels.

Photo n°1 de l'avis de Torsten.e fait le 26/08/2021 à 16:48 sur le  Berghotel à Bad Oeynhausen
Photo n°2 de l'avis de Torsten.e fait le 26/08/2021 à 16:48 sur le  Berghotel à Bad Oeynhausen
Photo n°3 de l'avis de Torsten.e fait le 26/08/2021 à 16:48 sur le  Berghotel à Bad Oeynhausen
Photo n°4 de l'avis de Torsten.e fait le 26/08/2021 à 16:48 sur le  Berghotel à Bad Oeynhausen
Photo n°5 de l'avis de Torsten.e fait le 26/08/2021 à 16:48 sur le  Berghotel à Bad Oeynhausen
Photo n°6 de l'avis de Torsten.e fait le 26/08/2021 à 16:48 sur le  Berghotel à Bad Oeynhausen
Photo n°7 de l'avis de Torsten.e fait le 26/08/2021 à 16:48 sur le  Berghotel à Bad Oeynhausen
Photo n°8 de l'avis de Torsten.e fait le 26/08/2021 à 16:48 sur le  Berghotel à Bad Oeynhausen
Photo n°9 de l'avis de Torsten.e fait le 26/08/2021 à 16:48 sur le  Berghotel à Bad Oeynhausen
Photo n°10 de l'avis de Torsten.e fait le 26/08/2021 à 16:48 sur le  Berghotel à Bad Oeynhausen
Photo n°11 de l'avis de Torsten.e fait le 26/08/2021 à 16:48 sur le  Berghotel à Bad Oeynhausen
Photo n°12 de l'avis de Torsten.e fait le 26/08/2021 à 16:48 sur le  Berghotel à Bad Oeynhausen
Photo n°13 de l'avis de Torsten.e fait le 26/08/2021 à 16:48 sur le  Berghotel à Bad Oeynhausen
Photo n°14 de l'avis de Torsten.e fait le 26/08/2021 à 16:48 sur le  Berghotel à Bad Oeynhausen
Photo n°15 de l'avis de Torsten.e fait le 26/08/2021 à 16:48 sur le  Berghotel à Bad Oeynhausen
Photo n°16 de l'avis de Torsten.e fait le 26/08/2021 à 16:48 sur le  Berghotel à Bad Oeynhausen
Photo n°17 de l'avis de Torsten.e fait le 26/08/2021 à 16:48 sur le  Berghotel à Bad Oeynhausen
Photo n°18 de l'avis de Torsten.e fait le 26/08/2021 à 16:48 sur le  Berghotel à Bad Oeynhausen
Photo n°19 de l'avis de Torsten.e fait le 26/08/2021 à 16:48 sur le  Berghotel à Bad Oeynhausen
Photo n°20 de l'avis de Torsten.e fait le 26/08/2021 à 16:48 sur le  Berghotel à Bad Oeynhausen
Photo n°21 de l'avis de Torsten.e fait le 26/08/2021 à 16:48 sur le  Berghotel à Bad Oeynhausen
Monique.a

Le 12/06/2021 à 09:29

5 / 5

Les gens ici sont super sympas. Les chambres ne sont pas trop grandes. Les lits sont à refaire. Vous êtes allongé dans un trou, la douche de ce matin à 5h15 était merveilleusement chaude. 2ème matin super petit déjeuner 👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻

Photo n°1 de l'avis de Monique.a fait le 12/06/2021 à 09:29 sur le  Berghotel à Bad Oeynhausen
Photo n°2 de l'avis de Monique.a fait le 12/06/2021 à 09:29 sur le  Berghotel à Bad Oeynhausen
Photo n°3 de l'avis de Monique.a fait le 12/06/2021 à 09:29 sur le  Berghotel à Bad Oeynhausen
Photo n°4 de l'avis de Monique.a fait le 12/06/2021 à 09:29 sur le  Berghotel à Bad Oeynhausen
Alexander.o

Le 06/02/2021 à 10:45

5 / 5

Super

Alexander.e

Le 19/10/2020 à 16:40

5 / 5

Je ne peux que recommander. Vous vous sentez très bien accueilli et soigné dans cet hôtel confortable. Les propriétaires vous fournissent tout ce dont vous avez besoin et sont très attentifs. L'hôtel étant pratiquement situé au milieu de la forêt, il vous invite à de longues promenades au grand air. À mon avis, le rapport qualité-prix est imbattable. J'ai hâte de revenir.

Susanne.o

Le 21/09/2020 à 12:00

4 / 5

La chambre et la salle de bain étaient propres mais très petites et meublées simplement. La fenêtre ne pouvait être ouverte qu'en l'inclinant. Les chiens sont autorisés et le prix est abordable. Vous ne pouvez probablement pas en attendre davantage. Mais une table de chevet et quelques prises supplémentaires seraient bien. Malheureusement, c'était aussi un peu bruyant : on pouvait entendre des claquements de portes agaçants presque toute la nuit.

Frank.a

Le 08/09/2020 à 17:45

5 / 5

Très bon rapport qualité prix, personnel sympa. Super endroit calme

Paulchen.a

Le 07/09/2020 à 19:05

4 / 5

Des hôtes sympas

Photo n°1 de l'avis de Paulchen.a fait le 07/09/2020 à 19:05 sur le  Berghotel à Bad Oeynhausen
Photo n°2 de l'avis de Paulchen.a fait le 07/09/2020 à 19:05 sur le  Berghotel à Bad Oeynhausen
Bikerfee.0

Le 18/08/2020 à 19:05

5 / 5

Clair, simple mais sympa...... Personnel très gentil et sympathique 🥰

Manfred.i

Le 18/08/2020 à 16:34

4 / 5

Bon hôtel de classe moyenne

BendeXbeN.

Le 24/07/2020 à 19:26

4 / 5

Les chambres n'ont rien de spécial. Mais c'est un bon petit déjeuner. Bon service

Anna.a

Le 13/07/2020 à 14:48

4 / 5

Assez sympa en soi. La chambre est toute petite, mais ce qui est vraiment bête c'est qu'il n'y a pas de rangements dans la salle de bain. Je ne peux même pas mettre les brosses à dents n'importe où.

Gala.r

Le 23/05/2020 à 15:55

5 / 5

Très bel hôtel, personnel sympa, propre, nourriture délicieuse, tout le monde est poli, joliment décoré.

Viktor.A

Le 03/03/2020 à 04:36

4 / 5

Air pur, chambres soignées, prix normaux 55€ pour deux personnes.

Aleksej.o

Le 20/02/2020 à 17:13

5 / 5

Hôtel très bon marché pour une sortie nature. Quartier très calme et personnel sympathique. Tout est juste dans la pièce. Mais c'est largement suffisant pour les nuitées.

Edgars.u

Le 29/01/2020 à 07:48

5 / 5

Très confortable 👍

Wieland.e

Le 17/01/2020 à 19:29

5 / 5

Un hébergement exceptionnel avec un cachet particulier. Une recommandation spéciale pour les végétariens. Les environs sont à couper le souffle. Assez haut dans la région, vous avez une vue magnifique. La randonnée ou simplement la marche est une expérience particulière. L'hôtel est également un centre de détente et de régénération.

Andrea.o

Le 19/11/2019 à 21:01

4 / 5

Rustique, bonne nourriture, les chiens ne posent pas de problème non plus

felix.

Le 25/10/2019 à 12:25

5 / 5

Bon personnel sympathique, chambres spacieuses, l'hygiène est bonne.

Anton.l

Le 24/10/2019 à 16:41

5 / 5

Accueil sympathique, avec plaisir encore😊

criminal.g

Le 23/10/2019 à 16:38

5 / 5

Un grand et bel hôtel. Personnel très sympathique, les chambres sont grandes et joliment meublées. La nourriture est très savoureuse.

Mr..l

Le 12/10/2019 à 20:12

5 / 5

Bon hébergement pour le prix ! Les chambres sont bien rangées et bien entretenues et le mobilier est assez moderne. Recommandé!

Anne.

Le 12/10/2019 à 13:26

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix ! Les chambres étaient propres et modernes, la réception était sympathique - nous avons passé un séjour agréable.

Vivi..

Le 25/09/2019 à 12:17

4 / 5

Bel hôtel, malheureusement seulement un peu d'espace de rangement dans la chambre elle-même et dans la salle de bain, la chambre était propre et meublée de façon moderne, petit déjeuner suffisant/simple

Photo n°1 de l'avis de Vivi.. fait le 25/09/2019 à 12:17 sur le  Berghotel à Bad Oeynhausen
Photo n°2 de l'avis de Vivi.. fait le 25/09/2019 à 12:17 sur le  Berghotel à Bad Oeynhausen
Adolf..

Le 25/08/2019 à 08:25

5 / 5

Excellent pour nos besoins. Nous avions une chambre propre et un bon petit déjeuner. Nous y reviendrons au retour.

Photo n°1 de l'avis de Adolf.. fait le 25/08/2019 à 08:25 sur le  Berghotel à Bad Oeynhausen
Andreas.�

Le 19/08/2019 à 14:56

4 / 5

La chambre était propre et suffisante pour une nuit. Malheureusement, il n'y avait que le petit-déjeuner.

Uwe.a

Le 13/08/2019 à 09:54

4 / 5

Un hôtel en pleine forêt au point culminant d'une belle route sinueuse

Jonas.e

Le 12/07/2019 à 17:08

5 / 5

C'était délicieux

Yevgen.e

Le 25/06/2019 à 14:38

5 / 5

Tout est génial !

Nicole.e

Le 11/05/2019 à 07:53

4 / 5

Nous avions une chambre à trois lits. Tout est très propre et bien entretenu. Le petit déjeuner était bon et le personnel très sympathique.

Sebastian.a

Le 19/01/2019 à 08:06

4 / 5

Pour le prix c'est tout à fait bien en ordre!

Marcel.r

Le 29/12/2018 à 09:43

5 / 5

Tu ne peux pas rester dans un motel là-bas ni prendre le petit-déjeuner parce que je n'y suis pas encore allé.

Volker.z

Le 04/12/2018 à 21:45

4 / 5

Situation exposée à flanc de colline, personnel agréable.

Alexander.s

Le 22/11/2018 à 07:03

4 / 5

Homme sympa, bon prix👍

  • 🏪 McDöner (93 Avis)

  • 💬 J'ai commandé un buffet kebab pour mon anniversaire pour 20 personnes. Tout était prêt à temps et en quantité suffisante, des récipients et des récipients chauffants ont été mis à ma disposition pour être empruntés gratuitement. Tous les invités étaient enthousiastes et satisfaits. Je profiterai à nouveau de l'offre.


  • 🏪 Hotel Gasthof zum Ochsen Ehingen (625 Avis)

  • 💬 Excellent qualité de propreté, litterie bonne ,petit déjeuner fin et gourmet, carte restaurant bonne vu la fréquentation en semaine, personnel de salle jeune manquant d expérience présence d un tram, pour les former afin de gagner de l assurance et confiance. La maturité professionnelle s s'acquiert avec le temps.


  • 🏪 Akropolis (636 Avis)

  • 💬 Nous y avons mangé à 6. L'endroit est un restaurant grec, mais apparemment plus connu pour son steak. L'ambiance est vraiment bonne, mais pas sur le thème grec. Le service est vraiment bon. Nous avons eu des entrées, le calamar est vraiment bon Les côtes de bœuf sont vraiment bonnes et leur steak tomahawk est également très bon. Nous avons eu 5 desserts différents et ils étaient tous bons. C'est vraiment proche d'un 5 étoiles, mais le prix doit être un peu décompté.


  • 🏪 Uwe Rieschel (6 Avis)

  • 💬 Restaurant chaleureux avec un service amical, la nourriture est délicieuse, bowling possible, deux pistes, une très belle occasion de combiner de petites fêtes avec du sport et du plaisir.


  • 🏪 Imbiss Strandbad Klostersee Dargun (76 Avis)

  • 💬 Nous avons découvert cette superbe zone de baignade par hasard après avoir visité les ruines du château. Tout est ici. Tour de plongée, téléphérique dans l'eau, plage propre, vestiaires, douches, placards, kiosque, aire de jeux, sauveteur, parking. Et l'entrée gratuite ? Où peut-on trouver quelque chose comme ça ?


  • 🏪 „Zum Wendelwirt“ Germaringen (225 Avis)

  • 💬 Bon restaurant avec une bonne cuisine maison et des plats croates. Très savoureux et tout fraîchement préparé. Service sympathique et compétent. J'adorerais revenir.


  • 🏪 Ozean Grill (316 Avis)

  • 💬 Un endroit super agréable et calme,accueil chaleureux , et un régale pour les personnes qui aime les poissons ( au top )


  • 🏪 Babylon Döner (134 Avis)

  • 💬 Je viens de recevoir mon assiette de doner et en mangeant un tel menu partout dans le monde, je peux certainement dire qu’il n’y a pas grand chose à attendre que cela ! Délai de livraison court, nourriture abondante préparée de très bonne manière et à un prix raisonnable ! J'achèterai à nouveau à coup sûr !


  • 🏪 Eiscafe San Marco (795 Avis)

  • 💬 J'aime vraiment cet endroit et c'est certainement l'un de mes meilleurs choix quand il s'agit de prendre une glace avec une bonne tasse de café chaud. De mon point de vue, le personnel était toujours gentil et sympathique, ce qui est un gros avantage pour un restaurant ! De plus, la nourriture est excellente et bon marché, un bon choix même pour les étudiants. Je recommande vraiment cet endroit!


  • 🏪 Medina Restaurant (81 Avis)

  • 💬 Le pide était catastrophique, le fromage n'était pas fondu, une partie était encore congelée, la viande hachée était extrêmement dure !!!! Le traitement était extrêmement irrespectueux Lorsqu'on lui a demandé s'il ouvrirait à nouveau le Pide, il a répondu NON avec une énorme arrogance. Désolé, c'était catastrophique la première fois que j'ai mangé du kebab à Médina ! Méga grossier, insalubre et irrespectueux !