Restaurant 🇩🇪

Berglesstube Avis

📌 Mozartstraße 9, 73663 Berglen - Allemagne

4.3 / 5

💬 78 Avis

Avis sur Berglesstube à Berglen

Les avis

Les dernier avis sur Berglesstube à Berglen

Gruen.u

Le 12/06/2023 à 15:16

1 / 5

Ambiance vraiment sympa de café en plein air. La nourriture est moyenne dans un café en plein air avec une touche régionale. Service : Le ton est dur, sans ironie et extrêmement hostile. Le client est d’abord perçu comme un intrus. Je pense que l’on peut soit trouver quelque chose comme ça pittoresque, soit tout simplement scandaleux. Chacun doit juger par lui-même.

Feuerwehr.v

Le 16/08/2022 à 10:11

5 / 5

Je ne peux qu'évaluer le café en plein air, et c'est tout simplement génial. Rustique, ombragé, beau, la nourriture est bonne souabe et le choix de boissons est bon.

M.

Le 12/07/2022 à 17:28

5 / 5

Souabe rustique. Nourriture délicieuse. Fait soi-même. Les gens aiment venir ici.

Claudia.i

Le 28/05/2022 à 21:20

4 / 5

Un café en plein air rustique, on a l'impression de voyager dans le temps. Il faut s'impliquer auprès des gens ici et ne pas trop en attendre. Un ton quelque peu dur n’en est probablement qu’une partie. La nourriture était bonne, la salade de pommes de terre était délicieuse !

Photo n°1 de l'avis de Claudia.i fait le 28/05/2022 à 21:20 sur le  Berglesstube à Berglen
Photo n°2 de l'avis de Claudia.i fait le 28/05/2022 à 21:20 sur le  Berglesstube à Berglen
Vadim.a

Le 27/05/2022 à 22:21

5 / 5

La nourriture très idyllique était délicieuse 👍

Photo n°1 de l'avis de Vadim.a fait le 27/05/2022 à 22:21 sur le  Berglesstube à Berglen
Nico.

Le 11/03/2022 à 19:07

5 / 5

Le jeune monsieur au comptoir qui donne un coup de main de temps en temps est très sympathique et arrangeant. Vous devez le fixer fermement. Il dégage beaucoup de compétence.

Mike.l

Le 02/01/2022 à 19:09

5 / 5

Économie à l'ancienne. Les aubergistes dirigent toujours l'entreprise, malgré leur âge. Chapeau

Moni.

Le 15/10/2021 à 07:36

4 / 5

Tout est bon civil

Heike.e

Le 09/09/2021 à 15:09

5 / 5

Un joli petit café en plein air a tout ce dont vous avez besoin, une petite sélection de boissons et de nourriture, toujours sympa chez Erich 👍😊

Photo n°1 de l'avis de Heike.e fait le 09/09/2021 à 15:09 sur le  Berglesstube à Berglen
Photo n°2 de l'avis de Heike.e fait le 09/09/2021 à 15:09 sur le  Berglesstube à Berglen
Klaus.r

Le 06/07/2021 à 10:14

5 / 5

Avec Erich c'est toujours mieux

Nicole.a

Le 27/06/2021 à 19:41

1 / 5

J'ai lu les bonnes critiques ici et je voulais aller dîner aujourd'hui. Le café en plein air avait l'air vraiment sympa :) Malheureusement, lorsque nous avons commandé, on nous a dit qu'il n'y avait presque plus rien à manger, puis une fille est arrivée en courant et a dit Grand-mère ne cuisine plus rien aujourd'hui. C'est dommage car il n'était que 18h du soir.

Hartmut.a

Le 10/11/2020 à 20:09

5 / 5

Bonne cuisine bourgeoise. Super service drôle. La nourriture était géniale. Restaurant souabe vraiment familier. Nous serions ravis de revenir.

Wolfgang.t

Le 03/10/2020 à 16:14

3 / 5

Le 4 octobre, plutôt pluvieux, nous sommes arrivés ici en groupe de randonneurs après nous être inscrits à l'avance. L'attente était grande en raison des critiques bonnes à très bonnes. Eh bien, nous nous sommes assis confortablement à la table ronde dans la tour et étions les seuls invités à part un couple de notre groupe. Le service était sympathique et la nourriture est arrivée rapidement. La salade était correcte, bien qu'assez aigre, mais la plupart d'entre nous l'aiment ainsi. Les frites étaient fraîches et bonnes en goût et en mordant. Mais c'était tout. La viande - quoi qu'il arrive - nécessitait une bonne bouchée, le steak au poivre était sanglant et presque immangeable. Vous pouvez donc vous arrêter ici et manger et boire à des prix très raisonnables, mais vous ne devriez pas avoir de grandes attentes. Le dépoussiérage serait également à nouveau une option. Avec beaucoup de bonne volonté, c'est tout juste satisfaisant. Quiconque mange ici via le « Schellenkönig » n'a aucune idée de la bonne cuisine régionale.

Janny.

Le 27/09/2020 à 14:18

4 / 5

Très beau café en plein air confortable. Menu souabe petit mais raffiné. Délicieuse escalope avec frites et salade.

Gerhard.e

Le 29/08/2020 à 15:46

5 / 5

...avec Erich dans son restaurant avec jardin...Je pourrais me saouler complètement bêtement avec son cidre...merveilleux...

Fritz.a

Le 25/08/2020 à 19:07

4 / 5

Bel endroit

Erika.e

Le 22/08/2020 à 16:22

5 / 5

J'aime le café en plein air. Vous pouvez également visiter à vélo.

fingerweg.i

Le 21/06/2020 à 14:48

4 / 5

Endroit ombragé, nourriture délicieuse😉

C.e

Le 11/03/2020 à 19:12

5 / 5

On attend déjà le printemps avec impatience ! Allons au magnifique café en plein air d'Erich - même si le Stüble est également très confortable et que vous recevez toujours un service chaleureux ! C'est toujours un plaisir de déguster des spécialités souabes en bonne compagnie, ravi de vous y avoir ! :D

Hans.e

Le 01/03/2020 à 13:29

5 / 5

La nourriture était très bonne.

Heike.t

Le 15/02/2020 à 20:23

4 / 5

Nourriture méga délicieuse, prix très raisonnable et personnel sympathique

ROLF.

Le 11/02/2020 à 19:36

4 / 5

Erich est toujours gentil

Lothar.e

Le 27/01/2020 à 21:05

5 / 5

Des côtes levées le vendredi, autant que vous le pouvez dans notre propre boucherie... fortement recommandée !

Heike.a

Le 25/10/2019 à 10:05

5 / 5

Tout simplement délicieux quoi qu’il arrive. Vous savez que les gens cuisinent toujours correctement et constituent le meilleur endroit pour déguster de bons plats faits maison. Toujours mon plaisir

Mrs_.e

Le 19/10/2019 à 13:47

4 / 5

Nourriture délicieuse et temps d'attente courts

Bernt.a

Le 03/09/2019 à 20:51

3 / 5

Très bon restaurant dans le jardin, nourriture correcte

Peter.a

Le 24/07/2019 à 11:40

5 / 5

Confortable, rustique, délicieux

Paul.o

Le 21/07/2019 à 21:10

5 / 5

Excellent rapport de mélange pour le Mostschorle 😁. Nourriture délicieuse. Très belle prestation

Renate.�

Le 17/07/2019 à 15:56

2 / 5

Malheureusement, à cause du manque de service, je suis rentré chez moi le ventre vide.

Andreas.a

Le 13/07/2019 à 20:36

5 / 5

L'escalope de Gerlinde était encore une fois très bonne. L'un des plus beaux cafés en plein air.

Milla.a

Le 29/06/2019 à 13:50

3 / 5

Le cadre (Biergarten) est agréable par une chaude journée. La nourriture ne laisse rien à désirer.

Ralf.r

Le 15/06/2019 à 21:36

2 / 5

J'ai mangé une salade de thon au café en plein air, c'était une salade composée normale avec un peu de thon. je ne commanderais plus

Martin.r

Le 27/05/2019 à 20:43

4 / 5

Mostschorle

Luis.l

Le 11/05/2019 à 19:25

5 / 5

Subbr Schnitzel oifach bon

Andreas.a

Le 01/05/2019 à 07:27

4 / 5

Un incontournable

Renate.u

Le 16/03/2019 à 00:14

4 / 5

De délicieuses côtes levées tous les vendredis

Jürgen.a

Le 27/01/2019 à 17:13

5 / 5

Très bonne cuisine maison Le rôti avec pommes de terre sautées et salade est fortement recommandé

Finn.i

Le 21/11/2018 à 11:04

5 / 5

Très bonne nourriture et une très bonne ambiance.

Dierk.a

Le 27/10/2018 à 17:44

5 / 5

Excellent

The.1

Le 06/08/2018 à 18:38

5 / 5

Café en plein air magnifiquement situé.

Jörg.i

Le 04/05/2018 à 07:45

5 / 5

Bon service et la nourriture est bonne. Biergarten disponible.

Daniel.r

Le 26/01/2018 à 17:23

4 / 5

Très bon

Rainer.c

Le 26/12/2017 à 12:47

3 / 5

Restaurant sympa avec une cuisine terre-à-terre. Nous y étions pour la dernière fois en été et avons trouvé dommage que le café en plein air soit dans un tel état de délabrement. Avec un petit effort, vous pourriez vraiment en faire quelque chose.

Angelika.o

Le 09/12/2017 à 09:15

5 / 5

Toujours très bon, surtout les pommes de terre sautées

Marcel.

Le 24/03/2017 à 16:02

2 / 5

Quatre d'entre nous ont dîné ici le soir de la semaine et étions les seuls invités pendant toute la période. Nous n'avons pas eu à attendre longtemps pour avoir de la nourriture. Cependant, le service n'était pas vraiment excellent : il fallait littéralement mendier pour avoir quelque chose à boire ou pour qu'il soit généralement rempli à nouveau. La serveuse était seule au comptoir et n'était pas particulièrement intéressée à s'occuper des invités. Donc conclusion de la soirée : la nourriture était bonne, malheureusement le service l'était moins. C'est pourquoi nous n'irons plus ici.

Photo n°1 de l'avis de Marcel. fait le 24/03/2017 à 16:02 sur le  Berglesstube à Berglen

  • 🏪 New Josch (59 Avis)

  • 💬 Excellente et très bonne nourriture dans un endroit agréable avec vue sur la ville. Le service était professionnel, mais pourrait être un peu plus authentique à notre goût. Le restaurant est moderne et très joliment rénové. Le seul gros inconvénient est l’acoustique très forte. En résumé : la nourriture et les prix sont presque au niveau des étoiles


  • 🏪 Sportlerheim Eichamt (94 Avis)

  • 💬 Bonne cuisine allemande à de très bons prix. Nous venons plusieurs fois par an parce que nous nous sentons bien ici. Aux beaux jours, vous pouvez également vous asseoir dehors et profiter de l'après-midi ou de la soirée. Continuez comme ça, nous vous souhaitons toujours une salle pleine.


  • 🏪 MännerMetzger by OTTO GOURMET (236 Avis)

  • 💬 Excellente nourriture et service. Je reviendrai. Le thé à la viande est au rendez-vous


  • 🏪 Anders Fein (112 Avis)

  • 💬 Le kebab nous a convaincus, il avait un goût un peu différent des autres, mais c'était vraiment très bon ! Rapport qualité-prix donné. Les employés sont de bonne humeur et ouverts à une conversation agréable. Le magasin est propre et bien rangé.


  • 🏪 Gasthof Schwarzer Adler (646 Avis)

  • 💬 Prix ​​​​et qualité de la nourriture au-dessus de la moyenne. Pour 1 burger & bière(330 ml) 17 €. Excellent emplacement dans le centre historique d'Isny.


  • 🏪 Festscheune Grube (10 Avis)

  • 💬 J'étais juste un invité à un mariage et j'étais en fait plutôt un étranger, mais je n'ai jamais vécu ce que j'ai vu là-bas auparavant. Les mariés ont dressé un plan de table et de table et l'ont envoyé à l'organisateur. La veille de la célébration, ils voulaient décorer les tables en conséquence, mais l'organisateur n'a pas mis en œuvre le plan correspondant. Alors d’abord, toutes les tables et chaises ont été réarrangées. Après le mariage, le lendemain à 15h00, il était prévu qu'il y ait une petite collation (amuse-gueule) pour les invités vers 17h00, qui a été annulée pour une raison inconnue. Les invités n’ont donc rien eu à manger avant 19 heures environ. Seuls les légumes mélangés n'étaient pas al dente, à mon avis ils n'étaient pas cuits. Le filet de porc et la volaille étaient crus à l'intérieur et le saumon (poisson) était froid. Cette mauvaise organisation et ce buffet ne peuvent tout simplement pas et ne doivent pas être recommandés. Je n'ordonnerai certainement pas de célébration ici.


  • 🏪 Das Berghotel (215 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture dans une bonne ambiance. Personnel sympathique et tout était très bien entretenu. C'est un plaisir de passer et pas qu'une seule fois


  • 🏪 Gasthof zum Laternche Raunheim (104 Avis)

  • 💬 La nourriture était délicieuse. Le café en plein air est très agréable. Le service est très sympa. Vous pouvez payer par carte ou en espèces.


  • 🏪 Krone (46 Avis)

  • 💬 Un autre pub typique comme vous le connaissez auparavant.


  • 🏪 46 Kebap Weil am Rhein (52 Avis)

  • 💬 Pas mal. Bonne portion de viande (13.5€)