Snack 🇩🇪

Imbiss Blauer Affe Avis

📌 Hafenweg 41-42, 18569 Schaprode - Allemagne

3.1 / 5

💬 23 Avis

Avis sur Imbiss Blauer Affe à Schaprode

Les avis

Les dernier avis sur Imbiss Blauer Affe à Schaprode

Soeren.u

Le 15/05/2024 à 11:45

5 / 5

Service convivial nordique. Bonne collation. J'ai reçu de l'aide pour charger la batterie du vélo. Merci!

J.

Le 04/10/2023 à 13:24

3 / 5

C'est bon pour une collation rapide. Toujours des prix intéressants mais de la bière pression.

Ria..

Le 11/08/2023 à 09:35

1 / 5

Le pire cappuccino de Rügen. Heureusement, il faisait chaud.

Rasmus.a

Le 25/07/2023 à 06:47

3 / 5

Le sandwich au poisson n'était pas extraordinaire, mais quand même bon. À mon avis, les 6,50 € sont absolument injustifiés. Je ne serais pas nécessairement en désaccord avec les autres critiques concernant le manque de convivialité.

hans.a

Le 20/05/2023 à 11:19

5 / 5

Délicieux sandwich au hareng, agréable assis sur le ferry pour Hiddensee

Andreas.w

Le 31/10/2022 à 21:52

2 / 5

Le premier message que nous avons reçu était ouvert seulement pendant 3 jours, Dieu merci. Arrivé à 17 heures et les lumières étaient déjà éteintes, il ne restait presque plus rien au menu. La saucisse au curry avec des frites, en dernier recours, était correcte.

Photo n°1 de l'avis de Andreas.w fait le 31/10/2022 à 21:52 sur le  Imbiss Blauer Affe à Schaprode
Thiemo.a

Le 14/08/2022 à 20:42

5 / 5

J'ai pris trois glaces molles à la myrtille et à la vanille avec nous aujourd'hui. Que puis-je dire... c'est très bon. Les cuillères à glace en biscuits solides étaient amusantes et sont encore plus durables que les cuillères en bois. Sinon prix modérés et donc bien adaptés pour contrer les petites faims. La dame était très sympathique malgré le grand nombre de clients.

Photo n°1 de l'avis de Thiemo.a fait le 14/08/2022 à 20:42 sur le  Imbiss Blauer Affe à Schaprode
Photo n°2 de l'avis de Thiemo.a fait le 14/08/2022 à 20:42 sur le  Imbiss Blauer Affe à Schaprode
Photo n°3 de l'avis de Thiemo.a fait le 14/08/2022 à 20:42 sur le  Imbiss Blauer Affe à Schaprode
Andrea.

Le 13/08/2022 à 12:55

1 / 5

Le manque d’amabilité de l’opérateur actuel me laisse sans voix… Nous nous sommes assis en groupe à deux tables, je me suis penché par-dessus l'allée vers mon père gravement handicapé - qui ne peut parler qu'à voix basse - la largeur de l'allée encore disponible était d'environ 1 mètre. L'opérateur est passé en allant à l'entrepôt et au retour il m'a dit de monter tout de suite dans le couloir... J'ai mis un moment à comprendre qu'il ne s'agissait pas d'une demande amicale mais d'une remarque cynique... Peut-être que la dame derrière le comptoir était plus gentille, mais malheureusement IL ne fait pas du bien à la réputation de Schaprode !

Detlev.t

Le 06/08/2022 à 12:22

5 / 5

Petit mais sympa

Cleo.y

Le 06/09/2021 à 15:57

2 / 5

Le premier soir de notre séjour, nous avons pris une collation et avons découvert que le propriétaire était également notre hôtesse de la Pension Am Streuer Park. Il y a des hôtes nés et il y a ceux qui ne le sont pas. Elle fait partie de ces derniers. Il ne semble pas satisfait de son choix de carrière et ne s'en cache pas. Personnellement, j'avais l'impression de m'imposer. Les sandwichs au poisson et les frites sont délicieux, il n'y a rien de mal à cela. Mais aussi la façon dont nous sommes arrivés à la maison d'hôtes à l'heure du déjeuner lorsqu'elle est passée avec son chien et que mon mari lui a juste demandé si elle était d'ici ou pouvait nous dire où menait le chemin forestier. Ouais, c'est tout à moi ici. dit tout. Aucun mot de bienvenue ni de présentation de sa part. Au cours de nos six années de vacances à Rügen, nous ne nous sommes jamais sentis aussi déplacés et aussi tolérés. Et nous sommes dans un endroit différent chaque année. Plus jamais Schaprode !!!

Ute.a

Le 21/06/2021 à 15:47

2 / 5

La glace molle était plus d'eau que de crème et assez fine, et la dame derrière la fenêtre n'était pas très sympathique non plus. C'est dommage, mais le meilleur emplacement peut être utilisé différemment.

Rolf.e

Le 04/11/2020 à 14:41

1 / 5

Le dimanche, nous avons laissé notre sac à dos au snack-bar, qui a ensuite été jeté à la porte après le travail. Bien sûr, il a été volé du jour au lendemain. Incroyable, nous sommes vraiment en colère et Hiddensee ne nous reverra plus jamais.

Jürgen.e

Le 11/10/2020 à 15:38

2 / 5

Le hareng dans le rouleau était savoureux, le rouleau pas tellement. La dame derrière le comptoir pourrait aussi être amicale ou même sourire. Les propriétaires en ont probablement juste assez, car les touristes qui visitent le port ont toujours les caisses pleines.

Roy.i

Le 14/08/2020 à 09:42

1 / 5

Vous pouvez oublier la glace molle Se compose uniquement d'eau et d'un peu de peinture

Claudia.

Le 06/11/2019 à 23:16

3 / 5

Juste une collation.

Tee.o

Le 05/08/2019 à 16:34

1 / 5

service peu aimable. C'est délicieux

Thomas.e

Le 26/04/2019 à 08:29

4 / 5

Personnel sympa et délicieuse glace molle. Vous pouvez également très bien observer les navires au départ ici.

Kleiner.a

Le 07/03/2018 à 06:36

5 / 5

👍 personnel très sympa et glaces délicieuses

Nordic.a

Le 26/01/2018 à 11:54

2 / 5

C'est comme ça que ça s'est passé. Pas très sympathique. Les opérateurs ont probablement passé une mauvaise journée.

  • 🏪 Steinhäuser Hof (77 Avis)

  • 💬 Très belle bâtisse, au calme. Des chambres spacieuses


  • 🏪 Restaurant Bulgaria (1348 Avis)

  • 💬 Pas la première fois et toujours au top


  • 🏪 Pizza & Pasta Mephisto (281 Avis)

  • 💬 Juste à l'extérieur de la porte ubhan de la Kurt - Schumacher Platz, un petit restaurant de pizzas et de pâtes, il y avait beaucoup d'options de pizza et des combos. les prix sont moins chers, vous pouvez obtenir un menu avec pizza salat et boissons pour seulement 10 $. mais en cela, les choix sont limités. la taille de la pizza est grande de 26 pouces, donc il peut être trop difficile de commander un menu pour 1 personne.


  • 🏪 Richthofen Circle (99 Avis)

  • 💬 Était-il présent à un événement BNI Entrepreneur Meeting. Ils s'y réunissent tous les jeudis matin. L'un des meilleurs buffets de petit-déjeuner que je connaisse. C'est aussi fou le nombre de façons dont vous pouvez préparer des œufs frais pour le petit-déjeuner là-bas. Je ne peux que recommander à tout le monde d'y jeter un œil.


  • 🏪 Nabati (1491 Avis)

  • 💬 De délicieux falafels et houmous, je le recommande vivement ! J'aurais aimé commander l'assiette Nabati au lieu de l'assiette Falafel pour tout essayer, mais les falafels étaient parfaitement croustillants à l'extérieur avec un intérieur doux et épicé. Le restaurant était décontracté mais bien présenté.


  • 🏪 Parg (28 Avis)

  • 💬 Nous avons passé le plus bel après-midi à Parg. Le service était incroyable et la nourriture (nous avions tout le menu) était plus que délicieuse ! C'est vraiment difficile d'exprimer à quel point nous avons été traités et à quel point tout était exquis… Pour faire court : c'était vraiment une expérience impardonnable !


  • 🏪 J. Scheck (10 Avis)

  • 💬 Nourriture haut de gamme et fraîchement préparée, à juste titre 5 étoiles 🌟 🌟 🌟 🌟 🌟 Haut, haut et encore haut. Continuez comme ça. Nous venons d'emménager ici et sommes ici pour dîner pour la deuxième fois. La nourriture était excellente 👌 et fraîchement frite, les pommes de terre sautées étaient un poème du Cordon Bleu, je n'ai jamais rien mangé de tel auparavant. 5 étoiles 🌟 🌟 🌟 🌟 🌟 et ma partenaire avaient du Kässpätzle avec des oignons frits et de la salade et elle était également ravie. 👨‍🍳 COMPLIMENT au chef, continuez comme ça !!!!!


  • 🏪 Arena Kebab House (16 Avis)

  • 💬 Manger est délicieux, mais manger a pris une heure pour les ailes rôties


  • 🏪 Bootshaus Neckarsulm (327 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse à un prix raisonnable. Comme certains l'ont déjà décrit, vous arrivez malheureusement directement dans la zone fumeur, ce qui est ennuyeux pour moi en tant que non-fumeur. Bel espace extérieur vraiment génial en été, directement sur le Necker. Il y a suffisamment de places de stationnement disponibles. Le personnel est sympathique. Avec plaisir encore !


  • 🏪 Haus Beck Moers (947 Avis)

  • 💬 Comme je l'ai dit, nous étions désormais en direct sur place. Tout simplement génial dans le café en plein air. Et bien sûr, la nourriture était excellente aussi. Ce n'était pas la dernière fois que nous y étions.👌👌👍👍