📌 Tegernheimer Kellerstraße 2, 93105 Tegernheim - Allemagne
💬 10 Avis
Les avis
Le 10/01/2024 à 15:51
Nourriture haut de gamme et fraîchement préparée, à juste titre 5 étoiles 🌟 🌟 🌟 🌟 🌟 Haut, haut et encore haut. Continuez comme ça. Nous venons d'emménager ici et sommes ici pour dîner pour la deuxième fois. La nourriture était excellente 👌 et fraîchement frite, les pommes de terre sautées étaient un poème du Cordon Bleu, je n'ai jamais rien mangé de tel auparavant. 5 étoiles 🌟 🌟 🌟 🌟 🌟 et ma partenaire avaient du Kässpätzle avec des oignons frits et de la salade et elle était également ravie. 👨🍳 COMPLIMENT au chef, continuez comme ça !!!!!
Le 24/08/2021 à 17:01
Fermé le mardi
Le 22/08/2021 à 16:32
Ambiance très agréable - personnel absolument sympathique - la nourriture est au top, super délicieuse !!
Le 04/07/2019 à 16:54
Beau jardin et très bonne nourriture.
Le 24/06/2019 à 20:35
👍👍😉😉
Le 26/05/2018 à 05:38
Taverne de style bavarois ancien. Bonne cuisine maison, prix raisonnables et personnel très sympa. Avec plaisir encore.
💬 Bonne journée à tous, personnel toujours sympathique et serviable. La qualité de la nourriture est excellente ! Les boulettes de viande sont faites maison. Les frites sont des produits surgelés, ce qui va de soi pour un PB. On ne lésine pas sur la mayonnaise et les sauces... J'attends avec impatience ma prochaine visite.... Cordialement Chris Dignas
💬 Grand choix de plats et de boissons à un prix raisonnable. La nourriture est fraîchement préparée et a meilleur goût que dans certains restaurants. Bien qu'il s'agisse d'un snack/self-service, la qualité de la nourriture n'en souffre pas. Le personnel est très amical.
💬 La nourriture et le service sont très bons. Un restaurant qui propose une très bonne cuisine allemande à un prix raisonnable. Cela vaut vraiment le coup, aussi parce que la jeune équipe est polie et donne de bons conseils. Vous devez soutenir ce restaurant car vous pouvez simplement sentir qu'ils le prennent au sérieux.
💬 Très bonne nourriture, les flammkuchen étaient excellentes et les plats de pâtes aussi. Le serveur était génial, très sympathique et bavard et ils ont même organisé le match de football que nous voulions voir pendant notre séjour. 10/10 !
💬 J'y ai souvent commandé et récupéré des sushis végétaliens/végétariens. Très savoureux à chaque fois. Je trouve les prix un peu trop élevés. Vous devez généralement payer un supplément pour la sauce soja, etc. Les portions sont comparativement plus petites et très simples. Globalement recommandé.
💬 Han Pizzeria à Esterwegen Am Wald 39, 26897 Esterwegen La nourriture ici était vraiment délicieuse. Le service était sympathique, gentil et répondait aux demandes spéciales. La pizzeria est confortablement meublée et constitue un endroit idéal pour s'asseoir et manger. Le menu propose un large choix de plats et de boissons. En termes de prix, tout va bien aussi.
💬 Euh… à la fois bien et désagréable à cause des moustiques. Bien pour le repas, l’ambiance et l’endroit. Moyen pour la longue attente quand nous y étions et les piqures de moustiques.
💬 Une belle expérience avec des produits de qualités. Une valeur sûre
💬 Excellent hôtel avec un bon prix et un bon petit déjeuner. L'escalope au camembert est très savoureuse. La bière est très bonne pour cette région.
💬 Mon mari et moi avons commandé chez vous pour la première fois aujourd'hui et sommes plus que ravis ! 👍 Les hamburgers et les frites étaient incroyables ! 👍