📌 Perlesried 5, 94265 Patersdorf - Allemagne
💬 46 Avis
Les avis
Le 05/11/2022 à 16:31
Nous y allons deux fois par an et nous y retournons toujours. Vous avez l'impression d'être chez vous. Une famille aussi aimante et chaleureuse est rare. Les chambres sont très joliment meublées et rien ne manque. Le petit déjeuner est très copieux et il n'y a rien de mieux que de manger devant une cheminée ou d'y prendre un verre le soir. Merci chers Claudia et Alois... Cordialement, vos Berlinois... A bientôt...
Le 22/05/2022 à 08:56
Très belle chambre avec une superbe vue ! Bon petit déjeuner. Très belle famille m
Le 01/03/2022 à 08:27
Très belles chambres, gens sympas, bon emplacement ! Nous serons de retour :)
Le 27/12/2021 à 08:52
Maison d'hôtes extrêmement familière, très sympathique.
Le 13/10/2021 à 15:02
Nous sommes invités chaque année dans cette belle maison d'hôtes et tous ceux qui y sont allés une fois sont heureux de revenir. Ambiance très familiale et endroit calme. Les destinations d'excursions et de randonnées sont facilement accessibles en voiture. Il y a aussi des sentiers de randonnée au départ de la maison d'hôtes, vous pourrez toujours découvrir de nouvelles destinations, Il existe de bonnes options pour manger au restaurant dans les environs.
Le 25/06/2021 à 20:16
Des appartements super sympas et une famille d'accueil vraiment géniale.
Le 25/06/2021 à 09:48
Une belle maison d'hôtes ne peut être que recommandée
Le 28/09/2020 à 19:38
Bergpension Hacker est la meilleure chose qui puisse m'arriver. J'en ai pris conscience grâce à mon partenaire. Belle vie dans l'appartement de vacances, petit-déjeuner buffet copieux, chiens bienvenus, sympathique, propre, bien rangé, tout simplement génial.
Le 11/09/2020 à 01:58
Je pars en vacances ici avec des amis presque chaque année une ou deux fois. Quiconque n'est pas satisfait de la nourriture ici n'a aucune idée de ce qui a vraiment bon goût. Entreprise familiale avec plusieurs générations et tout le monde est vraiment sympa. Continue comme ça, Fam. Hacker !!! Place aux prochaines années.
Le 16/07/2020 à 09:46
Tout va bien !! Des hôtes chaleureux, un hébergement Classe supérieure, nombreuses destinations d'excursions pour enfants et adultes, parfaites pour de merveilleuses vacances en toutes saisons
Le 09/02/2020 à 07:01
Haut!
Le 19/01/2020 à 13:59
Maison d'hôtes super confortable. Idéal pour les familles grâce aux animaux et proche de la forêt. Sièges couverts pour adultes. Opérateur très très sympathique
Le 01/06/2019 à 14:15
Toujours heureux de séjourner dans cette maison d'hôtes de montagne.
Le 19/05/2019 à 04:56
Région magnifique été comme hiver
Le 13/05/2019 à 11:12
Maison très bien entretenue, hôtes très sympathiques et ouverts d'esprit. Un eldorado pour les enfants, trampoline, bac à sable, balançoire, toboggan, volière à oiseaux, lapins, poules... Nous n'y étions certainement pas la dernière fois.
Le 23/04/2019 à 17:25
Maison d'hôtes familiale avec de superbes appartements de vacances. Vous vous sentez à l'aise dès le premier jour.
Le 06/04/2019 à 20:45
Quartier vraiment sympa. Chambres propres. Meubles beaux et de haute qualité. Grande salle de bain rénovée. Nous nous sommes sentis très à l'aise
Le 06/08/2018 à 07:20
Très sympa, hôtes super sympas
Le 01/08/2018 à 13:58
Il est préférable d'en faire l'expérience vous-même. Ça vaut le coup!
Le 01/11/2017 à 09:39
maison d'hôtes très agréable et calme. Géré par une famille sympathique.
Le 18/08/2017 à 16:27
J'ai déjà été en vacances avec mes parents. Tous des gens très sympathiques et gentils. Un environnement très agréable. Pour se sentir bien.
Le 13/08/2017 à 06:55
Super maison d'hôtes avec de la bonne nourriture et des propriétaires super sympas👍
Le 01/07/2016 à 07:04
Simplement génial!
💬 Hmmmmmmm nom nom nom
💬 Y avait-il 2 nuits le week-end. Personnel très sympathique. J'ai mangé au restaurant deux fois et c'était tout simplement bon et recommandé ! Le petit déjeuner est servi à table et tout est fourni sur demande. L'hôtel et les chambres sont propres et bien rangés. Le restaurant est très propre et joliment décoré. L'emplacement juste dans la rue ne m'a pas dérangé. Places de parking directement à l'hôtel. Les horaires d'ouverture du restaurant sont quelque peu limités, mais on constate aujourd'hui de plus en plus souvent que les restaurants ne sont ouverts qu'aux heures de pointe.
💬 Excellente nourriture à des prix abordables. Fortement recommandé 🤗
💬 Le magasin en lui-même est très mignon et le personnel est sympathique. C'est sympa d'aller prendre quelques photos. La glace a le même goût que du lait sucré, rien de vraiment spécial. J'ai essayé 2-3 saveurs (chocolat, thé, nature) mais toutes avaient une saveur très légère et super laiteuse. Après cela, j'ai eu une crise de lactose. En tant qu’amateur de glaces, je ne trouve pas cela suffisamment convaincant pour revenir pour du lait onctueux plus glacé.
💬 Une visite est généralement possible sur réservation préalable. Menu clair. Comme c'était la première fois que j'y déjeunais depuis de nombreuses années, je peux seulement dire que le plat d'aujourd'hui était bon. L'ambiance pourrait être un peu améliorée. Le personnel de service était sympathique et prévenant.
💬 Aujourd'hui, nous avons déjeuné à l'Ermitage. L'escalope gitane et les brochettes étaient très savoureuses. Tout s'est passé rapidement. Petit gag, les verres mini 0.1 Cola ont eu un véritable succès. L'emplacement sur de nombreux sentiers de randonnée est idéal, la circulation sur la B54 (dimanche midi) est gênante.
💬 Si vous voulez une bouchée saine servie à un prix décent, c'est un incontournable. Ils servent des bols incroyables avec votre choix de salade, de wrap ou de riz. De plus, leurs smoothies sont excellents et offrent une grande variété de choix. (Seuls les E-4 ci-dessous ont le droit de se plaindre des prix)
💬 Meilleur kebab à Rheydt! Équipe sympa et courtoise. Uniquement des ingrédients sélectionnés et frais : recommandation !
💬
💬 La meilleure pizza kebab de ma vie